Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [VENDS] 2 Tickets pour EMPORIUM au prix normal (SOLD OUT)

Aller en bas 
AuteurMessage
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

[VENDS] 2 Tickets pour EMPORIUM au prix normal (SOLD OUT) Empty
MessageSujet: [VENDS] 2 Tickets pour EMPORIUM au prix normal (SOLD OUT)   [VENDS] 2 Tickets pour EMPORIUM au prix normal (SOLD OUT) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 12:01

Salut à tous, voila étant donné que je ne suis pas en forme du tout cette semaine et pratiquement malade surtout, j'aimerai revendre mes 2 tickets au prix d'achat normal
soit 53 euro + frais divers: 60 euro le ticket, donc 120 euro les 2.

Paiement en main propre sur Liège: 120 euro
Paiement via Paypal: 124 euro (paypal me prends une commission sur votre paiement)
Paiement via virement: impossible étant donné que c'est trop court vu que l'évènement se déroule ce samedi.

Je vends les tickets uniquement par 2 (car nous devions nous y rendre à 2 et je dois donc absolument vendre les 2) maintenant rien ne vous empêche de vous arranger avec un autre membre qui ne voudrait qu'un seul ticket aussi... du moment que je reçois les 2 paiements, les tickets seront envoyés.

Je rappel que le festival est SOLD OUT, donc je ne baisserai pas mon prix et si les tickets ne sont pas vendus je me rendrai quand même à l'évènement, donc je ne demande pas la charité, alors pas d'offre au rabais, merci d'avance.

Contactez-moi ici même ou en message privé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] 2 Tickets pour EMPORIUM au prix normal (SOLD OUT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 2 tickets pour BKJN Together we are hardcore
» [VENDS] 3 TICKETS POUR "DECIBEL OUTDOOR 2011" (20.08.11)
» vends tickets catégorie 1 pour la finale de la coupe de la ligue
» (VENDS) 2 places pour Freakshow prix 120 euros
» 3 Tickets Rebirth tarif normal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: