Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)

Aller en bas 
+8
Daarker
Vioda
Azimut
Dieu
John-Magnum
CriMiNaL
Romano
Etrax
12 participants
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:29



Dernière édition par Etrax le Mar 19 Mar 2013, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 00:40

Intéressant, voir très intéressant ! A voir en full !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 01:05

dommage pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 09:45

CriMiNaL a écrit:
dommage pour le double post.
Non mais ce Forum aime tellement mes post qu'il les doublent !

Non, Sérieusement, je sais pas pourquoi, il me double mes posts. (C'est pas la première fois.)
En plus de cela, je passe pour un bouffon de poster deux fois le même sujet ... Crying or Very sad


Dernière édition par Etrax le Mar 18 Déc 2012, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:07

C'est clair j'avoue que c'est pas la première fois que tu te fais entuber en passant pour un cake à cause d'un double post ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 11:23

CriMiNaL a écrit:
dommage pour le double post.

Ahah maintenant Criminal les seules fois où il post c'est pour signaler les double posts ahahah.


Bref, l'anti climax est vraiment coooool.
Au début je me suis dit " ooohhh noooon" car j'aime pas du tout l'original mais là... Sounds great ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:19

potentiellement pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:22

Nathoune a écrit:
CriMiNaL a écrit:
dommage pour le double post.
Ahah maintenant Criminal les seules fois où il post c'est pour signaler les double posts ahahah.

Rolling Eyes

Jviens juste de faire 2 post sur Radical Redemption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:26

Sympa pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:29

Sympa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:47

John-Magnum a écrit:
C'est clair j'avoue que c'est pas la première fois que tu te fais entuber en passant pour un cake à cause d'un double post ! XD
Je sais que je suis un Boulet, mais là je passe pour une vraie Loque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Invité
Invité




Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:09

1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:41

exproz` a écrit:
1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Et celui de Gold (Bioweapon Remix) ? :O
Il est juste terrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:04

mpdeal-m a écrit:
exproz` a écrit:
1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Et celui de Gold (Bioweapon Remix) ? :O
Il est juste terrible Shocked

Laisse le... C'est une tantouse ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Invité
Invité




Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 19:36

Nathoune a écrit:
mpdeal-m a écrit:
exproz` a écrit:
1er anti climax que j'aime, j'ai hate de voir la suite !
Et celui de Gold (Bioweapon Remix) ? :O
Il est juste terrible Shocked

Laisse le... C'est une tantouse ce mec !!!

c'est un des truc que je deteste dans le HS.. moi ce qui me fait vibré c'est la melo !!! l'anti-climax le pire que j'ai entendu c'est lui :

https://www.youtube.com/watch?v=Ipbosujw6A0

la melody est tellement belle putain ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:34

Coone est chaud pour faire du remix apparemment. Mais ça a l'air de bien se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:18

Coone est de moins en moins niais et c'est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 08:48

Ajout de la preview officiel !Smile
What an amazing track !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:01

Elle est vraiment PHAT ! Que dire de cet Anticlimax qui est juste jouissif ?!
Sinon le coverflow il est quand même ultra laid ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:15

John-Magnum a écrit:
Elle est vraiment PHAT ! Que dire de cet Anticlimax qui est juste jouissif ?!
Sinon le coverflow il est quand même ultra laid ! XD
Steve aoki quoi, il est moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:17

Sachant que la release est sorti depuis un baille, ce topic n'a plus tellement lieu d'être.
Par ailleurs le remix de Coone est un des plus mauvais je trouve. Mon préfère est de très loin celui de Bro Safari et ensuite celui de Code Blanck.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:20

Arty a écrit:
Sachant que la release est sorti depuis un baille, ce topic n'a plus tellement lieu d'être.
Par ailleurs le remix de Coone est un des plus mauvais je trouve. Mon préfère est de très loin celui de Bro Safari et ensuite celui de Code Blanck.
Le truc c'est que moi, je savais pas qu'il était sorti.
Coone en a même pas parler Smile
J'ai vu ça en fouillant sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Empty
MessageSujet: Re: Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)   Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:53

Sans rire ?? Je ne savais pas non plus qu'elle était sortie !
Et sinon pourquoi comme elle est sortie on ne devrait plus en parler ? Je ne comprends pas trop ton point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Aoki & Angger Dimas Vs. Dimitri Vegas & Like Mike - Phat Brahms (Coone Remix)
» Dimitri Vegas, Like Mike & Steve Aoki vs. Ummet Ozcan - Melody (Coone Remix)
» Dimitri Vegas, MOGUAI & Like Mike - Mammoth (Coone Remix)
» Dimitri Vegas & Like Mike vs. DJ Coone - TBA
» Dimitri Vegas & Like Mike - Stay A While (Ummet Ozcan Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: