Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D-Block & S-Te-Fan - Rebel

Aller en bas 
+11
Al-X
Loreena
Jerome the TROLLER
zis
Romano
Etrax
Beewee
EuroHC
DirtoX
rouky
mpdeal-m
15 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:27

Le jeux des kick est trop ouf, je l’écoute rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:38

C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:00

rouky a écrit:
C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 )
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 20:51

Ah oui c'est celle-là qui ressemble à Deep At Night d'Ercola... Sympa et "positive vibe" comme d'hab avec eux. La mélodie est top, mais c'est pas très Hard et les basses sont par moments faibles, et tout d'un coup, trop fortes "boing-boing"... J'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Beewee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Beewee


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Profession : Commercial
Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore
Date d'inscription : 24/11/2008

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:21

Avec celle là j'ai acquis la certitude que le Hardstyle est en train d'accoucher d'un sous-genre supra commercial... Serieux, c'est un melange de Guetta et de Cascada... D-Block & S-Te-Fan - Rebel 754248

J'en peux plus d'entendre ce genre de trucs... Ca fait au moins une dizaine de tracks depuis quelques mois, je n'appelle pas ça de la hard dance, il n'y a que le kick pour nous le rappeler.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 08:58

J'aime bien ! D'ailleurs j'aime de plus en plus ce genre de plaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Invité
Invité




D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 09:45

DirtoX a écrit:
rouky a écrit:
C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 )

Et keep it coming alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:53

exproz` a écrit:
DirtoX a écrit:
rouky a écrit:
C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 )

Et keep it coming alors ?
mec , keep it coming c'est un foutu classique , aucun plaque de DBSTF ne lui arrive a la cheville , un mec qui aime DBSTF et obligé d'aimé keep it comin' Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:59

Beewee a écrit:
Avec celle là j'ai acquis la certitude que le Hardstyle est en train d'accoucher d'un sous-genre supra commercial... Serieux, c'est un melange de Guetta et de Cascada... D-Block & S-Te-Fan - Rebel 754248

J'en peux plus d'entendre ce genre de trucs... Ca fait au moins une dizaine de tracks depuis quelques mois, je n'appelle pas ça de la hard dance, il n'y a que le kick pour nous le rappeler.

Merde.

Y'a eu pire que cette plaque niveau Soft quand même depuis un an... In The Air, Gimme Love, Escape...

Mais j'avoue que pour ma part, qui ai toujours souhaité depuis 4-5 ans qu'enfin le Hardstyle et ses producteurs soient connus et appréciés (et gagnent leurs vies aussi bien que les DJ's d'autres genres), certains sons me laissent partagé : y'a quand même pas mal d'éléments Hardstyle mais ça c'est clairement adouci, surtout les intros qui ne sont plus aussi agressives (dans les plaques associéés à un clip en tout cas, mais ce sont elles qui marchent lol, donc bon...).
Le Hardstyle est devenu un genre populaire aux Pays-Bas, en Belgique, en Estonie et en Suède. J'ai même lu que (tard dans la nuit certes) y'a du Hardstyle à la radio en Grande-Bretagne. Ici en Europe latine ça marche pas (quoique y'a une soirée HS qui aura lieu à Ibiza...), et j'comprends toujours pas pourquoi. Que le HS devienne Mainstream est bien en soi mais les conséquences que ça amène, c'est pas toujours aussi bien lol, ç'a été comme ça pour tout genre qui a commencé à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:07

je suis l'un des 0.000001% Algériens qui écoute du Hardstyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:41

Vous êtes donc 37 au total !
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 21:22

DirtoX a écrit:
je suis l'un des 0.000001% Algériens qui écoute du Hardstyle Smile
2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:01

Premier post positif :

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:09

DirtoX a écrit:
exproz` a écrit:
DirtoX a écrit:
rouky a écrit:
C'est d'une nullité... Le vocale est vraiment nase. J'aime rien là dedans !! J'accroche vraiment plus du tout sur DBSTF.Dommage, parce que à une époque ils m'ont fait sacrément vibrer ces deux là.
We be kickin' bass elle restera gravé dans mon coeur a jamais ( oui oui dans mon coeur tellement elle m'emmenne loin <3 )

Et keep it coming alors ?
mec , keep it coming c'est un foutu classique , aucun plaque de DBSTF ne lui arrive a la cheville , un mec qui aime DBSTF et obligé d'aimé keep it comin' Smile

Copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:21

Elle est pas dégueu, mais j'avoue qu'elle fait vachement commerciale avec ce vocal :/
Revenir en haut Aller en bas
Al-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Al-X


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Cambrai, Nord
Profession : Etudiant
Zik preférée : Artic - F*ck The Fake Shit (Adaro RMX)
Date d'inscription : 11/12/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 06:38

D-Block & S-Te-Fan... c'est tout ce que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 15:36

Franchement, j'ai grave accroché et je la trouve plutôt hard pour du DBSTF!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Digital Core
Nouveau
Nouveau
Digital Core


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Amiens
Profession : Glandeur!
Date d'inscription : 04/06/2012

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:48

Perso j'aime bien, c'est assez "summer" comme track, on est dedans, c'pour bouger en festoche quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:10

J'aime bien également, elle fait très " happy song for a happy moment "

Mais c'est vrai qu'avec ces vocals, ça fait très commercial :s
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

D-Block & S-Te-Fan - Rebel Empty
MessageSujet: Re: D-Block & S-Te-Fan - Rebel   D-Block & S-Te-Fan - Rebel Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:29

Elle est bien cette plaque elle est juste produite pour l'été et ses festivals, c'est ce qu'il faut se dire et pas que c'est fais pour ramener + du fric en voulant faire du "commercial", je ne suis pas sur que ce genre de plaque se vendent vachement mieux qu'un "Take Me There" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
D-Block & S-Te-Fan - Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber & MC Rebel - Together
» Outbreak – Rebel Territory EP [WE R RAW]
» Outbreak - Rebel Territory EP 2 [WE R RAW]
» Ran-D & Digital Punk- Rebel To The Grave
» Wildstylez & JDX - True Rebel Freedom (DQ.1 Australia 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: