Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)

Aller en bas 
+35
Rhada83
Yohan
metal heads
Tritta
ZYadrena
ZeBuLoN87
Arty
MonsieurA
Hardsylez
Amné
Jerome the TROLLER
fredochileno
Piotr
Demon.G
CriMiNaL
EuroHC
Dieu
Loreena
Azimut
rouky
Daarker
crevette38
4l3x1s
DirtoX
Little Boy
Kroc
AntHraxXx
Jackie
Tzuki
Afterwork2004
Mastard
Fifi A2B
seyar
John-Magnum
Etrax
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:55



Désolé, j'ai posté dans la rubrique musique :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:56

Citation :
Frontliner, on voit ce qu'il a pondu avant, on ajoute à cela qu'il s'agit de l'anthem Defqon.1, le mélange va être plus qu'euphorique ...

Comme je l'avais dit "Anthem de merde SPOTTED" !
J'aime pas, c'est mou, niais et j'en passe !

Il fait le fier pour avoir pondu ça Sad Shame on Him !
Le pire dans tout ça c'est que ça va plaire à 90% des Newbie Stylerz, Qui vont encore promouvoir ce mec mégaloman !

Bon Après voilà, c'est dans la continuité de l'évolution du Hardstyle, It's going Gay as Hell, en plus, je suis un haterz nanani et nana na

Après c'est sûr, que les Anthems de DefQon.1 sont pas super super, mais il y a des limites ! (J'ai préféré ceux de Decibel en général, Southstylerz - Decibel anthem 2006 I love you ) Il y a que celui de Showtek qui vaut vraiment le détour !

Bref, Énorme coup de gueule, même si je m'attendais à ça depuis un bout de temps !

Créons un Event TOMMORAWLAND, et redorons le blason du Hardstyle qui s'est "YMCA"misé !

PS : Fallait que ça sorte !

EDIT : Comme pour Symbols, Week End Warriors ... V'là la gueule des soldats et de la révolution
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:07

Bah moi perso j'aime ! Nettement mieux que Symbols et je kiff la mélo ! On ne peut pas faire une plaque qui soit plus Frontliner que celle là selon moi, c'est ce qui reflète exactement son style ! Elle a l'air nettement meilleure que World of Madness en tout cas ! J'attends une version plus longue pour confirmer mes dires, mais je pense que je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise. Bravo Barry en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:18

moi je kiffe et sur une bon système son avec l'ambiance ca va donné un max ..^^l'anthem de l'année dernière c'était la même au début beaucoup de questions et au final énorme anthem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:00

Etrax a écrit:
Citation :
Frontliner, on voit ce qu'il a pondu avant, on ajoute à cela qu'il s'agit de l'anthem Defqon.1, le mélange va être plus qu'euphorique ...



Il fait le fier pour avoir pondu ça Sad Shame on Him !
Le pire dans tout ça c'est que ça va plaire à 90% des Newbie Stylerz, Qui vont encore promouvoir ce mec mégaloman !


MDR c'est toujours pareil ici.. le mec il aime pas donc tout ceux qui aime sont des noobs.. t'as un peu la grosse tête nan ? afro

Pour en revenir au son,pour une 1ere écoute sympa mais ca m'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:38

j'aime pas du tout la mélo, pour moi une VRAIE anthem de Frontliner c'est Save.Exit.Planet, du vrai hardstyle avec une paire de couille fournie
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 02:47

Perso, la melodie j'aime moyen, mais c'est pas non plus une mauvaise plaque. Apres, je demande a ecouter en entier et en HQ parcequ'il me semble que le kick est un peu trop en retrait...

Je garde l'anthem de l'IQON donc...
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 06:12

Etrax a écrit:
Citation :
Frontliner, on voit ce qu'il a pondu avant, on ajoute à cela qu'il s'agit de l'anthem Defqon.1, le mélange va être plus qu'euphorique ...

Comme je l'avais dit "Anthem de merde SPOTTED" !
J'aime pas, c'est mou, niais et j'en passe !

Il fait le fier pour avoir pondu ça Sad Shame on Him !
Le pire dans tout ça c'est que ça va plaire à 90% des Newbie Stylerz, Qui vont encore promouvoir ce mec mégaloman !

Bon Après voilà, c'est dans la continuité de l'évolution du Hardstyle, It's going Gay as Hell, en plus, je suis un haterz nanani et nana na

Après c'est sûr, que les Anthems de DefQon.1 sont pas super super, mais il y a des limites ! (J'ai préféré ceux de Decibel en général, Southstylerz - Decibel anthem 2006 I love you ) Il y a que celui de Showtek qui vaut vraiment le détour !

Bref, Énorme coup de gueule, même si je m'attendais à ça depuis un bout de temps !

Créons un Event TOMMORAWLAND, et redorons le blason du Hardstyle qui s'est "YMCA"misé !

PS : Fallait que ça sorte !


EDIT : Comme pour Symbols, Week End Warriors ... V'là la gueule des soldats et de la révolution
Venant de la part de Frontliner l'anthem est en effet plus que merdique, ça fai vraiment kikoolol... depuis le temps que je le dis que le hardstyle a bien changé..., tout celà m'interesse de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 07:19

Sirius a écrit:
j'aime pas du tout la mélo, pour moi une VRAIE anthem de Frontliner c'est Save.Exit.Planet, du vrai hardstyle avec une paire de couille fournie
Aaaaaamen !

[Attention, ce message est écrit par un hater et peut contenir diverses formes d'insultes/grossièretés]
Non mais vraiment, je dirai bien que c'est de la merde mais dire ça c'est insulter la merde. Je trouve ça mauvais, mauvais, mauvais. J'en attendais beaucoup de lui, surtout vu la façon dont il en parlait ! Et au final on a quoi ? Ce... truc absolument inécoutable tellement c'est laid ! Je préfère encore aller écouter les derniers morceaux de HHZ au moins je saurai pourquoi j'écoute de la merde.


Dernière édition par Tzuki le Jeu 21 Mar 2013, 07:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 07:22

Fifi A2B a écrit:
Etrax a écrit:
Citation :
Frontliner, on voit ce qu'il a pondu avant, on ajoute à cela qu'il s'agit de l'anthem Defqon.1, le mélange va être plus qu'euphorique ...



Il fait le fier pour avoir pondu ça Sad Shame on Him !
Le pire dans tout ça c'est que ça va plaire à 90% des Newbie Stylerz, Qui vont encore promouvoir ce mec mégaloman !


MDR c'est toujours pareil ici.. le mec il aime pas donc tout ceux qui aime sont des noobs.. t'as un peu la grosse tête nan ? afro

Pour en revenir au son,pour une 1ere écoute sympa mais ca m'emballe pas
Je suis un connard, c'est vrai Razz Mais j'ai pas dit que c'était des noob mais que les nouveaux qui écoutent du HS depuis peu vont aimer c'est un fait (Avec WP etc...) ! Après pour ceux qui écoutent depuis un bail, c'est choquant (Rappellons que je suis fervent défenseur du Early HS) d'entendre ça ou peut être que mon cerveau est pas doté d'une partie "Ouverture d'Esprit" mais Dieu sait se que j'ai pu accepter en Daube musicale!
Après que ça plaise je m'en fous, mais voilà quoi ! ça c'est MOCHE ! J'aurais les boules de nommer ce caca auditif "Hardstyle" ( Bon, je sais que je vais me faire taper sur les doigts et relancer un débat sans fin ...).
Bref, HHZ, WDZ, BH et compagnie j'y arrive plus. Mais Frontliner sérieux, V'là se qu'il pond ! Après, il s'étonne quand lui propose des remix Happy Hardcore ......... (Cf son FB)

PS : Pour BH, j'ai mentis... J'écoute "FIFO"


Dernière édition par Etrax le Jeu 21 Mar 2013, 07:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 07:34

[Attention, ce message est écrit par un hater et peut contenir diverses formes d'insultes/grossièretés]

C'est de la merde.
Et la line up du main n'en parlons pas..... Frontlinet et BH, dans le même sac Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 07:36

Tzuki a écrit:
Sirius a écrit:
j'aime pas du tout la mélo, pour moi une VRAIE anthem de Frontliner c'est Save.Exit.Planet, du vrai hardstyle avec une paire de couille fournie
Aaaaaamen !

[Attention, ce message est écrit par un hater et peut contenir diverses formes d'insultes/grossièretés]
Non mais vraiment, je dirai bien que c'est de la merde mais dire ça c'est insulter la merde. Je trouve ça mauvais, mauvais, mauvais. J'en attendais beaucoup de lui, surtout vu la façon dont il en parlait ! Et au final on a quoi ? Ce... truc absolument inécoutable tellement c'est laid ! Je préfère encore aller écouter les derniers morceaux de HHZ au moins je saurai pourquoi j'écoute de la merde.
Would You Marry Me !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 08:11

Etrax a écrit:
Tzuki a écrit:
Sirius a écrit:
j'aime pas du tout la mélo, pour moi une VRAIE anthem de Frontliner c'est Save.Exit.Planet, du vrai hardstyle avec une paire de couille fournie
Aaaaaamen !

[Attention, ce message est écrit par un hater et peut contenir diverses formes d'insultes/grossièretés]
Non mais vraiment, je dirai bien que c'est de la merde mais dire ça c'est insulter la merde. Je trouve ça mauvais, mauvais, mauvais. J'en attendais beaucoup de lui, surtout vu la façon dont il en parlait ! Et au final on a quoi ? Ce... truc absolument inécoutable tellement c'est laid ! Je préfère encore aller écouter les derniers morceaux de HHZ au moins je saurai pourquoi j'écoute de la merde.
Would You Marry Me !?

Non mais trop !
Quand je lis que c'est bien le style de Frontliner ça me donne envie de pleurer.
Merde, c'est le gars qui a fait Save.Exit.Paanet & The Firts Cut avant toutes ses merdes récentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 08:22

Sans être aussi virulent, je vous rejoins sur ce que vous dites.
J'aime pas.
Et j'aime de moins en moins Frontliner Sad
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:09

@ etrax: Faudra vraiment que tu m'expliques un jour comment tu fais pour dire que WP ne font pas du Hardstyle..? Ca tape plus que du Nc ce qu'ils font pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:20

AntHraxXx a écrit:


Non mais trop !
Quand je lis que c'est bien le style de Frontliner ça me donne envie de pleurer.
Merde, c'est le gars qui a fait Save.Exit.Paanet & The Firts Cut avant toutes ses merdes récentes Sad

Je suis d'accord.

The first cut c'est bien la seul chose que j'aime chez frontliner. C'st une de mes plaques favorite et save.exit.planet, se défend bien aussi. Mais c'est bien les seul plaques intéréssante chez lui.

La, l'anthem, j'aime pas du tout du tout.. berk
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:27

Etrax a écrit:
Fifi A2B a écrit:
Etrax a écrit:
Citation :
Frontliner, on voit ce qu'il a pondu avant, on ajoute à cela qu'il s'agit de l'anthem Defqon.1, le mélange va être plus qu'euphorique ...



Il fait le fier pour avoir pondu ça Sad Shame on Him !
Le pire dans tout ça c'est que ça va plaire à 90% des Newbie Stylerz, Qui vont encore promouvoir ce mec mégaloman !


MDR c'est toujours pareil ici.. le mec il aime pas donc tout ceux qui aime sont des noobs.. t'as un peu la grosse tête nan ? afro

Pour en revenir au son,pour une 1ere écoute sympa mais ca m'emballe pas
Je suis un connard, c'est vrai Razz Mais j'ai pas dit que c'était des noob mais que les nouveaux qui écoutent du HS depuis peu vont aimer c'est un fait (Avec WP etc...) ! Après pour ceux qui écoutent depuis un bail, c'est choquant (Rappellons que je suis fervent défenseur du Early HS) d'entendre ça ou peut être que mon cerveau est pas doté d'une partie "Ouverture d'Esprit" mais Dieu sait se que j'ai pu accepter en Daube musicale!
Après que ça plaise je m'en fous, mais voilà quoi ! ça c'est MOCHE ! J'aurais les boules de nommer ce caca auditif "Hardstyle" ( Bon, je sais que je vais me faire taper sur les doigts et relancer un débat sans fin ...).
Bref, HHZ, WDZ, BH et compagnie j'y arrive plus. Mais Frontliner sérieux, V'là se qu'il pond ! Après, il s'étonne quand lui propose des remix Happy Hardcore ......... (Cf son FB)

PS : Pour BH, j'ai mentis... J'écoute "FIFO"

Au moins tu l'assumes :p oui un débat sans fin comme beaucoup d'autre sujet sur le forum.enfin si cette musique la plait pas a tous OK mais c'est p'tete pas une raison pour critiquer ceux qui aime ce que toi tu déteste.et les tracks qu'il a sorti en 2012 je suis loin d'etre le seul a surkiffer,d'où sa "nomination" pour l'anthem de defqon largement mérité.je m'arrête la car oui on va tourner en rond xD
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 10:54

Il aurais du resté sous le pseudo Abject , In Our Memories Vend du rêve , et même ses premiéres prod' en Frontliner comme Spacer <3
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:48

Je l'ai même pas encore écouté, et à cause de vous j'ai déjà des préjugés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 12:02

Moi perso je la trouve trés bien j'aime bien la melo pas trop lente ni trop rapide c'est pas la musique que j'écouterais tous les jour mais elle et sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:07

Vous êtes violent quand même Surprised

D'ailleurs j'ai une question, si quelqu'un a l'info :
On les oblige à faire un certain truc pour les anthems ? Parce qu'ils ont tous une atmosphère similaire, un son pareil. Quelqu'un fait la structure de la track et après le producteur cité donne son synthé/kick/screetch et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:23

Jackie a écrit:
[Attention, ce message est écrit par un hater et peut contenir diverses formes d'insultes/grossièretés]

C'est de la merde.
Et la line up du main n'en parlons pas..... Frontlinet et BH, dans le même sac Sad

C'est un Mainstage en même temps !

J'aime pas l'anthem non plus !

@ Daarker : je pense qu'ils doivent avoir 2/3 consignes pour pondre l'anthem.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:58

c'est niais c'est moche bref ça vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:01

J'suis pas grandement fan aux premières écoutes, mais j'irais pas à dire qu'elle est ultra à chier non plus.
A voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:17

Après ca reste qu'une anthem ! Ca fait pas l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:26

Puis on a que la mélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 15:40

Moi j'aime bien ! c'est pas ma préféré de Barry, mais c'est pas nul nonplus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 16:57

Ça vaut pas World Of Madness...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:10

En lisant les avis je pensais que j'allais pas aimer, mais en fait il est très bien cet Anthem ! C'est un anthem de DefQon 1, et, replacé dans ce cadre-là, c'est pas mal du tout ! La mélo en 2 x 2 parties, la voix, l'ambiance globale, c'est dans l'esprit DQ1 selon moi. 15/20.

Au passage, et va bien falloir l'admettre un jour, les Wasted Penguinz ne font pas du Hardstyle, merde ! On peut aimer ce qu'ils font, mais au moins, appréciez en étant conscients qu'ils font quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:20

EuroHC a écrit:
Au passage, et va bien falloir l'admettre un jour, les Wasted Penguinz ne font pas du Hardstyle, merde !

Nan mais va falloir qu'on m'explique !
Melancholia, Within, Become et cie c'est pas du Hardstyle ??



Ose me dire que ça c'est pas du Hardstyle ! Ya les 150 BPM et le kick qui tape quand même bien ! C'est quoi qui fait pas Hardstyle chez eux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:35

Pas envie de passer mon temps à lire tout les posts sur cette infâme anthem ...

Alors je dirai simplement que de mon point de vue c'est merdique, tout plat, ...

Je ne comprend pas comment on peut préférer ca même à World Of Madness dans laquelle il ne faut pas le nier on retrouvait quand même une ambiance ...

Je ne vois pas comment une plaque pareil jouer sur le final en closing pourrait nous mettre des frissons dans tout le corps ... bref je suis comptant de ne pas faire DEFQON.1 cette année, ca fait + de 100 euro d'économisé, je trouvai déjà les line up beaucoup trop "basique" ...

L'anthem vient confirmer le reste... Defqon.1 2013 -> poubelle -> Go DECIBEL.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:00

En même temps, pourquoi vous vous faites encore de faux espoirs sur les anthems DefQon ?! Expect the expectable!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 21:41

J'ai adoré Frontliner pendant des années (The first cut, sunblast, greenhouse.........et j'en passe), ces derniers temps moins. ça fait deux mois qu'il parle de l'anthem via les réseaux sociaux, qu'il a l'air fier de lui, j'avais mis la barre haut pour cet hymne du coup, et aujourd'hui j’entends ça: c'est dans la ligné de ses derniers morceaux, que je n’appréciais déjà pas, sauf que la c'est encore plus plat.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 01:06

Demon.G a écrit:
En même temps, pourquoi vous vous faites encore de faux espoirs sur les anthems DefQon ?! Expect the expectable!
Les 2 avant dernières était plus que potable ... ici c'est une bouze c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 09:31

Sirius a écrit:
j'aime pas du tout la mélo, pour moi une VRAIE anthem de Frontliner c'est Save.Exit.Planet, du vrai hardstyle avec une paire de couille fournie

amen!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 20:22

Anthem de brin...

De tout les anthems "defqoniens" c'est le pire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:00

Une merde pire qu'un lendemain de cuite
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:48

John-Magnum a écrit:
EuroHC a écrit:
Au passage, et va bien falloir l'admettre un jour, les Wasted Penguinz ne font pas du Hardstyle, merde !

Nan mais va falloir qu'on m'explique !
Melancholia, Within, Become et cie c'est pas du Hardstyle ??



Ose me dire que ça c'est pas du Hardstyle ! Ya les 150 BPM et le kick qui tape quand même bien ! C'est quoi qui fait pas Hardstyle chez eux alors ?

Carrément d'accord avec toi. Les Wasted Penguinz font du hardstyle mélodieux dans la même lignée que les Atmozfears ou Adrenalize par exemple. Sinon, je trouve que l'anthem fait pas trop anthem (par rapport à World Of Madness surtout, Unite j'avais pas aimé). Ça reste cependant agréable à écouter, dans la lignée des dernières plaques de Frontliner. Même si elle est pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:53

Frontliner ferrait bien de commencer à re-changer de style, je pense que les gens commence à en avoir marre d'entendre ses plaques qui tourne en rond ... une, deux, trois ca va mais en faire autant qui son dans la même vaine, c'est un peu comme le mec qui a trouver la poule au oeufs d'or et qui l'exploite jusqu'à son épuisement total ! Bref comme un The Pitcher qui tourne en rond depuis un moment aussi ou Frequencerz (qui je trouve commence un peu à tourner en rond &galement), il est loin le temps des plaques vachement différente comme "On The Rise", "On The Go", "Magic" etc ...

Surtout pour pondre ça en anthem, tu sors le drapeau blanc et tu t'avoue vaincu ...

Je suis certain que Wasted Penguinz auraient fait une meilleure anthem ...
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 15:57

CriMiNaL a écrit:
Je suis certain que Wasted Penguinz auraient fait une meilleure anthem ...
Sans déconner, j'ai penser la même Chose (Sans Ironnie Razz)

Ps : Elle est pour toi celle là John Smile


Dernière édition par Etrax le Mar 26 Mar 2013, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:23

Wasted Penguinz = grosse merde!!! je les vois je leur crache a la gueule. ils sont tellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:57

Etrax a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Je suis certain que Wasted Penguinz auraient fait une meilleure anthem ...
Sans déconner, j'ai penser la même Chose (Sans Ironnie Razz)

Ps : Elle est pour toi celle là John Smile

Nan nan j'avais pas du tout compris par moi même que cette remarque me visait directement..
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:22

de toutes façons en quoi Frontliner serait meilleur que Wasted Penguinz en nous lâchant une anthem pareil ? Je vous le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:41

fredochileno a écrit:
ils sont tellement inutile...

En quoi ils le sont ?
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:49

Dans leur look What a Face
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:02

John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
ils sont tellement inutile...

En quoi ils le sont ?

Règle N°1 du forum : Ne jamais demander à Fredo de faire preuve de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:07

4l3x1s a écrit:
John-Magnum a écrit:
fredochileno a écrit:
ils sont tellement inutile...

En quoi ils le sont ?

Règle N°1 du forum : Ne jamais demander à Fredo de faire preuve de répartie.

J'ai également des ressources.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:34

CriMiNaL a écrit:
Frontliner ferrait bien de commencer à re-changer de style, je pense que les gens commence à en avoir marre d'entendre ses plaques qui tourne en rond ... une, deux, trois ca va mais en faire autant qui son dans la même vaine, c'est un peu comme le mec qui a trouver la poule au oeufs d'or et qui l'exploite jusqu'à son épuisement total !

On en a encore pour au moins 6 mois ^^ https://www.facebook.com/djfrontliner/posts/566362090062815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:48

Mouarf dommage ... faut espérer qu'il fasse une bonne collab pour nous faire un gros son à l'ancienne du genre "Magic", une collab avec Digital Punk par exemple ou Adaro ...
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)   Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:37

Avec les NC mdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontliner - WeekEnd Warriors ( Defqon.1 Anthem 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontliner & Dillytek feat. 360 - No Guts, No Glory! (Defqon.1 Australia Anthem 2015)
» TBA - Scrap The System (Defqon.1 Australia 2013 Anthem)
» place defqon1 2013 weekend warriors
» [Vente] Defqon 1 Weekdend Warriors Ticket (21-22-23 June 2013)
» [Vends] 1 billet Defqon 1 2013 pour le weekend (3 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: