Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+67
Lapetitedidi
Azimut
Radikal
valooo
fabx
AntHraxXx
ZeBuLoN87
Adario
Greg31
Shaade
carpyo
Maty
Demon.G
mickael.meirotti
miss heady
BNJMO
Vector
Apolon
Potager
HarmoniQ
Meggido
Sneazy
zis
Amné
BennyCash
XGeoGeoX
jujudenormandie
Baptou
Overlord
dkfreq
nikos39
Dieu
Birdroun
Smalls
Matise
HardTeufeur78
Hardsylez
NiNiCoCo
JuJu14
Piotr
Fifi A2B
maxson59530
Walloo
Jelen8937
pstine
Pouloum
rouky
ghinko
astralangel
benpando
Daarker
Roswel
Yohan
BiLL
EuroHC
Dectbat
Jerome the TROLLER
Hoffmann
NOno_Sympa
vpr6602
Zakke
Touffu
seyar
phil78
Killyann
Joris
Arty
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 08:11

Rappel du premier message :

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Banner-headhunterz

TT VOYAGE Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ TT

Q-Dance frappe fort pour ce premier event Hardstyle
au tout nouveau Ziggo Dome d'Amsterdam.

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Logo11

Retrouvez l'acoustique du HMH dans une salle
trois fois plus grande pour une ambiance,
un show et un son encore plus fou !

Une nuit entière sous le contrôle d'Headhunterz !

Concernant le line-up, pas de soucis à se faire,
Headhunterz & Friends vont nous régaler!

Et en ce qui concerne le show, le thème présage
déjà un event d'anthologie...

A ne manquer sous aucun prétexte...

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Barreq10

Lieu : Ziggo Dome, Amsterdam, NL
Date : Samedi 20 Octobre 2012
Horaires : 22h00 - 07h00
Prix : 110€ (Paris/Lille) - 129€ (Lyon/Macon) - 125€ (Dijon) - 120€ (Nancy-Metz)

Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Boutonreservation

Départ :
- Dijon (gare SNCF, devant le Quick) à 10h30
- Lyon (Place Bellecour, en face de la sortie du parking souterrain) à 06h45 (ICI)
- Macon (Parking du péage sortie Nord) à 08h00
- Metz (parking de la patinoire saint Symphorien) à 14h00
- Nancy (parking du Auchan de la Sapinière à Laxou) à 13h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)
- Paris (Place de la Nation) à 12h00 pour le bus 1 et 12h30 pour le bus 2 (ICI)

Retour le dimanche :
Dijon : ~ 18h30
Lille : ~ 13h00
Lyon : ~ 21h00
Macon : ~ 20h00
Metz : ~ 15h00
Nancy : ~ 16h00
Paris : ~ 16h00

Trailer :



LINE-UP :

Main area :
Headhunterz
Code Black
Psyko Punkz
Adrenalize
Isaac
Adaro
Ran-D
Hosted by: Villain

Area 2 :
Frontliner
B-Front
Arkaine
Omegatypez
Atmozfears
Hosted by: DV8

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Barreq10

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Evenem11

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Boutonreservation

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Logo-festimove1

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :


[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Youtub11 [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Twitte10 [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Wm2k1010



Dernière édition par Arty le Mer 01 Aoû 2012, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fifi A2B
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:50

place acheté départ de Lille , pour mon 2e event , short niveau finances j'ai cassé la tirelire ,je pouvais pas rater ca ! o_O

et euh pour la cotisation moi on m'as refait prendre une nouvelle,alors que j'avais déja celle de 2011/2012 ! donc j'espere que la c'etait pour 2012/2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:40

Bon bah voila! Place prise pour voir un de mes DJ préféré au Ziggotodome! Very Happy j'ai pas pu résister à la tentation RAAAAAAAAH!!!!! bounce

Hâte d'y être putain! Je sens bien le truc du genre le MC dit "HEADHUNTERZ!!!!" et qu'on le voit apparaitre devant les platines, tout le monde gueule comme des psychopates et les personnes vers le devant de scène se bousculent comme des malades pour le voir de près et tout le reste! Nirak niark nirak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:46

astralangel a écrit:
Bon bah voila! Place prise pour voir un de mes DJ préféré au Ziggotodome! Very Happy j'ai pas pu résister à la tentation RAAAAAAAAH!!!!! bounce

Hâte d'y être putain! Je sens bien le truc du genre le MC dit "HEADHUNTERZ!!!!" et qu'on le voit apparaitre devant les platines, tout le monde gueule comme des psychopates et les personnes vers le devant de scène se bousculent comme des malades pour le voir de près et tout le reste! Nirak niark nirak What a Face

C'est pas dieu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:05

Oui,mais non.Dommage qu'encore une fois Q-Dance mette en avant HHZ.C'est bon il a eu son XQ y'a meme pas deux ans quoi.Zatox etait une evidence.Ca sera la Thrillogy a la place.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:17

Piotr a écrit:
astralangel a écrit:
Bon bah voila! Place prise pour voir un de mes DJ préféré au Ziggotodome! Very Happy j'ai pas pu résister à la tentation RAAAAAAAAH!!!!! bounce

Hâte d'y être putain! Je sens bien le truc du genre le MC dit "HEADHUNTERZ!!!!" et qu'on le voit apparaitre devant les platines, tout le monde gueule comme des psychopates et les personnes vers le devant de scène se bousculent comme des malades pour le voir de près et tout le reste! Nirak niark nirak What a Face

C'est pas dieu hein Wink

J'avais oublié de préciser que c'était de l'ironie Laughing surtout pour les bousculades mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NiNiCoCo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/08/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 20:43

Place réservé pour Lyon !
Premier voyage !! J'ai trop hâte !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:13

Présent également, en espérant que HHZ passe ses anciennes plaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:21

TheSylvain01 a écrit:
Présent également, en espérant que HHZ passe ses anciennes plaques.

Il faut s'attendre à tout, quand tu vois la "Scantraxx ten years" on a eu que du neuf... A part A-lusion qui a joué le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:52

BEK62 a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Présent également, en espérant que HHZ passe ses anciennes plaques.

Il faut s'attendre à tout, quand tu vois la "Scantraxx ten years" on a eu que du neuf... A part A-lusion qui a joué le jeu !


"Present Hard With Style"

Je pense qu'on aura de tout mais beaucoup de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:56

OMG mais c'est l'even. Que j'attend le plus! Encore plus que la Mystery!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:01

Arty a écrit:
OMG mais c'est l'even. Que j'attend le plus! Encore plus que la Mystery!!!!!

Ironie ??? non parce que Mystery c'est comme même Mystery quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 08:09

Gros coup de pression ce matin, car impossble de me connecter pour commander des places !! Je vous avait envoyé un mail car mon adresse (mail) n'existait pas dans la base !
Mais bon, a priori c'est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time
Date d'inscription : 08/12/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 10:19

BEK62 a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Présent également, en espérant que HHZ passe ses anciennes plaques.

Il faut s'attendre à tout, quand tu vois la "Scantraxx ten years" on a eu que du neuf... A part A-lusion qui a joué le jeu !


J'ai eu la chance de faire sa X-Qlusive pour mon tout premier event et c'est vrai que les anciennes plaques c'est primordial dans une soirée comme ça. Je me rappel avoir entendu Scantraxx Rootz qui est mon son préfèré depuis que j'écoute du Hardstyle et je peux vous dire que 1er event + HMH + HHZ + Scantraxx Rootz = moment musical inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Birdroun
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Perpignan
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:19

Depuis la qlimax 2008 que j'attend d'aller a un event, et la quand je paye avec la cb il me dit paiement refusé, si un admin voudrait bien me dire comment faire un virement ou pourquoi le paiement ne passe pas ? Merci d'avance.
Edit : J'ai assez d'argent pour payer sur le compte en question btw.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:26

Contact orga@tripandteuf.com Wink

Et passe te présenter dans la rubrique adéquate, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:09



Ca va être une tuerie cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:26

Y'a moyen, a voir...

C'est mon porte monnaie qui risque de ne pas suivre sachant que y'aura l'Inox en Septembre et surement la I Love Techno... Et puis Decibel Samedi prochain, donc ça va encore dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 01:31

HHZ > Inox...
Revenir en haut Aller en bas
Birdroun
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Perpignan
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2012

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 08:12

Bon bah voila, je serais a 11h00 en train d'attendre le bus avec impatience pour aller voir hhz avec vous autres, je vais essayer de poster un peu sur le forum histoire de pas être trop un inconnu au yeux de tous Smile
Petite question, le bus est fermé pendant qu'on est au festival ? Car faudrait que je puisse prendre mon pc histoire de pouvoir charger mon portable, vu que pour la soirée je doit partir a 5h du mat le samedi et je rentre a 00h le dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 09:10

Je ne vois pas où tu pourrais charger ton portable, dans tous les cas oui, le bus est indisponible à partir du moment où vous avez vos tickets, jusqu'à la fin de l'event. Soit le chauffeur part avec à l'hotel, soit il reste sur place parké.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:26

ca y est place prise Smile c'est vraiment pas serieux financierement parlant mais je voulais pas louper ca!!! j'espere que je serais pas decu!!! vivement maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:30

Mystral76 a écrit:
Y'a moyen, a voir...

C'est mon porte monnaie qui risque de ne pas suivre sachant que y'aura l'Inox en Septembre et surement la I Love Techno... Et puis Decibel Samedi prochain, donc ça va encore dépenser...

Y'aura plus de place quand tu te sauras décidé... moi en tout cas je suis OP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:35

Déjà l'Inox c'est sûr que j'y vais. Ça va me coûter presque rien comparé à un event BE ou NL...
Après faut voir entre ça ou la I Love Techno... J'attends déjà le LU de la ILT.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:57

Dommage que le burger king soit si loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:59

Il est juste a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:18

vpr6602 a écrit:
Dommage que le burger king soit si loin Crying or Very sad

LOL

Arty a écrit:
Il est juste a coté...

pire, c’était a deux minutes a pied du HMH, la sa va être a quoi ? 5 minutes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:27

Birdroun a écrit:
Bon bah voila, je serais a 11h00 en train d'attendre le bus avec impatience pour aller voir hhz avec vous autres, je vais essayer de poster un peu sur le forum histoire de pas être trop un inconnu au yeux de tous Smile
Petite question, le bus est fermé pendant qu'on est au festival ? Car faudrait que je puisse prendre mon pc histoire de pouvoir charger mon portable, vu que pour la soirée je doit partir a 5h du mat le samedi et je rentre a 00h le dimanche :p

Bien tu as donc réglé ton souci .

On se retrouve place de la Nation ou beaucoup arrivent un peu avant l'heure de départ pour se dire bonjour , manger vite fait à Quick ( ou pas ) se présenter ( ça c'est toi ) ou boire un coup .

On monte dans le bus , on fait 3 ou 4 arrèts pipi avant d'arriver à Amsterdam .
A l'arrivée on descent du bus avec notre billet d'entrée dans l'event et on ne voit plus le bus avant 7 h du mat .

Tu ne peux sortir de l'event ou alors tu le peux mais ne peux plus rentrer .......

Tu peux avoir ton tel , ton APN , ou petite caméra mais pas ton pc dans la salle .

A l'entrée il y a fouille , tu ne peux entrer ni boisson ni bouffe non plus , bien sur pas de produits illicites .....

Voila et pour plus d'infos pour les premiers voyages :



https://www.tripandteuf.org/t4349-ce-qu-il-faut-savoir-pour-votre-premier-voyage-avec-nous


Et sinon @ vpr6602 , je confirme que le BK est à moins de 5 minutes à pied
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 15:38

Vous m'avez donné faim à parler de BK.
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:15

Tant mieux alors. Comme je connais pas je suis aller voir sur google map sa donnais environs 3km entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:30

En plus si ya un burger king a coter... sa fait 2 event en 1 sa ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:01

je connais pas le burger king......c'est si bon que ca ou quoi???
c'est le fouquet's du hamburger?? lol
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:08

On est là pour parler du ZIGGO et de HHZ

Bon voila ça c'est fait ..........

Alors le Burger King C'EST un BURGER , c'est pas une merdouille mollasse comme chez Mc crado ou même Rapide . ( enfin Quick ... )

T'as un gros truc dans les mains et tu ouvres grand la bouche pour essayer de le faire rentrer ( je parle bien de hamburger Wink )

Et en plus y'a du gout .

C'est par force que je vous suis des fois à Mcdo ou Quick mais BK j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:26

merci pour l'info Smile
bon j'arrete le hors sujet alors....

moi je n'ai jamais fais le hmh donc apparement vous dites que le ziggo niveau acoustisque ca serai encore mieu??

j'arrive pas m'imaginer ce que ca peut faire...certain m'ont dit qu'au hmh ca vibrer jusque ds les toilettes LOL
alors si la c'est pire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:35

le HMH sa vibre de partout tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:38

Ouais le HMH c'est toujours un moment fort quand je me rends aux toilettes pour faire mes besoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:40

Mystral76 a écrit:
Ouais le HMH c'est toujours un moment fort quand je me rends aux toilettes pour faire mes besoins...

Laughing mais grave !

Il aurait fallu essayer sur une bonne planche juste devant les caissons quand ça tape bien , ch'ui sur tu roules !

Maintenant le Ziggo on verra bien , c'est nouveau .
Mais sur les infos du batiment il y avait beaucoup de grandes et belles choses qui font beaucoup de bruit [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 907611
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:01

A voir, car moi Headhunterz c est pas ma tasse de thé , mais je peux changer d avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:27

Qlimax 2012 ou HHZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:50

HHZ!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:11

C'est clair que Qlimax 2011 c'était tellement banal ça donne pas envi d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:23

dkfreq a écrit:
Qlimax 2012 ou HHZ ?

HHZ car c'est qu'une fois (bon là c'est la 2ème fois du coup) et Qlimax c'est tous les ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:31

Exact, Qlimax c'est tous les ans... HHZ pour l'ouverture du Ziggo Dome ça sera qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:04

J'ai vu que le ziggo c'est en gros 8000 place en fosse et 3500 ds chaque hauteur de gradin...du coup ça fait qd même une sacrée salle!!!apparemment Même les portes incendies sont étudié pour l'acoustique!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:04

Comme au HMH, tous les murs/portes du Main sont couvert de panneaux acoustiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:04

Place prise a bientôt ceux que je connais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:58

Overlord a écrit:
Place prise a bientôt ceux que je connais ! Wink

ATTENTION que tous ceux qui ne connaissent pas Overlord tournent la tète lorsqu'il arrivera ..... Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 08:44

Overlord a écrit:
Place prise a bientôt ceux que je connais ! Wink
Oh non pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:47

Et bien je crois que je vais me laisser tenter, c'est une trop belle occasion pour la laisser passer. Et ça me donnera l'occasion de faire mon 2eme évent avec Trip & Teuf. Hâte d'y être maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 07:37

Ca commence à bouger de Lyon, coté Paris/Lille le bus est déjà rempli à plus de la moitié, à mon avis avec les paies d'Aout ça va vite bouger, faites attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:08

Pour ma part, le chèque est déjà posté. Ticket + nouvelle cotisation = Very Happy Very Happy Vive les jobs d'été. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]    [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:28

Ah mais je viens de percuter le 21 c'est mon anniv je sais pas si je pourrais y aller Sad
Le bus revient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ - 20 Octobre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» Project One | Reflections of the Eternal - 20 Octobre 2018 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
» FREAQSHOW - 31 Décembre 2017 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2012 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]
» [ FREAQSHOW - 31 Décembre 2013 - Ziggo Dome - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: