Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Me voila !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerillapoubelle
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Thonon-les-bains
Profession : runner
Date d'inscription : 10/12/2012

Me voila ! Empty
MessageSujet: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:32

Oyé à tous! Alors voila je me pésente je m'appelle pauline j'ai 19 ans et je dois bien avouer que j'ai decouvert le milieu de la teuf que trés ressement par le bié d'amis teufeurs, et je dois bien dire que j'ai completement accrocher , j'aime l'esprit de communion , de respect et de no prise de tete .

J'ai toujours était un petit peu en décallage et sa m'étonne d'ailleurs de ne pas avoir découvert cet univers plus tot , depuis mes 15ans à l'heure ou des amis amis aller en boite moi je partai en stop seule et aterisser au gréer des rencontres meme si sa devai etre à 3 heures de route de chez moi, ce fut une periode pleine de galère de rire mais surtout trés enrichissante .

Bref je m'égard, en ce qui concerne mes gouts je lis enormement de livres autobiographique(phoolan devi, natasha kampush, flash, plus fort que la haine...etc) , j'aime tout types de films mais j'ai un petit penchant pour les reportages quand meme ^^, j'aime la bière et avoue avoir une ptite dépendance au crepes au nutella .
J'aimerai beaucoup voyager notamment en Amérique latine , quoi de mieux que prendre son sac à dos et partir sur les routes d'un pays inconnu?

Sinon niveau musique j'écoute de tout (parmis les plus connu : la rue kétanou, debout sur le zinc, pierpoljak, the doors , the cure,les betteraves, anis , les cowboys fringants, tryo et rien à voir tracy chapman mais j'y peu rien j'adore Mr. Green )

En ce qui concerne mon statut professionnel j'ai enchainer les ptit boulot depuis 3 ans (mc do, usine...etc) et je viens de plaquer le dernier pour m'essayer au métier de runneur en suisse .

Bien voila je croit que c'est à peu prét tout , merci de m'avoir lu (si tu a eu la patiente d'aller au bout ^^) et j'espère par le bié de ce forum faire des rencontre simpas dans le 74 ou sur geneve/lausanne et si le courant passe bien faire des teufs ensemble évidemment ! Bonne contination à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:59

Bienvenue à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 11:55

Bienvenue sur le fofo de TT2

Tu feras je pense des rencontres sur ce forum de ta région ou d'ailleurs .
Si tu y participes un peu .....

Suis nos évènements , soirées et rejoins nous quand tu pourras , c'est le meilleur moyen pour connaitre du monde .

Et attention , la dépendance c'est pas bien même si la drogue là c'est des crèpes ... le pire au nuttella .... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila !   Me voila ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 13:35

La TAWA ! Haaaaaaaa

Bienvenue a toi il y a pas mal de monde de la Savoie ( ou Haute je sais plus ^^ )


See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yep me voila
» ma voila
» Me voila!
» Me voilà
» Me voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: