Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Co-voiturage Sun festival 2013 Hongrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbey
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris (Courbevoie)
Profession : Etudiant psycho
Date d'inscription : 22/07/2012

Co-voiturage Sun festival 2013 Hongrie Empty
MessageSujet: Co-voiturage Sun festival 2013 Hongrie   Co-voiturage Sun festival 2013 Hongrie Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 16:48

Bonjour à tous,

je pars avec deux amis de Suisse, le 22 juillet, pour le Sun festival 2013 en Hongrie (du 24 au 27). Nous avons encore 4 places dans la voiture, au départ de Neuchâtel (éventuellement Pontarlier à la frontière Française, ou une autre ville Suisse qui se trouve sur le trajet entre Neuchâtel et la Hongrie).
Je n'ai pas encore calculé le prix exact de l'essence, mais comme c'est une voiture 8 places elle consomme plus qu'une plus petite, mais c'est compensé par le fait qu'on est plus nombreux à diviser le prix de l'essence et des péages, donc au final, prix équivalent à un trajet dans une 5 places pour vous donner un ordre d'idée.

Si vous avez besoin, vous pouvez me contacter 0675122083 (pour les Suisses, c'est un numéro français, donc il faut taper 004175122083 il me semble) (ou alors 0033675122083).

PS: et comme je suis psychologue et que j'ai une amie qui fini ses études de droits dans la voiture, on ne doit pas avoir de casier judiciaire pour notre boulot, donc ne ramenez pas de trucs illégaux ! Mais par contre, pour les passagers, il y a le droit de boire de l'alcool à gogo, l'histoire que la fête commence avant qu'elle n'ait commencée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage Sun festival 2013 Hongrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage Harmony Of Hardcore - 18 Mai 2013 -
» Co Voiturage HARD BASS 2013 Aix en Provence
» Co Voiturage pour Last World Festival
» Co-voiturage pour la Last World Festival
» Co-voiturage Hardbass 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: