Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour de la part d'Alexa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa Otome
Nouveau
Nouveau
Alexa Otome


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : La Courneuve
Profession : Developpeur Informatique
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonjour de la part d'Alexa Empty
MessageSujet: Bonjour de la part d'Alexa   Bonjour de la part d'Alexa Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:01

Bonjour,

Cela va faire un bon bout de temps que je songe à faire une soirée Thunderdome. Je franchis le pas et m'inscrit sur le forum.

Thunderdome et moi, c'est une longue histoire.

Nous sommes en 96, à cette époque, j'écoutais Skyrock qui passait plus de techno que de rap. J'adorais Scooter, faut dire, c'était le seul truc proche du hardcore qui passait à la radio, quand Skyrock se mit à faire de la pub pour Thunderdome XV. La télé également je me souviens. Et bien, même si c'était court, ça m'a convaincue de commander au père noël le CD et j'ai carrément pas été déçue ! Une grande découverte pour moi, le début du cauchemars pour ma famille qui exécrait cette musique, la trouvant trop bourrin (ou trop "branque") à leur gout.
Deux ans plus tard, je met la main sur la box du best of 97. Dedans, y a une K7. Je me promet qu'un jour, j'irai à une de ces soirées.

Et puis, même si j'écoute encore les vieux CD de temps en temps, Thunderdome n'est plus autant mis en avant. Au point que je finit par penser que c'est fini. C'était sans compter sur Trip and Teuf !

Techno parade 2009. Un char attire mon attention. Sans aucun doute le meilleur char ! Je venais de découvrir Trip and Teuf. Mais aussi que, cool, ils organisent des voyages pour les soirées Thunderdome. Pas de bol, a chaque fois je suis juste financièrement. Mais cette fois ci, j'ai pu changer mes priorités.

Par contre, je déplore que vous ne fassiez plus la Techno Parade. S'il vous plait, revenez, sans vous c'est tellement morne No
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour de la part d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'Alexa   Bonjour de la part d'Alexa Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:15

Bienvenue sur le fofo de TT2

Looool ! Scooter = hardcore ..... cyclops

J'aime beaucoup Scooter , enfin j'aimais à l'époque !

Techno parade 2009 , je découvre aussi le char T & T mais moi je plonge direct et je me suis noyé ...... toujours pas refait surface Razz

Par contre y revenir ... c'est vraiment de + en + cher d'y participer .

Si tu veux faire une soirée Thunderdome , dépèche toi , c'est la dernière.

Et si tu te trouves dans le bus 2 tu me découvriras comme accompagnateur jocolor

Alors à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

Bonjour de la part d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part d'Alexa   Bonjour de la part d'Alexa Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:34

Salut et bienvenue!! Perso, j'aurais bien aimé faire Thunderdome au moins une fois... Je connais que de réputation, étant pas un mordu de Hardcore, mais quelle réputation!! Bien dommage que ça soit la dernière... Sad Mais bon, faut s'attendre à autre chose a la place, ça, c'est le bon coté (enfin, bon.... j'espère!) ^^

En tout cas, bienvenue, et Phil a raison (comme souvent! Wink ) dépêche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part d'Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: