Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Libération de Florence Cassez

Aller en bas 
+14
Touffu
BennyCash
EuroHC
crevette38
ZeBuLoN87
Akasha
Rhada83
Syl
N0iZe
JamesTerek
John-Magnum
Tzuki
Walloo
Demon.G
18 participants
AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:09

Yop !

Voici un sujet qui prête à polémique et qui m’interpelle ! Je pense qu’il y a sacrément matière à discussion.

Pour ma part, je ne crois pas trop à son histoire ! Je sais pas si vous avez regardé les infos hier et son interview, mais je l’ai trouvé très froide, limite indifférente de sa libération. Alors même si elle n’a pas forcément participé aux faits, c’est difficile de me faire avaler qu’elle n’y a vu que du feu et qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

De plus, tous les gens qui ont été arrêté en même temps qu’elle on était jugés coupable, des gens qu’elle connaissait, dont son compagnon de l’époque.

Je suis sincèrement très sceptique concernant cette personne, je ne la trouve pas sincère dans l’attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:34

Nan mais avoir un copain qui fait des trucs louches et ne pas être au courant, c'est sûr que c'est super crédible, surtout au Mexique.
'fin bref, pour ce que j'en ai suivi, elle s'est rabattue direct sur un vice de forme (plus ou moins celui de son arrestation) et s'y est cramponnée afin d'avoir le soutien du gouvernement français. Dites-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:41

Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:48

Ca fait légèrement penser à la compagne de Marc D. qui l'a aidé dans ses viols et assassinats.. Après j'pense que parfois même si on ne peut pas le comprendre, certaines personnes ferment les yeux sur les actes de l'autre ou alors par simple peur de représailles de la part de cette même personne allez savoir..
Après, lors de cette audience les magistrats de cette Cour Suprême ont agit dans un contexte de totale indépendance comparée aux précédentes et là elle est libérée, ils ont même admis que les témoignages recueillis qui faisaient état de sa culpabilité dans cette affaire ne tenaient pas du tout la route.
Après je trouve notamment curieux qu'elle ait décidé ne de pas poursuivre la justice mexicaine alors qu'elle se revendique innocente, est-ce que ça nous indique une once de responsabilité dans les faits qui lui sont reprochés et maintenant qu'elle est libre elle se contente de ça, ou bien alors c'est bonnement qu'elle est aussi fatiguée de s'être battue pendant 7ans et qu'elle a réellement pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:30

C'est surtout que poursuivre la justice Mexicaine ne doit pas se faire en claquant des doigts... À mon avis il vaut mieux qu'elle reprenne sa vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 11:40

C'est vrai que même quand je l'ai vu à la télé elle avait pas l'air plus touchée/émue que ça...
Et puis même physiquement elle avait pas l'air affaiblie (un peu amaigrie quand même mais sans plus).

Après je me met à sa place et j'avoue qu'après 7ans enfermé y'a moyen d'avoir du mal à réaliser les choses et de paraître "froid".
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:28

Mais non allons, un mec qui habite une villa de 400m² avec des caméras partout et gardée H24 par des hommes armés c'est tout à fait logique, surtout au mexique... Et puis c'est pas parce qu'elle était gérante de magasin en France (27 personnes sous ses ordres quand même) qu'une fois là bas elle était assez sensée pour se poser des questions sur tout ça hein... Rolling Eyes

Et franchement, on commence à nous les Cassez avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:41

Franchement, je m'en branle, ça fait juste une info en + au journal de 20h pour cacher tout ce qu'il se passe ailleurs, comme le Mali, Florange, l'ISF, j'en passe des vertes et des pas mûres.

Une française emprisonnée au Mexique qui revient en France pour un soi disant vice de forme, mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:14

Rhada83 a écrit:
Franchement, je m'en branle, ça fait juste une info en + au journal de 20h pour cacher tout ce qu'il se passe ailleurs, comme le Mali, Florange, l'ISF, j'en passe des vertes et des pas mûres.

Une française emprisonnée au Mexique qui revient en France pour un soi disant vice de forme, mais qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux...

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:54

La question n’est pas de s’en foutre… C’est juste que y’a des centaines de personnes dans le même cas en France, et à qui on apporte beaucoup moins de considération ! Surtout que son histoire est louche…

Et sinon, si t’as de meilleurs sujets, propose hein ! C’est sûr que si on s’en fous de tout dans la vie, on est pas prêt d’avoir un forum super actif ! Razz Mais si toi tu t'en fous, passe ton chemin et évite ton commentaire useless ! J'essaye simplement de porter mon analyse des faits (aussi peu importante pour quiconque soit-elle...) autrement qu'en la portant en triomphe et en ne la faisant pas passer pour une héroïne !

Toute info est bonne à décrypter ! Wink Qu'elle en cache d'autres ou non !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:43

Idem, rien à foutre, mais c'est une habitude chez nous, on nous bassine avec cette histoire, on nous endort.

Exactement comme les manifs contre le mariage homo, je pense pas être mieux que quiconque, mais sortir dans la rue pour ça, alors que personne est capable de bouger son cul pour des choses importantes, ça me fait doucement rire.

En bref, le sens des priorités et les Français, ça fait 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:01

Demon.G a écrit:
La question n’est pas de s’en foutre… C’est juste que y’a des centaines de personnes dans le même cas en France, et à qui on apporte beaucoup moins de considération ! Surtout que son histoire est louche…

Et sinon, si t’as de meilleurs sujets, propose hein ! C’est sûr que si on s’en fous de tout dans la vie, on est pas prêt d’avoir un forum super actif ! Razz Mais si toi tu t'en fous, passe ton chemin et évite ton commentaire useless ! J'essaye simplement de porter mon analyse des faits (aussi peu importante pour quiconque soit-elle...) autrement qu'en la portant en triomphe et en ne la faisant pas passer pour une héroïne !

Toute info est bonne à décrypter ! Wink Qu'elle en cache d'autres ou non !

Je n'ai fais qu'exposer mon opinion sur le sujet, loin de moi l'idée de ne pas faire vivre le forum.
Je ne voulais pas non plus perturber ton post, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:54

Rhada83 a écrit:
Demon.G a écrit:
La question n’est pas de s’en foutre… C’est juste que y’a des centaines de personnes dans le même cas en France, et à qui on apporte beaucoup moins de considération ! Surtout que son histoire est louche…

Et sinon, si t’as de meilleurs sujets, propose hein ! C’est sûr que si on s’en fous de tout dans la vie, on est pas prêt d’avoir un forum super actif ! Razz Mais si toi tu t'en fous, passe ton chemin et évite ton commentaire useless ! J'essaye simplement de porter mon analyse des faits (aussi peu importante pour quiconque soit-elle...) autrement qu'en la portant en triomphe et en ne la faisant pas passer pour une héroïne !

Toute info est bonne à décrypter ! Wink Qu'elle en cache d'autres ou non !

Je n'ai fais qu'exposer mon opinion sur le sujet, loin de moi l'idée de ne pas faire vivre le forum.
Je ne voulais pas non plus perturber ton post, et je m'en excuse.

T'en fais pas, c'est cool d'exprimer ton point de vue ! C'est juste que... Même si je m'en bats les couilles aussi de sa gueule, je trouve over suspect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:12

Il ferais mieux de faire des reportage sur les évents sa serais bien plus intéressant que c'est connerie et de nous parler de ce que nos soldat vivent au mali au lieu de nous parle d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:54

En tout cas elle est pas laide cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:56

Combien on a dépensé pour celle là ?
Le dernière c'était 1m€...

vive le chômage, vive le mariage gay, vive le Mali !
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:13

*
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 00:32

Ouais bah personnellement , j'avais jamais entendu parler d'elle . En même temps , j'devais avoir quoi , 12 ans à l'époque . Mais c'est vrai que je reste perplexe sur certains aspects de l'affaire ..

En attendant , la vérité , on ne l'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 01:42

Oh ben ça c'est sûr, le jour où on saura la vérité sur plein de choses le monde risque de changer.
Cette meuf (t'es en chien EuroHC ou quoi ?) me fait penser à Bettancourt : elles se foutent seules toutes dans la merde et faut qu'on ait un connard de président qui vole à leur secours. J'crois que c'est cette attitude qui me désespère dans tout ça, alors qu'à côté ils laissent couler PSA et Renault (non pas que leur sort m'importe plus que celui de Cassez, mais bon, niveau historique et patrimoine...).
'fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 04:46

Je sais pas ce qui est le plus drôle, la justice mexicaine qui invente des preuves supplémentaires alors qu'elle en avait déjà, juste pour la charger, ou elle qui est libérée grâce à un vice de forme moisi et crie qu'elle a été acquittée.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 15:59

DSK doit rager en ce disant que lui c'est vraiment fait baisé dans son cas comparé à elle.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 11:13

Tzuki a écrit:
Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu...

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 17:20

Tux a écrit:
Tzuki a écrit:
Et puis pendant ce temps là, un otage décédé est rapatrié en passant inaperçu...

Exacte

Tout à fait juste .

La justice mexicaine a merdé il y a 7 ans , ils ont inventé plein de trucs , fait des reconstitutions bidon.....
Partant de là la question n'est même plus de savoir si elle est innocente ou coupable ; la question est de savoir si ses droits ont été bafoués ????
Et ce tribunal a effectivement reconnu des erreurs des anciens magistrats instructeurs et appliqué la loi : remise en liberté .

Et ne vous dites pas que ça n'arrive que là bas , penchez vous un peu sur plein , en tous cas plusieurs grosses affaires en France ou des coupables sont relachés pour une virgule placée au mauvais endroit dans un rapport d'huissier .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Libération de Florence Cassez Empty
MessageSujet: Re: Libération de Florence Cassez   Libération de Florence Cassez Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:07

Cette fille est louche, elle sort de prison sans séquelles morales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de Florence Cassez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatox & Dave Revan – Liberation
» DJ Phil Ty - Liberation Day / Our Deepest Fear [POLL 309]
» Zatox & Dave Revan - Liberation [UNITE RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: