Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You

Aller en bas 
+22
tiangela
Tzuki
ZeBuLoN87
DirtoX
Touffu
The Key
Jerome the TROLLER
Daarker
zis
fredochileno
Fifi A2B
Adrien-D
dkfreq
John-Magnum
EuroHC
Dieu
Tritta
Yohan
Mastard
vpr6602
Etrax
CriMiNaL
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:34

Rappel du premier message :

Pour moi Frontliner est définitivement mort ...




Dernière édition par CriMiNaL le Ven 05 Juil 2013, 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1492
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:43

Touffu a écrit:
Tiré d'un des commentaires de la vidéo de Fronty :

"I don´t even know what everybody is raging about, I mean what did you expect? Gated kicks? This is 2013, not 2002 guys, style evolves and if you don´t like this kind of style you should just listen to something different, it´s as simple as that. music is made to express, not to satisfy a handful of people who basically want the same sound to be produced as long as they live.
I tell you what guys, it doesn't work this way, Style evolves and that is how it´s supposed to be, deal with it."

Y'en a beaucoup qui n'ont pas encore compris je crois Very Happy.

Ce mec évolue juste dans le mauvais sens du Hardstyle, qu'il change de pseudo et produise autre chose qu'un soit disant Hardstyle alors ...

faut arrêter de rire des gens, les arguments du mec c'est de la merde "C'est l'évolution" , genre Fronty c'est un messie et il faut le suivre car c'est lui le futur du Hardstyle ? Je vais me pendre alors ...,
Si on veut faire des tracks joyeuse à écouter etc, bref sans aller dans le raw et justement faire évoluer le Hardstyle c'est ce genre de plaque qu'il faut produire:



ca c'est une bonne évolution du Hardstyle.

Frontliner avec les hit qu'il a fait dans le passer, il aurait pu changé légèrement de style et évoluer, oui mais pas dans ce sens la, la ses plaques ça devient vraiment du n'importe quoi, stop quoi, le mec il part 100x plus en couille que Headhunterz et Noisecontrollers.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:36

CriMiNaL a écrit:
Touffu a écrit:
Tiré d'un des commentaires de la vidéo de Fronty :

"I don´t even know what everybody is raging about, I mean what did you expect? Gated kicks? This is 2013, not 2002 guys, style evolves and if you don´t like this kind of style you should just listen to something different, it´s as simple as that. music is made to express, not to satisfy a handful of people who basically want the same sound to be produced as long as they live.
I tell you what guys, it doesn't work this way, Style evolves and that is how it´s supposed to be, deal with it."

Y'en a beaucoup qui n'ont pas encore compris je crois Very Happy.

Ce mec évolue juste dans le mauvais sens du Hardstyle, qu'il change de pseudo et produise autre chose qu'un soit disant Hardstyle alors ...

faut arrêter de rire des gens, les arguments du mec c'est de la merde "C'est l'évolution" , genre Fronty c'est un messie et il faut le suivre car c'est lui le futur du Hardstyle ? Je vais me pendre alors ...,
Si on veut faire des tracks joyeuse à écouter etc, bref sans aller dans le raw et justement faire évoluer le Hardstyle c'est ce genre de plaque qu'il faut produire:



ca c'est une bonne évolution du Hardstyle.

Frontliner avec les hit qu'il a fait dans le passer, il aurait pu changé légèrement de style et évoluer, oui mais pas dans ce sens la, la ses plaques ça devient vraiment du n'importe quoi, stop quoi, le mec il part 100x plus en couille que Headhunterz et Noisecontrollers.

On ne sera jamais d'accord de toute façon , mais la musique évoluera comme elle le voudra et je ne pense pas qu'il y'ai de directives à donner aux artistes dans ce registre là . La musique change , évolue , en bien ou en mal selon chacun , mais une chose est sure , c'est que cela est et sera incontournable .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:16

En effet, c'est vraiment mauvais. Fronty baisse de plus en plus dans mon estime, en ce moment ... pale
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:29

Yohan a écrit:
"Frontliner
samedi via mobile

Tuning Into You is down because of Serainas management. However, there are A LOT of Frontliner productions coming up so just stay tuned !!"


