Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Empty
MessageSujet: [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...   [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:10

Salut à tous, ça fait un petit moment que je me suis mis à la production de Hardcore, sauf que je suis encore débutant.
Le truc, c'est que je galère avec pas mal de détails, et au final il manque pas mal de choses à ma musique.

Je bosse avec FL Studio, et j'ai voulu faire un remix de la musique de Mortal Kombat ( youtube.com/watch?v=egne2ZCMM_0 ). J'ai essayé de créer le max de choses par moi même, il y a juste les samples et la mélodie qui est celle de cette musique. Sinon pour tout le reste (kick, bassline...), c'est de moi.

J'aurais besoin de vos avis sur tout : la structure, la musique en elle même, la façon dont le tout est fusionné... Si vous avez des liens, des conseils ou des astuces pour le Hardcore, hésitez pas ! Smile

Et aussi un détail important : J'ai essayé de faire un mixage et un mastering, du coup j'ai mis deux versions :

Bon par contre vu qu'il faut avoir 7 jours d'activités pour mettre des liens, vous devrez les copier dans la barre d'adresse... Désoler. Sad

Celle-ci est sans mixage, sans stéréophonie ou quoi que ce soit :
soundcloud.com/qolizion/unmixed-mortal-kore-22-03-13


Cette version suivante est "mixé" enfin je crois. Very Happy
J'ai essayé d'améliorer le tout, mais bon ça reste améliorable :
soundcloud.com/qolizion/mixed-mortal-kore-22-03-13

Merci d'avance ! dj
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Empty
MessageSujet: Re: [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...   [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:08

Oula euh il faut que tu t'entraines encore beaucoup Laughing

Déjà ton kick on dirait plus un kick de jump que de hardcore.
Si je peux te donner un conseil prend les vst : microtonic + ohmicide + eq.
Utilise microtonic pour te donner la base de ton kick sans trop de distortion, ensuite joue avec l'EQ pour lui donner une sonorité propre et après rajoute une disto avec ohmicide.
Après il faut que tu prennes le temps de triturer ton kick jusqu'à ce que tu arrives à un bon résultat. Ca peut prendre 1 mois comme ca peut prendre des années.... Tout est question de motivation et un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Empty
MessageSujet: Re: [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...   [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 13:21

Merci pour ta réponse, c'est toujours dur de se juger soi-même.

J'ai commencer à travailler sur un nouveau kick, mais j'ai pas fini (en fait on dirait plus que c'est le bruit d'une fusillade... Laughing ); en tout cas il y a beaucoup moins l'aspect Jumpstyle du précédent.

Si t'as d'autre critiques hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Empty
MessageSujet: Re: [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...   [Hardcore] Besoin d'oreilles critiques... Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 10:54

Salut à tous, je venais une nouvelle fois pour vous faire écouter un autre son que j'ai fais il y a quelques temps, toujours dans du Hardcore.

J'ai bien bosser le kick, j'ai essayer d'améliorer ce que j'ai pu, mais bon à mon avis c'est encore loin d'être parfait. Surtout que j'ai à peine mixer ce morceaux là, j'vais m'y recoller je pense dans quelques jours.

En attendant, voici la version actuelle :

https://soundcloud.com/qolizion/qolizion-sick

Comme toujours, je suis à l'écoute de vos critiques pour améliorer ce qui est améliorable. J'attends vos conseils avec impatience, et merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardcore] Besoin d'oreilles critiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide S.V.P
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» MASTERS OF HARDCORE - 30 Mars 2019 - Brabanthallen, Den Bosch - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: