AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27797
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:29

Rappel du premier message :

C'est avec une grande peine que nous avons le regret de vous annoncer que la soirée HardKoncept 2012 est reportée à une date ultérieure.

En effet, nous venons juste d'être informé de la décision du préfet de Seine Saint Denis de fermer administrativement le Pole Genesia-Renaissance où devait se dérouler cet événement tant attendu.

Cette décision est totalement indépendante de notre volonté.

Vous imaginez bien que cette décision tombée hier nous a littéralement abattu, et malgré tout nous avons essayé de trouver une solution pour obtenir une dérogation ou bien trouver un autre lieu pour héberger la soirée, mais en vain.

Compte tenu des frais considérables et non remboursables que nous avons dépensé pour organiser cette soirée, nous allons avoir beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous ne baisserons pas les bras.

Nous n'annulerons pas cette soirée, et comptons bien la faire dans un nouveau lieu, plus grand, plus beau, plus accessible afin de faire de cette HardKoncept un événement sans précédent, encore plus beau qu'il ne l'aurait été normalement.

Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui avaient posé des jours de congés, ou réservé un transport pour se rendre à la soirée, vous imaginez facilement que si nous avions eu le choix, la soirée se serait déroulée comme prévu.

Évidemment nous rembourserons toutes les préventes et les voyageurs dans nos autocars prévus pour l'occasion.

Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve dont nous aurons beaucoup de mal à nous remettre, et espérons vous voir nombreux lors de la prochaine date de la HardKoncept.

Musicalement

Le staff Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Mer 11 Juil 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 21:27

Et alors c'est interdit de pourrir les topics ?! cat

et dire que mes propos sont "risibles" j'appelle pas ça une constatation. Ou alors on a pas la même définition mister. Very Happy
http://youtube.fr/NathouneMistral76
WeeMaN60
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Profession : Apprenti ingé chimiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 22 Mai 2012, 09:47

djpush a écrit:
moi jmen fou j'ai acheté ma place chez carrouf, et jdemanderai rien a personne. j'ai envie de faire un dont a l'asso tien, alors cadeau Trip & Teuf en soutien. j'avais pensé a me faire rembourser mais autrement que par l'argent, et finalement non, comme les coupins 27e c'est pas nomplus la mort, et sa peu permettre si on est beaucoup a se la jouer comme ça de remettre des fond dans les caisse de l'asso.

courage Trip & Teuf les passionés sont avec vous. on lachera pas le steak.

+1, acheter à la FNAC ça a du bon ^^ ... Et bien que le staff Trip & Teuf souhaite rembourser tout le monde (geste noble by the way.. vu le merdier que sa engendre financièrement cet arrété), je n'irai pas rechercher mes pepettes à la fnac, car pire que de perdre 27euros, c'est de voir l'assoc' couler qui me fais bader !

MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 279
Profession : Stud

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 22 Mai 2012, 11:04

WeeMaN60 a écrit:
je n'irai pas rechercher mes pepettes à la fnac, car pire que de perdre 27euros, c'est de voir l'assoc' couler qui me fais bader !

Mais comment être sûr que c'est Trip & Teuf qui récupérera l'argent et non la FNAC au final?
Sinon concernant l'état financier de l'asso je pense que les cotisations des adhérents (2500?) la mettent à l'abri... Enfin bon aucune communication à ce niveau donc impossible de vraiment savoir.
http://www.facebook.com/hardstyle
Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 22 Mai 2012, 11:23

MonsieurA a écrit:
Mais comment être sûr que c'est Trip & Teuf qui récupérera l'argent et non la FNAC au final?
Et l'argent irait dans les mains de qui alors?

MonsieurA a écrit:
Sinon concernant l'état financier de l'asso je pense que les cotisations des adhérents (2500?) la mettent à l'abri...
Si seulement...

Nous sommes comme vous, nous attendons des nouvelles de nos perstas, des autorités, c'est de la paperasse, alors ça prend du temps. De toutes façons, nous l'avons dit et nous le ferrons tout le monde sera remboursé. Soyez juste patient et en attendant des informations de notre part, merci de ne pas formuler de pseudo-déductions bancales, tout sera clarifié au plus vite.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Dernière édition par Arty le Mer 23 Mai 2012, 08:15, édité 1 fois
WeeMaN60
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Profession : Apprenti ingé chimiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 22 Mai 2012, 15:36

Arty a écrit:
MonsieurA a écrit:
Et l'argent irait dans les mains de qui alors?

MonsieurA a écrit:
Sinon concernant l'état financier de l'asso je pense que les cotisations des adhérents (2500?) la mettent à l'abri...
Si seulement...

Nous sommes comme vous, nous attendons des nouvelles de nos perstas, des autorités, c'est de la paperasse, alors ça prend du temps. De toutes façons, nous l'avons dit et nous le ferrons tout le monde sera remboursé. Soyez juste patient et en attendant des informations de notre part, merci de ne pas formuler de pseudo-déductions bancales, tout sera clarifié au plus vite.

+1
phil78
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 3133
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 26 Mai 2012, 19:08

J'avais acheté ma place sur PLACEMINUTE.com ;

Sans rien demander j'ai reçu un mail : feedback.......

Et quelques jours après le retour de l'argent sur mon compte .

Donc on va dire que l'ordre de rembourser tout le monde a bien été donné et que ça fonctionne .

Mais on attend des nouvelles de cette histoire .

MERCI .

Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 26 Mai 2012, 19:13

Après un petit tour dans la boutique en ligne , j'ai vu des trucs que je vais acheter et déja le tee shir de l'event ( entre autre ) .....

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 579
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 26 Mai 2012, 20:23

phil78 a écrit:
Après un petit tour dans la boutique en ligne , j'ai vu des trucs que je vais acheter et déja le tee shir de l'event ( entre autre ) .....

Excellente réaction !

Done :  

~ 2012 ~ MOH ~
~ 2013 ~ Defqon ~ DOMINATOOOOOOR ~ Q-Base ~
~ 2014 ~ DOMINATOOOOOOR ~ Syndicate ~
~ 2015 ~ Reverze ~ MOH 20 Years ~ Harmony Of Hardcore ~ DOMINATOOOOOOR ~

To Do :  cheers

~ Syndicate ~
~ Harmony Of Hardcore 2016 ~

See ya !
BiLL
Admin
Admin

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 08:59

metal heads a écrit:
phil78 a écrit:

Excellente réaction !

+1

On a bien récupéré l’arrêté préfectoral avant hier, qui confirme les faits, mais nous n'avons pas le droit de le montrer publiquement, ce n'est pas un document public mais privé, contrairement à ce que ça peut laisser croire.

Nous pouvons le montrer en personne aux gens qui sont encore septiques, mais nous n'en ferons pas de copie sur internet, afin que le document n'écume pas tous les réseaux sociaux.

Concernant le remboursement, pour ceux qui ont acheté à la FNAC, vous avez un mois pour leur réclamer le remboursement, ne trainez pas !
Les places ne seront plus valable lors de la prochaine édition, tout le monde doit se faire rembourser.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 579
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 10:15

Il y a une question que je me pose, concernant la prochaine date, on peux avoir un ordre d idee ou c est pas du tout fixe ?

Done :  

~ 2012 ~ MOH ~
~ 2013 ~ Defqon ~ DOMINATOOOOOOR ~ Q-Base ~
~ 2014 ~ DOMINATOOOOOOR ~ Syndicate ~
~ 2015 ~ Reverze ~ MOH 20 Years ~ Harmony Of Hardcore ~ DOMINATOOOOOOR ~

To Do :  cheers

~ Syndicate ~
~ Harmony Of Hardcore 2016 ~

See ya !
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 11:02

C'est pas encore décidé.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 387
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 18:21

BiLL a écrit:

On a bien récupéré l’arrêté préfectoral avant hier, qui confirme les faits, mais nous n'avons pas le droit de le montrer publiquement, ce n'est pas un document public mais privé, contrairement à ce que ça peut laisser croire.

Nous pouvons le montrer en personne aux gens qui sont encore septiques, mais nous n'en ferons pas de copie sur internet, afin que le document n'écume pas tous les réseaux sociaux.

Concernant le remboursement, pour ceux qui ont acheté à la FNAC, vous avez un mois pour leur réclamer le remboursement, ne trainez pas !
Les places ne seront plus valable lors de la prochaine édition, tout le monde doit se faire rembourser.

ok !! mais quel est le motif de la fermeture administrative du pole Genesia renaissance Question Question est ce précisé dans l'arrêté Question
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 262
Profession : Maçon VRD

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 21:26

[quote="phil78"]Après un petit tour dans la boutique en ligne , j'ai vu des trucs que je vais acheter et déja le tee shir de l'event ( entre autre ) ..... Rolling Eyes

Quel interêt d'acheter le t-shirt d'un event qui n'a pas existé, je comprends pas là... .
http://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 21:30

[quote="Afterwork2004"]
phil78 a écrit:
Après un petit tour dans la boutique en ligne , j'ai vu des trucs que je vais acheter et déja le tee shir de l'event ( entre autre ) ..... Rolling Eyes

Quel interêt d'acheter le t-shirt d'un event qui n'a pas existé, je comprends pas là... .

Ceux qui vont l'acheter te diront que c'est par solidarité avec l'asso

Ceux qui sont contre te diront que ca sert a rien
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 21:33

Et accessoirement il claque quand même

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 21:36

Arty a écrit:
Et accessoirement il claque quand même

Les gouts et les couleurs c'est quand meme trés subjectif
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 22:21

Là non ^

HMH Lover !

BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 27 Mai 2012, 23:31

ouafpalouf a écrit:

ok !! mais quel est le motif de la fermeture administrative du pole Genesia renaissance Question Question est ce précisé dans l'arrêté Question

Depuis quand l'administration a besoin de se justifier ?
Plus sérieusement c'est pas précisé mais quand tu leur demande oralement ils te disent que c'est parce que y a eu trop de bastons dans le secteur de Bobigny (même si c'est pas à cet endroit là).
Faut pas chercher à comprendre, c'est des fonctionnaires qui veulent juste avoir des bons chiffres, et en empêchant toutes les soirées, forcement y aura moins de problèmes (sauf que toutes les soirées non déclarées de la zone ne sont jamais emmerdées, cherchez l'erreur ...)

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 144
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 28 Mai 2012, 10:38

Et pourquoi pas une soirée à la Piscine Molitor ? Very Happy

PS : cette proposition aurait été valable l'an dernier en fait...
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 28 Mai 2012, 10:54

Oui, là c'est mort.

Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 28 Mai 2012, 15:42

[quote="Potager"]
Afterwork2004 a écrit:
phil78 a écrit:
Après un petit tour dans la boutique en ligne , j'ai vu des trucs que je vais acheter et déja le tee shir de l'event ( entre autre ) ..... Rolling Eyes

Ceux qui vont l'acheter te diront que c'est par solidarité avec l'asso

Ceux qui sont contre te diront que ca sert a rien

Dans un premier temps , c'est une sorte de collection avec tous les tee shirt des soirées T & T !

Dans un second temps je sais que l'asso a déboursé de l'argent pour faire ces tee shirt et d'une certaine façon cet argent sera moins perdu si les tee shirt sont vendus . Alors oui c'est aussi une façon d'aider l'asso .

Et puis quand même un peu de fun : QUI peut se vanter d'avoir LE tee shirt d'une soirée qui n'a pas eu lieu ........... c'est complètement OUF ! Razz

Voila pourquoi (s) je l'achète . breuar breuar breuar breuar breuar

Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 28 Mai 2012, 16:39

[quote="Afterwork2004"]
phil78 a écrit:

Tu t'en servira comme pyjama ou pour faire de la peinture ! Wink

Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 28 Mai 2012, 18:17

Mouais, quelle est eu lieue ou non tu t'en fout un peu quand même. Regarde d'abord le tee shirt en lui même je pense Razz
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 237
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 29 Mai 2012, 20:41

Moi je viens de passer commande pour 18€ en boutique Smile DONT ce T-shirt qui je trouve est magnifique.
Par solidarité avec l'asso et parce que j'aime me saper HS tout simplement.

Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 30 Mai 2012, 10:37

D'ailleurs, même si ce n'est pas le plus important aujourd'hui, le report de la Hardkoncept va-t-il influer sur les deux soirées à venir le 13 octobre et le 19 janvier 2013??

2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
http://passionbpm.wordpress.com/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 30 Mai 2012, 10:56

TheSylvain01 a écrit:
D'ailleurs, même si ce n'est pas le plus important aujourd'hui, le report de la Hardkoncept va-t-il influer sur les deux soirées à venir le 13 octobre et le 19 janvier 2013??
Hein ?

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 543
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 30 Mai 2012, 11:26

Walloo a écrit:
TheSylvain01 a écrit:
Hein ?

En référence à ça

Où j'ai pris mon pied: 10 Years Of Q-Dance - Qlimax 10' & 11' - DefQon.1 11' - MOH 12' 14' & 15' - Hard Bass 13' - DECIBEL13' - Q-Base 13'
Où je vais le prendre:
Syndicate 15'
Walloo
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 30 Mai 2012, 11:48

Awi tiens.
(la question reste débile tout de même)

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
phil78
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 30 Mai 2012, 16:59

Walloo a écrit:
Awi tiens.
(la question reste débile tout de même)

Ben oui on se fait des biles ........................... ha on dit se faire " de la bile " ..... bof ça passe quand même Rolling Eyes

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 03 Juin 2012, 20:21

Vous n'organisez pas de fete de la zik et de techno parade cette année ?
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6248
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 03 Juin 2012, 20:37

La fête de la musique est en même temps que la Defqon cette année...

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Acid_X
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 17
Profession : Pâtissier
Zik preférée : rock - metal - tekstyle - Hardstyle -Hardcore - Electro - House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 04 Juin 2012, 17:06

ha ok je comprend mieux pour la teuf de la musique
phil78
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 04 Juin 2012, 17:17

Heureux ceux qui ont pris DEFQON1 en extended et feront la fète de la musique là haut .
Ha mais ..... j'en suis Laughing cheers

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 04 Juin 2012, 19:29

http://www.tripandteuf.com
Zack'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 106
Profession : glandeur
Zik preférée : Hs & Hc ,that's the law!

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 05 Juin 2012, 21:21

Je ne parle pas souvent, je participe encore moins aux soirées je n'ai au compteur que la HB 2011, Third movement 2011, Black 2011, et Syndicate 2011(qui au passage etait juste une soirée de malade et je reste poli), néanmoins si j'en ai la possibilité je reviendrais a vos soirées, car vous me vendez du rêve. Tout ca juste pour saluer la ténacité de l'association dans ce coup dur,leur honnêteté et leur sens de l’éthique, bravo Trip and Teuf !

Syndicate 2011
Dominator 2012

A venir: Dominator 2013

You have broken the chain and the Covenant!
You must be judged! dj
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 06 Juin 2012, 10:02

Merci !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 06 Juin 2012, 10:10

Un message qui fait bien plaisir, merci Wink

HMH Lover !

Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6248
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 06 Juin 2012, 12:48

Acid_X a écrit:
Vous n'organisez pas de fete de la zik et de techno parade cette année ?

Pour la Techno Parade je crois que ça n'intéressait plus Trip & Teuf et ça représentait également des coûts trop importants...

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 06 Juin 2012, 12:51

Surtout à l'heure actuelle, la Techno Parade est carrément hors contexte d'un point de vue financier. Et pas de FDLM vu que le voyage Dedqon.1 se déroule sur cette période et que la majorité des départ se feront le vendredi soir. Beaucoup trop de fatigue, ça ne serait pas viable.

HMH Lover !

phil78
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 06 Juin 2012, 16:35

FETE DE LA MUSIQUE EN HOLLANDE .... DEFQON extended il reste quelques places ....

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4