AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:29



disponible sur sont promomix ;

http://soundcloud.com/qdance/q-base-2012-frontliner-podcast

(1er track)


Dernière édition par exproz` le Ven 27 Juil 2012, 12:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:45

Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr)
Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...

Autant demander à Da Tweekaz de faire une anthem à coup de coin-coin !
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 27
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:26

Shocked








Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 867672

_________________
@Vector : Ran-D - Until we meet again n'est pas released donc non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 28
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:15

C'était ou ça ? Il est beau le stage ! Et la track, nulle !

_________________
2009 :
Syndrôme

2010 :
Reverze / Black / Bassleader / Defqon / Summer Festival / Free Festival / Lastworld / MOH.be

2011 :
Reverze / Hardcore Univers / Defqon / XQ Italy / Qlimax

2012 :
XQ Noisecontrollers / Reverze / Scantraxx Ten Years / Defqon / Summer Festival / Decibel / Mysteryland / Q-base / Qore 3.0 / Qlimax 2012

2013 :
Hardbass / (Raw Northern) / Emporium / Sunrise Festival / Lastworld / Dominator / Decibel / Mysteryland / Loudness 

2014
Emporium / Summer Festival / Mysteryland

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:17

BEK62 a écrit:
C'était ou ça ? Il est beau le stage ! Et la track, nulle !

Il est sympas c'est vraie !

c'est a "Matrixx at the Park"
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:27

Bon avec la 2ème video de meilleure qualité sonore je trouve le son légèrement moins nul, mais toujours "à chier" pour une anthem Q-Base ...

On dirait que Fronty à préparé cette track depuis des semaines, et que soudain on lui demande de faire l'anthem Q-Base et hop il reprend sa track déjà composée et ajoute un vocal Q-Base dessus ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 26
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:08

Une anthem Q-Base sans une partie avec la mélodie de Lost in Dreams n'est une anthem Q-Base.

_________________
Event 2016: Qapital // Defqon.1 // Ground Zero// Qlimax
Event 2015: Reverze // Qapital // Defqon.1 // The Qontinent // Q-Base
Event 2014: Hard Bass // Defqon.1 // Decibel // Qlimax
Event 2013: Defqon.1
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:17

Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 29
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:02

Amné a écrit:
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?

bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams

de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?

_________________
Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 67n2nd2

Faits:



A Venir:

Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m

Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 26
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:37

Yohan a écrit:
Amné a écrit:
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?

bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams

de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?
Yohan, on se prend un abonnement à Disney alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:53

Yohan a écrit:
Amné a écrit:
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?

bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams

de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?

Elle est bidon sa mélodie, comme celle de son remix de "Rage" qui à la base possède une mélodie mythique pour la version originale de Technoboy.

J'aime bien ce que fait Frontliner en général mais faut bien avouer que la c'est merdique justement au niveau mélodie ...

Qui plus est pour une anthem Q-Base. Vous mentiriez en disant qu'on retrouve bien l'esprit Q-Base dans cette anthem très bas de gamme ... Même Adrenalize du haut de ses 15 ans aurait surement fait mieux.

Fronty s'est planté, ça arrive mais n'essayez pas de le sauver ^^

Prochain anthem Qlimax c'est Frontliner qui s'y colle avec une track qui reprend la mélodie "supercalifragilisticexpialidocious" de Mary Poppins !

Laughing

WTF quoi réveillez-vous c'est Q-BASE pas la Parade Disney, suffit pas de mettre des gros kick qui tape pour que ca rende bien..., il aurait pris simplement une de ses tracks "On The Rise" , "Warphole" ou "On The Go" et renommé en "Anthem Q-Base 2012" que ca serait encore 10x mieux passé que cette bouze ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 08:53

CriMiNaL a écrit:
Yohan a écrit:
Amné a écrit:
Ce n'est pas la même mélodie à une nouvelle sauce logiquement l'anthem de Qbase ?

bah au bout d'un moment faut peut être changer nan ? 6 ans que l'anthem c'est lost in dreams

de plus c'est ouf comment vous n’êtes absolument pas ouvert d'esprit, le mec sort un truc avec une putain de melo de ouf, des kicks qui m'ont l'air de taper pas mal et on entend "tsais c'est une musique de disney" heuuu WTF ?

Elle est bidon sa mélodie, comme celle de son remix de "Rage" qui à la base possède une mélodie mythique pour la version originale de Technoboy..

Run ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 28
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:12

CriMiNaL a écrit:
Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr)
Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...

Autant demander à Da Tweekaz de faire une anthem à coup de coin-coin !


It's a small small world lalalalalalla santa

_________________
Fan Page Hard Dèche
Events
-In Qontrol 2009 (nl)
-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)


See U @
In Qontrol 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 28
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:30

Daarker a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr)
Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...

Autant demander à Da Tweekaz de faire une anthem à coup de coin-coin !


It's a small small world lalalalalalla santa

Excellente la musique qui passe à Disney à la maison des poupées NANANA NANA NANANA NANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANANAA ! IT'S A SMALL WORLD !!!

Tout ça pour dire qu'à Disney ça dégomme une mélo comme ça, mais pour une Q-base ça dégueule...

_________________
2009 :
Syndrôme

2010 :
Reverze / Black / Bassleader / Defqon / Summer Festival / Free Festival / Lastworld / MOH.be

2011 :
Reverze / Hardcore Univers / Defqon / XQ Italy / Qlimax

2012 :
XQ Noisecontrollers / Reverze / Scantraxx Ten Years / Defqon / Summer Festival / Decibel / Mysteryland / Q-base / Qore 3.0 / Qlimax 2012

2013 :
Hardbass / (Raw Northern) / Emporium / Sunrise Festival / Lastworld / Dominator / Decibel / Mysteryland / Loudness 

2014
Emporium / Summer Festival / Mysteryland

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 06:44

Les arguments du genre "ça fait 6 ans que c'est Lost In Dreams, faut changer"... Ouais. Bah chacun son point de vue, et j'suis absoluement pas d'accord sur ce point.

Cette anthem est justement mythique depuis longtemps et le principe de le remixer chaque année est assez singulier à la Q-Base et franchement je trouve ça sympa... Là, déjà ça fait clairement pas anthem mais musique de fête foraine (même si y'a des tracks de ce style que j'aime bien) et puis il est où l'esprit Ravolution excusez-moi????

J'ai pas fait gaffe à ce que ça dit dans la plaque mais est-on sûr que c'est l'anthem Q-Base? Pour moi y'a erreur sur la plaque ou le titre là Very Happy

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:21

Non mais soit, si on considère cela comme un anthem, il y en a d'autres en théorie qui sortent.

Communiqué sur la page du Q-Base :

"Seven different acts have been selected and each act will create an official Q-Base anthem."

Ce qui veut dire si cette chanson est le résultat d'un "act", il y en a 6 autres qui vont suivrent ... EN TOUTE LOGIQUE.

_________________
Fait : Qlimax '09, Qlimax '10 @ Limoges, Techno Parade + HardKoncept '10, Reverze '11, KnockOut '11, DefQon 1 '11, Decibel '11, Qlimax '11, XQ NoiseControllers '12, HardBass '12, DefQon 1 - Extended '12, Q-Base '12, HardBass '13, Reverze '14, Mysteryland '14.
A venir (payé) : Dominator '15.
En projet : -
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:26

Depuis quelques années il y effectivement 2-3 remixes à chaque fois. En espérant que les autres restent dans le thème, sincèrement...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 08:40

Dans le preview/teaser, on entend le thème en fond sonore de Lost in Dreams. Très très vaguement mais la suite de notes est audible. Je suis persuadé qu'ils ne l'oublieront pas !

_________________
Fait : Qlimax '09, Qlimax '10 @ Limoges, Techno Parade + HardKoncept '10, Reverze '11, KnockOut '11, DefQon 1 '11, Decibel '11, Qlimax '11, XQ NoiseControllers '12, HardBass '12, DefQon 1 - Extended '12, Q-Base '12, HardBass '13, Reverze '14, Mysteryland '14.
A venir (payé) : Dominator '15.
En projet : -
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:38



Y aura 7 anthems en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:46

Merci Harmo, bah voila ca confirme pour celle-ci de Frontliner, Disney parade let's go !!! Merde quoi c'est quoi ces instru de merde on dirait même un moment que c'est sur un theme de Pacman ... il a pas suivi le theme du tout et Q-Dance qui approuve cette track, c'est pas mieux ... espérons que les autres anthems soient mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:51

Putain mais moi je l'adore cette track ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 26
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:53

J'adore cette track mais ça fait pas Q-Base quoi! Espérons que les 6 autres anthems soient plus fidèles à l'event.

_________________
2011:QL  
2012:HB;Domi;DB;Q-Dance pres. HHZ;Loudness
2013:HB;Reverze;DQ1;QB;Freaqshow
2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Invité
Invité



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:55

TheSylvain01 a écrit:
J'adore cette track mais ça fait pas Q-Base quoi! Espérons que les 6 autres anthems soient plus fidèles à l'event.

aaah je suis pas le seul cheers

ben il y a un clean d’œil a la fin du teaser hein .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 26
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:14

La musique en elle même est bien j'adore même, mais derrière il y à marqué Q-Base Anthem 2012 donc non, non et non !!

_________________
Event 2016: Qapital // Defqon.1 // Ground Zero// Qlimax
Event 2015: Reverze // Qapital // Defqon.1 // The Qontinent // Q-Base
Event 2014: Hard Bass // Defqon.1 // Decibel // Qlimax
Event 2013: Defqon.1
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:23

Bonne plaque mais qui ne colle juste pas avec l'event. Point.

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:29

Disneyland Ravolution ^^ ils auraient du mettre des licorne arc-en-ciel dans le teaser

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:36

Arty a écrit:
Disneyland Ravolution ^^ ils auraient du mettre des licorne arc-en-ciel dans le teaser
Mais trop quoi ... en sois la track est pas dégueulasse (quoi que ca déborde un peu trop de nounours quand même ^^) mais pas pour une anthem Q-Base ou même un autre festival ... jveux dire la track elle est complètement à la ramasse par rapport à un "Never Come Down" pour prendre en exemple une autre anthem de Frontliner récente...
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 28
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:11

Excellente plaque, tres tres tres mauvais anthem, j'ai eu des frissons en entendant les notes du vrai anthem de Mike NRG. Je pense qu'on est tous d'accord. Je me demande qui fera les autres anthems, et comme a dit Arty, j'espere bien que y'aura du VRAI remix de Mike NRG.

_________________
Fan Page Hard Dèche
Events
-In Qontrol 2009 (nl)
-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)


See U @
In Qontrol 2015
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:22

Voila les 6 autres Anthems

Psyko Punkz – Dirty Workz
Zany – Fusion
Endymion – Thunderdome
Waldhaus – United Schranz Board (USB)
Limewax vs Thrasher – PRSPCT
Henzel & Disco Nova – QULT
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné

Masculin Nombre de messages : 562
Age : 27
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:42

Pourquoi pas Bfront en fusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 31
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:19

A CHIER!

_________________
Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 865755 Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 865755 Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 30
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:01

Mais vous êtes dingues ! J'avais mit la vidéo de côté pour la regarder plus tard, car vu les commentaires je pensais que c'était réellement une grosse daube, mais cette track déchire !
Bon ok, ça change énormement de l'anthem type habituel que l'on a pour Q-Base, mais c'est quand même délicieux !

_________________
.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Urzun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Urzun

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/07/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:30

Hahaha les mauvaises langues Laughing Ca m'étonne de n'avoir pas encore vu un commentaire du genre : " Normal que c'est à chier, c'est un anthem jocolor "
Sinon j'aime bien, elle passe toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 27
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:28

Chelou comme son, ça pique un peu les oreilles, mais j'aime bien dans l'ensemble.

_________________
Events faits :
2010 : Black BE / Bassleader / Ground Zero / HardKoncept / 5 Years Of Bassevents / Masters Of Hardcore Belgium
2011 : Reverze / Bassleader / Dominator
2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival
2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3228
Age : 25
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:22

BEK62 a écrit:
Daarker a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Mdr ! C'est quoi cette chiasserie ?! Q-Base c'est la "fête foraine" maintenant ? Sérieux on dirait la musique de poupée à Disneyland Paris la (vous savez dans le tunnel mdr)
Merde quoi Q-Base c'est THE mouvement militaire ! pas barba-papa, la pêche aux canard and co ... c'est quoi cette farce ...

Autant demander à Da Tweekaz de faire une anthem à coup de coin-coin !


It's a small small world lalalalalalla santa

Excellente la musique qui passe à Disney à la maison des poupées NANANA NANA NANANA NANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANA NANANANAA ! IT'S A SMALL WORLD !!!

Tout ça pour dire qu'à Disney ça dégomme une mélo comme ça, mais pour une Q-base ça dégueule...
J'aime bien la track ! Mais c'est sûr que ça colle pas à Q-Base
Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Qbaseraveolution2011regular

Beau fail sur le choix de l'Anthem !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:58

C'est clair que le son en lui même est pas mal (je commence à l'apprécier) mais comme mainte et mainte fois répété sur ce sujet "pas pour une anthem Q-Base" pitié ...

Pour moi le son était déjà créé avant qu'on lui demande de faire l'anthem, c'est pas possible autrement et il a rajouté les lyrics par dessus... Q-Dance aurait pas du valider ça pour une anthem Q-Base, ils se sont clairement chier dessus la.

A la limite il aurait du nous la sortir comme anthem Carnaval pour la soirée Carnaval de 2012 ou 2013 au Matrixx ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:45

AAAAAAAAAAAAAAH !
Hérétique au bûcher !!!!!!!!!!

Non mais c'est un sketch en fait, il fait une fausse track pourrie pour nous surprendre le jour J avec le vrai anthem hein ? Non, C'EST le vrai anthem ? Ah. Bah toutes mes condoléances alors !

_________________
Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 09:50

Et comme tous les anthems, je m'en bat les couilles et ça gâchera sûrement pas mon festival ! lol

_________________
"Who the fuck you think you're talking to ?! Not me... Couldn't be me ?! Nooooo, not me !!!!"

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 2ztaexw
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax

Masculin Nombre de messages : 3228
Age : 25
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 11:20

Demon.G a écrit:
Et comme tous les anthems, je m'en bat les couilles et ça gâchera sûrement pas mon festival ! lol
J'aime cette remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 25
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 12:52

A lire certains commentaires , y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Y'a une différence entre "C'est d'la merde" et "J'aime pas" .

A bon entendeur Shocked

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:16

Curvade a écrit:
A lire certains commentaires , y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Y'a une différence entre "C'est d'la merde" et "J'aime pas" .

A bon entendeur Shocked
Et "je trouve que c'est de la merde en boite" ça va de quel côté ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 25
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:03

Tzuki a écrit:
Curvade a écrit:
A lire certains commentaires , y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Y'a une différence entre "C'est d'la merde" et "J'aime pas" .

A bon entendeur Shocked
Et "je trouve que c'est de la merde en boite" ça va de quel côté ? Wink

Lolilol .

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:25

Curvade a écrit:
Tzuki a écrit:
Curvade a écrit:
A lire certains commentaires , y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Y'a une différence entre "C'est d'la merde" et "J'aime pas" .

A bon entendeur Shocked
Et "je trouve que c'est de la merde en boite" ça va de quel côté ? Wink

Lolilol .
C'est un peu flou comme réponse, j't'avoue que je suis vraiment con et là j'ai du mal à me situer !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:41

Le son en lui même est bon, mais dégueulasse pour une anthem Q-Base on va pas tourner 15 ans autour du pot je pense que nous somme tous d'accord sur ce point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 26
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:58

Ouais mais bon les autres anthems feront peut être plus Q Base!

_________________
2011:QL  
2012:HB;Domi;DB;Q-Dance pres. HHZ;Loudness
2013:HB;Reverze;DQ1;QB;Freaqshow
2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:46

TheSylvain01 a écrit:
Ouais mais bon les autres anthems feront peut être plus Q Base!
Ok mais ca n'empêche pas que celle-ci n'aurait jamais du être estampillé comme étant une anthem "Q-Base"
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G

Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 33
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:48

CriMiNaL a écrit:
Le son en lui même est bon, mais dégueulasse pour une anthem Q-Base on va pas tourner 15 ans autour du pot je pense que nous somme tous d'accord sur ce point.

Ca n'a aucun sens, une track dégueulasse, c'est une track dégueulasse ! Appelons un chat, un chat ! C'est bien, mais sans plus quoi... C'est pas le truc qui me fera tilter pendant le festival !

_________________
"Who the fuck you think you're talking to ?! Not me... Couldn't be me ?! Nooooo, not me !!!!"

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) 2ztaexw
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL

Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:52

Demon.G a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Le son en lui même est bon, mais dégueulasse pour une anthem Q-Base on va pas tourner 15 ans autour du pot je pense que nous somme tous d'accord sur ce point.

Ca n'a aucun sens, une track dégueulasse, c'est une track dégueulasse ! Appelons un chat, un chat ! C'est bien, mais sans plus quoi... C'est pas le truc qui me fera tilter pendant le festival !

Ouai c'est vrais que la dessus en me relisant, mes propos se contre-dise ... je vais re-formuler: la track est chouette, mais n'a rien avoir avec l'esprit Q-Base, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:28

au risque de me faire huer....moi je kiff!!!!^^

_________________
PHAT BEAT ONLY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 26
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Empty
MessageSujet: Re: Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )   Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 ) Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 16:48

CriMiNaL a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Ouais mais bon les autres anthems feront peut être plus Q Base!
Ok mais ca n'empêche pas que celle-ci n'aurait jamais du être estampillé comme étant une anthem "Q-Base"

Je suis d'accord.

_________________
2011:QL  
2012:HB;Domi;DB;Q-Dance pres. HHZ;Loudness
2013:HB;Reverze;DQ1;QB;Freaqshow
2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
 
Frontliner - Symbols (Q-Base Anthem 2012 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa Park Resort 2012
» Une expo à Paris en 2012 ?
» Une base exhaustive des morceaux classiques?
» 15 JUIN 2012
» Construire un Beat : Les règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: