Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!

Aller en bas 
+16
phil78
rouky
Dieu
EuroHC
Tzuki
Rhada83
Arty
Potager
Art-Style
AntHraxXx
Kroc
Romano
Little Boy
Walloo
Afterwork2004
crakeurs
20 participants
AuteurMessage
crakeurs
Nouveau
Nouveau
crakeurs


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : orléans
Profession : résponsable d'atelier
Zik preférée : hard tek , deb step
Date d'inscription : 01/03/2013

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 09:41

salut a tous j'me demandais ci comme moi , et il y en n'a !! des parents teufeurs , comment arrivé vous a concilier vit de teufeur (dans le mouvement ) et vit parentale ?? pas toujours évident surtout quand il grandis et qu'il commence a bien ce rendre conte de tous ce qu'il l'entoure !!!!

histoire de s'avoir ,
moi j'asume et démontre au monde qu'ètre dans le mouvement n'est pas incompatible , que l'on peux ètre irréprochable mème avec la tète razé plaine de lokss avec des écarteurs dans les oreilles ........

quand tu te ramène a l'école du p'ti , bien dans ta tète nikel mes que tu fait tache parmi le reste des parents d'élève ...

et encor je vie pas en camtar avec mon gosse ... et il est toujours habiller NIKEL !!

lésé moi vos anecdotes sa fera plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:27

3615 ---> TA LIFE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:39

Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
J'ai pas l'habitude de troller sur les forums mais +1 pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:19

moi j'ai pas d'enfants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 31
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:44

Edit : Mon message était pas super gentil (c'était un message de connard pour faire bref), je l'efface donc !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 08:30

Désolé du hors sujet mais...

Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
Walloo a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
J'ai pas l'habitude de troller sur les forums mais +1 pour le coup.
Vous en avez pas marre de renvoyer chier les gens juste parce que le sujet ne vous interesse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 10:32

Kroc a écrit:
Désolé du hors sujet mais...

Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
Walloo a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
J'ai pas l'habitude de troller sur les forums mais +1 pour le coup.
Vous en avez pas marre de renvoyer chier les gens juste parce que le sujet ne vous interesse pas ?

Mais tellement.

On s'étonnera après que le forum soit de moins en moins fréquenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 10:36

Citation :
Vous en avez pas marre de renvoyer chier les gens juste parce que le sujet ne vous interesse pas ?

Entièrement d'accord... Y'a juste l'orthographe qui fait défaut mais à part ça chacun a le droit de dire ce qu'il veut...
Si t'es pas concerné tu réponds pas et puis c'est tout, pas la peine de venir faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:03

Walloo a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
J'ai pas l'habitude de troller sur les forums mais +1 pour le coup.

Putain vous avez pas la lumière à tous les étages vous deux

Si pour dire des trucs comme ca autant rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:23

Totalement d'accord... Vous relevez pas le niveau avec des remarques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 13:52

C'est sûr que d'avoir des parents qui sont dans le même mouv' c'est plutôt pas mal ^^
Plus tard moi aussi j'aimerais que mes gosses (même ceux que je ne vais pas déclarer en Bulgarie loool) puissent grandir dans le HS / HC ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:03

J'ai pas des parents teuffeurs mais perso mon père était (et reste un gros fana) de Hard Rock donc il comprends parfaitement que je fasse 2000 bornes dans un week-end pour un event ou qu'à 16 ans je me barre en Espagne pour aller au Pont Aeri ^^

Après je me verrais assez mal partir en event avec lui ^^
Déjà que je m'y verrais mal avec ma copine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:11

Walloo a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
3615 ---> TA LIFE
J'ai pas l'habitude de troller sur les forums mais +1 pour le coup.
Rappelons quand même que toi Walloo tu avais ouvert un post pour ton 1000e message sur le forum...
Le mec a quand même le droit d'ouvrir le sujet qu'il veut tant qu'il respecte le règlement du forum (niveau orthographe c'est pas tout à fait ça par contre) et que c'est dans la bonne rubrique. Que ça n'intéresse pas tout le monde c'est bien normal, moi le premier ça ne m'intéresse absolument pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut venir lui chier sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:11

3615 TA LIFE => Mdrrrr ! Elle est bonne celle-là xD.

Faut avouer que le sujet est étrange, mais bon pourquoi pas en parler. Perso j'ai pas d'enfants et mes parents n'ont pas du tout de racines teuffeur, donc c'est réglé pour ma part ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:12

Tu t'en fous de l'apparence, ça ne fait pas de toi un mauvais ou un bon parent. Wink

Ce qui compte c'est que tu aimes tes enfants que tu les protèges face à ce monde de brute !!! (oh c'est beau ce que je dis I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 20:13

C'est encore plus cucul que du Wildstylez oui !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 00:16

Boarf, lumière ou pas, à part un ou deux posts le topic il avance pas plus hein.
Et quand t'en ouvres un, de topic, tu y mets un minimum de consistance surtout sur des sujets comme ceux-là qui amènent, normalement, des réponses de plus de 3 mots. Là y'a quoi ? À part 'les teufeurs sont pas tous les mêmes' et 'mon gosse est bien habillé' désolé y'a pas grand-chose de dit, comment tu veux lancer un topic intéressant comme ça ? Ça fait plutôt 'topic ouvert pask' j'avais rien d'autre à faire et absolument envie de poster un truc quand même', 'fin j'dis ça j'en sais rien hein.
D'ailleurs, au passage, si vous me trouvez un topic dans cette rubrique qui reste sérieux tout le temps ou qui ne fait jamais de hors-sujet, faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:14

Et selon toi ceci est une excuse valable à l'irrespect ?
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:37

Arretez un peu de faire votre abbé pierre...

Son sujet est pourri , tout le monde s'en fou , la preuve tout le monde trolle; très peu lui ont répondu...

Comme dit waloo ça ne fais pas avancer le forum des topics comme le sien , qui plus est bourré de fautes d'orthographes à chacun de ses posts... enfin la mentalité du forum elle a bien changé ceci dis...

Pour ma part sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 06:42

Afterwork2004 a écrit:
Arretez un peu de faire votre abbé pierre...

Son sujet est pourri , tout le monde s'en fou , la preuve tout le monde trolle; très eu lui ont répondu...

Comme dit waloo ça ne fais pas avancer le forum des topics comme le sien... enfin la mentlité du forum elle a bien changé ceci dis...

En même temps avec une mentalité comme la tiemne c'est clair que ça fera rien avancer... Ça fait vraiment pitié des réactions comme ça...
Tu t'en fou du sujet, passe ton chemin... Peut importe le succes ou non c'est pas trop problème vu que tu t'en fou du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
crakeurs
Nouveau
Nouveau
crakeurs


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : orléans
Profession : résponsable d'atelier
Zik preférée : hard tek , deb step
Date d'inscription : 01/03/2013

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 09:41

je n'étais pas revenu voir depuis 2 , 3 jours , je vois que y en na que ca fais chier , merci au autres quand mème .......

je ne s'avais pas que l'on pouvais ètre en hors sujet dans les sujet diverts ......

j'aprrend de mes érreures ..... (étant tous nouveaux sur le sit )

pour l'orthogrphe DESOLE !!

et si je pence que justement le forum est de plus en plus fréquenté !!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:14

Pense à corriger au moins les fautes d'orthographe si ce n'est celles de grammaire. Tous les navigateurs internet possède un utilitaire de correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:20

Topic ouvert le 17 mars, le mec ne s'est pas co depuis 2 - 3 jours. 'J'ouvre un topic histoire d'en ouvrir un'.

Et sinon, pour en revenir au sujet, perso je plains les gamins de teufeurs (de vrais teufeurs hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 12:34

Walloo a écrit:
Topic ouvert le 17 mars, le mec ne s'est pas co depuis 2 - 3 jours. 'J'ouvre un topic histoire d'en ouvrir un'

Tout le monde n'est pas geek comme toi...
Puis sur tes 3000 messages sur le forum combien sont réellement utile ?! Donc qui es tu pour juger un sujet de topic ?!


Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:51

Art-Style a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
Arretez un peu de faire votre abbé pierre...

Son sujet est pourri , tout le monde s'en fou , la preuve tout le monde trolle; très eu lui ont répondu...

Comme dit waloo ça ne fais pas avancer le forum des topics comme le sien... enfin la mentlité du forum elle a bien changé ceci dis...

En même temps avec une mentalité comme la tiemne c'est clair que ça fera rien avancer... Ça fait vraiment pitié des réactions comme ça...
Tu t'en fou du sujet, passe ton chemin... Peut importe le succes ou non c'est pas trop problème vu que tu t'en fou du sujet...

+1 Le bouton Déconnexion en haut à droite te pourra être très utile.Et en plus ca nous évitera de lire tes conneries. Wink

Bien cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:02

Certains font des topics "pask'ils ont rien d'autre à faire", d'autres viennent troller pour la même chose et ainsi de suite et au final, si on suit ta logique, c'est l'utilité même de tout forum, et plus globalement d'espace de partage, qui est remise en question.
Nous sommes dans un espace de discussion non ? Un endroit où on échange des points de vue, où on partage et ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas votre excellence en argumentation et en rédaction que ce qu'il dit est inutile, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:04

Moi j'ai 51 ans .....
L'age d'ètre parent .
D'ailleurs ne le suis je pas un peu quand je vous " dorlote " dans un bus Razz

Nous avons rencontré plusieurs Parents dans les bus , la Maman de Jm est venue 2 fois , Defqon1 et Qlimax et Elle a adoré.
Quelques autres aussi mais que je connais moins.

Maintenant pour ce qui est de l'apparence physique .... on ne changera pas la mentalité BCBG de la majorité des gens.

Je ne vois pas en quoi le fait d'ètre un parent teufeur puisse ètre un problème si ce ( ces ) parents assument leurs responsabilités envers leurs enfants.
Mais oui ,on va dire que j'ai l'esprit un peu plus ouvert que la " moyenne ".
Pour moi teufeur n'est pas forcément synonyme de total drogué et peu lavé ......

Pour ce qui est des TROLL du forum , on les connait , enfin , il faut les connaitre pour les apprécier à leur juste valeur.
Moi ils ne me dérangent pas trop sauf s'ils font fuir les nouveaux qui ne les connaissent pas encore .
Mais le coté acide et mordant est souvent source de sourires .
En ne manquant pas de respect quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crakeurs
Nouveau
Nouveau
crakeurs


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : orléans
Profession : résponsable d'atelier
Zik preférée : hard tek , deb step
Date d'inscription : 01/03/2013

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:09

d'avance l'orthographe et la grammaire " désolé je fait se que je peu " grosse ch...te pour moi .....merci a toi phil78 et lest autres , effectivement se faire troller grave sa peu faire fuir les nouveaux , mes je vois que pleins de gens , qui ce soutienne quand mème et ca sa fait plaisir ,

pas que des mordu de son ici ... mème ci sa intéresse pas tous le mondes

et non pas toujours l'occasion de suivre non stop pour tous le monde comme le dirait l'autre ...

je voulais pas ouvrir "THE topic" juste recueillir quelque anecdotes ou avis , savoir si il est na qui connaisse bien cela ...... ancien ou toujours teufeur ......

Wallo , tu dit "tu plain le gamins de teufeur , perso mon fils ya pas plus heureux !!!!!! "
les gamins des vrais pur et dur aussi ca veux rien dire ......
Revenir en haut Aller en bas
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fifi A2B


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Profession : Lycéen
Zik preférée : Da Tweekaz & Hard Driver - Feel the night / Atmozfears & Adrenalize - Pure Fantasy
Date d'inscription : 19/08/2011

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 01:25



Voila mon point de vue .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:49

Afterwork2004 a écrit:

Son sujet est pourri , tout le monde s'en fou , la preuve tout le monde trolle; très peu lui ont répondu...

C'est vrai que des sujets comme "mon 1000ème message sur le forum", "histoire de vos coiffures ou piercings", "vos photos avec des DJs" c'est bien plus intéressant, on saisit tout de suite plus vite la portée philosophique intrinsèque de ce genre de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 13:05

SUJETS DIVERS

Qu'est ce qu'on peut mettre comme titre pour TOUT autoriser ...?????
Ou presque !

Le mec qui passe à son 1000 message il peut ètre content aussi .
Moi j'ai au début compté et suivi ma progression ...

Mais un forum qui n'a pas son ( ses ) mec(s) qui la ramène un peu , qui pique un peu , fait réagir un peu , beaucoup ........... c'est chiant !

Après oui , faut pas abuser , faut comprendre quand même que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres , enfin ... je dis ça mais des fois je suis mdr quand je vois les com de nos trolls préferés .

Il est normal de se faire punir , bannir 8 jours pour des propos trop durs , méchants , avilisants .....
Mais ces trolls en prennent le risque et le subissent .

Surtout , à savoir : le troll sur le forum peut ètre un garçon très charmant dans la vie .
Et ça je le sais , j'en suis sur !

Alors continuons tous à crier et frapper ces trolls , sinon ils vont nous quitter et la vie sera fade I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:02

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Trolls-en
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
crakeurs
Nouveau
Nouveau
crakeurs


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : orléans
Profession : résponsable d'atelier
Zik preférée : hard tek , deb step
Date d'inscription : 01/03/2013

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 21:42

dans tous les cas , il ne ma pas servi a rien mon message , d'une de voir que sur ce forum y en na qui troll , sa ok !! mème ci il ferait mieux de la férmer ! silent , d'autre qui soutienne ca c'est COOL , et les autres qui donne leurs avis " c'est bien le bute d'un forum !" je me trompe ??

et de deux ,pour tout les MP recu sa ca la bien fait ...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:47

Ah ben oui, par MP, les MPs c'est le but d'un forum mdr
Ton topic m'aura au moins permis de savoir que les gens préfèrent s'occuper du troll des cavernes plutôt que du pauvre lutin crasseux égaré dans la forêt, mais ça c'est pas étonnant, ça s'appelle la vie de forum.
'fin bref, j'fais comme Afterwork j'laisse tomber, j'ai p'têt pas la lumière à tous les étages mais c'est éteint aussi chez le voisin visiblement, aucun intérêt de se battre dans le noir.
Sinon ben le père ferait bien de se prendre un Bescherelle, si tu veux le bonheur de ton gamin c'est une des cases de départ.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!   j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 11:00

ptain mais walllooo quoi Razz j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!! 417387
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ais un papa et une maman TEUFEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les teufeur/se
» Et un teufeur de plus!
» un teufeur en plus...
» new Teufeur
» TEUFEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: