AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27776
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:29

Rappel du premier message :

C'est avec une grande peine que nous avons le regret de vous annoncer que la soirée HardKoncept 2012 est reportée à une date ultérieure.

En effet, nous venons juste d'être informé de la décision du préfet de Seine Saint Denis de fermer administrativement le Pole Genesia-Renaissance où devait se dérouler cet événement tant attendu.

Cette décision est totalement indépendante de notre volonté.

Vous imaginez bien que cette décision tombée hier nous a littéralement abattu, et malgré tout nous avons essayé de trouver une solution pour obtenir une dérogation ou bien trouver un autre lieu pour héberger la soirée, mais en vain.

Compte tenu des frais considérables et non remboursables que nous avons dépensé pour organiser cette soirée, nous allons avoir beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous ne baisserons pas les bras.

Nous n'annulerons pas cette soirée, et comptons bien la faire dans un nouveau lieu, plus grand, plus beau, plus accessible afin de faire de cette HardKoncept un événement sans précédent, encore plus beau qu'il ne l'aurait été normalement.

Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui avaient posé des jours de congés, ou réservé un transport pour se rendre à la soirée, vous imaginez facilement que si nous avions eu le choix, la soirée se serait déroulée comme prévu.

Évidemment nous rembourserons toutes les préventes et les voyageurs dans nos autocars prévus pour l'occasion.

Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve dont nous aurons beaucoup de mal à nous remettre, et espérons vous voir nombreux lors de la prochaine date de la HardKoncept.

Musicalement

Le staff Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Mer 11 Juil 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
valouweb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 16:41

Il y a pas des assurances pour ce type d’imprévu?
Alxx
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 26
Profession : technicien @ Air france
Zik preférée : HC4L

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 17:23

Désoler pour les teufeur and teufeuse (dont je fait partie) mais surtout dsl pour le staff et le coup financier qui j'imagine doit être très compliqué a l'heure actuelle... :s
COURAGE Trip & Teuf !!!!
Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mar 15 Mai 2012, 22:26

valouweb a écrit:
Il y a pas des assurances pour ce type d’imprévu?
Aucune assurance n'accepte d'assurer ce genre d'évènement. Malgré un dossier béton et le sérieux reconnu de notre association.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 144
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 08:46

Toujours rien de publié sur le Recueil des Actes Administratifs du 93 :/
Demon.G
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 2831
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 08:48

Andros a écrit:
Toujours rien de publié sur le Recueil des Actes Administratifs du 93 :/

D'ailleurs, si il n'y a toujours rien aujourd'hui, jour prévu de l'évènement... On a aucun recours à ce niveau là ?

Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 08:58

Un arrêté non-publié n'a aucune valeur. Je ne sais pas si la publication sur Internet est automatique, il faudrait aller voir directement à la Préfecture et éventuellement au Pole Génésia, il se peut qu'une version papier ait été placardé à l'entrée.
Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 11:13

Il est publié, c'est juste que nous n'avons pas pu encore le récupérer.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

manulemalin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : DJ

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 19:12

Quelques infos sur la personne qui aurait décidé le report de cette soirée, et de celle qui l'aurait autorisé.

Christian Lambert, né le 5 juin 1946 à Corbeil-Essonnes, est un ancien commissaire de police, devenu préfet de Seine Saint Denis en avril 2010.

Biographie

Il commence sa carrière comme pompier puis gardien de la paix. Il passe le concours des inspecteurs de police et devient commissaire. Nommé à la tête du RAID de 2002 à 2004, il a ensuite été préfet délégué pour la sécurité pour la Corse et joue un rôle déterminant dans l'arrestation de Yvan Colonna, condamné ensuite pour l'assassinat du préfet Erignac. Il est nommé directeur central des compagnies républicaines de sécurité (CRS) de septembre 2005 à juillet 2007. Il occupe ensuite le poste de directeur de cabinet du préfet de police.

Il a été nommé, en Conseil des Ministres le 7 avril 2010, préfet de la Seine-Saint-Denis, succédant à Nacer Meddah.

Il est un homme de confiance de Nicolas Sarkozy, qu'il a rencontré en 1993 lors de la prise d'otage de l'école de Neuilly. Bien qu'ayant atteint l'âge de 65 ans, il est maintenu en poste grâce à une modification législative.

Par ailleurs, la maire de Bobigny avait donné son autorisation pour le déroulement de la soirée:

Catherine Peyge est une personnalité politique française. Maire de Bobigny (préfecture de la Seine-Saint-Denis) depuis 2006, elle est aussi présidente du syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour l'électricité et les réseaux de communication (SIPPEREC), vice-présidente d’Est Ensemble et membre du comité exécutif du parti communiste français.

Biographie

Catherine Peyge est née le 8 octobre 1959 à Marignac en Haute-Garonne. Son père est chocolatier et sa mère assistante médicale. Elle débute son engagement politique en rejoignant la Jeunesse ouvrière chrétienne (JOC). En 1980, elle décide de rejoindre le parti communiste français.

cf: wikipedia

Dernière édition par manulemalin le Jeu 17 Mai 2012, 22:19, édité 1 fois
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 447
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 19:14

Je suis impatient de voir ce que dit l'arrêté préfectoral du 93, comme tout le monde d'ailleurs. ^^'

Courage les gars! Et dire qu'à cette heure là normalement, toute la troupe aurait été du côté de Saint Lazare en allant jusqu'à Bobigny! :'(

Decibel Outdoor 2012
Q-Dance presents HHZ
Loudness 2012 (Maassilo)
Defqon.1 2013
Qapital 2014 
Emporium 2015
C.R.A.F.T. 2015

Soirées avec la  TT2 Family
R.A.W Paris 2013/2014 (janvier et juin)
Fête de la Musique 2013
History Of Hardstyle 2013/2015

Coming soon
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 19:35

LOl le vieux crouton de droite qui interdit et les jeunes de gauche qui acceptent. C'est un peu vu et revu ^^
kazazel
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 24
Profession : Poker dealer
Zik preférée : Hardcore, un peu Hardstyle

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 19:38

Quelle grande idée j'ai eu de vouloir jeté un oeil au forum avant de partir.
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très actif sur le forum. Donc je n'ai vu le post signalant le report de la soirée qu'a 21h aujourd'hui :-( Moi qui me suis psychologiquement préparé à passer une nuit de folie....

Bref bien triste d'apprendre cette nouvelle. Courage à vous dans vos démarches pour la reporter. Mais aussi pour un éventuel recourd contre la préfecture. Je pense qu'il doit y avoir un dédommagement ( ne serais-ce que partiel) dans un tel cas.

Bonne continuation.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 343
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 21:28

J'aurais vu ca ce soir a 21h comme toi je crois que j'aurais passé la pire soirée de ma vie.
Bref ce soir trop les boules a glander chez moi alors que qu'on aurait du etre tous ensemble.

Et dire qu'il faut que j'attende la Defqon Shocked

2009
Trance-Energy-Full On Ferry-Qlimax
2010
Black-Defqon.1-10 Years Of Q-Dance-HardKoncept-Qlimax
2011
X-Qlusive DBSTF-Black-Defqon.1-Q-Base-Qlimax
2012
HardBass-Reverze-Q-Dance presents:Scantraxx 10 years-Defqon.1-Decibel-Q-Base-Qlimax-Loudness-Freaqshow
2013
HardBass-Reverze-Loudness-Radical Redemption,Spell Of Sin Tour @Cherrymoon,The Qontinent,Decibel,Q-Base,Rauw op je dak,Qlimax
2014
Hardbass-Reverze-Loudness-Megabase-Bass Academy Bootcamp-Defqon.1-Free Festival-Decibel-Q-Base-Supremacy
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 21:30

Mouais j'vois pas trop l'intérêt de faire des biographies de qui a fait quoi , en faisant croire que c'est la cause de tout. De toute façon c'était pas à la maire de décider apparemment , c'est toujours plus facile de faire sa gentille hypocritement quand ce n'est pas de notre responsabilité.
Si le lieu doit être fermé , le préfet ne fait que son boulot , il serait anormal qu'un homme de ce rang ne respecte même pas les lois ... si j'ai à peu près compris , c'est plus la loi (et ses conséquences) qui est totalement débile dans cette affaire là et qui conduit à cette situation absurde. Donc bon , faudrait arrêter de voir les complots des amis de Sarkozy partout , car ca fait un peu gamin ...

Daarker
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 22:31

Je sens bien des gens qui vont gueuler car ils sont allés sur les lieux

-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)

See U @
In Qontrol 2015
manulemalin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Mer 16 Mai 2012, 23:45

YayaHS a écrit:
Si le lieu doit être fermé , le préfet ne fait que son boulot , il serait anormal qu'un homme de ce rang ne respecte même pas les lois ... si j'ai à peu près compris , c'est plus la loi (et ses conséquences) qui est totalement débile dans cette affaire là et qui conduit à cette situation absurde. Donc bon , faudrait arrêter de voir les complots des amis de Sarkozy partout , car ca fait un peu gamin ...

concrètement, c'est normal que la soirée soit interdite, quoi?!?

renseignes toi un peu sur les textes et ne prends pas tout pour argent comptant...
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 09:31

manulemalin a écrit:
YayaHS a écrit:

renseignes toi un peu sur les textes et ne prends pas tout pour argent comptant...

J'suis un peu d'accord avec YayaHS !

2010 :
Reverze / Black / Bassleader / Defqon / Summer Festival / Free Festival / Lastworld / MOH.be

2011 :
Reverze / Hardcore Univers / Defqon / XQ Italy / Qlimax

2012 :
XQ Noisecontrollers / Reverze / Scantraxx Ten Years / Defqon / Summer Festival / Decibel / Mysteryland / Q-base / Qore 3.0 / Qlimax 2012

2013 :
Hardbass / (Raw Northern) / Emporium / Sunrise Festival / Lastworld / Dominator / Decibel / Mysteryland / Loudness 

2014
Emporium / Summer Festival / Mysteryland

Pierre
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 09:39

manulemalin a écrit:
YayaHS a écrit:

C'est pas la soirée qui est interdite, mais le lieu qui ferme! Donc le préfet a pas voulu annuler la HK ou je sais pas quoi...

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 10:24

L'arrêté préfectoral est du 11 au 21 mai, c'est pas comme si c'était une fermeture définitive de la salle...
Source : adventisteparisest.org

Merci google ! Je suis pas tombé sur ce site par hasard... ^^
Baptou
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 208
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 14:36

Je pose peut être une question idiote, mais est ce que le staff de Trip & Teuf aurait besoin d'un peu de monde pour prévenir les gens sur place qui viendrait quand même qui aurait pas vu l'arrêter?

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1581
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 14:41

De toute façon c'était censé être hier donc il est un peu tard pour les prévenir ^^

Baptou
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 208
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 14:45

Ah ouais, carrément a la masse le mec! Désolé, avec toute cette histoire je me suis trompé de jour. Rolling Eyes

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 21:03

pour info, nous nous sommes rendu sur les lieux hier soir vers 3h du mat, voici ce que nous avons trouvé:
- une zone industrielle totalement vide et calme, entourée de cimetières, voies ferrées, murs de séparation, aucune habitation à moins de 800m.
- la rue ou se situe le pôle genesia est une sens unique, aucun passage de véhicule lors de notre visite. la rue se situe en plein centre de la ZI, donc au plus loin de toute habitation.
- le pôle genesia est en fait un bâtiment blanc sur deux niveaux type "cantine scolaire" qui fait environ 40m de façade côté rue pour une hauteur d'environ 6m, il n'a pas l'air si grand et semble pouvoir accueillir entre 500 et 700 personnes max au regard de la surface, mais bon nous n'avons pas pu le visiter donc cela n'a aucune importance.
- les grilles étaient cadenassées avec un antivol de moto.
- sur la porte d'entrée il y a une affiche stipulant que le pôle est louable pour des mariages et séminaires. nous n'avons vu aucune lumière ni personne alentours.
- nous avons cherché l’arrêté préfectoral qui doit normalement être placardé sur la porte si l'on se réfère aux textes, en vain.
- nous n'avons trouvé aucune affiche de la part des organisateurs signalant l'annulation de la soirée.
- Après avoir fait cet état des lieux, nous sommes reparti, sans avoir vu personne dans ladite zone industrielle. bien entendu, nous avons pris quelques photos souvenir.
- il nous reste à vérifier la véracité de l'arrêté auprès de la préfecture, ce que nous ferons dés demain.
- concernant l'arrêté, si le préfet a décidé de fermer le pôle APRES que l'organisateur ai signé son contrat de location, alors les sommes engagées sont remboursables, dans le cas contraire, c'est tout pour l'organisateur.

Dernière édition par manulemalin le Jeu 17 Mai 2012, 22:09, édité 3 fois
BiLL
Admin
Admin

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 21:41

Merci Manulemalin pour ton message.

99% des personnes ayant acheté des préventes ont été prévenues via les réseaux sociaux, notre fanpage, notre forum, le bouche à oreille, ou directement par les canaux de vente de ticket puisque le remboursement de toutes les places est en cours.
Bizarrement nous n'avons reçu aucun message de plainte aujourd'hui de personnes qui se seraient pointée à la soirée sans avoir été prévenu du report, preuve qu'on n'est peut-être pas si inconscient que ça, et que vous avez été les seuls... (en + vous dites n'avoir croisé personne).

De +, les gérants de la salle devaient afficher l’arrêté, ainsi que des affichettes que nous leur avions envoyé et demandé de mettre le soir même.
Si ce n'a pas été le cas, alors ton témoignage m’intéresse, et je t’invite à le faire par mail à : orga@tripandteuf.com afin de l'ajouter aux pièces jointes de notre dossier qui sera confié à notre avocat.

Pour information, la capacité des stages étaient de 800 dans la première salle + 600 dans la 2e + 400 (dans la tente extérieure qui devait être montée) sans compter la zone extérieure avec les stands, snack...

La fermeture administrative n'est que de courte durée, mais l'interdiction de nuit est permanente donc tout séminaire ou mariage soit vider les lieux pour minuit désormais.

Bref, je ne sais pas quelle association vous représentez et ce que vous avez déjà organisé (j'aimerais bien savoir), mais je trouve que cette attitude de justicier qui sait tout et connait tout est très déplacée.

Pour ce qui est des remboursement, il n'y a rien à faire, tout le monde sera automatiquement remboursé d'ici quelques jours (il faut du temps à placeminute car chacune des préventes se rembourse à la main et il y en a des centaines), idem pour les autres canaux de préventes. Seuls les personnes avec des billets physiques devront certainement aller voir le point de vente pour se faire rembourser. Mais ce n'est pas notre genre de garder l'argent des gens, on a même refusé à ceux qui le souhaitaient de ne pas se faire rembourser.

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Jeu 17 Mai 2012, 22:08

BiLL a écrit:

99% des personnes ayant acheté des préventes ont été prévenues via les réseaux sociaux, notre fanpage, notre forum, le bouche à oreille, ou directement par les canaux de vente de ticket puisque le remboursement de toutes les places est en cours.
Bizarrement nous n'avons reçu aucun message de plainte aujourd'hui de personnes qui se seraient pointée à la soirée sans avoir été prévenu du report, preuve qu'on n'est peut-être pas si inconscient que ça, et que vous avez été les seuls... (en + vous dites n'avoir croisé personne).

De +, les gérants de la salle devaient afficher l’arrêté, ainsi que des affichettes que nous leur avions envoyé et demandé de mettre le soir même.
Si ce n'a pas été le cas, alors ton témoignage m’intéresse

il ne s'agit pas de jouer les justiciers mais de connaitre la vérité, étant donné que nous n'avons pas été informés de l'annulation par les canaux standards, notamment celui de la vente de billets, ni par mail, contrairement à votre explication.
en outre, nous n'avons aucunement la prétention de tout savoir, nous effectuons simplement la démarche de constater ce qu'il se passe. nous parlons peu et agissons, contrairement à d'autres qui ne font que se plaindre, se faire des films et critiquer gratuitement sans même prendre la peine de se renseigner.
pour info, comme d'hab.
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 06:23

BiLL a écrit:

Bref, je ne sais pas quelle association vous représentez et ce que vous avez déjà organisé (j'aimerais bien savoir), mais je trouve que cette attitude de justicier qui sait tout et connait tout est très déplacée.

Tu n'as pas répondu à ma question.
J'aimerai bien savoir à qui je parle.

P.S : Une affichette a bien été mise sur la grille à 17h, manifestement elle a dû être retirée par quelqu'un.

Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 06:52

-Ou s'cache t'il, ou peut on l'trouver?
-Parait-t'il, dans une étable.
-Encore un qui se prend pour le fils de Dieu!Ha ha ha.Tiiiiiiens, voila tes 30 dollars.

By Jésus II, le retour

Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 126
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 11:47

Il est loin le temps des raves party organisées dans le 93 (ah Mozinor, lieu mythique à 15 minutes de chez moi ! xD)

fredochileno a écrit:
Mais bon d'un côté 78 et 92 c'est tellement plus chic que le. 93 avec ses arabes et noir faut dire qu'on se crois plus chez nous koin! ^^.

Je suis pas d'accord avec ça ... vive les préjugés, dans le 92 c'est encore pire sur ce point que le 93 et si tu veux rester proche de Paris, le 78 c'est le même soucis !!!

Une question bête, vous aviez plusieurs options quand au choix de la salle ?
(et cet arreté m'a l'air vraiment d'être une fausse excuse pour vous faire foirer, c'est marrant :p)

EDIT : tiens, le site du Pole Génésia n'est pas à jour, c'est drôle
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
Vin's
Staff
Staff

Masculin Nombre de messages : 5691
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 11:57

Purple.H a écrit:
Il est loin le temps des raves party organisées dans le 93 (ah Mozinor, lieu mythique à 15 minutes de chez moi ! xD)

fredochileno a écrit:
Mais bon d'un côté 78 et 92 c'est tellement plus chic que le. 93 avec ses arabes et noir faut dire qu'on se crois plus chez nous koin! ^^.

Je suis pas d'accord avec ça ... vive les préjugés, dans le 92 c'est encore pire sur ce point que le 93 et si tu veux rester proche de Paris, le 78 c'est le même soucis !!!

Une question bête, vous aviez plusieurs options quand au choix de la salle ?
(et cet arreté m'a l'air vraiment d'être une fausse excuse pour vous faire foirer, c'est marrant :p)

EDIT : tiens, le site du Pole Génésia n'est pas à jour, c'est drôle

Non la salle, on a cherché pendant des mois avant de trouver quelque chose .. Ca fait des années qu'on a des problèmes pour trouver des salles répondant à nos critères (capacité, proche Paris, licence d'alcool, électricité etc ..) et qui nous accepte.

Et là on pouvait l'avoir uniquement la semaine, le week end c'était impossible. D'où le choix de cette date.

Sensation White & Black & Decibel [2005 2007 2006 2008 2009]
Qbase 2006 & 2007 & 2008 & 2009
Qlimax 2006 & 2007 & 2008 & 2009
Qrimetime 2006
Scantraxx, Thrillogy 2008 & 2009
Qountdown 2008 & 2009
Inqontrol 2007 & 2008 & 2009,
XQlusive, Hardbass & more ...
DVD Events - DVD Hardbass 2011 - DVD Defqon.1 2011 - Qlimax 2011 - DVD Defqon.1 2011 - DVD Decibel 2011 - DVD Qlimax 2011
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 126
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 12:00

c'est dingue ce blocage tout de même, quand on voit que la musique Mainstream n'hésite pas à lorgner sur les mêmes origines que la Hardstyle/Hardcore (Acid House, ect), c'est tout de même une sacrée bande d'hypocrites en France ! Je suis persuadé en plus que certains hommes politiques de maintenant (les plus jeunes) sont allés à Mozinor en 90-92 s'éclater !

Back to the Roots bordel xD
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 697
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 20:51

moi jmen fou j'ai acheté ma place chez carrouf, et jdemanderai rien a personne. j'ai envie de faire un dont a l'asso tien, alors cadeau Trip & Teuf en soutien. j'avais pensé a me faire rembourser mais autrement que par l'argent, et finalement non, comme les coupins 27e c'est pas nomplus la mort, et sa peu permettre si on est beaucoup a se la jouer comme ça de remettre des fond dans les caisse de l'asso.

courage Trip & Teuf les passionés sont avec vous. on lachera pas le steak.

event fait: trance energy 2009-defqon.1 2009 decibel outdoor festival 2009,black 2010 ;10 year of q dance;ttm 2011; a night of madness french edition paris; a decade of enzyme paris, hardstyle factory 2012, defqon.1 2012, dominator 2012

a venir:

http://www.facebook.com/djpush78510
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Ven 18 Mai 2012, 21:52

C'est vrai que cette histoire d'arrêté devient de plus en plus louche...

Y'a anguilles sous caissons.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

http://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 19 Mai 2012, 09:31

4l3x1s a écrit:
C'est vrai que cette histoire d'arrêté devient de plus en plus louche...

Y'a anguilles sous caissons.

Cad ?

Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 19 Mai 2012, 11:46

Ca me fait penser à une soirée annulée dans le sud il y a quelques années à la frontière Espagnol. Toujours aucune réelle nouvelle de l'arrêté préfectoral, ils mettent du temps à vous (nous) transmettre les réels raisons par écrit de cette fermeture. Ca aurait du être déjà fait.
Sans compter l'affichette que vous aviez placardé pour prévenir les éventuelles personnes qui seraient venues et qui a été enlevée etc ...
C'est vrai que j'ai tendance à être un peu parano sur les bords. Mais ça fait plus fermeture pour une raison qui n'en est pas vraiment une (étant donné la nature stupide de la fermeture et le temps qu'ils mettent pour officialiser tout ça) .
Ce n'est que mon ressentis, mais je connais bien cette ville, et ceux qui la gèrent sont de vrais cons.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6240
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 19 Mai 2012, 17:07

C'est clair que ça sent l'hypocrisie à plein nez tout ça !!!

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14
Next : TikTak NYE
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 20 Mai 2012, 11:31

Oh oui une théorie du complot ! Les hardsylers sont en fait des francs-maçons qu'il faut à tout prix éradiquer !
Demon.G
Crew
Crew

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 20 Mai 2012, 13:33

C'est les illuminatis qui sont derrière tout ça ! Razz

BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 20 Mai 2012, 18:16

Arf ...

Ne vous inquiétez pas, dès que je récupérerais ce satané papier, vous serez les premiers à pouvoir le voir.

Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 10:21

Andros a écrit:
Oh oui une théorie du complot ! Les hardsylers sont en fait des francs-maçons qu'il faut à tout prix éradiquer !

C'est pas les francs-maçons qui se font éradiquer, mais plutôt eux qui éradiquent. clown

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 11:18

Mystral76 a écrit:
Andros a écrit:

C'est pas les francs-maçons qui se font éradiquer, mais plutôt eux qui éradiquent. clown

Mais non, c'est la théorie de la révolte du peuple. Faut niquer tous les francs-maçons pour construire un monde meilleur sunny

Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 15:49

4l3x1s a écrit:
Mystral76 a écrit:
Andros a écrit:

Mais non, c'est la théorie de la révolte du peuple. Faut niquer tous les francs-maçons pour construire un monde meilleur sunny

Justement les francs-maçons, c'est eux qui veulent faire un monde meilleur. clown
J'en sais quelque chose j'ai fait mon TPE là-dessus. Razz

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 16:56

Tout ça pour souligner la risibilité des propos soulignant un éventuel complot de la préfecture visant à interdire ce genre de soirées...
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 17:20

Andros a écrit:
Tout ça pour souligner la risibilité des propos soulignant un éventuel complot de la préfecture visant à interdire ce genre de soirées...

Excuse nous Mister Savoir Ultime alien

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 17:41

Citation :
Excuse nous Mister Savoir Ultime

Je n'ai rien dis, c'est toi qui complexe là Wink
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 18:22

Andros a écrit:
Citation :

Je complexe pas, c'est juste le fait que tu juge plutôt facilement qui me fait marrer..

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
zis
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 18:27

Mystral76 a écrit:
Andros a écrit:

Excuse nous Mister Savoir Ultime alien
C'est Julien Lepers qui connait tout

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 18:37

Oh fermez vos gueules un peu et attendez ce putain d'arrêté.
Là on dirait 2 boulets qui se chamaillent à propos d'un débat à la putain de con.

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 312
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 18:41

La Vulgarité cc'est comme le Langage Sms a éviter hin =)

- Emporium 2012 -
- DEFQON.1 2012 - Extended -
- (S) Dreamfields 2012 -
- Dominator 2012 - <3
- (S) The Quontinent 2012 -
- Decibel 2012 - <3
- (S) Q-Base 2012 -
- Q-DANCE PRES. HEADHUNTERZ 2012 -
- (S) Footworxx vs Tieum 2012 -
- (S) Qore 3.0 2012 -
- Thunderdome 2012 FINAL EXAM -
- FreakShow 2012 -

Il n'y aura jamais assez d'heures pour venir à bout de la mémoire.

- Hardbass 2013 -
- Masters of Hardcore 2013 -

One, two, I'm coming for you
Three, four, we're back for more
Five, six, playing hide and seek
Seven, eight, don't be afraid
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 19:44

Citation :
Là on dirait 2 boulets qui se chamaillent à propos d'un débat à la putain de con.

Morsay sors de ce corps !
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 19:46

Walloo a écrit:

M'embête pas sinon j'appelle DM !!!

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 543
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 19:58

Mystral76 a écrit:
Andros a écrit:
Citation :

Je complexe pas, c'est juste le fait que tu juge plutôt facilement qui me fait marrer..

C'est plutôt un constat car dans le pourrissage de topic t'es pas mal là dedans Wink, et là n'est pas l'exception. Puis il s'exprime bien, c'est pas interdit Very Happy

Où j'ai pris mon pied: 10 Years Of Q-Dance - Qlimax 10' & 11' - DefQon.1 11' - MOH 12' 14' & 15' - Hard Bass 13' - DECIBEL13' - Q-Base 13'
Où je vais le prendre:
Syndicate 15'
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Lun 21 Mai 2012, 21:27

Et alors c'est interdit de pourrir les topics ?! cat

et dire que mes propos sont "risibles" j'appelle pas ça une constatation. Ou alors on a pas la même définition mister. Very Happy

Hard Dance
Next :
Non Hard Dance

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant