Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]

Aller en bas 
+13
rouky
Guiit0u62
Little Boy
Gounry
Sneazy
Shuterz
ZYadrena
Yann 83
AntHraxXx
Dieu
Jerome the TROLLER
Arty
BiLL
17 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 23:22

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Banner-qore30

TT VOYAGE QORE 3.0 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:02

Voyage sympathique avec tous les gens.

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] IMG_2583

Je n'y ai pas assisté puisque conduisant le bus, je suis allé dormir à l’hôtel.

Mais d'après les premiers échos elle était mieux que l'an dernier, et bien + violente.

La présence de Partyraiser a été annulée suite au décès de son père.

Il a été remplacé au pied levé par Day Mar.

Dédicace à François qui s'est tapé une boite de raviolis froids à la sortie de l'évent ;-)

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] IMG_2584

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:16

Fanfan t'es sale des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:55

Sympa le voyage avec CECILE I love you
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:10

BEK62 a écrit:
Sympa le voyage avec CECILE I love you

C'est tout ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:11

Beck il est trop occupé à flooder en privé sur FB avec Nathoune
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:16

CECILE DE MINIBUS AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:36


Revivez le voyage en bus pour la Qore 3.0 qui a eu lieu ce weekend, en seulement 3 minutes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:48

Sympa cette vidéo !!!

C'est ton bus BiLL ?



Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:58

Nan c'est mon nouvelle appart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:01

Une gare ?! J'en vois pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:01

Hmmm... T'es pas sensé réviser toi ? BIIIMMMM
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:04

Mystral76 a écrit:
Une gare ?! J'en vois pas. clown

Tes parents savent que t'es pas couché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:07

Bon j'aurai bien répondu mais ça partir en sucette... Aller back to topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 00:28

Bon ba franchement c'est un sans faute, tout ce que j'y ait vu m'a plu.
(à part Endymion qui à fait un set étrange, mais pas mal pour autant)

Grosse mention spéciales pour : Dither, Dr. Peacock, synapse et The Dj Producer.

Un HMH toujours aussi fou, c'est clairement le lieu où je prend le plus mon pied niveau qualité sonore !

Un trajet en bus tout à fait agréable, vraiment bonne ambiance, et au final ça rend plutot bien ta vidéo BiLL.

Bref c'était ma 2eme Qore 3.0, mais pas la derniere !

=> Un event à conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:06

Report en retard mais trop la flemme hier soir.

Qore 3.0, j'y allais sans réelles attentes à part aller au HMH pour écouter du hardcore bien gras, autant dire qu'on a été servi.

Voyage en mini-bus bien sympa, merci à BiLL car arrivés à Amsterdam c'était un peu la merde pour circuler. Je m'attendais pas à voir le HMH pris en sandwich entre l'Amsterdam Arena et le Ziggo Dome.

Et l'event c'était une tuerie, peu de show et pas énormément de monde (pas plus mal d'ailleurs) mais le son, découvrir le HMH de cette manière c'est quand même méchant (surtout pour les oreilles quand t'as pas de pianissimos). La beatbox, une petite salle où ça a tambouré pendant 9h !

Je retiendrai Endymion, pas une seule track mainstream, du bonheur ! D-Passion (qui a finit avec Ophidian) pour l'opening, Promo, Dr Peacock, c'était énorme ! The DJ Producer et Unexist vs. Partyraiser Démarre Day-mar qui faisait office de décor car Unexist a tout fait et c'était vraiment puissant, il a surpitché la plupart de ses tracks dont Fuck The System.

Le retour fuit dur comme la plupart mais ça en valait la peine et je resigne sans hésiter l'année prochaine.
Prochain event pour moi ce sera Hard Bass, je ne serai pas présent à Thunderdome (oui ça me fait chier).

Si vous avez des photos à partager, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shuterz
Nouveau
Nouveau
Shuterz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Mécanicien avion
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance.
Date d'inscription : 22/03/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:26

Pour la deuxième Qore 3.0 on peux dire que je suis resté scotché !

Je l'ai trouvé bien meilleur que la première du au fait que c'était bien moins "mainstream" et bien plus underground et malsains lol !

Pour la Salle Beatbox ils on vraiment fait un pas en avant en mettant un écran géant et beaucoup plus de son que l'an dernier.
Sinon pour la Blackbox le son est toujours aussi puissant avec une qualité sonore irréprochable. Cette année il y avait moins de déco, mais bon je m’en fou un peu dans ce style d'évent...

Sinon mes coup de coeur on était sans contest Omkara Techichi, Synapse, Promo et........ The DJ Producer !!! Non mais franchement ce mec là a vraiment son style a lui et c'est vraiment une tuerie !

Sinon pour le voyage rien a dire, le minibus tout confort, très bonne ambiance et de bonne rencontres. Un grand merci a BiLL pour nous avoir emmené jusqu'à la-bas et la vidéo sa rend trop bien ! tu as eu une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShuterzMusic
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:53

Shuterz a écrit:
Pour la deuxième Qore 3.0 on peux dire que je suis resté scotché !

Je l'ai trouvé bien meilleur que la première du au fait que c'était bien moins "mainstream" et bien plus underground et malsains lol !

Pour la Salle Beatbox ils on vraiment fait un pas en avant en mettant un écran géant et beaucoup plus de son que l'an dernier.
Sinon pour la Blackbox le son est toujours aussi puissant avec une qualité sonore irréprochable. Cette année il y avait moins de déco, mais bon je m’en fou un peu dans ce style d'évent...

Sinon mes coup de coeur on était sans contest Omkara Techichi, Synapse, Promo et........ The DJ Producer !!! Non mais franchement ce mec là a vraiment son style a lui et c'est vraiment une tuerie !

Sinon pour le voyage rien a dire, le minibus tout confort, très bonne ambiance et de bonne rencontres. Un grand merci a BiLL pour nous avoir emmené jusqu'à la-bas et la vidéo sa rend trop bien ! tu as eu une super idée.

c'est net le minibus c'est que du bonheur, surtout quand tu sors de la salle t'es crevé t'as plus de jambe ni rien et là tu rentres dans le minibus, siège en cuir avec des tables et tout. rhalala drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:16

Qore 3.0 ma 2eme (ou premiere et demi) ba juste énorme, le son <3 énormément puissant, le show j'ai trouvais qu'il y en avait moin, dont les pouffff en moin dans la salle du haut,

Sinon Dr peacock et TOA sont les deux dj que j'ai "retenu", et lenny Dee - Fuckin Hostile (The Outside Agency Remix) entendu 3 fois, juste des etoiles dans les yeux =)

juste déçu que la Qore 3.0 ne dure pas 10h de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:32

Première Qore, Très peu de motivation...
Même si je kiff l'indus, ben je ne sais pas comment bouger sur ça. D'habitude ça vient tout seul mais la... Après les Outdoors c'est dur de repartir en Indoor... (Je pense qu'après Qlimax, Reverze et Wildstylez, je stoppe les events de nuit...)

Décors : On va pas au HMH pour un show.. Mais la y avait vraiment rien du tout!
Affluence : Quelle tristesse..
______
Pour les sets :

Karimooo : Triste de le louper, c'est con on est parti 1h plus tard que d'habitude...
Endymion : C'est les seuls que j'aime en Mainstream, et là on a eu de la merde en boite...
AOF : Zéro...
D-Passion : Zéro...
Omkara Techichi : Les mecs sont vraiment impressionnants! Limite j'ai pas écouté leur live, mais observé leurs comportement, flippant! Ils ont assuré le spectacle!
Meander : Enorme set!! J'adore sa technique de mix.. OPHIDIAN I love you
Dither : Pas vu grand chose mais rien de déplaisant.
Peacock : C'est la que j'ai commencé à bouger : 4h30! Tellement énorme son set! I love you Si quelqu'un connait le titre de la track avec l'air de "Davina" de Dave xD
Trasher vs Limewaxx : Lourd, comme à Qbase !
Unexist vs Daymar : J'ai pas bougé mais j'ai kiffé.... Parti à 6h40 du HMH en espérant que BiLL soit en avance... MAIS NON Very Happy
___
Déçu par les mecs de la sécu... Embrouille avec un Maximus, tu te reposes tranquille dans le hall (pas d'entrée), mais le mecs te dit si tu dors tu dégages! Alors tu lui expliques (en t'emportant un peu) que, t'es français, t'as le trajet qui fatigue plus ou moins, tu te bastonnes pas, t'as pas la machoire qui tremble, tu fumes pas dans les salles. Et que ce salopar d'Hollandais, te réponds : "Problems? Go out!"

Ou encore, tu prends un poster sur un mur, pis t'as un autre connard de maximus qui te le prend, et te sort un truc du genre : "Je suis désolé, on les garde pour les prochaines soirées"...
BREF, c'était cool comme event mais il restera pas gravé dans mon anal...
BUS CONFORT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:57

Comme quoi on peut vivre des festosh totalements differemment selon les gouts et les attentes, perso j'ai trouvé que c'était au top !

Par contre le gars de maximus qui te dis que t'as pas le droit de dormir ça c'est assez fou, jamais vu ça perso et c'est vrai que ça m'aurait énérvé ...

Et je comprend que t'ai été déçu de Endymion si t'attendais du mainstream (ce qui est pourtant légitime ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:02

A part le set de Unexist vs Daymar, rien me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:59

Je m'en vais ecouter celui d'endymion, moi aussi ce la m'etonne qu'ils n'aient pas mixé mainstream. Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:43

EN même temps c'était une Qore, pas une MOH quoi... Le concept est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:28

En regardant sa tracklist,il a joué quelques track mainstream,Act Of God par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 07:49

Oui y'a eu qlq chansons mainstream (the purest), mais c'est vraiment pas la majorité de son set Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:18

Y'a des sets de la Beatbox de dispo sur LSDB.
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:23

Hélas pas de Dr. Peacock pour l'instant =(
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:00

Need son set et celui de DJ Producer !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:24

Yann 83 a écrit:

Par contre le gars de maximus qui te dis que t'as pas le droit de dormir ça c'est assez fou, jamais vu ça perso et c'est vrai que ça m'aurait énérvé ...


Et pourtant ça arrive souvent.
Je me suis fait "levée" plusieurs fois, de mémoire c'est la sécu Thunderdome qui fait ça (je sais plus si c'est Maximus)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:29

C'est souvent dans les events HC, c'est pour éviter que les gens qui comatent soient éventuellement en train de faire une OD tout seul dans leur coin. C'est bien dommage pour ceux qui sont sain mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:16

ça m'est arrivé a dominator j'était en train de dormir sur un canapé et la sécu est venu me reveillé, ils etaient plutot sympa donc ça va je l'ai bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:07

Ouais puis sur un canapé, à la limite c'est fait pour ça quoi. ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:53

A part Q-Dance et Partyflock, il y en avait d'autres qui prenaient des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:18

Vous l'attendiez tous, le voila, le set de dj producer Very Happy
Un des meilleurs sets de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:54

Il était trop fou ce set, et le type aussi ! Agréablement surpris car je n'accrochais pas plus que ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:53

Quelqu'un a un aperçu du prix du voyage pour la Qore 3.0 v.3 ? Ce sera sûrement le samedi 2 novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:18

Dectbat a écrit:
Quelqu'un a un aperçu du prix du voyage pour la Qore 3.0 v.3 ? Ce sera sûrement le samedi 2 novembre 2013.

si tu parle avec Trip & Teuf regarde le prix de celle de l'an dernier c'est plus ou moins le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Empty
MessageSujet: Re: [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]   [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:06

Pas sûr qu'il y ait un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ QORE 3.0 - 03 Novembre 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ QORE 3.0 - 05 Novembre 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qore 3.0-
Sauter vers: