Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedloader
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Speedloader


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : Nowhere
Profession : Boredom
Date d'inscription : 14/11/2008

 Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Empty
MessageSujet: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir    Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:32

Bonjour à tous !

Ce n'est pas parce que le hardcore industriel est, en général, cérébral et plafonné à 170bpm que le pantalon ne doit pas durcir quand sort un album comme celui d'Hungry Beats. Gras, raide et giclant.

Chronique ici : http://culturedj.owni.fr/2013/04/05/hungry-beats-the-beginning-of-hell-un-album-dindus-a-jouir/

J'en profite pour vous annoncer qu'après 3 ans de service sous sa forme actuelle, Culture DJ va se replonger dans le grand bain des lignes de code pour renouveler son look, sa maquette, sa navigation, tout ça.
Ca prendra le temps nécessaire pour qu'avec mon tournevis et ma clé de 12 je refasse tout ça pour le rendre beau... Mais bon, je sais quoi faire, il paraît que ce qui marche c'est les lolcats et les seins nus.

Bonne lecture et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

 Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Empty
MessageSujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir    Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:50

"Les mélodies de chanteuses à texte et les nappes éthérées de jeunes romantiques en recherche du hardcore-qui-ne-tape-pas, ici pas possible".

J'adore !
Bravo encore pour cet article, toujours aussi très bien écrit. Et au passage, merci pour la découverte, je ne connaissais pas Hungry Beats, mais à l'écoute du morceau présent dans la chronique, je me dis que je vais y remédier au plus vite.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Speedloader
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Speedloader


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : Nowhere
Profession : Boredom
Date d'inscription : 14/11/2008

 Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Empty
MessageSujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir    Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 08:07

Hello Syl

Merci et à bientôt pour de nouveaux articles !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

 Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Empty
MessageSujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir    Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:33

« Celestial Devastation », « Are You Fucking Mad » et « Prague Chainsaw Massacre » en top 3 de cette petite affaire jouissive comme un plan cul avec qui on remet ça sans se soucier de mariage ou de marque de chien à choisir pour le faire courir dans le jardin du pavillon de banlieue. Autrement dit, c’est pas ça qui fait l’histoire, mais ça fait bien plaisir quand ça arrive. Splouitch (bruit du joui).

J'ai trop rit ! XD

Encore un bon article, que dire de plus ? Bonne continuation peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
Nouveau
Nouveau
psychoticore


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : beauvais
Profession : agent Sneufeu
Zik preférée : old school frenchcore
Date d'inscription : 09/05/2008

 Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Empty
MessageSujet: Re: Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir    Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 13:29

merci pour le sujet,la zik est pas mal,une bonne découverte dj
Revenir en haut Aller en bas
 
Hungry Beats : « The Beginning Of Hell », un album d’indus-à-jouir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BNJMO Présente "Project Beginning" [Album]
» Stephanie – Pink Beats (The Album) [PINK BEATS RECORDS]
» The SlutGarden & LOOOL - Hungry Teen Attack (Tia Madzell Remix)
» Pulserz - A New Beginning
» Danouh Ft. Curvade - A new beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: