Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Digital Punk signe chez A²Rec

Aller en bas 
+5
Walloo
Etrax
Penta
Dieu
Tzuki
9 participants
AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 20:47

Citation :
"We’re only weeks into the new year and esteemed hardstyle artist, Digital Punk, has just announced a move to the legendary A² Records. Seeing these two join forces will come as no surprise to many, given the fact it has been such a successful year for both of them and it’s only logical that they continue to dominate the scene as one unstoppable force.

You will usually find Digital Punk in the studio, a place where he can throw down speaking shattering kicks, spine tingling melodies and even face melting anti-climaxes. If he’s not there he will be on stage, where he guides hardstyle lovers on a journey through an incredible genre, one performance at a time. As his fans know only too well, it’s more than just a lifestyle, it’s a passion.

“What a way to start 2013!” were the words of excitement uttered by Digital Punk when discussing the news of the next step in his career. “I’m really enthusiastic about my future at A² Records. We all have the same ideas when it comes to my music and how it’s delivered to my fans.” he explained. “As most people know, A² Records is a very close-knit label. Everyone gets along so well and I can’t wait to be a part of the team.” he continued. But this move isn’t just for show… “There are two releases coming up. The first one will feature my solo track entitled “Oblivion”, alongside a collaboration with B-Front called “Spectral”. After that, another release with my track with The R3belz and the B-Front remix of “Burn”. These next few months are going to be massive.” exclaimed Digital Punk. “I’ve still got some unreleased material with Adaro to come out and I also plan to go into the studio with Crypsis and Frequencerz. Not to mention I have some huge gigs coming up, one of which is Hard Bass in the Gelredome.” he said. “I would like to say one more thing: Thank you! Thank you to my fans, my friends, A² Records and anyone else who has supported me these past few years. I couldn’t do it without all of you. This year is going to be amazing!” he concluded.

He’s right, 2013 will be amazing. With so many releases, parties and other exciting news to come, there is a lot to look forward to! Make sure you are a part of the journey and connect with Digital Punk on all of his social media."

Je vous cache pas que j'ai pas trop la mot' de tout traduire à l'heure actuelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 23:45

OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 06:53

Tu m'en vois ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 08:49

Nathoune a écrit:
OSEF.

Quand quelqu’un prend la peine de partager une news, et que ça ne t’intéresse pas, tu réponds pas.
Tu connais le respect?
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 09:38

Penta a écrit:
Nathoune a écrit:
OSEF.

Quand quelqu’un prend la peine de partager une news, et que ça ne t’intéresse pas, tu réponds pas.
Tu connais le respect?
Je pense qu'il me trollait juste. Vu le nombre de fois où je lui fais, c'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:37

Tzuki a écrit:
Penta a écrit:
Nathoune a écrit:
OSEF.

Quand quelqu’un prend la peine de partager une news, et que ça ne t’intéresse pas, tu réponds pas.
Tu connais le respect?
Je pense qu'il me trollait juste. Vu le nombre de fois où je lui fais, c'est de bonne guerre !

Ah sorry je savais pas Wink
heinhein
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 13:57

Le trailer de son Arrivée est bien FAT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 14:14

J'avais lu Daft Punk au début, j'ai cru qu'il s'était passé quelquechose pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:23

Apparemment c'est comme un mercato hivernal dans le foot, les artistes sont transférés lol
Il y a déjà Waverider qui a été transféré chez Scantraxx FC : http://www.scantraxx.com/news/waverider-moves-to-scantraxx-recordz/436
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:52

Penta a écrit:
Tzuki a écrit:
Penta a écrit:
Nathoune a écrit:
OSEF.

Quand quelqu’un prend la peine de partager une news, et que ça ne t’intéresse pas, tu réponds pas.
Tu connais le respect?
Je pense qu'il me trollait juste. Vu le nombre de fois où je lui fais, c'est de bonne guerre !

Ah sorry je savais pas Wink
heinhein

Non mais quand je dis OSEF je parle pour moi en fait. Mais JMEF c'est moche donc j'le dis pas aussi...
C'était ma façon de dire que ça ne me fait ni chaud ni froid car Digital Punk je kiffe pas vraiment.

C'est sûr que c'était pas très explicite mais en tout cas je cherchais même pas à te troller Tzuki. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:04

J'ai surtout l'impression qu'ils veulent virer Tiilt moi.
En 6 mois, Max Enforcer, Waverider & Digital Punk ont bougés.

(Ou alors ils veulent en faire un label sans tafioles =P)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:15

En même temps TILLT ça n'a plus rien release depuis un moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 19:57

Nathoune a écrit:
En même temps TILLT ça n'a plus rien release depuis un moment je crois...

Si si mais ya plus que des gros bras chez eux, c'est pas plus mal d'ailleurs Razz
Récemment ya eu "Mistress" de Solutio & The I's Wink
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:17

AntHraxXx a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'ils veulent virer Tiilt moi.
En 6 mois, Max Enforcer, Waverider & Digital Punk ont bougés.

(Ou alors ils veulent en faire un label sans tafioles =P)
Mais Tiilt justement c'est pas le label a Max Enforcer ?
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:47

Bah si c'est son label ça fait 6 mois qu'il y est plus ^^
Il a créé Gold records, un ous label de scantraxx et depuis ses 2-3 prod se sont faites chez Gold si je me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Digital Punk signe chez A²Rec Empty
MessageSujet: Re: Digital Punk signe chez A²Rec   Digital Punk signe chez A²Rec Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:34

Tillt était géré par Max Enforcer mais appartenait et appartient encore à Scantraxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Punk signe chez A²Rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Cyber signe chez DWX!
» Digital Punk & Adaro - Everyday [Dispo : Adaro : 20.000 Likes - Digital Punk : 18.000 Likes]
» Ran-D & Digital Punk - Survivors
» Digital Punk - Firestorm
» E-Force & Digital Punk - My God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: