AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27797
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:29

Rappel du premier message :

C'est avec une grande peine que nous avons le regret de vous annoncer que la soirée HardKoncept 2012 est reportée à une date ultérieure.

En effet, nous venons juste d'être informé de la décision du préfet de Seine Saint Denis de fermer administrativement le Pole Genesia-Renaissance où devait se dérouler cet événement tant attendu.

Cette décision est totalement indépendante de notre volonté.

Vous imaginez bien que cette décision tombée hier nous a littéralement abattu, et malgré tout nous avons essayé de trouver une solution pour obtenir une dérogation ou bien trouver un autre lieu pour héberger la soirée, mais en vain.

Compte tenu des frais considérables et non remboursables que nous avons dépensé pour organiser cette soirée, nous allons avoir beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous ne baisserons pas les bras.

Nous n'annulerons pas cette soirée, et comptons bien la faire dans un nouveau lieu, plus grand, plus beau, plus accessible afin de faire de cette HardKoncept un événement sans précédent, encore plus beau qu'il ne l'aurait été normalement.

Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui avaient posé des jours de congés, ou réservé un transport pour se rendre à la soirée, vous imaginez facilement que si nous avions eu le choix, la soirée se serait déroulée comme prévu.

Évidemment nous rembourserons toutes les préventes et les voyageurs dans nos autocars prévus pour l'occasion.

Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve dont nous aurons beaucoup de mal à nous remettre, et espérons vous voir nombreux lors de la prochaine date de la HardKoncept.

Musicalement

Le staff Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Mer 11 Juil 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
rouky
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:27

Arty a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:
Putain, y'a quand même de sacrés mongoliens sur fb....

Comme ça dégoute ceux qui ne pensent qu'à se faire rembourser bordel de merde !!!

Quand t'as pas de revenus et que t'es étudiant c'est pas forcément une petite somme 25 €... c'est sur quand tu as un salaire tu n'es pas a 25€ pres mais quand tu as 18 piges pas de taff 25 € c'est pas rien, la vrai vie c'est pas le monde des bisounours
T'es en mode avocat en ce moment toi... Je pense que le message de Rouky allait contre ce fait, mais surtout la façon dont les gens réclament. On est dimanche, la nouvelle est tombée hier. Il faut nous laisser un peu de temps.
Nous avons été très claire en prévenant qu'on allait rembourser tout le monde, il est donc inutile de spamer pour que ça aille plus vite...

Oui Arty , mon message était plus dans le fait dont certains réclament leur argents. Et aussi ceux qui parlent pour rien dire, surtout sans savoir les raisons du report de la HK.

Pour les étudiants et ceux qui ont pas trop d'argents, je comprends tout à fait que vous voulez vous faire rembourser.

Dernière édition par rouky le Dim 13 Mai 2012, 19:45, édité 2 fois
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:31

jerem3127 a écrit:
BiLL a écrit:
jerem3127 a écrit:
par curiosité combien de personnes étaient attendu pour la soirée?

2000 personnes, et on était en bonne voie pour les faire à en juger par nos préventes et les ratios habituels préventes/sur place.

et vous avez penser a prendre une salle plus "en campagne" car je suis déjà aller au 106 de rouen et il y a deux salle une de 11OO personnes et une deuxieme de 300personnes et le son y est plutot bon

Je l'ai aussi fait le 106 en Avril, la salle "grande" salle est bien mais bcp trop loin de la gare en plus d'être Rive gauche et à l'autre bout de Rouen, et le bar est occupé par la salle tout comme le vestiaire, autre soucis le parking est petit.

2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
http://www.tripandteuf.org/
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 144
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:38

Bon, vu les réactions de 2 zigotos sur FB, vous savez qui vous devrez désormais blacklister pour les events Very Happy
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel

Masculin Nombre de messages : 598
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:47

Andros a écrit:
Bon, vu les réactions de 2 zigotos sur FB, vous savez qui vous devrez désormais blacklister pour les events Very Happy

Balance !

2012 : XXlerator RAW Pirate /Hardbass /MOH NL /Loudness /Emporium /Dreamfields /Dominator /Decibel /Q-base /Trhillogy /Qlimax /Loudness
2013 : Hardbass /Qapital /Emporium /Dreamfields /Dominator /Decibel /Q-base /Trhillogy /Loudness /Qlimax
2014 : Hardbass /Supersized RAW /MOH NL /XXlerator Outdoor /Emporium /Dominator /Decibel /Mysteryland /Q-base /Loudness /Qlimax
2015 : Hardbass /Loudness /MOH NL /Emporium /Dreamfields /Decibel /Q-base

Next ==> Qlimax I love you 

Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 19:12

Des réactions très négatives et insultantes de leur part, 2 ingrats par rapport au travail fournit par Trip & Teuf...
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6248
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 19:42

Au final j'avais bien fait de ne pas avoir encore pris ma place. What a Face

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 19:54

Dark Maiden a écrit:
jerem3127 a écrit:
BiLL a écrit:
jerem3127 a écrit:

2000 personnes, et on était en bonne voie pour les faire à en juger par nos préventes et les ratios habituels préventes/sur place.

et vous avez penser a prendre une salle plus "en campagne" car je suis déjà aller au 106 de rouen et il y a deux salle une de 11OO personnes et une deuxieme de 300personnes et le son y est plutot bon

Je l'ai aussi fait le 106 en Avril, la salle "grande" salle est bien mais bcp trop loin de la gare en plus d'être Rive gauche et à l'autre bout de Rouen, et le bar est occupé par la salle tout comme le vestiaire, autre soucis le parking est petit.

La gare est pas si loin, ça te fait à peine 2km de marche.
Au pire y'a les transports en commun...

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
BiLL
Admin
Admin

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 20:29

Dark Maiden a écrit:
jerem3127 a écrit:
BiLL a écrit:
jerem3127 a écrit:

Pourquoi on parle de Rouen là ?

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 20:42

Parce que c'est la banlieue de Paris Very Happy
DXphoenix30
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 43
Profession : Apprentis en conception de machine industrielle
Zik preférée : hardcore gabber trance

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 20:59

J'ai envie de dire s'ils sont étudiants c'est qu'ils sont censés savoir lire... Donc inutile de demander 200 fois d'être remboursés, c'est écris... ou alors réfléchir un minimum est trop demandé ^^'

4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 23:11

C'est claire qu'il y a de sacrés zigotos sans cervelles concernant les remboursements. Les gens se sentent rouler et veulent récuperer leur fric, c'est n'importe quoi. Le staff de l'assoc ne sont pas des voleurs, loin de là.
Pour moi par exemple oui, 25 € c'est une somme, étant donné que je gagne moins de 200 € par mois etant étudiant et bossant dans ce métier de merde qu'est le déménagement, et pourtant je n'ai pas pensé une seule fois avant ce midi à être remboursé, et même si ça se fait dans deux mois je ne dirai rien.

J'espérais qu'il y avait un peu moins de cons dans notre milieu, et bien je vois que c'est partout pareil !

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 05:17

Pcq jerem3127 parlait du dock 106 de Rouen pour te proposer une salle

2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
http://www.tripandteuf.org/
Zack'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 106
Profession : glandeur
Zik preférée : Hs & Hc ,that's the law!

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 07:04

C'est vraiment désolant, de tels efforts partent en fumée. Néanmoins nous somme une grande famille, et nous ne vous laisserons pas tomber. La vie est ce qu'elle est , a nous de porter l'association.

Aucun remboursement pour ma part, je suppose que de l'argent vous risquez d'en manquer cruellement après, bon courage, un appel aux dons peut etre ?

Bon courage au staff, longue vie a Trip & Teuf !
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 09:04

BiLL a écrit:
Dark Maiden a écrit:
jerem3127 a écrit:
BiLL a écrit:
jerem3127 a écrit:

Pourquoi on parle de Rouen là ?

Parce que c'est ma city wechhhh, raiiii !!!!

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Next :
Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 126
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 13:19

c'est chiant tout de même st'affaire Sad

Events Trip'n'Teuf vus : Fête de la Musique 2010 et 2011
Autres : Teknival "Sarkoval" de Crucey Village mai 2008 - Multison de Douchy (45) du 31 décembre 2009

A Venir : HardKoncept 2012 (si tout va bien)
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 13:32

des nouvelle du fameux arrêté préfectoral ?

Faits:

A Venir:

Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 14:02

Non pas encore. Je suis comme vous j'attends avec impatience de le lire...

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 14:34

pourquoi vous faites pas un featuring avec le festival Inox ???? vous négociez un chapiteau chez eux non ?! sa ferais une mini mysteryland ^^ . Car bon voilaa je sais que vous voulez faire sa tout seul comme des grands mais bon s'a merde a chaque fois non?! Apres l'idée parait un peu tiré par les cheveux jdis sa comme sa! jvous dit pas quoi faire Wink

Mais commencer par un truc comme sa serait pas plus simple pour vous???

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Demon.G
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 14:41

Je suis pas bien sûr qu'ils voudront de nous non plus ! Wink

fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 14:48

tout se négocie non??! Puis bon Trip & Teuf n'as pas une mauvaise image justement par rapport a d'autre. Enfin c'est une idée comme sa! mais elle est pas moche avec du recul.

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Demon.G
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 14:50

Non c'est sûr, c'est pas coin ! Wink Mais la musique électronique et ses acteurs, qui se revendiquent les plus ouverts et tolérants sont comme tous les autres ! ^^

Taibot
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 15:26

Dépité ... Je suis, dépité ...

En vous souhaitant quand même d'avoir un minimum d'aide ou de plan B pour la suite, entre les dépenses gâchées, et la déception du changement de date.
Je croise les doigts pour pouvoir être encore libre lors du report. Et je souhaite bien du courage au Staff' pour le boulot à (re)fournir ...

Toujours avec vous !
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Stud

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 16:06

fredochileno a écrit:
pourquoi vous faites pas un featuring avec le festival Inox ???? vous négociez un chapiteau chez eux non ?! sa ferais une mini mysteryland ^^ . Car bon voilaa je sais que vous voulez faire sa tout seul comme des grands mais bon s'a merde a chaque fois non?! Apres l'idée parait un peu tiré par les cheveux jdis sa comme sa! jvous dit pas quoi faire Wink

ça c'est vrai que ce serait fat!
http://www.facebook.com/hardstyle
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 16:23

fredochileno a écrit:

Clairement, en plus ça peut donner un bon carnet d'adresses !!!
Et puis si ça peut rajouter 1500 / 2000 personnes de + au festival Inox ils ne cracheraient pas dessus, surtout que l'année dernière on était même pas 10 000...

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Next :
RackShoot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 141
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 17:10

Puis surtout que pour le remboursement on peut se faire rembourser par le site ou le magasin dans lequel on a pris la prevent ...
Bon courage à l'assos en espèrent que la prochaine ne seras pas interdit aux mineurs ! ;D
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 17:46

fredochileno a écrit:
Car bon voilaa je sais que vous voulez faire sa tout seul comme des grands mais bon s'a merde a chaque fois non?!
T'as le don d'écrire des trucs qui donne clairement envie de te filer des baffes, et pour ceux qui me liraient et ne comprendraient pas mon énervement, sachez que Fredo et mon pote et que s'il avait dit ça devant moi il s'en serait pris une...

On foire tout ce qu'on fait, tu veux rire? 4 HardKoncept dont la dernière qui était un event monostage, plusieurs Techno Parade, une fête de la musique chaque année (sauf 2012 a cause de la Defqon) et qui d'ailleurs chaque année est de mieux en mieux. Des plateaux de mieux en mieux, des concepts de soirées différents RAW, History Of Hardstyle, soirée avec des labels... Sans compter le Trip & Teuf Tour pour aller au plus près de nos membres autour de la France...

A chaque fois ça foire??? J'crois que t'oublies vite! Réfléchis avant de parler des fois... Ou au moins prend le soin de les formuler de façon à pas être blessant!

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 18:16

J'avou que pour le coup fredo la tu dis de la merde (pour le coup du foirage)^^

cay ton coup de soleil sur la tronche qui te fais dire des conneries =D
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 19:14

Arty a écrit:
fredochileno a écrit:
Car bon voilaa je sais que vous voulez faire sa tout seul comme des grands mais bon s'a merde a chaque fois non?!
T'as le don d'écrire des trucs qui donne clairement envie de te filer des baffes, et pour ceux qui me liraient et ne comprendraient pas mon énervement, sachez que Fredo et mon pote et que s'il avait dit ça devant moi il s'en serait pris une...

On foire tout ce qu'on fait, tu veux rire? 4 HardKoncept dont la dernière qui était un event monostage, plusieurs Techno Parade, une fête de la musique chaque année (sauf 2012 a cause de la Defqon) et qui d'ailleurs chaque année est de mieux en mieux. Des plateaux de mieux en mieux, des concepts de soirées différents RAW, History Of Hardstyle, soirée avec des labels... Sans compter le Trip & Teuf Tour pour aller au plus près de nos membres autour de la France...

A chaque fois ça foire??? J'crois que t'oublies vite! Réfléchis avant de parler des fois... Ou au moins prend le soin de les formuler de façon à pas être blessant!

Gros connard que je parlé des histoires avec eternal blizz et l'autre event du nord.....je me suis mal exprimer dsl.

J'ai encore oublié des mots ^^ naaan je me permettrais pas de remettre en cause votre travail.

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 19:20

Donc une fois de plus, fais gaffe à ce que t'écris, parce que tout le monde a comppris comme moi à priori.

HMH Lover !

blooky
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 19:21

S'il y a bien des dates que je ne manque pas, c'est celles pour venir vous soutenir dans vos soirées. On pourra tergiverser pendant 3 plombes concernant la préfecture, mais pour aller de l'avant, arrêtez les banlieues à risques remplies de pauvres et dangereuses à souhait.
Ca sera certainement plus cher, mais cherchez ds le 92 ouest ou même le 78 ! Vous aurez une autre clientèle, entre autres.
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 19:26

blooky a écrit:
S'il y a bien des dates que je ne manque pas, c'est celles pour venir vous soutenir dans vos soirées. On pourra tergiverser pendant 3 plombes concernant la préfecture, mais pour aller de l'avant, arrêtez les banlieues à risques remplies de pauvres et dangereuses à souhait.
Ca sera certainement plus cher, mais cherchez ds le 92 ouest ou même le 78 ! Vous aurez une autre clientèle, entre autres.

edit.

enfait je préfère rien dire
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 19:36

Arty a écrit:
Donc une fois de plus, fais gaffe à ce que t'écris, parce que tout le monde a comppris comme moi à priori.

Non non poto jsuis sérieux jvoulais trop pas dire sa.

En parlant de a chaqur fois c'est pareille c'est les annulations 3j avant comme les autres event cité plus haut.

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Dj.Achem-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 132
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 20:01

Bon courage à tout le staff Trip and teuf pour surmonter ce coup dur !
On espère vous retrouver bien vite dans de nouveaux events !
Romano
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1047
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 21:21

blooky a écrit:

Ouais fuyez les pauvres, ils ont tous la lèpre ... Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois ...
Adario
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 22:11

Potager a écrit:
blooky a écrit:

edit.

enfait je préfère rien dire

Merci pour l'edit, tu sais que j'en fais une affaire personnel Twisted Evil

Alors mon cher blooky, tu ne connais donc le 93 que grace au JT de TF1 ?
C'est bien, sarko et ses amis t'on bien formaté le cerveau, c'est bien connu dans le 93 les voitures bruelent sans interruption depuis 2007 !

Sérieusement tu te rends compte de ce que tu écris ? La c'est carrément une insulte plus qu'énorme à tous les gens du 93. Ouvre les yeux !

Tu dois te sentir tellement supérieur à tout ces pauvres gens du 93, diantre que de manants ici bas, la populasse mon dieux on en veux a ma bourse pleine de louis d'or, faite que je ne tombe pas dans un guet-apens...

Je m'énerve pas facilement mais la tu va trop loin.

La clientèle elle changera pas que t'ailles dans le 93 le 78 ou le 92. Si y a des gens qui étaient près a venir de lille, lyon ou brest, osef pour eux, la musique avant tout.
Trip & teuf veut des amateurs de hardstyle, donc il y a plus de gens écoute du hardstyle à rambouillet qu'aulnay sous bois ? Permet moi d'en douter !

Limite tu aura plus de problèmes dans le 92 tellement les gens sont coincé et se chie dessus dès qu'un truc hors du commun se déroule près de chez eux, un peu de bruit et les flics rappliquent direct.

Bref je m’arrêterais la pour ce soir, ca sert a rien de continuer.

Ps : je me suis auto-édité tellement de fois que mon message perds de son poids mais je voulait pas risquer un ban pour un abruti comme toi

Dernière édition par Adario le Mar 15 Mai 2012, 07:41, édité 1 fois
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 22:19

Doucement mon doudou on se calme! Ne t'énerve pas.

Mais bon d'un côté 78 et 92 c'est tellement plus chic que le. 93 avec ses arabes et noir faut dire qu'on se crois plus chez nous koin! ^^.

Spoiler:

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 14 Mai 2012, 22:20

On va arrêter là, je n'efface aucun post à moins que l'auteur m'en fasse la demande s'il le juge nécessaire.

HMH Lover !

oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 08:01

je pense que blooky a mal exprimé ces idées ou en tout cas ca a mal ete compris pour le simple fait d en avoir discuté un peu avec lui...pas envie d en debattre + c est chiant ^^
coup dur cette histoire mais jme fais pas trop de soucis
Trip & Teuf vaincra Smile
bon courage pour la suite
Adario
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 12:37

oforiadarkstyle a écrit:
je pense que blooky a mal exprimé ces idées ou en tout cas ca a mal ete compris

C'est toujours facile de dire qu'on pensait pas ce qu'on a dit après avoir balancé des horreurs

Ca ressemblait plutôt à un cri du cœur

Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 12:41

Dans le 9.3. y'a des loups et des grizzlis on m'a dis à la Télé ! Razz

Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 12:49

Dans le 93 y'a Dario ! What a Face

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Next :
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 189
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 12:55

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain cet event je l'attendais tellement !!! Un event comme ça en France, c'était juste magique, le rêve ! C'est carrément scandaleux de la part du préfet. J'espère qu'il a une bonne excuse et j'espère que vous allez lancer une action en justice pour lui demander de rendre des comptes ! C'est totalement inadmissible !

En tout cas je suis de tout cœur avec vous, je suis sûr que vous saurez rebondir de cette putain de grosse merde.

2014 : Time Warp, Dominator, Carnival Of Doom, Qlimax
          2015 : MOH, Time Warp, Supremacy, Pussy Lounge XXL, Qlimax
          2016 : MOH, Defqon 1, Supremacy, Frenchcore SVP, Militant Mayhem, Qlimax
Demon.G
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 12:58

erdnaxeli a écrit:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain cet event je l'attendais tellement !!! Un event comme ça en France, c'était juste magique, le rêve ! C'est carrément scandaleux de la part du préfet. J'espère qu'il a une bonne excuse et j'espère que vous allez lancer une action en justice pour lui demander de rendre des comptes ! C'est totalement inadmissible !

En tout cas je suis de tout cœur avec vous, je suis sûr que vous saurez rebondir de cette putain de grosse merde.

Honnêtement, une action en justice contre une figure étatique, c'est de l'inconscience ou de la folie ! Wink

erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 189
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 13:01

Y a aucun moyen de lui demander de rendre des comptes ? C'est quand même inadmissible qu'il se croit permis de foutre en l'air un truc de cet envergure à 5 jours de l'évènement.

Sinon je suis aussi pour vous reverser le prix de mon billet sous forme de don.

2014 : Time Warp, Dominator, Carnival Of Doom, Qlimax
          2015 : MOH, Time Warp, Supremacy, Pussy Lounge XXL, Qlimax
          2016 : MOH, Defqon 1, Supremacy, Frenchcore SVP, Militant Mayhem, Qlimax
Demon.G
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 13:05

Il est dans son bon droit ! Wink On attend toujours l'arrêté d'ailleurs...

Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 14:45

Pour info, Trip & Teuf a deux mois à compter du jour de publication de l'arrêté pour saisir le tribunal administratif. L'asso devra par ailleurs adresser dans un premier temps une demande indemnitaire au département. Si la réponse à cette demande est négative (ou si silence de la part de l'administration), l'asso pourra adresser une requête au tribunal administratif.
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 14:58

Andros a écrit:
Pour info, Trip & Teuf a deux mois à compter du jour de publication de l'arrêté pour saisir le tribunal administratif. L'asso devra par ailleurs adresser dans un premier temps une demande indemnitaire au département. Si la réponse à cette demande est négative (ou si silence de la part de l'administration), l'asso pourra adresser une requête au tribunal administratif.

Etant donné que t'es étudiant je te fais confiance ! Razz

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Next :
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 15:03

A 1 an près j'aurais même pu défendre les intérêts de l'asso Very Happy
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 15:53

Andros a écrit:
A 1 an près j'aurais même pu défendre les intérêts de l'asso Very Happy

Recontactes nous dans un an, ça peut nous intéresser ;-)

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 16:13

Je peux tenter de vous aider avant ceci étant dit
valouweb
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 34
Profession : Technicien essai automobile
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Indus....

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 16:41

Il y a pas des assurances pour ce type d’imprévu?

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant