Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maxime Boily

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sfynkz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Profession : Production audiovisuel
Date d'inscription : 01/06/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:09

Moi c'est Maxime Boily, je suis du Québec, je suis un accroc de Hardstyle et autre musique électronique hard et des Event de Q-dance (que je n'aie vue qu'en vidéo sur youtube et ça fait depuis le Defqon.1 2009 que je suis tout ou presque sur Q-Dance. Je vais au "Defqon.1 2012 EXTENDED" mais mon ami ne vient plus et je serais seul pour le voyage, c'est la première fois que je sort de ma province.

Vous allez trouver cela étrange mais je me cherche des amis français pour ne pas être trop dépaysé une fois au Defqon.1. En fait moi je prend l'avion pour Amsterdam et je serais héberger au Inner Hotel. Je me demandais s'il je pouvais avoir des conseil a savoir quel compagnie s'offre à moi là-bas pour les bus pour se rendre d'Amsterdam au Defqon.1, s'il il y a des service français pour ça ou si encore je peut demander un détour a un de vos voyage de prévu pour me prendre dans la ville d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Merkurius
Nouveau
Nouveau
Merkurius


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Profession : Producer, DJ, concepteur sonore
Date d'inscription : 26/05/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 05:10

Tabarnak, une vraie invasion québécoise à Defqon! Shocked

Tu vas être content de savoir qu'on est 8 personnes de Québec à aller à Defqon 1, en extended aussi. On part tous seuls ou en petits groupes faire des trips à différentes places en Europe, pis on se rejoint toute à Amsterdam mercredi le 20. Tu pourras faire le party avec nous si tu veux, t'es le bienvenu.

By the way Maxime, j'imagine que tu viens dans nos événements à Québec de temps en temps? Y'a d'autres DJs qui font parti du trip aussi (Dopamyne, Jessy Tom), on va en virer une caliss! Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djmerkurius.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:26

Bienvenue Maxime Smile , et rendez-vous @ defqon les québécois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Sfynkz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Profession : Production audiovisuel
Date d'inscription : 01/06/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:56

en fait non je suis de chicoutimi, donc mon premier evenement de hard.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:01

Bienvenue sur le forum de T & T .

Déjà , aucun de nos bus ne fait de détour .... ensuite nous ne prenons pas de simples passagers , l'association vend le voyage complet : bus + entrée

J'espère Maxime que tu retrouveras tes compatriotes à Amsterdam .

Et que l'on se trouvera ensuite à DEFQON1 pour ensemble se tirer une " caliss " , je sais pas ce que ça veut dire précisément mais ça me plait bien comme mot Very Happy

Nous nous retrouvons souvent sur les stage : devant à droite ( en regardant les dj )

Moi je serai au camping .
Bon voyage ,à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Sfynkz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Profession : Production audiovisuel
Date d'inscription : 01/06/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:27

De la bombe, pouvez vous m'aider a trouver un site pour billet de bus qui parle d'amsterdam ou autre solution S.V.P

P.S: Mon ami venant plus j'ai un billet de trop, mais j'ai payer avec paylogic via le site de q-dance, donc j'ai mon nom sur le billet. Je sais pas si y'a quelque chose a faire avec sa, mais si c'est la cas il est à vendre au plus offrant ou a donné si je n'aie pas d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Sfynkz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Profession : Production audiovisuel
Date d'inscription : 01/06/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 02:08

Bon c'est fait j'ai trouver... Maintenant y'a tu du monde qui voudrais m'ajouter MSN ou Facebook pour se connaitre un peut et ce donner des point de rendez-vous sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Maxime Boily Empty
MessageSujet: Re: Maxime Boily   Maxime Boily Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:47

Salut a toi =) mais c'est geniale des teffeures des Québecois bienvenue a vous ^^

Puis je préfères pas t'aide pour ton bien ^^( dans mon souvenir a la MOH j'ai presque fini en Roumanie ^^ )

Puis pour le Defqon devant a droite ! Si tu veux donne moi ton Fb et on se donne rendez vous sur place ! Je suis avec des gens foufou drôle et très foufou =)

Cordialement le " Grand Bleu "
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Boily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Pre'Z !
» Présentation de Maxime.
» Maxime Alias Chichouille / Biskot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: