Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mariage pour tous

Aller en bas 
+18
Guiit0u62
Walloo
Gwen
Yohan
BiLL
fredochileno
Demon.G
Jerome the TROLLER
Tzuki
Krzysztof
ZeBuLoN87
metal heads
Piotr
Romano
N0iZe
Potager
John-Magnum
phil78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Mariage pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage pour tous   Mariage pour tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:46

Rappel du premier message :

ATTENTION , PAS DE POLITIQUE ICI

Juste pour savoir en passant si vous avez une opinion sur le sujet avec un minimum de développement .

Je suis POUR :

Une de mes soeurs vit avec sa compagne depuis 18 ans.
Cette personne avait un enfant d'à peine 1 an et un excellent emploi bien rémunéré.
Ma soeur est resté longtemps à la maison ou en travaillant à temps partiel et s'est occupé de l'éducation de LEUR enfant.
Elle n'a jamais eu de droit sur cet enfant , à chaque changement de directrice à l'école il fallait que la VRAIE Mère vienne présenter et
représenter ma soeur afin qu'elle puisse prendre le petit à l'école.
En cas d'accident , ma soeur n'a jamais eu la possibilité de prendre de décision à l'hopital ... il fallait toujours joindre la VRAIE Mère ...
Et si la vraie Mère décédait , l'enfant partait à la protection sociale n'ayant aucune famille reconnue .....

Si ma soeur avait put se marier et adopter l'enfant de son épouse elles auraient bien mieux vécu.
Maintenant l'enfant à 19 ans , il est sain de corps et d'esprit , promis à une belle carrière après ses études et est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2009

Mariage pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:03

Je m'en fous à vrai dire....cependant, s'il y'avait un vote, je voterais contre.

Après, aller manifester pour/contre ça, je dis nan (j'en reste là car sinon ça va partir en politique)

Le débat....sérieux y'a plus important merde !

Ps : Nicolas nous manque !!
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Mariage pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:42

Vous avez pas compris que si le mariage gay passe alors l'adoption passera forcément un jour aussi ? Puis la polygamie ? Puis le mariage entre père et fille aussi pourquoi pas s'ils s'aiment ? Wink


Ils nous ont fait la même histoire avec le pacs comme quoi ils allaient s'arrêter là et on voit le résultat aujourd'hui...

Alors perso, le mariage je m'en contrefous mais l'adoption ça ne passe pas désolé d'être vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Mariage pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous   Mariage pour tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:22

BennyCash a écrit:


Ps : Nicolas nous manque !!

Ho que oui pour plein de raisons .... mais chuuuuuut pas de politique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tous les bretons qui veulent s'organiser pour un Co-voiturage jusqu'au Bacardi
» Help, cherche musiques pour mariage SVP !!
» [PETITION] Pour la maison du bonheur et de l'espoir - Espoir et liberté pour tous les enfants autistes
» Apéro pour tous !!!!
» Salut a tous ApO est la pour kiffer la HaRdStYlE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: