Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qlimax 2012(6 places)

Aller en bas 
+2
zail
flyzor
6 participants
AuteurMessage
flyzor
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : belgique
Profession : recherche emploi
Date d'inscription : 22/09/2012

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Qlimax 2012(6 places)   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:27

Bonjour,

Je ne peux pas acheter de tickets sur votre site étant belge... Est-ce que si quelqu'un revend des places, je suis autorisé à les acheter ??? Smile

J'etais sur le site Q-dance depuis 12h00... Je suis arrivé a 13h00, 13h10 j'avais enfin la chance de pouvoir prendre (au moins 4 places) je choisis mon mode de paiement et là c'est le drame... Bug de la banque et donc commande annulée.. Du grand n'importe quoi....

Si vous avez des places à vendre , faites le savoir Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zail
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Jeumont
Profession : etudiant
Date d'inscription : 29/04/2008

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Vente de tickets   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:02

Bonjour,
Je revend 1 e-ticket sans bus qlimax 2012.
intéressé, contactez moi sur mon adresse mail.

Toujours d'actualité (le 06/11/2012)

benjamin.zaboitzeff@gmail.com



Dernière édition par zail le Lun 05 Nov 2012, 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Re: Qlimax 2012(6 places)   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:49

flyzor a écrit:
Bonjour,

Je ne peux pas acheter de tickets sur votre site étant belge... Est-ce que si quelqu'un revend des places, je suis autorisé à les acheter ??? Smile

J'etais sur le site Q-dance depuis 12h00... Je suis arrivé a 13h00, 13h10 j'avais enfin la chance de pouvoir prendre (au moins 4 places) je choisis mon mode de paiement et là c'est le drame... Bug de la banque et donc commande annulée.. Du grand n'importe quoi....

Si vous avez des places à vendre , faites le savoir Smile

Merci d'avance Very Happy

On ne vendait pas de tickets secs cette année, ne parles-tu pas plutôt du voyage en bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
flyzor
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : belgique
Profession : recherche emploi
Date d'inscription : 22/09/2012

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Re: Qlimax 2012(6 places)   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:31

BiLL a écrit:
flyzor a écrit:
Bonjour,

Je ne peux pas acheter de tickets sur votre site étant belge... Est-ce que si quelqu'un revend des places, je suis autorisé à les acheter ??? Smile

J'etais sur le site Q-dance depuis 12h00... Je suis arrivé a 13h00, 13h10 j'avais enfin la chance de pouvoir prendre (au moins 4 places) je choisis mon mode de paiement et là c'est le drame... Bug de la banque et donc commande annulée.. Du grand n'importe quoi....

Si vous avez des places à vendre , faites le savoir Smile

Merci d'avance Very Happy

On ne vendait pas de tickets secs cette année, ne parles-tu pas plutôt du voyage en bus ?

j'avais lu pour une autre année que vous ne vendiez qu'aux français, c'est pour cela que j'ai dit ça car même avec le bus ca n'allait pas donc voilà.

Mais ce n'est pas grave, je ne cherches plus de places, ce sera la HardBass cette année Wink

merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichellemoine
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Amiens
Profession : infographiste
Date d'inscription : 09/10/2012

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: places Qlimax   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:46

Bonjour Je vends places pour QLIMAX 2012 à 90 euros l'unité, car je devais y allez avec des potes et avec l'influence sur le site mes potes n'en non pas eus.
Faits moi savoir ou faites tournez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Re: Qlimax 2012(6 places)   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 18:45

jeanmichellemoine a écrit:
Bonjour Je vends places pour QLIMAX 2012 à 90 euros l'unité, car je devais y allez avec des potes et avec l'influence sur le site mes potes n'en non pas eus.
Faits moi savoir ou faites tournez.

Merci

En bus ou place seche?
Revenir en haut Aller en bas
fernandez.alex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : villers sire nicole
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 26/10/2012

Qlimax 2012(6 places) Empty
MessageSujet: Re: Qlimax 2012(6 places)   Qlimax 2012(6 places) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 22:58

Bonjour je revends 2 places pour la Qlimax si vous êtes toujours intéressez envoyez moi un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qlimax 2012(6 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 places Qlimax 2012
» [Vends] 4 places pour Qlimax 2012 -> VENDU
» QLIMAX - Echange 2 places bus 3 contre 2 places bus 4
» [ACH] 2 places Qlimax 2010
» -- VENDS -- 2 Places (Internet) Qlimax !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: