Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night

Aller en bas 
+7
Tzuki
DirtoX
Dieu
Lanathell
Romano
Zakke
Etrax
11 participants
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 09:23



Pas trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:49

Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:54

Zakke a écrit:
Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?...
Loin, Très loin ... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:09

J'ai aussi décroché depuis un bon moment, plus rien dans leurs plaques, toutes plus vides et oubliables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:16

ça passe mais ça sera pas ma préférée d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:50

J'ai trouvé mieux que les Hollandaises... Les Australiennes. Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:29

Mystral76 a écrit:
J'ai trouvé mieux que les Hollandaises... Les Australiennes. Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 I love you
J'aurais pas du regardé la video Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 20:42

La première minute on dirait une pub pour des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:19

Moche.
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:20

Franchement j'aime bien moi, le vocal envoi du rêve...

Je remarque un truc qui m’agace vraiment ces que vous êtes sans arret entrain de critiqué les nouvelles tracks qui sorte... mais comprenez que le style evolue et que nous avons pas le choix... et que vous retrouveriez pas les plaques que vous aimiez auparavant... les DJ evolue au gout et styles des gens Wink

Moi perso sa me convient comme track surtout le vocal qui est magic, le kick beaucoup moins fan par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:29

XGeoGeoX a écrit:
Franchement j'aime bien moi, le vocal envoi du rêve...

Je remarque un truc qui m’agace vraiment ces que vous êtes sans arret entrain de critiqué les nouvelles tracks qui sorte... mais comprenez que le style evolue et que nous avons pas le choix... et que vous retrouveriez pas les plaques que vous aimiez auparavant... les DJ evolue au gout et styles des gens Wink

Moi perso sa me convient comme track surtout le vocal qui est magic, le kick beaucoup moins fan par contre ^^
Oui, ça évolue, y en a qui s'approfondissent, d'autres qui font de la merde. Par contre ce n'est pas le kick qui m'a dérangé.

Mystral76 a écrit:
J'ai trouvé mieux que les Hollandaises... Les Australiennes. Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 I love you
+1000, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:06

@ZyAdrena : Le kick a quand même un truc bizarre ecoute le bien ^^ il et je sais pas comment dire je n'ai pas de mot a placé dessus, mais il et different de ce que l'ont peu entendre sur les autres DJ/Producteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 07:39

Moi j'aime bien elle me fait planer... ^^. Les chansons bourré de vocal j'adore ça..Wink je trouve ça beaucoup plus entrenant que du boom boom..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:36

Ceci étant dit, ce kick est bien meilleur que celui de "Party Down", horrible ce son.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:50

Zakke a écrit:
Mais ou sont passés les Toneshifterz de Angels & Demons, Elektro Shock, Sahara, Jaydee, Empire Of The Sun et j'en passe?...

+1 affreux.

Mystral76 a écrit:
J'ai trouvé mieux que les Hollandaises... Les Australiennes. Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night 671474 I love you


Mais il y a encore mieux, les pays Scandinaves _O_
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:04

XGeoGeoX a écrit:
Je remarque un truc qui m’agace vraiment ces que vous êtes sans arret entrain de critiqué les nouvelles tracks qui sorte... mais comprenez que le style evolue et que nous avons pas le choix... et que vous retrouveriez pas les plaques que vous aimiez auparavant... les DJ evolue au gout et styles des gens Wink
Et bien excuse moi d'avoir mes propres goûts. --"
Non mais sérieux, le Hardstyle cul cul la praline ça va bien cinq minutes mais à force ça commence à me les râper. Je veux dire y a de bons morceaux dans le genre et je dénigre pas complètement tout Hardstyle "soft", je suis absolument fan de Da Tweekaz, Omegatypez etc... et on peut pas vraiment dire que ce soient les rois du Raw. Cela dit il faut reconnaître qu'il y a certains morceaux que je trouve à chier dans le genre comme celle là, comme une récente de Prophet et plein d'autres. Si je veux écouter un truc complètement niais j'écoute du Cascada pas du Toneshifterz et encore moins du Prophet.

L'évolution du genre et des goûts ? Ha ha ha ! Je suis désolé mais quand les TS sortent ce... truc, Crypsis sort un album monstrueux aux antipodes de ce morceau et qui pourtant a l'air de quand même pas mal marcher donc bon, tout est relatif. Quand j'ai commencé à écouter du Hardstyle c'était pas pour les clochettes, mais pour des bombes comme Hardstyle Baby, Science & Religion, Infectious et bien d'autres ! Je vois pas pourquoi sous prétexte de "l'évolution des goûts du public" tous les artistes devraient se faire couper les couilles et commencer à produire de l'Eurodance à 150 bpm.

Il en faut pour tous les goûts, certes, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:21

[quote="Tzuki"]
XGeoGeoX a écrit:

L'évolution du genre et des goûts ? Ha ha ha ! Je suis désolé mais quand les TS sortent ce... truc, Crypsis sort un album monstrueux aux antipodes de ce morceau et qui pourtant a l'air de quand même pas mal marcher donc bon, tout est relatif. Quand j'ai commencé à écouter du Hardstyle c'était pas pour les clochettes, mais pour des bombes comme Hardstyle Baby, Science & Religion, Infectious et bien d'autres ! Je vois pas pourquoi sous prétexte de "l'évolution des goûts du public" tous les artistes devraient se faire couper les couilles et commencer à produire de l'Eurodance à 150 bpm.

Il en faut pour tous les goûts, certes, mais quand même.

CQFD ! Very Happy
Science & Religion I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Empty
MessageSujet: Re: Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night   Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:26

@Tzuki : Bien au contraire chacun ses gouts Wink Tu aime sans doute le RAW j'aime pas trop sa mais je vois trop souvent des commentaires critique les nouvelles track qui sorte... Chacun et libre d'aimé ou pas ces sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Toneshifterz Feat. Chris Madin - Last Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Black & Chris Madin - New World
» Toneshifterz ft Chris Madin - Parachutes
» Coone Feat Chris Madin - Our Fairytale
» Code Black Feat. Chris Madin – New World [WE R MUSIC]
» D-Block & S-TE-FAN & Isaac Ft Chris Madin - Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: