Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qlimax 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huguy68700
Nouveau
Nouveau
huguy68700


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : cernay
Profession : employée polyvalente
Date d'inscription : 11/09/2012

qlimax 2012 Empty
MessageSujet: qlimax 2012   qlimax 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:00

coucou les gens je sui nouvelle sur le forum!! javai trouvé un lien qui parlait dela qlimax 2012mais je n'arrive plus à le retrouver...
je cherche des gens qui vont ou ki on deja participé a la qlimax!
je sais ke les billets ne son paencor en vente que la q-base na rien annoncé encor mais ske je voulai savoir c si jpeu acheter mes billets en fnac ou si je les trouverai ke sur le net... sachant ke jai plusieur tickets àprendre jsui pas trrop chaude a lesprendre sur le net car je parle deplusieur centaine d'euros.... :s
faut il vite acheter les tickets ou yen a tout le temps???
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

qlimax 2012 Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2012   qlimax 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:20

T'es trouvera pas à la FNAC et les (environ) 25000 places partent en 30 minutes chez Q-Dance.

Chez Trip & Teuf ça part un peu moins vite mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
huguy68700
Nouveau
Nouveau
huguy68700


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : cernay
Profession : employée polyvalente
Date d'inscription : 11/09/2012

qlimax 2012 Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2012   qlimax 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 13:48

OKI JE TE REMERCIE DONC A MOI DE SCRUTER LE SITE Q-BASE ET DME TENIR PRETE LOL! donc pas sur davoir une place en gros... jpeu meme pa reserver l'hotel alors rien je dois juste rester patiente lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

qlimax 2012 Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2012   qlimax 2012 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 14:15

Donc je lock, en attendant que Q-Dance fasse l'annonce officielle et nous aussi par la même occasion. Petit point cependant Wink

Comment ça va se passer pour la France ?

- La vente sera à la même date et à la même heure pour tout le monde. On peut acheter des places directement via Q-Dance, mais aussi via Trip & Teuf (place seule ou avec voyage en bus).

Est-on limité en nombre de place?

- Oui, en général, selon les events, c'est bloqué à 9 ou 4 places par carte bleue.

Comment va se passer la vente le Jour J à l'heure H ?

- Si c'est comme d'habitude, la vente sera un samedi, et commencera à 13h, il faudra donc être sûr d'être sur un des sites d'achat à ce moment là.

Est-ce vrai qu'il y aura moins de place en vente cette année?

- Oui, nous avons compris avec la Defqon.1 que malgré avoir prévenu des mois avant que la vente se ferait sur un seul jour, à peine la moitié d'entre eux ont joué le jeu et on s'est retrouvé avec beaucoup de places invendables par la suite.
Donc pour Qlimax, moins de places, afin que tout soit vendu dans les délais imposés.
Par ailleurs, cette règle n'est pas valable que pour Trip & Teuf mais aussi pour les autres pays et les autres orgas FR qui devront respecter la vente seulement le jour J.

Pourquoi la vente ne se déroule t-elle que sur une journée ?

- Pour des raisons d'équité envers tous les pays. Les français sont quasiment les seuls à commander au dernier moment alors que partout ailleurs Qlimax est sold-out en quelques heures le jour de la vente. Donc Q-Dance nous à demandé de nous conformer à cette règle pour que tous les pays soient au même niveau et qu'il n'y ait pas de jaloux. En effet il serait injuste qu'un NL ou un BE ne puissent plus acheter de tickets alors qu'en France il y'en a encore... C'est exactement la même chose pour tous les festivals très connu qui sont sold-out en quelques heures, notamment la Defqon.1.


Conclusion : Une fois la date de mise en vente annoncée, tenez vous prêts pour la réservation. Nos serveurs seront seront boostés à l'occasion pour qu'il n'y ait aucun soucis.


P.S. : Vu que tu es de Cernay, sache qu'il y'a pas mal de monde de Reims et des environs qui partent avec nous Wink
P.S. 2 : Garde tes autres question pour lorsque le sujet Qlimax officiel sera créé Wink Tu auras tes réponses en temps utile. Merci de ne plus créer de sujets Qlimax.
Revenir en haut Aller en bas
 
qlimax 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX 2012 ] Le line-up !
» BLU-RAY QLIMAX 2012
» Qlimax 2012 DVD
» Qlimax 2012
» [COVOITURAGE] Qlimax 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: