Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Empty
MessageSujet: Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell   Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:50



Elle était déjà sortie y'a 2 semaines environ, mais je ne pouvait y passer à côté tellement c'est pitoyable ... Laughing 

Pourtant j'avait un infime espoir jusque 1min 45 ... Mais ensuite vient
le kick de Zatox volé encore une fois, et ensuite, il touche carrément le fond avec un climax ressemblant à deux gouttes d'eau à Zatox - My Life !

Vraiment je ne supporte plus ce mec depuis qui se met à chiper tout et n'importe quoi : les kicks de Zatox, voir même des samples et les kicks de tracks entières. (dont aussi Waverider - What I Need, (une track que j'adore en plus ...) quand il a sorti " Reverze Bass " y'a quelques mois )

Bref, Blutonium Boy est vraiment définitivement mort, pour moi. Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell 77452


Dernière édition par D-Jess le Mar 06 Aoû 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Empty
MessageSujet: Re: Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell   Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:50

En ce moment, depuis qu'il produit presque plus (Mondello), il fait plein de Kick Edit ou des Mash up qui sont hyper délires. Et ce kick revient assez dans ces "Délires".
J'ai la quasi certitude que Mondello a fait l'intro et le kick du Climax.

En ce qui concerne Blutonium Boy... NO COMMENT !
Figuration ?
Il fait une collab avec un Italien = Taunt envers Zatox ?

Morale de l'histoire : Mondello a tout fait
Morale de la morale : Mondello perd pas la main ! I love you

Hypothèse pas probable du tout : C'est un peu comme cortex avec ces "Clash" avec les youtubers, il se fait détester pour qu'on parle de lui et du jour au lendemain, HOP, RETOURNEMENT DE VESTE => MAXI BRAIN => il a son public => Fait des tracks de OUF....

PS : j'aurais préféré de grosses REVERSE BASS à la MONDELLO, mais peut être que Blutonium Boy voulait faire chier tout le monde avec un kick !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Empty
MessageSujet: Re: Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell   Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:12

CQFD !
P.S : Vraiment, que BB ait cherché des poux à Zatox en lui volant son kick pour ses dernières tracks, ça me restera toujours en travers de la gorge !

Etrax a écrit:

En ce qui concerne Blutonium Boy... NO COMMENT !
Figuration ?
Il fait une collab avec un Italien = Taunt envers Zatox ?

Si c'est réellement le cas, ça ne m'étonnerai plus.
Ca serait tellement honteux, une telle mentalité. pascontent 

Autant avant, c'était un vrai Dieu (les tracks comme Make It Louder, Dark Angel, Brainshooter, Floorkilla, et surtout toutes les versions de Hardstyle Instructor ! I love you I love you  ) mais depuis cette année, il ne vaut pas plus que le Zéro Pointé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blutonium Boy & Daniele Mondello - Hard As Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniele Mondello & Blutonium Boy - HARD MUSIC (Official VideoClip HD)TrollerFR
» Daniele Mondello - The Original
» Daniele Mondello @ Qlimax 2003
» Daniele Mondello & Express Viviana - Voyage
» Daniele Mondello & Express Viviana - Every Day [DETONATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: