AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

[TRANCE] - MOOG - The Koncept (Original Mix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Moog
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 98
Profession : Manager secteur automobile
Zik preférée : Trance/Hardtrance

MessageSujet: [TRANCE] - MOOG - The Koncept (Original Mix)   Mar 15 Mai 2012, 18:23

Salut à tous,

J'ai composé cette plaque Trance pour la HK 2012 qui, au final, n'aura pas lieu..... L'image et l'idée étaient prémonitoires malheureusement......

L'annulation de cet évènement, même si je n'allais pas y participer, m'attriste et me révolte.
Autant pour le choc financier que cela occasionne pour l'asso, qui j'espère s'en remettra. Mais aussi et surtout pour le principe de liberté d'expression musicale en France, bafoué au nom d'obscurs motifs politiques .....

Je ne comptais pas diffuser cette plaque, mais c'est sans doute le meilleur moyen de proclamer que même les "Tranceux" soutiennent Trip And Teuf dans cette épreuve.

Amis DJ, musiciens, ou tout simplement amateurs de musique électronique, quels que soient vos goûts..... Soutenez Trip And Teuf !

Bonne écoute à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.mickael.moog.djpod.fr/

[TRANCE] - MOOG - The Koncept (Original Mix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1