"Frontliner The track will not be released, at least not with these vocals."


vu sur son facebook
Daarker a écrit:
Dieu merci ça sortira pas =p

Malheureusement ...

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 CS2255036-02A-BIG
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:50

oh oui, day one I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:17

La grosse blague de l'année est release aujourd'hui ... pour Moi, Frontliner commence vraiment à faire du n'importe nawak musical sans nom. Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 262693

Elles ont été faites par le même artiste, les tracks comme Spacer, Time, The First Cut, Sunblast ou encore même Keep It Up/ Phaseriffic ? omg 
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 18:27

Finalement j'aime encore bien Embarassed 
En tout cas, c'est déjà mieux que "We Are Indestructible" et "Weekend Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 11:38

En fait ce qui est terrible avec cette track, c'est qu'elle serait super si il n'avait pas gardé cette combinaison kick + synth dubstep avec la mélodie...

Dans l'intro, c'est sympa je trouve, assez expérimental, et l'anticlimax est pas mal, mais avec la mélodie, c'est trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:09

Edit : Finalement elle passe un tout petit peu mieux qu'avant Smile  Même si c'est loin d'être une réussite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:17

D-Jess a écrit:
Edit : Finalement elle passe un tout petit peu mieux qu'avant Smile  Même si c'est loin d'être une réussite quand même.
En fait j'aime bien cette track sans le "climax"

Mais elle est loin d'être au niveau de Weekend Warriors ou de Planning My Escape Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:55

TrittaWanka a écrit:
D-Jess a écrit:
Edit : Finalement elle passe un tout petit peu mieux qu'avant Smile  Même si c'est loin d'être une réussite quand même.
En fait j'aime bien cette track sans le "climax"

Mais elle est loin d'être au niveau de Weekend Warriors ou de Planning My Escape Smile
Remarque que j'affirme à 100%, désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:15

Je trouve sa encore un peu mou perso , c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 22:39

Maintenant, c'est juste à espérer que c'est finalement une sorte de track " expérimentale " et qui ne mettera pas ce style pour ses tracks qui suivront, parce que là, en revanche, je vais beaucoup moins aimer ... No 
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:20

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:33

D-Jess a écrit:
Maintenant, c'est juste à espérer que c'est finalement une sorte de track " expérimentale " et qui ne mettera pas ce style pour ses tracks qui suivront, parce que là, en revanche, je vais beaucoup moins aimer ... No 
D'une part, elle a eu des retours très négatifs, et il l'a bien vu.
D'une autre part, elle a été faite en même temps que Planning My Escape qui est aussi expérimentale, donc on peut supposer que ça sera pas son style définitif. En plus, vous vous rappelez de ses previews ? Il manque trois tracks : TBA2, TBA3 et celle avec DV8 :


Dernière édition par TrittaWanka le Dim 15 Sep 2013, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:39

Appart week-end warriors , j'ai l'impression qu'il ces pas casser le cul
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:44

Je préfère de loin les trois tracks restantes en TBA.
Parce que là, on entend au moins que c'est plus du Frontliner dans les débuts de son Label indépendant.

En bref, je n'ai pas envie de lancer de débat ... Tuning Into You = Absolument inclassable pour Moi (un coup elle est pas mal, un coup je ne l'aime pas, une track expérimentale ? Du Hardstyle ou Non ?), le mieux serait que je l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You   Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:17

Quand va t'il nous sortir sa putain de TBA2 !!!! ommmgay I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontliner feat. Seraina - Tuning Into You
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frontliner VS Menace II Society - Tuning Into Disorder (Tritta Wanka Mashup)
» Frontliner & Dillytek feat. 360 - No Guts, No Glory! (Defqon.1 Australia Anthem 2015)
» Frontliner feat. Seri - Rains Of Fire
» Frontliner - Planning My Escape (feat Nikkita)
» Frontliner feat. Coone - World Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: