Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Empty
MessageSujet: [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...   [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:10

Salut à tous, ça fait un petit moment que je me suis mis à la production de Hardcore, sauf que je suis encore débutant.
Le truc, c'est que je galère avec pas mal de détails, et au final il manque pas mal de choses à ma musique.

Je bosse avec FL Studio, et j'ai voulu faire un remix de la musique de Mortal Kombat ( youtube.com/watch?v=egne2ZCMM_0 ). J'ai essayé de créer le max de choses par moi même, il y a juste les samples et la mélodie qui est celle de cette musique. Sinon pour tout le reste (kick, bassline...), c'est de moi.

J'aurais besoin de vos avis sur tout : la structure, la musique en elle même, la façon dont le tout est fusionné... Si vous avez des liens, des conseils ou des astuces pour le Hardcore, hésitez pas ! Smile

Et aussi un détail important : J'ai essayé de faire un mixage et un mastering, du coup j'ai mis deux versions :

Bon par contre vu qu'il faut avoir 7 jours d'activités pour mettre des liens, vous devrez les copier dans la barre d'adresse... Désoler. Sad

Celle-ci est sans mixage, sans stéréophonie ou quoi que ce soit :
soundcloud.com/qolizion/unmixed-mortal-kore-22-03-13


Cette version suivante est "mixé" enfin je crois. Very Happy
J'ai essayé d'améliorer le tout, mais bon ça reste améliorable :
soundcloud.com/qolizion/mixed-mortal-kore-22-03-13

Merci d'avance ! dj
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice