Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chain Reaction - The Record Breaking

Aller en bas 
+21
Auk
Daarker
tiangela
Piout59
dkfreq
Adrien-D
Amné
4l3x1s
EuroHC
AntHraxXx
Arty
Yohan
CriMiNaL
Cyrius
astralangel
Tzuki
John-Magnum
Etrax
Azimut
zis
ZeBuLoN87
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:06



Mais LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:51

Tellement une tuerie ... Vite son album !
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:59

arhnem 02-02-13 7.4 sur l’échelle de richter
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:45

Une tuerie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:24

Tellement de la frappe ultra lourde cette plaque ! Quand tu te bouffes ça dans la tronche en ouverture de la Team Green à la HB tu sens tout de suite que tu vas bouffer claque sur claque pendant 2h..! Twisted Evil


Dernière édition par John-Magnum le Mer 20 Fév 2013, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:28

Ouais, grave ! Twisted Evil
DAT MF TRACK !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:30

Trop heureux d'avoir le live video de toute la Hardbass pour avoir un semblant de ce que c'était à ce moment ! Et durant toute la team green !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:33

John-Magnum a écrit:
Trop heureux d'avoir le live video de toute la Hardbass pour avoir un semblant de ce que c'était à ce moment ! Et durant toute la team green !! Twisted Evil
Petit joueur, je me prenait la sueur de THERA dans la gueule ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:44

Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Trop heureux d'avoir le live video de toute la Hardbass pour avoir un semblant de ce que c'était à ce moment ! Et durant toute la team green !! Twisted Evil
Petit joueur, je me prenait la sueur de THERA dans la gueule ! Twisted Evil

Effectivement, vu comme ça on ne joue pas dans la même cour.. Mais mon heure viendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:24

"I heard the new Chain Reaction ... Fuck yeah!! This is hardstyle!! Love it!! Hardstyle should be hard again ..." Zatox

Voilà, tout est dit, je n'ai même pas besoin d'appuyer ça et on sait tous à quel(s) producteurs cela s'adresse !

Et je suis aussi d'accord pour dire qu'elle DEMONTE TOUT !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:28

Tzuki a écrit:
"I heard the new Chain Reaction ... Fuck yeah!! This is hardstyle!! Love it!! Hardstyle should be hard again ..." Zatox

Voilà, tout est dit, je n'ai même pas besoin d'appuyer ça et on sait tous à quel(s) producteurs cela s'adresse !

Et je suis aussi d'accord pour dire qu'elle DEMONTE TOUT !!!! I love you

Dédicace à HHZ pour lui rendre la pareille des bots de Zatox sur Twitter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 09:32

Bim In Ya Face ! Mister Heady heady Head ! Chain Reaction - The Record Breaking 415735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:19

Owiiii *_* tuerie de fou!!!!! <3 <3 Et la vérité sort de la bouche de Zatox! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 10:47

Moulte épic!
Chain Reaction - The Record Breaking 208335
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 12:53

ahah in your face Heady!!
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:58

Minus is More !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:30

OMG, toutle monde parle de sa track !
Même dans le Hardcore, tout le monde lui déroule le tapis ROUGE !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:45

elle blague pas cette track ..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:45

Tzuki a écrit:
"I heard the new Chain Reaction ... Fuck yeah!! This is hardstyle!! Love it!! Hardstyle should be hard again ..." Zatox

Voilà, tout est dit, je n'ai même pas besoin d'appuyer ça et on sait tous à quel(s) producteurs cela s'adresse !

Et je suis aussi d'accord pour dire qu'elle DEMONTE TOUT !!!! I love you
Ouais, enfin si y'avait pas eu heady et ses copains pour démocratiser le Hardstyle, aucun des autres producteurs actuels ne serait là où il est aujourd'hui.
C'est bien beau de critiquer le "soft"style, mais en attendant, c'est quand même grâce à ça que toute la scène se développe et les mecs comme Zatox en profite tout autant.

Perso, j'prends pas partie j'm'en fou. J'écoute et je joue ce que j'aime, ça s'arrête là, mais c'est lourd à force ce genre de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:14

Euh je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. HHZ est arrivé en 2007 et n'a été vraiment connu à travers le monde qu'en 2009-2010 et jusque là il me semble que le HS marchait déjà plutôt bien et Zatox aussi ! Rappelons quand même qu'il produisait déjà quand HHZ était encore vendeur de vêtements ce qui lui donne quand même, je pense, une certaine légitimité sur la scène donc je pense qu'il peut se permettre de critiquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:20

Headhunterz est arrivé sur la scène en 2006 et non en 2007 déjà. Quand on sort u hit comme Sacrifice et qu'on se fait inclure sur le line-up Qlimax, ça compte je pense.
Ensuite, Headhunterz a débuter à être vraiment reconnu en 2007, en grande partie grâce à Rock Civilization. Alors certes, Zatox et d'autres étaient déjà bien connu à cette époque, mais on était TRES TRES loin du niveau de démocratisation actuel.

Je doute qu'à l'époque Zatox ou d'autre tournait aux USA ou dans d'autres pays où le Hardstyle est encore actuellement en développement.

Donc personnellement, je maintiens ce que j'ai dit. C'est bien beau de critiquer le "soft-style", n’empêche que le "Hardstyle" n'en serait jamais arrivé là où il en est sans cette variante qui a aidé à le démocratiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:28

Si on part là dessus faut remonter avant The Sacrifice à l'époque des Aiming 4 Ur Brain et quand il y avait encore Bobby...
Ensuite HHZ n'a pas joué aux US en 2007 et n'a été joué à Qlimax que parce que Papa Dov l'a fait monter avec lui. Son succès il le doit avant tout à Scantraxx parce qu'ils ont su lui faire une belle promo en poussant pour le faire entrer sur les Line-Up et même faire un anthem en 2007 après seulement un an sur la scène quand des mecs comme TBY qui font partie des pionniers du HS ne l'ont fait qu'en 2008 !
Quant à là où en est le HS à l'heure actuelle j'avais rien demandé moi hein ! J'ai toujours été contre la démocratisation et ai toujours eu peu d'en arriver là où on en est aujourd'hui donc si pour toi c'est grâce à lui, c'est pour moi à cause de lui.
Rappelons quand même que HHZ ne s'est jamais gêné pour chier sur les gens donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:20

Personnellement, je ne me positionne pas làdessus, c'est ni "grâce", ni "à cause". On verra bien ce qu'il va advenir de la scène.
Comme j'ai déjà dit, j'écoute et je joue ce que j'aime, et ça s'arrête là. Débattre pendant 15 ans de untel a fait ci, machin a fait ça, c'est de sa faute, c'est grâce à lui, ça devient vite lassant. Et en plus on pollue le topic d'une putain de plaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:34

Là au moins on est d'accord, cette plaque est juste monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:59

Ce mec est juste un gros porc Very Happy
Je comprends pas qu'on ne le vois pas plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:41

Arty a écrit:
Headhunterz est arrivé sur la scène en 2006 et non en 2007 déjà. Quand on sort u hit comme Sacrifice et qu'on se fait inclure sur le line-up Qlimax, ça compte je pense.
Ensuite, Headhunterz a débuter à être vraiment reconnu en 2007, en grande partie grâce à Rock Civilization. Alors certes, Zatox et d'autres étaient déjà bien connu à cette époque, mais on était TRES TRES loin du niveau de démocratisation actuel.

Je doute qu'à l'époque Zatox ou d'autre tournait aux USA ou dans d'autres pays où le Hardstyle est encore actuellement en développement.

Donc personnellement, je maintiens ce que j'ai dit. C'est bien beau de critiquer le "soft-style", n’empêche que le "Hardstyle" n'en serait jamais arrivé là où il en est sans cette variante qui a aidé à le démocratiser.

Ben... Rock Civilization n'a rien de "softstyle" comme on en voit aujourd'hui.
Donc si tu dis qu'HHZ a aidé à démocratiser ce style dans sa période 2007-2010, c'est avec son "son" d'origine.
Bref je comprend pas ton raisonnement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:44

Aujourd'hui y'a Year Of Summer/The Record Breaking, à l'époque le contraste existait déjà, par exemple entre Rock Civilization/Tha Roof Iz On Fire.

Headhunterz a toujours été plus "commercial" que les autres, here's da point.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:49

AntHraxXx a écrit:
Ce mec est juste un gros porc Very Happy
Je comprends pas qu'on ne le vois pas plus souvent !
Encore un qui a choisi de travailler dans l'ombre...ça me fait penser à Intractable One qu'on a trop rarement vu aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:55

Arty a écrit:
Aujourd'hui y'a Year Of Summer/The Record Breaking, à l'époque le contraste existait déjà, par exemple entre Rock Civilization/Tha Roof Iz On Fire.

Headhunterz a toujours été plus "commercial" que les autres, here's da point.

On aurait pu rester dans ce contraste là; au lieu de tomber dans le n'importe quoi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:00

J'suis pas toujours d'accord avec toi Arty mais sur ce coup je te rejoins totalement !

Si le Hardstyle grandit, devient populaire et apprécié par toujours plus de monde, c'est pas grâce aux Radical Redemption, Thera & Cie... Je sais pas trop comment formuler ça, mais bon, si on peut se réjouir aujourd'hui de voir des titres qui atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube et qui passent sur quelques TV et radios (ce qui est quand même mieux que rester dans l'ombre), c'est grâce aux Headhunterz, Wildstylez (je pense que Zatox le visait ptet aussi lui) et Brennan Heart...

Et, avec leurs sons Gay, ils conduisent mine de rien les gens à connaître (de nom pour commencer) les artistes RAW, qui deviennent à leur tour plus connus et se voient davantage récompensés de leurs efforts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:03



Official Preview les amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:31

Ah, et concernant la plaque, je vais pas me faire que des amis... Mais j'apprécie pas vraiment... C'est violent le Hardstyle comme style musical quand même o_O !!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:38

Tellement phat qu'elle est même ajoutée aux ziks préférées de mon profil ! Very Happy
Et j'annonce que l'écouter avec un casque = saignement abondant des tympans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:31

Ah c'est donc sur ce son là que j'ai bavé en écoutant le live de la hardbass ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:37

Putin on peut enfin poster des messages sur la version mobile du forum!!!
Sinon pour en revenir à cette plaque, intro et outro oufissime, y'a de quoi de se claquer la tête contre le mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:19

Amné a écrit:
Putin on peut enfin poster des messages sur la version mobile du forum!!!

Bah on pouvait déjà avant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:33

Je l'écoute en boucle , complètement dingue cette track !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:04

J'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:28

C'est pas grave, nous on kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piout59
Nouveau
Nouveau
Piout59


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : lambersart
Profession : plombier
Date d'inscription : 26/02/2013

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:43

eux rien d'extraordinaire....
Revenir en haut Aller en bas
tiangela
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tiangela


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Dans le 89
Profession : Restauration
Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's
Date d'inscription : 28/01/2013

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:03

Pas ma tasse de thé cette plaque.
Il a bien fait mieux auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:25

Victime par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tiangela
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tiangela


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Dans le 89
Profession : Restauration
Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's
Date d'inscription : 28/01/2013

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:44

dkfreq a écrit:
Victime par exemple What a Face

Exactement a quoi je pensais, avec Answers également. Cool
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:53

Sortie de la plaque raw de l'année annoncée pour vendredi !!!! Ca va saigner !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 07:40

John-Magnum a écrit:
Sortie de la plaque raw de l'année annoncée pour vendredi !!!! Ca va saigner !!! Twisted Evil
ça remonte le moral, après un anthem merdique de DefQon 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:19

Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Sortie de la plaque raw de l'année annoncée pour vendredi !!!! Ca va saigner !!! Twisted Evil
ça remonte le moral, après un anthem merdique de DefQon 1 !

Il sera sur la Blue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:38

Il sera à la RAW Roubais Nothern Edition #need
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 13:48

Achetée dès ce matin 6h pour afin de pouvoir l'écouter en allant à la fac.. Elle aura été passée en boucle sur tout le trajet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:15

au dessus c'est soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Chain Reaction - The Record Breaking Empty
MessageSujet: Re: Chain Reaction - The Record Breaking   Chain Reaction - The Record Breaking Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:03

EuroHC a écrit:
J'suis pas toujours d'accord avec toi Arty mais sur ce coup je te rejoins totalement !

Si le Hardstyle grandit, devient populaire et apprécié par toujours plus de monde, c'est pas grâce aux Radical Redemption, Thera & Cie... Je sais pas trop comment formuler ça, mais bon, si on peut se réjouir aujourd'hui de voir des titres qui atteignent plusieurs millions de vues sur YouTube et qui passent sur quelques TV et radios (ce qui est quand même mieux que rester dans l'ombre), c'est grâce aux Headhunterz, Wildstylez (je pense que Zatox le visait ptet aussi lui) et Brennan Heart...

Et, avec leurs sons Gay, ils conduisent mine de rien les gens à connaître (de nom pour commencer) les artistes RAW, qui deviennent à leur tour plus connus et se voient davantage récompensés de leurs efforts, etc.

Totalement d'accord avec toi. La commercialisation du Hardstyle s'accompagne d'une poussée du raw (comme le montrent la popularité d'Adaro et des Gunz for hire, qui sont dans le top150 des dj's)donc tout le monde y gagne! Cela est dû au mécanisme que tu décris: sans les sons "gays" de Headhunterz, jamais j'aurais connu le raw! Et aujourd'hui, même si j'écoute pas trop de Hardstyle commercial, j'en fait la promotion tout en privilégiant le raw en event et chez moi Razz Et ceci pour gagner en légitimité et attirer des gens vers le hardstyle dans son ensemble.

Sinon, pour la plaque, rien à rajouter, UNE TUERIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
 
Chain Reaction - The Record Breaking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chain Reaction - Mausparade
» Chain Reaction - Barricade
» Chain Reaction - Lellebel (MIM 006)
» Chain Reaction - Mad As Hell
» Chain Reaction - War in Reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: