Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HardBass 2013 Live

Aller en bas 
+14
EuroHC
Romano
Piotr
Tzuki
4l3x1s
Crazyland
zis
Ground Fazer
vpr6602
crevette38
Zakke
Dieu
AntHraxXx
JamesTerek
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:55

Rappel du premier message :

Salut,
Y a-t-il des gens qui risquent de ne rien faire ce soir et d'écouter le live de HardBass ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Romano
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 27/09/2011

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:52

Amné a écrit:
Un moyen de retrouver les lives ? Si quelqu'un les a téléchargé et qui pourrait nous les mettres sur un hébergeur ? Smile

Je suis tombé pendant la team green, les boules !!!!

J'suis en train de regarder la Yellow là => https://www.youtube.com/watch?v=igVp6mKNblc

Sur sa chaine y'a aussi la blue et le warm up de Luna, les Red/Green et deuxième partie de la Yellow devraient arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:54

OUi, les WP font de très bonnes track, mais c'est bien tout ce qu'ils savent faire, quand il s'agit d'en assembler plusieurs, y'a plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:12

Merci beaucoup!!

Et quelqu'un a un logiciel pour extraire les vidéos, pas possible avec real player ^^
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:54

Romano a écrit:
Amné a écrit:
Un moyen de retrouver les lives ? Si quelqu'un les a téléchargé et qui pourrait nous les mettres sur un hébergeur ? Smile

Je suis tombé pendant la team green, les boules !!!!

J'suis en train de regarder la Yellow là => https://www.youtube.com/watch?v=igVp6mKNblc

Sur sa chaine y'a aussi la blue et le warm up de Luna, les Red/Green et deuxième partie de la Yellow devraient arriver je pense.


yeah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:44

""HARDBASS 2013 LIVE:..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Core e-Commerce."

Ah les fils deup' !!
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 14:54

Piotr a écrit:
AntHraxXx a écrit:
Je suis le seul à être allé jusqu'au bout ? ^^

Je pense ouai. C'était quoi le dernier son de la nuit ?

Bitch surpitchée avec un kick HC ^^

Du gros nimp'
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:15

Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:25

Overlord a écrit:
Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux Wink
Dans ce cas autant pas faire de broadcast quoi... Y a quelques années les sets de Prophet étaient full exclus et y avait pas toutes ces conneries de sets coupés ou je sais pas quoi. J'ai l'impression qu'on régresse à mort sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:37

Tzuki a écrit:
Overlord a écrit:
Les interruptions pendant certain set comme NC ou HHZ c'est a la demande des Dj pour protéger leurs prochaines release ça évite les rip dans tous les sens de leurs travaux Wink
Dans ce cas autant pas faire de broadcast quoi... Y a quelques années les sets de Prophet étaient full exclus et y avait pas toutes ces conneries de sets coupés ou je sais pas quoi. J'ai l'impression qu'on régresse à mort sur certains points.
Mais justement ya quelques années le Hardstyle n'avait pas la même notoriété qu'aujourd'hui.. Dorénavant c'est plus "Business is business".. C'est triste mais c'est malheureusement comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:11

Alors moi pour le coup je trouve ça très bien, ça veut dire que le Hardstyle "vaut" quelque chose aujourd'hui, que les artistes / labels ont le droit de dire ce qu'ils pensent, de "protéger" leurs productions, etc. Ce n'est plus simplement un style confidentiel de rares passionnés où l'on peut partager tout n'importe comment n'importe quand, mais bien un genre musical qui comprend des enjeux "financiers", ça veut dire que ça se développe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:33

Romano a écrit:
""HARDBASS 2013 LIVE:..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Core e-Commerce."

Ah les fils deup' !!

Attend avant de rager voir si B2S les met en ligne ou non, de toute façon si ils les mettent pas en ligne on les auras de façon illégale c'est à eux de voir Laughing Soit ils les mettent sur youtube et ce font des sous via les vues soit ils touchent rien et ont les as quand même
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

HardBass 2013 Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HardBass 2013 Live   HardBass 2013 Live - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:33

Moi ça me dérange pas qu'ils coupent les exclus honnêtement car de toute façon elles seront dans les podcasts à venir (Hard With Style, Tillt Radioshow, KTRA etc...). Mais nous mettre l'interview de Headhunterz c'est naze par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
HardBass 2013 Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reverze 2013 Live
» [LIVE] Festival ElectroBeach 2013
» [HARDSTYLE] MichTek - We live for the musik (24/05/2013)
» Scope DJ - Lockdown (2013 Live Edit)
»  [HARDCORE] Sylenz [Live] @ Hard Night - (14/12/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: