Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]

Aller en bas 
+11
Arty
metal heads
Dieu
JuJu14
Lapetitedidi
Demon.G
Walloo
Hoffmann
The ProPHecY
Metrix
BiLL
15 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 03:08



 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Banner-raw

Vous pouvez laisser vos avis sur la R.A.W à Caen ci-dessous.

Photos visibles : ICI

Afterfilm de la soirée :






Dernière édition par BiLL le Mar 23 Oct 2012, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:02

Une tuerie !! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:08

mortel cette soirée

quelques fail de lacerato ^^ qui a bien fait gueuler les trip & teufeurs lol!

super soirée de la sik de ouf

RDV en Bzh
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:10

bon et bien moi c'etait ma premiere soirée "made in" trip & teuf!!!Smile

Etant de rouen je ne pouvais louper ca sous aucun pretexte, et franchement pas decu du tout c'etait vraiment fat!!!! Smile

arrivé a 23h30 pendant le set de lacerato, je file au bar me chercher une bière et apparement je suis pas le seul à avoir soif^^ lol
Ca tape deja fort et je profite pleinement de votre l-acoustics!!! Smile
Ensuite c'est au tour d'Arty de passer, tres bon set, motivant, et puis y' a quand meme un moment ou je réalise que je suis en france, je bois du flugel, j'ecoute du hardstyle sur un GROS systeme son, pour moi qui ne suis qu'un "campagnard" c'est juste magique^^

Apres arrive le tour de son...la c'est carrement la boucherie!!!^^ Gros set de porc qui donne juste envi de peter un plomb!!! Smile
J'etais carrement aux anges a ce moment la^^

C'est au tour de Darktek de passer et la je dois avouer que ca m'a fait un peu bizarre... meme si j'aime beaucoup ce qu'il fait, je suis plus habitués à entendre ca aux milieu des bois, et je dois avouer que l'ambiance "teuf" et l'ambiance "nl" sont pour moi deux chose tres differentes... le mariage des deux "familles" est un peu surprenant a mon gout...
Sur la fin de son set ca m'a bien fait rire de voir arty lui tirer un peu les oreilles en lui disant surement un truc du style: "c'est bon mec c'est finit t'as deja 3 minutes de retard"!! Smile
Un teuffeur pur et dur sur un gros mur de son comme ca il a plus envi de s'arreter Smile lol

Donc arrivé d'exotane, qui envoi un set bien gras des le debut!!!! Pour moi qui m'etait levé a 6h30 la veille et qui n'est pas trop branché hardcore c'en est trop, je tiens une demi heure et puis je pars me poser ds la voiture, fin de la soirée pour moi!

J'ai attendu mes potes jusqu'a la fin et eux apparement ont bien profité des derniers set Smile

Voila depart a 6h30 et arrivé a la maison a 7h45....que du bonheur!!!!! Smile

Sinon carton rouge au fumoir qui etait juste inacessible par moment!!! Je sais bien qu'on est en france et qu'il y a une legislation mais parfois on devrait oublier evin le temps d'une soirée Smile looll

En tout cas merci de nous proposer des soirées comme ca ds nos "campagne" ca fait vraiment plaisir!!!! J'espere qu'il y aura d'autres edition^^

A la semaine prochaine pour ceux qui seront a la Hhz Smile


Revenir en haut Aller en bas
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 13:31

Vivement les photos/vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:52

Bon allez, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un report (une histoire de flemme, sans doute).

Départ de Paris à 6 (le C8 bleu nuit ^^) avec les potos, trajet rigolo, arrivée là-bas, passage chez un pote et cherchage de la salle. Constat : circuler en bagnole à Caen quand tu connais pas, ben c'est bien l'bordel (surtout avec un monospace, hein). Au moins à Brest c'est plus simple, et en plus le Mont St Michel il est à nous.

Arrivée devant l'entrée, on voit la gueule des videurs on s'dit putain, encore des bolosses qui vont s'la péter. Bon bref on gare la voiture, on sort prendre un verre, on rerentre, paf on se fait vider le sac. Bouffon d'sa mère.

Bref, passons. On entre sans problème (heureusement encore, mais ça doit être pask'on n'a pas péché ah ah ah mdr !), découverte de la salle. Taille correcte, pas trop mal foutue, mais v'là la taille du fumoir xD, ils doivent être habitués à avoir 5 pélos à chaque fois... Les vitres qui vibrent, ça c'était buens !

Demon.G pour se mettre en jambes, Lacerato pour en régler la synchronisation, puis Arty avec une tracklist un peu 'bizarre' ('fin des trucs que je connaissais pas, plutôt) et Son qui finit d'envoyer la crème à purin, AMAGAD BAWAI J'ÉTAIS TELLEMENT AU TAQUET ! J'ai du passer non pas les 2 - 3 meilleures heures de ma vie hardstyle & events à ce moment-là, mais pas loin.
Darktek, euh trop pas mon kiff, j'laisse ça aux zombies devant... Mais ça fait pas de mal de se laisser porter un peu quand même ^^
Exotane, j'en avais beaucoup entendu parler, j'ai enfin pu voir ce qu'il donnait, je comprends mieux pourquoi il a des gros bookings maintenant ^^
Ybrid, sympa comme style, mais bon, ça tranchait trop au niveau de la timetable, limite ça endormait. Il aurait p'têt fallu la mettre avant ?
Et UD, ben une tracklist un peu 'bizarre' aussi, comme le set d'Arty (étrange, non ^^), j'm'attendais à du kick non-stop et j'sais pas, j'avais l'impression que ça faisait parfois tekos (ou alors c'est moi qui buguait ?).

Au niveau de la salle en elle-même, tomber en rade de bière à genre même pas minuit (oui on n'a plus de bière, va falloir attendre genre 30 minutes (genre on est tellement des bolosses dans le nord qu'on a même pas de fût de secours)) c'est badant. Tout comme ne plus avoir de monnaie peu de temps après minuit !
Perso, si j'étais caennais, j'crois que j'éviterais cette salle à tout prix. Pask' oui, en effet, Trip & Teuf n'est pas responsable des problèmes d'orga et de bar qu'il y a eu, c'est entièrement la faute de la salle et de son personnel.
Donc forcément, de tels problèmes ben ça fout les nerfs, alors faut aller limer de la semelle en mode vénère ^^

Un peu trop de teuffeurs tout de même (pas étonnant ceci dit), pas assez de teufeuses (certaines sont quand même méga jolies, mais quand ça bouge devant les caissons y'a des fois c'est glauque), Holland style y'a que ça de vrai, en plus toutes les pitites sont parties au début du hc Sad

Fin de la soirée, rentrage sur Paris sans aucun souci.

++ !


Dernière édition par Walloo le Dim 14 Oct 2012, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:04

Ils m'ont vendu un max de rêve les teuffeurs ! Entre l'autre qui voulait aller baiser, et un mec qui me demande de faire sonner son phone parce qu'il l'a perdu pendant le set d'UD... SU-PERBE ! J'crois qu'avec Nem, on s'est refait les abdos pour 2/3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitedidi
Nouveau
Nouveau
Lapetitedidi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dinan
Profession : Lycéenne
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 10/09/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:11

Bonne petite soirée dans l'ensemble. Le son été bon ! Rien a dire !.

Peut-être aller a l'édition BzH le 19 janvier ; ) Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:26

Je vais pas faire un long discours,j'ai kiffé,merci Trip & Teuf Cool
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:07



Petit aperçu du montage de la soirée R.A.W de samedi dernier à Caen
avec un timelapse de 4841 photos mise bout à bout pendant 7 heures.
(Il manque la première heure pendant laquelle nous avons vidé le camion et installé le son).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:50

Sympa cette vidéo.
Quand même 7h de montage c'est par rien, ça doit être fatiguant mais en même passionnant quand on sait ce qui va se passer derrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:59


8 heures de montage ;-)

(Il manque la première heure pendant laquelle nous avons vidé le camion et installé le son).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:19

Va bientôt falloir délocaliser pour venir sur Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 22:36


Et voilà celui de la soirée, 4499 photos mises bout à bout pendant toute la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:54

Z'auriez pu en prendre une de plus, histoire de faire un compte rond >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 10:33

D'ailleurs les lumières ont l'air de s'être allumées bien avant la fin du set de Underground Damage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:23

Oui les patrons ont un peu merdé pour le coup, mais ça n'a rien changé à la violence Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 16:37

J'avoue que les beugs platines & Pc ne m'ont pas aidé! Une bonne quinzaine de minutes d'angoisse pour ma part! => Le Pc va t'il beuger? Les platines tenir la route? Si je saute, les cellules sautent?.... (Et ça a été le cas...)
Bref, pour la deuxième fois avec Trip & Teuf je n'utilise pas mon propre matériel et cela me fait défaut...
Donc pour la RAW BzH, j'me rattrappe avec MON matos! (Et ça va chier...) Et promis, je me mets aux platines CD le plus vite possible pour la suite des évènements...

Cela dit, la fin du set est passé! (ouf)

Après la scène, ben c'était un peu le spectacle en bas! ^^ Un très bon public d'un coté, et de l'autre, "les pêchoux"! Viré 3 gars de la salle car ils cherchaient la merde! Une bonne dizaine de perdu qui montait à l'espace VIP. (Cela dit, c'était pas difficile d'y monter!...)

Sinon tout c'est bien passé! J'ai réussi à boire mon coup et rigoler avec le staff!
Vue pas mal de gens que je voulais voir également là bas!
Bref, la nuit est passé super vite!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:58



Afterfilm de la soirée :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Sneazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sneazy


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 29
Localisation : Villers-Cotterêts (Aisne02)// Compiègne (études)
Profession : BTS Métiers de l'eau
Zik preférée : CO2 - The sexuall thrill
Date d'inscription : 12/05/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:32

il déchire l'aftermovie ! Wink bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:35

sympa l'aftermovie ^^

(quelques plans un peu sombre cependant)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:57

de l bombe
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:25

bg Nem au début
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: