Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]

Aller en bas 
+13
loic
Hoffmann
AntHraxXx
Yohan
djdef83
Jerome the TROLLER
Guiit0u62
Smalls
Meggido
Akasha
Xque
Fred45
Arty
17 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 07:52



[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Banner-qbase

TT VOYAGE Q-BASE - 8 Septembre 2012 TT

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
Fred45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE
Date d'inscription : 06/06/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 11:01

Si quelqu'un a retrouve ma paire d oreilles et ma paire de jambe, qu'il n'hesite pas a me contacter! Trop trop bon event! Ca confirme vraiment que c'est un event de malade! Le temps superbe et alors le son enormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Xque
Nouveau
Nouveau
Xque


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Golfech
Profession : Technicien radio
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 12/03/2009

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:13

Les toulousains sont bien rentrés, super évent, bonne ambiance dans le bus, merci aux accompagnateurs et au chauffeur du bus qui a assuré sur le retour afin qu ont ratent pas l avion.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 12:28

Ah c'était dur mais on a survécu !

Départ à Nation dans les temps, voyage parfait, rien à déclarer. Le chauffeur était à FOND sur son boulot ! Le mec il se croyait limite pilote d'avion ! Ca fait du bien de se savoir bien encadré.

Arrivés sur les lieux à l'heure (je crois, j'étais un peu à l'ouest). Longue file d'attente à l'entrée mais ça va c'était acceptable. Dépôt des affaires au casier, tokens, chiottes (bah ouais, après 9h de trajet ...) et on part explorer un peu le terrain ! On s'y perd un peu mais c'est vraiment cool cette ambiance ! Dommage que la forme des hangars ne laisse pas beaucoup de champ possible à des scènes de malade ! Mais bon, on est là pour le son avant tout !

On commence tranquillement à se poser chez Fusion/DWZ, avec le début de Code Black et l'Open Air avec Dock45, et première constatation : le son POUSSE à mort ! C'est même un peu limite quand on est trop près des enceintes. Genre dès qu'un kick se met en route, t'entends plus d'aigus, plus de middles, juste le kick. C'est sûr ça vibre de partout c'est rigolo, mais à force c'est fatiguant. Surtout que la les hangars font caisse de résonnance et amplifient le son encore plus !

Suite des hostilités avec Deepack au Hangar (dont le show lights est un peu plus classe) et un son relativement correct. Bon début de set, ça s'annonce bien. Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

On enchaîne avec le live de Bass Modulators que j'ai modérement apprécié car je ne connais pas plus que ça leurs titres mais c'était pas trop mal quand même.

La suite se passe avec Zany & The Pitcher qui nous font un set pas spécialement étonnant niveau tracklist mais que c'est bon ! J'avais l'impression de revivre leur set du Qlimax, ils font bien la paire ces deux là ! Mais la raison pour laquelle nous étions à cette salle en avance, c'était surtout pour la suite avec The Donkey Rollers ! C'était le set de la soirée pour moi quasiment, même si la tracklist était encore une fois évidente, je ne les avais jamais vus et j'ai commencé le Hardstyle par eux en 2006. Immeasurably, Motherfuck, Atrocity ... j'étais aux anges.

Une pause s'impose donc glandage un peu sur fond de la Kaputt! où Tim Ismag délivrait un set dubstep de porc. Petit passage également se faire une chicha (et quelle bonne idée !).

Retour sur l'Open Air pour le set des NoiseControllers et j'ai été ma foi relativement déçu. Bon évidemment je m'y attendais, c'est commercial, c'est du vu et revu, c'est comme ça que ça marche. Mais bon. Entendre pour la n-ième fois l'anthem de la DefQon 2011, Gimme Love, tout l'album en général ... bon ça saoule quoi. Et évidemment j'ai raté Sludge et leur nouvelle track. Bref c'était pas mon heure.

Du coup on est allés voir Josh & Wesz sur la Fusion/DWZ et j'étais déjà plus comblé ! J'aime beaucoup ce qu'ils font ces deux là ! Retour ensuite sur l'Open Air pour la fin de Headhunterz et le set de Zatox. Pas de surprises mais un peu plus dans ta gueule que NC. D'ailleurs HHZ a passé un moment un morceau d'un générique de série américaine à la con, personne ne saurait de quelle série ça pourrait provenir ?

La suite des évènements s'est faite avec des déplacements entre la Thunderdome avec Partyraiser, le Hangar avec Adaro (porc), la Fusion/DWZ avec Hard Driver live (bonne découverte) et finir sur Ran-D (plus de jambes par contre à ce moment là) et un peu déçu parce que je voulais entendre Bolivia et je l'ai apparemment ratée de peu.

Pour le final, Evil Activities a balancé un set mainstream très prévisible mais bon j'ai bien aimé malgré le froid du petit matin et les jambes fondues.

En conclusion, je pense que pour ma première Q-Base, j'étais relativement content avec un cadre vraiment génial, des scènes variées et un bon line-up mais (et il faut bien un mais), 14h de son d'affilée, c'est VRAIMENT trop.

A l'année prochaine, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 14:33

Akasha a écrit:
Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

Oh tu va te faire taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time
Date d'inscription : 08/12/2009

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:20

Quelqun aurait vu le featuring de Technoboy avec ce fameux Deenite par rapport au nouveau concept de Technoboy "Involved" ??
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:38

Meggido a écrit:
Akasha a écrit:
Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

Oh tu va te faire taper Wink

On ne parle pas de Marcel comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:12

Première Q-base !

Le cadre est génial! Le son est surpuissant, c'est rare que je suis sourd après un event, il y a encore des restes ce lundi.

J'ai été ou le son m'a porté. Aucun set vu en entier. Beaucoup de pause ahahah^^

Je retiens l'ambiance dans le Bunker Dubstep "Kaputt" grâce à MC Don De Baron I love you
Ca m'a rappelé l'ambiance à Mystery au Heineken :dream:

Après Wildstylez qui passe des anciennes track et évidemment "Year of Summer" / "Timeless", énorme. Pis Noisecontrollers, avec l'anthem de Defqon qui me met totalement hors de moi... Vu un peu Zany & The Pitcher, Code Black, Headhunterz mais osef ^^

Ma grosse surprise de l'event à été de trouver un billet de 50€ Razz

Le stage "Schranz" était bien sympa également mais LE STAGE c'est le PRSPCT !
Unexist qui passe des tracks comme "The Poem" ou "Attack" méga-surpitché... Et The DJ Producer c'est un ouf Laughing

J'ai pas vu Lowroller, Drokz, Tymon & Stormtrooper, dommage...

Très bon event, mais limite j'étais presser que ça se termine. Se dire qu'à minuit, il reste 7h d'event, mentalement c'est dur, et physiquement...

Bref, pas d'event avant HHZ 2.0, on va squater les dancefloors en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 00:17

Guiit0u62 a écrit:
Meggido a écrit:
Akasha a écrit:
Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

Oh tu va te faire taper Wink

On ne parle pas de Marcel comme ça !^^

SACRILEGE affraid fausigner [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] 417387
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 08:05

djdef83 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Meggido a écrit:
Akasha a écrit:
Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

Oh tu va te faire taper Wink

On ne parle pas de Marcel comme ça !^^

SACRILEGE affraid fausigner [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] 417387

Bon après j'ai vu des vidéos en studio et il a l'air de bien produire (le Moog de malade qu'il a ...). Mais bon en live ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:12

en Live marcel met l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 10:36

Marcel et son legendaire "Ja ja !"^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 12:16

Oui, ça pour mettre l'ambiance ...

Il a réussi à récupérer un scoubidou gonflable dans la foule et s'est amusé à faire comme s'il le montait, le caressait ... bref trippant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 17:23

C'est un topic spécial Marcel ?! Osef de lui, à 18h le mec était déjà percher..
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 08:02

BEK62 a écrit:
C'est un topic spécial Marcel ?! Osef de lui, à 18h le mec était déjà percher..

En même temps, à part ton report et le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:11

Akasha a écrit:
BEK62 a écrit:
C'est un topic spécial Marcel ?! Osef de lui, à 18h le mec était déjà percher..

En même temps, à part ton report et le mien ...

C'est pas faux

Plusieurs fois que tu es dans mon bus, mais je ne vois pas qui tu es... J'viens de m'apercevoir que notre pseudo à changer de couleur depuis la Q-base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 12:27

Un mec avec des cheveux très longs et blond ... y'en a pas 36 sur Trip & Teuf ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:04

Il fait 3M12 aussi (si j'ai repéré la bonne personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 13:14

C'est mouâh !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:54

Bon et bien voila mon report avec un peu de retard...desolé :S

alors pour ma part depart en solo a paris avec la gueule ds le cul ( j'ai tjr pas compris qu'on fait pas la bringue la veille d'un event lol) j'ai dormi jusqu'a lille, plutot bien d'ailleurs puisque personne a coté de moi Smile

Arrivé a lille un gentil voisin m'a accompagné jusqu'a l'arrivee, ca m'a permis de partager ma bouteille de vodka...Smile cette fois ci j'ai bien gerer le trajet contrairement a la hardbass ou j'etais arrivé exploser :S. Ayant bien deconner ds le bus on decide avec mon voisin de passer la soiree ensemble, en plus ca tombe bien on a à peu pres les meme gout!
une fois sur place un bon 20min de queue je dirai mais bon ca va c'est passé vite avec un pti verre a la main^^

direction pipi tokken et merchandising, puis on file vers l'open air. je decouvre que deepack fais aussi d'autre son sous le nom de dock 45...j'savais pas....ensuite frontliner, perso j'ai kiffer son set et je me suis meme surpris a aimer symbol qui dechire tout en event alors que je n'avais pas du tout aimé chez moi.

ensuite on est allé voir un peu de toneshifterz puis on est revenu sur l'open pour wildstylerz . En chemin on rencontre, les GoFast Girl....petite photo^^ (ca fait toujours plaisir d'etre en photo avec une bombe Smile mdr)
22h15 direction dirtyworkz pour b-front,et le debut de frequencerz dont j'attendais beaucoup et dont j'ai finalement ete decu du coup retour a l'open pour la fin de noisecontrollers et le debut de hhz.....

a ce moment la j'ai un coup de barre du coup je me pause un peu...
on retourne au dirty/fusin pour voir un peu de coone....et encore a l'open pour zatox ( qui ma mis la fievre!!!! Smile lol)

RE-coup de barre je me REpose.....mon pote avec moi car il commence a fatiguer aussi...
on se motive pour aller voir da tweekaz...au bout de 30min...coup de barre...(en fait j'en pouvais plus!!!!) je sors et je me pose pas loin du hangar

a force d'entendre de "loin" radical redemption demonter le hangar, je me dis je peux pas louiper ca!!!!! je me motive, je me bouge et......j'en prend plein la tronche!!! juste une boucherie le set de ce mec!!!! :-)

voila 6h30 la fatigue a definitivement raison de moi, mon pote m'attend devant le hangar....on retourne vers l'open pour aller cherche a manger et voir evil activities de loin puis on retourne au bus.

bus deja la, facile a trouvé, le BONHEUR!!!!!! je monte ds le bus m'evanouir...!!! lol

Donc: pour ma part c'etait ma 2eme q-base et j'avais ete plus en forme a la premiere!!! celle la ete eprouvante a moooort!
H.S!!!!!
sinon absolument pas decu par les show des different stage , c'etait nickel!
Un GRAND merci au chauffeur qui a ete un vrai pere pour nous! AUX accompagnateurs qui etaient cool et qui ont mis une bonne ambiance ds le bus Smile

un merci aux "bretons" qui etaient devant, qui m'ont fais a la fois mourrir de rire et halluciner!!!! trooop fort les mecs Smile

Donc voila excellent event pour ma part Smile
j'y retournerai l'année prochaine c'st sur:)
j'attend impatiamment mon 3eme voyage avec Trip & Teuf pour le ziggo^^


p.s: un remerciement tout particulier au toulousain de besancon (lol) qui étais devant moi, qui m'a appris qu'un anus pouvait etre..............vintage!!!!! mdrrr Smile j'adore^^




Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:55

Akasha a écrit:
Un mec avec des cheveux très longs et blond ... y'en a pas 36 sur Trip & Teuf ... Wink

Tu étais tout devant en haut dans le bus, et tu a été pas mal en Kaputt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:01

Hoffmann a écrit:

p.s: un remerciement tout particulier au toulousain de besancon (lol) qui étais devant moi, qui m'a appris qu'un anus pouvait etre..............vintage!!!!! mdrrr Smile j'adore^^

Hahahahaha ! On a trippé tout l'event sur cette connerie de vintage n'empêche.

BEK62 a écrit:

Tu étais tout devant en haut dans le bus, et tu a été pas mal en Kaputt, non?

Oui j'étais au niveau de l'escalier de devant (stratégique pour la place de pieds dans le vide (tu comprends, avec mes 3m12 ...). Et sinon Kaputt, j'y étais genre 15 minutes sur tout l'event donc ça ne devait pas être moi ! Mais bon peut-être que sur les 15 minutes éparpillées le long de la soirée, on était au même endroit, au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fred45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE
Date d'inscription : 06/06/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:44

Tout d'abord, merci aux accompagnateurs et au chauffeur qui ont été super! Très bon voyage, ça fait toujours plaisir de revoir des gens rencontrés dans les events précédant.

Arrivée à l'heure, un peu d'attente à l'entrée mais OSEF, on discute avec les hollandais, les allemands et grosse marrade avec des italiens qu'on a recroisé plusieurs fois dans la nuit.

Petit tour de chaque stage, un peu déçu par le décor du hangar par rapport à celui de l'année dernière mais vite compensé par le showlight et un son toujours aussi énorme.
Puis direction l'open air avec une déco simple mais sympa quand même et encore un son de malade.
FRONTLINER: Très bon set avec l'anthem que je kiffe trop.
LIVE BASS MODULATORS: Pas sensationnel.
WILDSTYLEZ: Bien (pas entier).
NOSFERATU: Ca tapait bien chez Thunderdome (pas entier).
TECHNOBOY: Très bof bof (pas entier).
NOISECONTROLLERS: Pour moi qui fait peu d'event, c'était le 2ème meilleur set de cette Q-Base! Trop kiffé!
Le feu d'artifice était largement mieux que celui de l'année dernière même s'il reste très léger. Je pense qu'il ne tire pas de grand feu peut-être à cause de l'aéroport juste à coté.
HEADHUNTERS: Bon set.
ZATOX: Alors là que dire de plus que OUAOUH ENORMISSIME affraid !!! Le meilleur set de cette nuit. Les putains de kicks qu'on s'est pris dans la gueule! J'ADORE!
RAN-D: Très bon set également mais gros coup de barre, du coup je me suis arrété 10min pour reprendre mes esprits mais il y avait toujours une plaque qui me faisait relever!
DA TWEEKAZ: Pas trop accroché.
RADICAL REDEMPTION: Il a envoyé du bois et sévère!
EVIL ACTIVITIES: Très bien pour finir ce marathon de malade. Du hardcore comme je l'aime!

En bref, j'ai fini sur les rotules et une paire d'oreille en moins mais j'était tellement en manque de son. De retour l'année prochaine, c'est certain!

Pour moi Q-Base reste le meilleur event pour tout: le son, la durée de l'event et son prix! Je le conseille vraiment pour tous ceux qui hésitent!

Merci Trip & Teuf et à plus pour la Qlimax!

Revenir en haut Aller en bas
loic
Nouveau
Nouveau
loic


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : bretagne
Profession : plombier
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:22

Citation :


un merci aux "bretons" qui etaient devant, qui m'ont fais a la fois mourrir de rire et halluciner!!!! trooop fort les mecs Smile

je crois qu'on se reverras au Qlimax !!!lol....

Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:53

L'after movie est sortie.

Cette année, nouveau concept, l'after movie est un ensemble de petite vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:04

Sympa et original comme concept.

Comme quoi ca valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:08

Plusieurs vidéo, c'est sympa, mais le déférencement Youtube c'est vraiment pénible Sad
Un super event, un très bon after movie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NicDat


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : Le Tréport
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D
Date d'inscription : 16/10/2008

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:33

djdef83 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Meggido a écrit:
Akasha a écrit:
Par contre j'ai jamais su ce que le "chauve" de Deepack fait dans le duo, parce qu'à part délirer avecles gens du premier rang et sauter partout, il fait pas grand chose !

Oh tu va te faire taper Wink

On ne parle pas de Marcel comme ça !^^

SACRILEGE affraid fausigner [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] 417387


Blacklist !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Empty
MessageSujet: Re: [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]   [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:57

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
» Q-BASE - 9 Septembre 2017 - Weeze Airport - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: