Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 The Vision - Greatness

Aller en bas 
+3
DirtoX
CriMiNaL
D-Trasher
7 participants
AuteurMessage
D-Trasher
Nouveau
Nouveau
D-Trasher


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Profession : Sans
Zik preférée : Fusion Records, Minus is More, A² Records, TiLLT! Records, Theracords...
Date d'inscription : 14/05/2012

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:44



J'ADORE I love you Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:39

D-Trasher a écrit:
Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
C'est quoi le problème avec Dirty Workz ? Qu'il sorte ses plaques sur DWX, SCANTRAXX, FUSION ou n'importe quoi d'autre on s'en tape du moment qu'elles sortent, je comprend pas votre foutu problème avec Dirty Workz sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:06

c'est comme même les artistes qui change leur Style non ? tu rammene un Artiste sur ton Label justement parceque t'aime son Style !

The Vision c'est mon Hero <3
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:25

Je pige pas non plus pourquoi beaucoup se plaisent à se moquer de DWX. Perso j'aime beaucoup ce label.

Sinon, pour le son en question, trop simpliste à mon goût, y'a déjà B-Front pour le RAW qui casse la baraque avec des mélodies à 4 notes.
Revenir en haut Aller en bas
D-Trasher
Nouveau
Nouveau
D-Trasher


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Profession : Sans
Zik preférée : Fusion Records, Minus is More, A² Records, TiLLT! Records, Theracords...
Date d'inscription : 14/05/2012

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:10

CriMiNaL a écrit:
D-Trasher a écrit:
Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
C'est quoi le problème avec Dirty Workz ? Qu'il sorte ses plaques sur DWX, SCANTRAXX, FUSION ou n'importe quoi d'autre on s'en tape du moment qu'elles sortent, je comprend pas votre foutu problème avec Dirty Workz sur ce forum ...

J'ai pas dis que j'aimais pas DWX (Pour te dire j'écoutais que ce style là avant..), mais j'veux dire que cette track n'a rien a voir avec le style DWX !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:18

La même, j'aime bien DWX.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:17

Pour la track, ça ressemble vachement à du B-Front, c'est pas mal. Mais je préfère le The Vision Nu-Style. Pour ce qui est de Dirty Workz, c'est mon label préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:07

D-Trasher a écrit:
CriMiNaL a écrit:
D-Trasher a écrit:
Ce mec n'a rien a foutre chez Dirty Workz Bordel !
C'est quoi le problème avec Dirty Workz ? Qu'il sorte ses plaques sur DWX, SCANTRAXX, FUSION ou n'importe quoi d'autre on s'en tape du moment qu'elles sortent, je comprend pas votre foutu problème avec Dirty Workz sur ce forum ...

J'ai pas dis que j'aimais pas DWX (Pour te dire j'écoutais que ce style là avant..), mais j'veux dire que cette track n'a rien a voir avec le style DWX !
Bah DWX c'est juste un label Hardstyle/Tekstyle (pour l'instant) et même si ils commençaient à produire du hardcore et de la trance, jvois pas le problème ... ça reste un label qui sort des plaques c'est tout. Et c'est peut-etre grâce à Dirty Workz qu'on a ces sons la aussi, si DWX n'avais pas été la certains artistes n'auraient peut-être pas vu le jour.
Perso ca me choque pas, ça me réjouis plutôt de voir ce genre de plaque chez DWX.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

The Vision - Greatness Empty
MessageSujet: Re: The Vision - Greatness   The Vision - Greatness Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 20:05

J'aime Beaucoup ! Fattement Balèze Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
 
The Vision - Greatness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vision - Vision Of Hardstyle
» You Know You Like It @ R-Vision.nl (8th May 09)
» The Vision - Sometimes
» The Vision - Where Do We Go
» The Vision - The Anarchy In Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: