Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]

Aller en bas 
+9
fredochileno
Antracks
BiLL
brunal
Etrax
Auk
Touffu
Hardsylez
Arty
13 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:00

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Banner-raw-paris

Au nom de toute l'équipe de Trip & Teuf,
un très grand merci au public qui a fait le
déplacement pour cette R.A.W. Paris
qui restera gravée dans les mémoires.

Vous avez prouvé qu'en France aussi
la Hard Dance avait sa place et nous
espérons pouvoir vous proposer d'autres
soirées de qualité un peu partout dans
l'hexagone afin que chacun puisse y participer
et profiter de cette musique.

Merci à tous, et surtout merci aux DJs.

LINEUP :

Tieum *
Artemis
DJ Son
Underground Damage
Antracks
Curvade
RaizO
Hardbenstyle


Pensez à vous inscrire et/ou voter sur LSDB
pour les artistes dont vous avez aimé les sets...

Votre soutien compte Wink Merci


RaizO:

Hardbenstyle:

Artemis vs. Curvade:

Antracks:

Son:

Underground Damage:

Rejoignez les Fanpages de nos artistes :

Artemis / Son / Underground Damage



* Set non diffusé


Dernière édition par Arty le Mer 13 Fév 2013, 09:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:04

Bonnes tracklists pour les sets hardstyle, ça devait être une bonne soirée! Venez à Tours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:14

C'est sure que le notre , il finis dans l'iphone haha .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:20

Check out the drop and say it's epic !
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:27

Merci pour les sets un grand travail

Merci tripandteuf
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:25

Très fan des TL, bon je peux pas trop juger le hardcore et la dubstep parce que je m'y connais pas assez ...
Sinon le sets Hadstyle :
Artemis & Curvade : Sympatoche, j'aime bien surtout a fin I love you
Coup de coeur pour Le remix d'Astral, le mash up steam train, Experience the beyond

Son : La partie Hardstyle est Awesome, tout ce que j'aime, après je peux pas juger le hardcore Smile

Hardbenstyle : J'aime que la fin du set à partir de NC & DP
J'aime pas du tout, "Tony Heb Jij Je Masker" What a Face
Sinon, dans l'ensemble c'est sympatoche Smile

Antracks : TOUT CE QUE J'AIME ! I love youI love youI love you
Un bon boulot dans l'ensemble Smile

Les Set Hardstyle claquent bien, je regrette de ne pas avoir été de la partie !
Bon j'espère pouvoir faire la RAW de Grenoble !

Good Job guys dj

PS : Pour Underground Damage & Raizo, j'écouterai vos set demain, Don't Worry tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
brunal
Nouveau
Nouveau
brunal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Prof d'EPS
Zik preférée : Early Hardsyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:46

Il est dispo le set d'Underground Damage ??? Je le trouve pas ... Suis-je polio...?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:51

brunal a écrit:
Il est dispo le set d'Underground Damage ??? Je le trouve pas ... Suis-je polio...?

http://www35.zippyshare.com/v/39596542/file.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:52

brunal a écrit:
Il est dispo le set d'Underground Damage ??? Je le trouve pas ... Suis-je polio...?
Juste au dessus Smile
Tu cliques sur le Spoiler, il y a le lien en dessous de la TL .

Edit : Devancer par BiLL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:43

brunal a écrit:
Il est dispo le set d'Underground Damage ??? Je le trouve pas ... Suis-je polio...?
Il est aussi dispo sur LSDB maintenant Wink

Pensez à voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunal
Nouveau
Nouveau
brunal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Prof d'EPS
Zik preférée : Early Hardsyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:02

Merciiii (Les liens ne marchaient pas, je ne sais pas pk? peut être mon ordi qui bug...)
Hardment votre !
Revenir en haut Aller en bas
Antracks
Nouveau
Nouveau
Antracks


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : MELUN
Profession : Producer / DJ
Date d'inscription : 11/02/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 00:43

Merci et jespère que mon set à plu ou plait à la plupart d'entre vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 07:42

Pensez à voter sur LSDB pour soutenir les artistes Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:12

bien cool la qualité du son! sa rend bien sur mon caisson hihihiii

Pour une fois que jvais prendre un set a arty hahahaha je marque le coup! jte prend mon gas hahahaha ( bon et thomas aussi pour la même occaz hahaha ) puis celui de Antracks, Son et UD
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 13:03

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:51

C'était mieux quand ça faisait vibrer la cabine de caisse ..... Razz

Mais bon ça passe aussi à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:05

Merci pour les retours, les autres, n'hésitez pas à nous les donner Wink

Merci également à tous ceux qui ont voté sur LSDB, j'espère que ça aura fait de la visibilité aux artistes (qui ont tous figuré dans le Top 10 grâce à vous).
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:00

Euh Arty et Cucu il manque pas TnT - Coutndown dans votre tracklist ? Pask' j'crois que j'viens d'l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:17

Walloo a écrit:
Euh Arty et Cucu il manque pas TnT - Coutndown dans votre tracklist ? Pask' j'crois que j'viens d'l'entendre !

C'est Technoboy - Steam Down (Arvade & Curly Mushap) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:21

Aller BIIIMMMM ! Remballe ! KESKYA ! Very Happy

Et on dit pas Cucu, mais CueCue !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:25

Oki, j'me disais bien que ça devait être celle-là mais vu que c'était pas marqué explicitement, 'ifn bref.

Et j'préfère Cucu, pask' CueCue ça fait un peu oiseau tombé du nid quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 12:32

Ca fait un peu oiseau tombé sur le Cue en plein milieu de la plaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ] Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 13:22

Comme je l'ai dit dans le report, une sacrée soirée avec de très bon set, merci.
Je les prends direct, et encore bravo. +1
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Février 2013 - Le Petit Bain - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Sets-
Sauter vers: