Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Empty
MessageSujet: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]    [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 05:38



 [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Banner-pandemonium

TT VOYAGE PANDEMONIUM 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]    [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:51


Message qui n'a pas été posté au bon endroit :

mely.hardcore a écrit:

Bonjour mes amis Trip & Teuf voila la pandemonium c'est deja finit =( rolalala les set de boucher pendant que certains était a la moh Belgique haha !!!!!
Rien a dire un évent qui envoie du lourd ! une super ambiance avec tout le monde ^^ a l'allez mais tout le monde dodo retour haha sauf notre pauvre BiLL .
Moi je dit l'année prochaine on fait un bus je suis de la partie direct ^^
Merci a toi BiLL pour tout et j’espère que la prochaine fois tu fera un tour avec nous =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

 [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]    [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:00

A mon tour !!

Concernant le voyage, rien à dire aller-retour, toujours parfait comme d'habitude.

Je m'attendais à beaucoup en allant à la Pendemonium et il s’avère qu'elle a été à la hauteur de mes espoirs.

J'avais déjà fait une MOH belge (qui se déroulait le même jour), du coup j'avais le choix entre celle-ci et la Pendemonium, je ne regrette pas mon choix. La Pendemonium est supérieure en tous points à la MOH belge.
C'est un évent pour les vrais hardcoreux qui veulent du bon son qui tape et non du commercial.

La salle Frenchcore vendait vraiment du rêve, le son tapait bien et les DJ arrivaient à me percher simplement en mixant. ^^'
La Early était excellente aussi, ça rappelle toujours de bons souvenirs.
Seul point négatif, la salle Error. Toute petite, 1 vrai four... :/

Je signe pour l'année prochaine sans hésitation. <3
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

 [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]    [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ] Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:17

Pandémonium , seconde édition pour ma part et une seconde grosse claque !!!!!
je sais que compter ça sert a rien mais aux 39 ième event reprendre une claque pareil wouhaou !!!!

alors visuellement c'est pas la peine d'allé a la pandé y'a pas gd chose a voir c'es minime
cyndium se consacre sur l'essentiel : le SON !

le son le son le son le son !!!!!!!!!!

mais le main était bon !!! ( faut dire que les dj passaient des plaques de 2000 a 2012 sachant que le main est devenu de la grosse merde a partir de fin 2008 )

mes gros plus niveau set c'est omar santana vs ruffneck ( un vrai vs comme j'en avais encore jamais vu )

delta 9 vs lenny dee

et frantic freak <3 <3 <3 <3

Merci a Trip & Teuf d'avoir orga ça c'était vraiment cool
merci au publique de bouder cet event ( continuer de préféré les moh tout ça :p )
Et a l'an prochain sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PANDEMONIUM - Virtual Imprisonment - 1er Decembre 2012 - Sporthallen Zuid - NL ]
» Pandemonium - 1 Décembre 2018 - Amsterdam - Sporthallen Zuid - NL
» [ PANDEMONIUM - 5 DECEMBRE 2015 - SPORTHALLEN ZUID - AMSTERDAM - NL ]
» [ PANDEMONIUM 10 Years Anniversary - 06 DECEMBRE 2014 - SPORTHALLEN ZUID - AMSTERDAM - NL ]
» [ PANDEMONIUM 10 Years Anniversary - 06 DECEMBRE 2014 - SPORTHALLEN ZUID - AMSTERDAM - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: