Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gunz For Hire - Bolivia

Aller en bas 
+19
ZeBuLoN87
Jerome the TROLLER
ZYadrena
Arty
Sneazy
Demon.G
Potager
Walloo
AntHraxXx
Amné
EuroHC
Beewee
DirtoX
4l3x1s
CriMiNaL
Daarker
Little Boy
Dieu
Etrax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:37

Rappel du premier message :


Avec eux, leurs plaques c'est toujours la même chose... MAIS c'est toujours aussi Joussif ! Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 671474
Franchement, j'ADORE I love you
Quote " We will strike Harder than EVER " affraid


Dernière édition par Etrax le Dim 05 Aoû 2012, 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79

AuteurMessage
Demon.G
Crew
Crew



Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 18/03/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:45

Ou le mec qui lâche pas l'affaire quoi ! Razz

De toute façon, live ça ne veut rien dire, si ce n'est auto-promo, ce que d'ailleurs tous les artistes font !

Le jour où ils font un vrai live-act avec les machines et les PCs, là OK...
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:50

Demon.G a écrit:
Ou le mec qui lâche pas l'affaire quoi ! Razz

De toute façon, live ça ne veut rien dire, si ce n'est auto-promo, ce que d'ailleurs tous les artistes font !

Le jour où ils font un vrai live-act avec les machines et les PCs, là OK...

Bah c'est pas que je lache pas l'affaire c'est juste que je sais de quoi je parle avec G4H et je sais très bien qu'un live de 1h est tout à fait possible suivant les arguments que j'ai fourni et que même un de 1h30 pourrait être envisageable mais à compté qu'ils y introduisent quelques promos ...

A la base je défendais juste les paroles de "ZYadrena" ^^

Et j'aime discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:52

Ouais c'est faisable, mais ça tournerai en rond ! C'est déjà le cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:55

Demon.G a écrit:
Ouais c'est faisable, mais ça tournerai en rond ! C'est déjà le cas ! ^^

Ils devraient simplement arrêter de faire des "Live" et faire des set normaux avec divers tracks RAW de différents artistes en y incorporant bien sur toujours leur tracks
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 05:49

CriMiNaL a écrit:
Demon.G a écrit:
Ouais c'est faisable, mais ça tournerai en rond ! C'est déjà le cas ! ^^

Ils devraient simplement arrêter de faire des "Live" et faire des set normaux avec divers tracks RAW de différents artistes en y incorporant bien sur toujours leur tracks
Ah justement, je trouve que c'est ce qui fait la particularité de G4H, que des live-acts. On n'y entend que leur son, Ran-D peut parler, le vocal G4H/A2 Allstars peut être utiliser plusieurs fois (Qlimax, Hard Bass, Defqon.1 etc..). Évidemment, en faisant de simples sets avec d'autres tracks raw, ça paraîtrait moins répétitif mais je ne pense pas que c'est ce qu'ils veulent. D'ici 2013, on peut espérer qu'ils release d'autres tracks pour diversifier leurs lives. Et encore eux je trouve qu'ils ont quand même un répertoire bien fourni pour un peu plus d'un an de formation. Certains comme Wild Motherfuckers blindent leurs lives d'Edits ou autres car ils n'ont pas sorti grand chose en 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 10:31

Pour moi leur retour ce sera un album.

Et du coup des booking dans les gros events.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:23

Je ne sais pas encore d'où elle sort, j'ai cherché sur le podcast, liveset et compagnie, j'ai pas trouvé, mais voici une version clean et plus complète de la plaque en excellente qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 08:43

CriMiNaL a écrit:
Je ne sais pas encore d'où elle sort, j'ai cherché sur le podcast, liveset et compagnie, j'ai pas trouvé, mais voici une version clean et plus complète de la plaque en excellente qualité.


Le mec qui a posté cette video est pote avec B-front & Rand
Revenir en haut Aller en bas
Jess45
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Orléans
Profession : Admin réseaux systèmes
Zik preférée : B.O.O.M
Date d'inscription : 28/11/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:31

C'est juste un break en Hollande et non dans les autres pays, une simple mise en scène qui annoncera un retour en hollande avec je pense quelques nouveautés histoire de se renouveler, dans le "meilleur" des cas vous pouvez espérer un album ou un retour dans un gros "Event", rien de bien spectaculaire à mon goût en fait.

Ce break n'est qu'une mise en scène de leur spectacle, Gunz for hire, sans live, c'est quoi ? Ran-D vs/& Adaro tout simplement et rien de plus, y a pas énormément d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:57

exproz` a écrit:
CriMiNaL a écrit:
Je ne sais pas encore d'où elle sort, j'ai cherché sur le podcast, liveset et compagnie, j'ai pas trouvé, mais voici une version clean et plus complète de la plaque en excellente qualité.

Le mec qui a posté cette video est pote avec B-front & Rand

Ouai j'ai l'impression que c'est la version prévue pour la compile "The Qontinent"
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:05

Jess45 a écrit:
Gunz for hire, sans live, c'est quoi ? Ran-D vs/& Adaro tout simplement et rien de plus, y a pas énormément d'intérêt.
Leur mise en scène avec Ran-D qui gueule au micro etc peut très bien être faite dans un set normal dans lequel ils passeraient la majorité de leur track ainsi que d'autres plaque RAW, pas besoin d'un "LIVE" pour ca... A part le fait qu'il ne diffuse que leur propre sons je ne vois pas ce que leur "LIVE" ont de si particulier ... perso j'en ai vu 4 ou 5 et même si j'aime ce qu'ils font, t'en vu 1 tu les as tous vu ... c'est justement pour ça que je trouve qu'ils devraient garder le même concept (le nom G4H, les masques etc...) mais en faisant des set "normaux" à la Deepack, DBSTF, Noiscontrollers, Psyko Punkz, Ambasador Inc. ...
Deepack qui justement fout le feu à la Ran-D au micro sans forcément jouer un set "LIVE".
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:59

S'ils font de simples sets ce sera juste Ran-D & Adaro, et ils passeraient quoi comme tracks RAW pour rester dans l'univers G4H ? C'est bien pour ça que jusqu'à maintenant ils n'ont fait que des lives. Il n'y a qu'à regarder quand ils jouent en club, ils font un set "Ran-D & Adaro" d'environ 1h30 sans masques, Ran-D jouent ses plaques, pareil pour Adaro et ils en jouent d'autres dj's, beaucoup de Zatox j'ai remarqué, ensuite ils font un live avec les masques, le mac, les craches-fumée etc.. Franchement je n'imagine pas un set de G4H avec les masques et tout passant du Zatox, du Frequencerz ou même du Ran-D à la sauce "My Way". Qu'ils continuent à faire des lives et ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 18:24

Ouai finalement c'est vrai que gueuler au micro pdt 1h-1h30 et porter ces masques doit-etre éprouvant, voir impossible, mais bon quand je disais passer des plaques RAW je ne pensais pas du style "My Way" c'est du RAW "My Way" ? Bref jpensai à du gros RAW version B-Front, Zatox, Frequencerz and co ...

Enfin osef qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:00

Oui du bon gros RAW, mais ce que fait G4H c'est quand même sombre et "violent", pas du gros bourrin à la Thera mais c'est puissant, la mélodie à l'oreille est crissante et par exemple "King Of The Underground", je ne sais pas où ils sont allé la chercher celle-là mais c'est de la dinguerie. Je préfère qu'ils passent du RAW à la B-Front & cie pendant leurs sets, et qu'ils gardent ce système de live pour G4H, et s'ils reviennent prochainement c'est avec des releases ou un album (du moins j'espère), c'est préparé.

Bolivia est sur la compil Decibel 2012
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:59

ZYadrena a écrit:
Oui du bon gros RAW, mais ce que fait G4H c'est quand même sombre et "violent", pas du gros bourrin à la Thera mais c'est puissant, la mélodie à l'oreille est crissante et par exemple "King Of The Underground", je ne sais pas où ils sont allé la chercher celle-là mais c'est de la dinguerie. Je préfère qu'ils passent du RAW à la B-Front & cie pendant leurs sets, et qu'ils gardent ce système de live pour G4H, et s'ils reviennent prochainement c'est avec des releases ou un album (du moins j'espère), c'est préparé.

Bolivia est sur la compil Decibel 2012

autant mettre les tracks à adaro c'est les seul proche du style de G4H ( House Of Wax , Le Remix de Fuck the fake shit)
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:04

House Of Wax ouai, j'ai même cru que c'était G4H d'ailleurs. Ils l'ont passé lors d'un live, et j'avais même pas fait gaffe qu'elle était de Adaro seul.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 01:16

ZYadrena a écrit:
Bolivia est sur la compil Decibel 2012
La compile Decibel 2012 n'étant pas encore sortie de même que celle de Qontinent, difficile de dire de quelle compile la track "clean" à été leakée ... enfin c'est pas super important mais c'était juste pour dire que je n'ai peut-être pas tord en disant que ca vient de la compile "Qontinent" une chance sur 2 quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:49

L'autre ayant été supprimée revoici un autre lien, la track est extraite du podcast de TiLLT Radioshow 14 cette fois

Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:34

Alors là je dis : OUI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:08

J'ai discuter vite fais avec Adaro juste avant qu'il débute son set hier à The Qontinent.
- Est-ce que vous préparez un album ?
- Non. (ca à le mérite d'etre clair ^^)

- Est-ce que vous comptez un jour sortir "Sorrow" Et "The Dopeman" en release officielle "Scantraxx" ?
- Oui c'est prévu mais les tracks ne sont pas encore finie, elle reste incomplète, donc temps qu'on ne les à pas terminer, pas de release.

Voila je l'aurait bien tenu encore quelques secondes mais il devait débuter son set.
D'ailleurs il nous à pondu un set ENORME ! Juste dommage de ne pas avoir entendu "Hunter Of The Dark" et "The Italian Tribute"


Dernière édition par CriMiNaL le Lun 13 Aoû 2012, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gunz For Hire - Bolivia   Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:26

Etrax a écrit:
Je need "De Weg Kwijt" !!! I love you

Ran-D & Adaro - Struggle for Existence (Live Edit), surtout ! Gunz For Hire - Bolivia - Page 2 671474
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunz For Hire - Bolivia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gunz For Hire - Bolivia (Endymion Remix)
» Gunz For Hire - The Day That I Die
» Gunz For Hire - May God Be With You All
» Gunz 4 Hire - Put It On
» Gunz For Hire - De Weg Kwijt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: