Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les voitures des Trip & Teufeurs

Aller en bas 
+13
Walloo
Jerome the TROLLER
ZYadrena
Yohan
Zakke
HardTeufeur78
AlphaZ
Guiit0u62
Syl
Demon.G
4l3x1s
BiLL
mpdeal-m
17 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:09

Voilà, je lance ce topic pour un peu voir les voitures (pour ceux qui ont le permis biensur) qu'ont les membres de Trip & Teuf ! =)
Perso c'est une Susuki Alto de 2000 ^^ (oh du moment que ça roule :$)

Voici la bête Very Happy :
Les voitures des Trip & Teufeurs  Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 21:36

Ford S-Max (très bonne voiture), achetée à 90.000km, maintenant elle en a 216.000 au compteur et toujours aucun soucis à signaler :-)

Les voitures des Trip & Teufeurs  Compre10

Les voitures des Trip & Teufeurs  S-max10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:33

En parlant de permis, je l'ai passé hier matin, croisons les doigts Razz
Si je l'ai, la C2 est déjà dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 07:28

Les voitures des Trip & Teufeurs  Carand10

Quand je vous dis qu'on détourne l'argent de vos cotisations... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 08:21

306 dTurbo rouge lucifer de 1998, rachetée il y a 4 ans a 100 000km, elle en a maintenant 210 000.
90chevaux, 1050 kilos, un pionneer DEH4100, deux JBL Gto 936, et un ptit ampli + caisson.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 11:51

Pas encore le permis,mais normalement,j'vais avoir une Golf 4 TDi 90cv Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:24

306 XT de 1994, ou plutôt une gouffre à essence...
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:28

Également sans permis, mais à l'obtention, j'espère pouvoir me prendre une honda del sol 125ch ( ou la version 170ch) 25ième anniversaire.

Les voitures des Trip & Teufeurs  Honda_del_sol_edit_1177876399

C'est niveau audio que j'vais claquer d'la thune, j'vais devoir importer un kit éclaté , 2 sub 15", un ampli 5000w de la gamme HCCA de chez ORION, marque superbement réputée aux states, mais plus vendue en France :s

Ce qui donnera ça à quelque chose près Very Happy



( qui a dit que je n'aimais pas le son? c'est un peu abused mais osef, faut s'plaisir dans les embouteillages xD)


Dernière édition par HardTeufeur78 le Ven 03 Aoû 2012, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:31

Crève toi les tympans tout de suite hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:34

Demon.G a écrit:
Crève toi les tympans tout de suite hein ! ^^

Tkt pas va, j'ai l'habitude Very Happy ( et j'pense pas pousser le son à ce niveau si j'me retrouve dedans) et j'ai pas envie de faire du hairstrick (même si j'ai que peu de cheveux ça pourrait marcher >< )

Désolé pour les edit, hein, mais fallait que j'trouve une vidéo pour ceux qui connaissent pas ( et avec une demoiselle plutôt intelligente physiquement parlant :p)

Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:07

Bon bin c'est bon j'ai le permis depuis ce matin Twisted Evil afro
Donc la C2 dans la poche, et à la fin de l'année une Audi A5.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:12

HardTeufeur78 a écrit:
Également sans permis, mais à l'obtention, j'espère pouvoir me prendre une honda del sol 125ch ( ou la version 170ch) 25ième anniversaire.

Bon courage pour trouver une assurance !

4l3x1s c'est pareil, assurer une A5 avec 6 mois de permis... tu vas rigoler.

Pas de problèmes d'assurance en ce qui me concerne, j'ai le permis depuis 10 ans sans avoir jamais eu un seul accident, j'en suis a 45% de bonus. Bon par contre niveau points c'est moins la fête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:18

Syl a écrit:
HardTeufeur78 a écrit:
Également sans permis, mais à l'obtention, j'espère pouvoir me prendre une honda del sol 125ch ( ou la version 170ch) 25ième anniversaire.

Bon courage pour trouver une assurance !

4l3x1s c'est pareil, assurer une A5 avec 6 mois de permis... tu vas rigoler.

Pas de problèmes d'assurance en ce qui me concerne, j'ai le permis depuis 10 ans sans avoir jamais eu un seul accident, j'en suis a 45% de bonus. Bon par contre niveau points c'est moins la fête Neutral

Un pote qui a eu son permis y'a pas 6 mois, à une honda accord (version jap) 146ch modifiée ( sur une dynamo il tourne à +180ch), et il n'a eu aucuns soucis pour s'assurer. Une assurance n'a pas le droit de t'interdire de t'assurer, ils sont là pas pour ça, juste faut mettre le prix derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:05

HardTeufeur78 a écrit:
Syl a écrit:
HardTeufeur78 a écrit:
Également sans permis, mais à l'obtention, j'espère pouvoir me prendre une honda del sol 125ch ( ou la version 170ch) 25ième anniversaire.

Bon courage pour trouver une assurance !

4l3x1s c'est pareil, assurer une A5 avec 6 mois de permis... tu vas rigoler.

Pas de problèmes d'assurance en ce qui me concerne, j'ai le permis depuis 10 ans sans avoir jamais eu un seul accident, j'en suis a 45% de bonus. Bon par contre niveau points c'est moins la fête Neutral

Un pote qui a eu son permis y'a pas 6 mois, à une honda accord (version jap) 146ch modifiée ( sur une dynamo il tourne à +180ch), et il n'a eu aucuns soucis pour s'assurer. Une assurance n'a pas le droit de t'interdire de t'assurer, ils sont là pas pour ça, juste faut mettre le prix derrière Very Happy
Ah non mais je crois qu'il parlait justement niveau prix. C'est sur qu'une assurance peut pas te refuser mais par contre te faire douiller un max parce que t'es un p'tit jeune, ça elle peut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:09

J'ai eu ma 306 à 1an de permis, c'est une 90cv essence (7cv fiscaux) j'paye 1300€ par an, alors ton pote j'imagine même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:48

mpdeal-m a écrit:
HardTeufeur78 a écrit:
Syl a écrit:
HardTeufeur78 a écrit:
Également sans permis, mais à l'obtention, j'espère pouvoir me prendre une honda del sol 125ch ( ou la version 170ch) 25ième anniversaire.

Bon courage pour trouver une assurance !

4l3x1s c'est pareil, assurer une A5 avec 6 mois de permis... tu vas rigoler.

Pas de problèmes d'assurance en ce qui me concerne, j'ai le permis depuis 10 ans sans avoir jamais eu un seul accident, j'en suis a 45% de bonus. Bon par contre niveau points c'est moins la fête Neutral

Un pote qui a eu son permis y'a pas 6 mois, à une honda accord (version jap) 146ch modifiée ( sur une dynamo il tourne à +180ch), et il n'a eu aucuns soucis pour s'assurer. Une assurance n'a pas le droit de t'interdire de t'assurer, ils sont là pas pour ça, juste faut mettre le prix derrière Very Happy
Ah non mais je crois qu'il parlait justement niveau prix. C'est sur qu'une assurance peut pas te refuser mais par contre te faire douiller un max parce que t'es un p'tit jeune, ça elle peut ! Wink

Une assurance peut tout a fait refuser de t'assurer, par exemple si t'as eu des accidents ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:08

Pour la A5 c'est pas tout de suite donc on verra sur le moment.
En espérant n'avoir jamais aucun problème avec la C2, pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:26

A5 6 mois de permis, attend toi a pas mal de refus ou alors un bon 2500€+ par ans
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:21

Moi j'ai une 306 diesel édition Symbio de 1999 (environ 80cv), 174 000km avec un bon caisson, juste ce qu'il faut pour que ça envoie. Pour le moment elle est au garage, sortie de route et finie dans un fossé, elle est réparable, rien niveau moteur donc je vais trouvé les pièces (pare choc, ailes, phares, capot) et la réparer moi même. Vivement qu'elle roule de nouveau, c'est du bonheur ces autos, ça tire bien, trop même, c'est très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:57

Moi j'me suis pris la voiture du voisin parce que j'avais la tête dans le cul mercredi matin à 4h pour aller au taff...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:41

moi j'ai une Fiat punto 1.3 JTD Multijet 75ch 16v de 2009 je l'ai acheter a mon meilleur pote y'a deux mois et sa tourne nickel, jsuis partis a la dreamfields avec ^^

seul hic elle manque un petit peut de reprise comparé a la 306 SR Turbo D de 1994 que j'avais avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:15

Pas d'bagnole pour le moment, dès que j'ai les thunes c'est Alfa MiTo full options blablabla et tout et tout. 'fin, une Alfa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:52

ZYadrena a écrit:
Moi j'ai une 306 diesel édition Symbio de 1999 (environ 80cv).... ..... c'est du bonheur ces autos, ça tire bien, trop même, c'est très nerveux.

Elle font 71 chevaux. Et 71 chevaux, ça tire trop euh... t'es pas exigeant c'est bien :-)

D'ailleurs prochaine bagnole, je me reprends une essence, tant pis, j'en ai marre de rouler avec du carburant agricole. Le diesel, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:06

Je me suis acheté une Toyota Auris Hybride de 136 chevaux pour ma part ! Avec GPS, caméra de recul, etc.
Un véritable bonheur pour la route et le portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:44

Pour inaugurer mon inscription, je vais jouer le jeu ^^ (oui oui j'ai fais ma présentation lolll ),
pour ma part je roule en Fiat Punto Cabriolet Bertone 1,6i 90chx ELX 16V, achetée il y a un mois à peine, et bien que ses données fassent peur pour la conso de 98, elle fait quand même 580 kms avec un plein de 50€ - 60 € (en fonction du prix de l'essence), bien entendu sans lui demander d'envoyer, ca va de soit. Smile

[img]Les voitures des Trip & Teufeurs  46891711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 07:32

djpaspas a écrit:
Pour inaugurer mon inscription, je vais jouer le jeu ^^ (oui oui j'ai fais ma présentation lolll ),
pour ma part je roule en Fiat Punto Cabriolet Bertone 1,6i 90chx ELX 16V, achetée il y a un mois à peine, et bien que ses données fassent peur pour la conso de 98, elle fait quand même 580 kms avec un plein de 50€ - 60 € (en fonction du prix de l'essence), bien entendu sans lui demander d'envoyer, ca va de soit. Smile

[img]Les voitures des Trip & Teufeurs  46891711[/img]

Après pour la conso tu peux toujours tenter de rouler avec "un peu" d'éthanol : Ma copine a une clio 1.4 16v 98cv de 2001... et bien qd on va faire le plein on met la moitié d'ethanol, et la moitie de sp95. Ca surconsomme un peu, mais c'est largement rattrapé par le cout de l'ethanol à la pompe (90cts)
Revenir en haut Aller en bas
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:26

C'est une solution envisagée effectivement, après tout dépend si j'arrive à acheter la voiture que je veux dans ce cas elle sera importée avec le kit calculateur bio-éthanol sinon je le ferais installé sur celle-là, mais la pour le moment je ne me plains pas pour une essence, sur grande route j'ai réussi à faire 729Kms avec le plein en roulant normal (de toute façon on peut pas envoyer), et je tiens à mon permis comme la grande majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:31

Renault Mégane coupé 1 phase 1 de 1997 1.6L essence 90ch
Acheté à 138000km en février, elle en a 149000 actuellement.
Rien à dire elle marche très bien, peut être un peu molle mais dès qu'on passe les 3500tr/min ca tire pas trop mal ^^
Et elle consomme pas énormément pour une essence, 7l/100 en moyenne pour une autonomie de 700 a 800km (réservoir de 60L, aie le plein xD)
Je m'en plains pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Les voitures des Trip & Teufeurs  Empty
MessageSujet: Re: Les voitures des Trip & Teufeurs    Les voitures des Trip & Teufeurs  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 19:45

207 1.4 HDI 75Ch
Je l'ai achetée y a un an, elle avait 90000 km (à peu près) et elle en a aujourd'hui 98300. Franchement j'avais un peu peur que ce soit mou (j'ai conduit la Modus de ma mère pendant presque un an et j'ai été traumatisé par sa prise en main, j'avais l'impression de conduire un jouet) et non ! Bon elle a 75 ch donc niveau puissance c'est pas ça, mais c'est pas ce que je lui demande et de toute façon vu mon age je ne pouvais pas avoir plus à cause des assurances. Mais elle est très agréable à conduire et niveau consommation c'est vraiment niquel. On est bien dedans à l'avant comme à l'arrière, le coffre est quand même assez spacieux et l'équipement est plus que suffisant (clim, radio cd, limiteur/régulateur de vitesse, essuies-glace automatiques). Si vous souhaitez une petite voiture pas trop chère pour des petits trajets je ne peux que vous la recommander. Pour ceux qui seraient intéressés, niveau consommation j'ai tendance à avoir une conduite plutôt "dynamique" car souvent pressé et j'ai une consommation de 5,5-6L/100 Km.

J'essaie de la maintenir en bon état tout en bossant un peu histoire d'avoir un peu d'argent pour pouvoir me payer une nouvelle voiture d'ici quelques années. J'hésite entre RX-8, 118/120d ou 147 GTA qui sont trois modèles abordables d'occasion. Après elles ont chacune leurs problèmes respectifs mais aussi leurs avantages donc je pense que ça va se jouer au prix de l'assurance même si mon coeur balance plus du côté de la série 1 étant donné la fragilité du moteur de la RX-8. Enfin d'ici là, j'ai le temps de bien préparer ça parce que j'ai horreur de la précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures des Trip & Teufeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tout les trip and teufeurs!!!!!
» Voitures dispo en cas de grèves prolongées pour le Qlimax
» Les Teufeurs du Sud
» Hello les teufeurs
» Hello les teufeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: