AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27794
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:29

C'est avec une grande peine que nous avons le regret de vous annoncer que la soirée HardKoncept 2012 est reportée à une date ultérieure.

En effet, nous venons juste d'être informé de la décision du préfet de Seine Saint Denis de fermer administrativement le Pole Genesia-Renaissance où devait se dérouler cet événement tant attendu.

Cette décision est totalement indépendante de notre volonté.

Vous imaginez bien que cette décision tombée hier nous a littéralement abattu, et malgré tout nous avons essayé de trouver une solution pour obtenir une dérogation ou bien trouver un autre lieu pour héberger la soirée, mais en vain.

Compte tenu des frais considérables et non remboursables que nous avons dépensé pour organiser cette soirée, nous allons avoir beaucoup de mal à nous en remettre, mais nous ne baisserons pas les bras.

Nous n'annulerons pas cette soirée, et comptons bien la faire dans un nouveau lieu, plus grand, plus beau, plus accessible afin de faire de cette HardKoncept un événement sans précédent, encore plus beau qu'il ne l'aurait été normalement.

Nous sommes désolé pour toutes les personnes qui avaient posé des jours de congés, ou réservé un transport pour se rendre à la soirée, vous imaginez facilement que si nous avions eu le choix, la soirée se serait déroulée comme prévu.

Évidemment nous rembourserons toutes les préventes et les voyageurs dans nos autocars prévus pour l'occasion.

Nous comptons sur votre soutien dans cette épreuve dont nous aurons beaucoup de mal à nous remettre, et espérons vous voir nombreux lors de la prochaine date de la HardKoncept.

Musicalement

Le staff Trip & Teuf

Dernière édition par BiLL le Mer 11 Juil 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com En ligne
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 543
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:37

Même si je ne pouvais y aller je suis dégoûté de la nouvelle, c'est une HONTE !!! Quel manque de respect envers vous de faire cette annonce 5 jours avant la soirée !!!
Connaissez vous les raisons de cette fermeture administrative? C'est dû au fait que c'est une soirée "Hard Techno", de fait les autorités ont prit peur et ont cru a un chao total dans les alentours du lieu prévu de la part de ces personne si dangereuse qui écoute ce bruit (comme pour Eternal Bliss en 2009) ou bien un malheureux "hasard" si soudain?

Je suis quasi sûr que le préfet s'en fou de vous mettre dans la m**de financièrement.

En tout cas courage...

Où j'ai pris mon pied: 10 Years Of Q-Dance - Qlimax 10' & 11' - DefQon.1 11' - MOH 12' 14' & 15' - Hard Bass 13' - DECIBEL13' - Q-Base 13'
Où je vais le prendre:
Syndicate 15'

Dernière édition par Art-Style le Sam 12 Mai 2012, 12:48, édité 1 fois
Daarker
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:42

J'en reviens pas, j'attendais cette soirée limite plus qu'un event Hollandais ou Belge, ce coup bas de la part de l'administration est HONTEUX à 5 jours de l'event.
C'est un coup dur pour l'assoce et j'espere vraiment qu'il y aura un geste de la part de l'administration même si j'y crois pas trop vu qu'ils en ont rien à carrer.
Sincerement si on peut faire un truc, pétition, investir la préfecture, bin on le fera.
Bonne chance pour l'assoce, vraiment.

-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)

See U @
In Qontrol 2015
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 759
Profession : Chef d'entreprise

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 12:59

Bon courage à vous Crying or Very sad

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:00

C'est certainement parce que c'est une soirée avec de la musique de nazi What a Face

2010 :
Reverze / Black / Bassleader / Defqon / Summer Festival / Free Festival / Lastworld / MOH.be

2011 :
Reverze / Hardcore Univers / Defqon / XQ Italy / Qlimax

2012 :
XQ Noisecontrollers / Reverze / Scantraxx Ten Years / Defqon / Summer Festival / Decibel / Mysteryland / Q-base / Qore 3.0 / Qlimax 2012

2013 :
Hardbass / (Raw Northern) / Emporium / Sunrise Festival / Lastworld / Dominator / Decibel / Mysteryland / Loudness 

2014
Emporium / Summer Festival / Mysteryland

=D
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 332
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:01

C'est inadmissible, ça devrait être interdit de faire ça !
Tu ne peux pas porter 1 action en justice pour réclamer des domages et intérêts avec tout ce qu'ils vous on fait perdre ??

Bassleader / Dominator / Decibel / Qbase / QDance present Fusion / 5 Years Of Bass Events / Master Of hardcore Belgium / Qlimax / Nightmare Of Rotterdam / Thunderdome / X-Qlusive dblock&stefan / Masters Of Hardcore (NL) / Defqon1 / Mysteryland / Qore 3.0 / Final Countdown / X-Qlusive NoiseControlers / HardBass / Reverze / Emporium / Project Hardcore / Syndicate / Trillogy / Hellbound Hardcore Republic / Pendemonium / Frenchcore S'il Vous Plait / Teknival / Fantasy Island / BKJN vs Partyraiser / Hardcore4Life / Pokke Herry / Vive la Frenchcore
boufonman35
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:01

J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire, pourquoi le préfet à t-il dit non ?
C'est la seule chose qui importe.

Bref, je suis dégoûté, j'attendais avec impatience cet event (pour une fois qu'une grosse soirée allait avoir lieu en France ...)

Pendant la campagne présidentielle ya eu des meeting avec plusieurs dizaines de milliers de personnes et la ... une soirée avec quelques milliers de personnes n'est même pas autorisée ... c'est PITOYABLE.
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2347
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:06

Pitoyable c'est bien le mot...

-2010 15 years of Masters of hardcore, Black, Defqon 1, Ground Zero, Dominator, The Qontinent, Decibel, HardKoncept v4, Qlimax
-2011 Reverze, The Third Movement, 5years Trip & Teuf@Melun, Masters of hardcore , A state of trance 500, Decibel, Mysteryland
-2012 Enzyme @ Paris, Defqon 1, Dominator, Decibel, Mysteryland, Ground Zero, 20 years of thunderdome
-2013 FreaQshow,Raw Grenoble, Raw Roubaix, Emporium, Dominator, Decibel, Mysteryland, Loudness, Freaqshow
-2014 Hardbass, Supersized Raw, Knock Out, Masters of hardcore, Loudness, Xxlerator outdoor, Megabase,Emporium,Harmony of hardcore, 7Sunday, Bass Academy, Defqon 1,Last World, Dominator, Decibel, Qbase, Xxlerator raw, Loudness, Qlimax, Freaqshow
-2015 Reverze, Masters of hardcore 20years, Insane festival, Emporium, Defqon weekend, Dominator, Ground Zero, Q-Base..
Next:...?
http://thibault.duquesnois.free.fr
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:06

Il est déjà bien loin le temps où les hommes politiques s'intéressaient à la musique électronique dans les salons et voulaient "la développer", bah oui la campagne elle est finit...

Certes, j'en fait une généralité même si là c'est la faute d'un seul homme...

Où j'ai pris mon pied: 10 Years Of Q-Dance - Qlimax 10' & 11' - DefQon.1 11' - MOH 12' 14' & 15' - Hard Bass 13' - DECIBEL13' - Q-Base 13'
Où je vais le prendre:
Syndicate 15'
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:07

Moi aussi ca m'intéresse de savoir les raisons de la fermeture administrative.

En tout cas, bon courage au staff et merci pour tout ce qui avait deja ete accomplis et qu'on ne pourra malheureusement pas voir, le plus gros du travail était fait et il n'y aura pas la reconnaissance qu'il y aurait du avoir.

Merci d'essayer de nous faire des gros event en France, même si c'est pas chose facile

Bon courage a vous
RaizO
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 69
Profession : Chasseur de Bisounours
Zik preférée : Hip-Hop/R'N'B/Electro-House/Dubstep/Glitch Hop/Moombahton

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:19

bon courage a tout le staff pour cette fâcheuse nouvelle. Juste dégouté pour tout le travail abattue jusque la de votre part. Petite Bi**h de préfet qui vient tout anéantir à 4 jours de l'event c'est juste pas croyable! Mad
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 184
Zik preférée : Only Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:21

Malgré les efforts, c'est peine perdue ... La décision d'un seul homme va affecté economiquement et moralement tout une communauté.
Pourtant vous avez fait preuve durant ces quelques années, d'un savoir faire et d'une organisation sans faille.
C'est dommage réellement ...

Bonne continuation et bon courage.

like brothers and sisters we will unite
loving the sound, that feeling is the best
Together we are Hardcore!
Nothing more, nothing less
rouky
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1702
Profession : employé

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:22

Courage et soutien à tout le staff.

J'suis franchement dégouté de cette décision si injuste.
Yohan
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4393
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:25

putain, je suis dégoûté ! c'est une honte de la part du préfet effectivement, surtout pour les frais que vous avez réaliser et qui ne sont pas remboursable ! c'est abuser

en tout cas courage ! faut pas se laisser abattre !

Faits:

A Venir:

Walloo
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:33

Bon courage à vous, essayez de porter l'affaire devant les médias.

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :
Azimut
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1536
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:33

bienvenue dans le pays des droits de l'homme...

Bien plus qu'une musique, qu'une passion, qu'un art de vivre voire même qu'une religion. Ma force, ma faiblesse... HARDSTYLE

Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1108
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:44

J'espère qu'on aura l'explication de la décision du préfet pour voir si elle est acceptable. En tout cas, j'espère que vous allez vous relever de cet échec et qu'on pourra profiter de cette Hardkoncept une prochaine fois. Courage et longue vie à Tripandteuf.

2014:HB;Qult;ASOT;De Tijdmachine;Supersized; HHZ pres HWS;The Prophet Louder;Qapital;Paradox;Penoze;Hardkingz;Spell Of Sin;XXl Outdoor;Qult;Toxic City;Empo;Decibel; Qlimax
2015:ASOT;Empo;(C.R.A.F.T.);DB

Next: KO
http://passionbpm.wordpress.com/
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:55

... Belle France !

Et le report vous pensez que ça sera une histoire de semaines ? De mois ? De beaucoup de mois ?
Je sais que c'est pas facile de donner une estimation tant que vous en avez pas discuté mais ça serait pour savoir si j'aurais l'occasion de faire cette HK ...

Fait : Techno Parade 2007-08-09-10 | Fête de la Musique 2008-10-11-14 | HardKoncept v3 & HardKoncept 2010 | Eternal Bliss 2009 | Bassleader 2010 | Defqon1 2010-11-12-14-15| Trip & Teuf 5 years Tour 2011 - Melun | Black 2011 | History of Hardstyle 2 & 2014| Hard Bass 2012 | Defqon.1 Australia 2012
http://www.diversvaries.blogspot.com
Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 13:59

Cela n'a rien à voir avec notre milieu à priori. Dès lundi nous irons cherché la copie de l'arrêté préfectoral afin de le publier.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 14:01

En terme de droit, vous avez carrément le droit (ouais deux fois le même mot ça fait moche) d'être dédommagé, d'au moins une partie ! Annulé un tel évènement, à moins d'une semaine de son ouverture, c'est carrément dégueulasse.
Merci à toutes et à tous (hormis ceux qui ont déjà répondu) de ne pas mettre ça sur le dos de l'asso, elle n'y est pour rien bien au contraire. On vit simplement dans un pays à la con.

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 14:16

Apparemment, il s'agit d'une fermeture de la salle (indépendamment de la HK) c'est bien ça ? Et pourquoi donc ? J'attends lundi pour voir l'arrêté préfectoral mais je trouve dore et déjà dégueulasse.
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 144
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 15:00

Au niveau des motifs d'une telle fermeture administrative, je miserais sur : risques de troubles à l'ordre public, nuisances sonores, problèmes de santé publique (crainte de trafics en tous genres et de présence d'une clientèle mineure).

Ne vous laissez pas faire et contestez cet arrêté (ils sont légion à Paris et en banlieue) !

Pour info : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/26/01016-20111226ARTFIG00325-alcool-les-boites-de-nuit-sous-surveillance.php
FUFU
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 89
Profession : Banquier
Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 15:20

Je pense que vous êtes tous dans le faux et que la fermeture n'a en aucun cas avoir avec la soirée, je pense que ça tombe très mal c'est tout.
En debattre pour dire que c'est pour pourrir notre milieu ne servira pas a grand chose le plus important est le soutient qu'il faut apporter à l'association dans cette épreuve difficile !!!

En tout cas merci a vous BiLL, Arty et bien sur tout ceux qui se bougent le cul pour l'assoc et permettent d'organiser de telle soirées, comme l'a si bien dit mr potager c'est dommage que vous n'ayez pas la reconnaissance pour tout ce travail effectué mais nous savons bien évidemment les efforts que vous avez fournis !!!

Merci à tous, COURAGE et lachez rien surtout !!!!

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 144
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 15:29

Citation :
Je pense que vous êtes tous dans le faux et que la fermeture n'a en aucun cas avoir avec la soirée, je pense que ça tombe très mal c'est tout.

Un arrêté ne tombe jamais sans raisons... Il suffit par exemple que le lieu dans lequel la HK était prévu a déjà fait l'objet de plaintes, au cours d'autres soirées, et qu'à l'approche d'une nouvelle soirée, "techno" qui plus est (contentieux administratif fourni à ce sujet), le préfet ait pris peur.
djcedix
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 129
Profession : Deejay Resident Must Club (42) / Producteur, Compositeur
Zik preférée : http://www.djcedix.fr ...

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 15:39

sa me rappel quelque chose... Dans le même genre que Eternal Bliss le tout juste pour faire coulé l'entreprise avec des frais inutile...
Apparemment c'est pas visé contre Trip & Teuf mais ça fait chier quand même!

On verra lundi avec le rapport.

http://www.djcedix.fr
Kazo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Profession : Barman
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 15:58

C'est sur que c'est pas contre Trip & Teuf mais à 4 jours ça paraît louche comme tous ce qui provient des politiciens

Bon courage pour la suite !
http://www.facebook.com/Rom.chucky?ref=tn_tnmn
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1443
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 16:00

Kazo, Eternal Bliss 2009 c'était la veille !

2010 :
Reverze / Black / Bassleader / Defqon / Summer Festival / Free Festival / Lastworld / MOH.be

2011 :
Reverze / Hardcore Univers / Defqon / XQ Italy / Qlimax

2012 :
XQ Noisecontrollers / Reverze / Scantraxx Ten Years / Defqon / Summer Festival / Decibel / Mysteryland / Q-base / Qore 3.0 / Qlimax 2012

2013 :
Hardbass / (Raw Northern) / Emporium / Sunrise Festival / Lastworld / Dominator / Decibel / Mysteryland / Loudness 

2014
Emporium / Summer Festival / Mysteryland

Kazo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Profession : Barman
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 16:03

Encore plus honteux
http://www.facebook.com/Rom.chucky?ref=tn_tnmn
BiLL
Admin
Admin

Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 16:19

djcedix a écrit:
sa me rappel quelque chose... Dans le même genre que Eternal Bliss le tout juste pour faire coulé l'entreprise avec des frais inutile...
Apparemment c'est pas visé contre Trip & Teuf mais ça fait chier quand même!

On verra lundi avec le rapport.

Surtout que les renseignements généraux sont de notre coté car ils n'ont aucun dossier négatif sur nous et que la Maire était ok pour la soirée, même elle n'a pas réussi à faire plier le préfet.

Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 208
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 16:29

J'ai juste envie de dire: Courage Trip & Teuf!

On attendais tous cette soirée, et là annulé a 4 jours je trouve ça juste super dégueulasse!!
On sera toujours là après pour venir au événement et a toute les soirée qu'il y aura par la suite!!! Je suis curieux de voir quel raison il vont pouvoir donner a ça.

On vous soutient tout le staff! et je trouve çà désolant de voire toute l'organisation qui a été mis en place et qui finalement ne paye pas a la fin! Merci quand même pour tout!

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 17:25

Les Dj ne peuvent-ils pas faire un geste en ne touchant pas d'argent? Car c'est en semaine ça ne les pénalise pas pour le weeken niveau financier. Puis c'est pas comme si ils avaient de quoi vivre aisément ainsi que les agences de booking...

Ya pas de sentiments en affaire mais s'ils ont bien compris la situation, les conséquences et l’embarras dans lequel est la 1ere Assoc Française de Hard Music , ne peuvent-ils pas faire preuve d'un peu d'humanité?
Je rêve peut être un peu mais ça serait beau ce geste...

Où je vais le prendre:
Syndicate 15'
tigresse 91
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Profession : employe boutique
Zik preférée : hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 18:07

vous avez pensé au " Grand Dome " dans le 91 ?????

Sad
c'est quand même bizarre a 4 jours de la soirée

Courage Trip & Teuf!
jujudenormandie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22)
Profession : Technicien Apple
Zik preférée : HardStyle

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 20:53

Je dédis ce message à tous le staff Trip & Teuf, à tous les membres et autre qui avaient prévu de passé une soirée de malade à la HardKoncept 2012, je suis moi aussi peinai par cette nouvel qui nous bouleverse tous. Je vous soutiens au plus profond de moi, il ne faut pas baisser les bras. Je me bâterais, on ce bâtera tous pour faire de la HardKoncept 2012 bis une putain de soirée, de tuerie qui tue ça mère.

Trip & Teuf un jour, Trip & Teuf toujours !!!

Vive le HardStyle, vive Trip & Teuf !!!

- Playlists : https://www.dailymotion.com/playlists/Jujudenormandie

https://www.dailymotion.com/group/q-dance
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 740
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 20:59

Un grand merci à vous de ne pas abandonner le projet de refaire une HardKoncept, même s'il y a moins de dj's (connus ou pas) je serai présent comme beaucoup je pense, vous avez dû aussi prévoir des décors adaptés au lieu pour cet événement, pas facile d'en endosser les frais. Je vous souhaite bon courage et j'espère que ça n'affectera pas l'association.

Ça c'est fait :

Hard Bass 2011/2012/2013
Black 2011
Defqon.1 2011
A Decade Of Enzyme French Edition 2011
Qlimax 2011
Dominator 2012/2013/2014/2017
Qore 3.0 2012
MoH 2013
Coreuption 2013
Transmission 2013
Unlocked 2015
Q-Base 2016/2017
Exodus 2017
Thunderdome 2012/2017

Ça c'est à faire :

MoH, Defqon.1
jujudenormandie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 448
Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22)
Profession : Technicien Apple
Zik preférée : HardStyle

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Sam 12 Mai 2012, 21:10

Pour rejoindre "phil78" dans ça démarche de ne pas être remboursé et vu que Trip & Teuf nous remboursera quand même, je propose de reverser notre remboursement sous forme de don via Paypal (par exemple) à l’intension de l’association Trip & Teuf !!!

- Playlists : https://www.dailymotion.com/playlists/Jujudenormandie

https://www.dailymotion.com/group/q-dance
Potager
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 12:03

FUFU a écrit:
En debattre pour dire que c'est pour pourrir notre milieu ne servira pas a grand chose le plus important est le soutient qu'il faut apporter à l'association dans cette épreuve difficile !!!

En tout cas merci a vous BiLL, Arty et bien sur tout ceux qui se bougent le cul pour l'assoc et permettent d'organiser de telle soirées, comme l'a si bien dit mr potager c'est dommage que vous n'ayez pas la reconnaissance pour tout ce travail effectué mais nous savons bien évidemment les efforts que vous avez fournis !!!

Merci à tous, COURAGE et lachez rien surtout !!!!

Putain enfin un post censé qui n'est pas dans la victimisation permanente...

Attendez de voir l'arrété avant de dire ouai c'est scandaleux blablabla; oui pour TT c'est une perte énorme et pour nous aussi et surtout pour tout le taff et le tps qui a été consacré dessus

D'aprés ce que m'a dis élo sur FB, l'arrété est intervenu a cause d'une soirée précédente a dégénéré, dans la vrai vie c'est pas les bisounours il n'y a pas de compassion, les gens s'en branlent, il y a eu des débordement ok ba plus de soirée, le raisonement se tient c'est complétement injuste mais c'est comme ca.

On en saura plus avec l'arrété pour l'instant ca sert a rien de crier a la victimisation du millieux ou autre car comme a l'air de le dire arty la ca n'a aucun rapport...

On paye toujours et une fois de plus pour la connerie des autres, moi malheureusement ca ne me choque même plus tellement c'est courant ...
WeeMaN60
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Profession : Apprenti ingé chimiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 13:11

Ouais c'est un coup dur..

Courage a l'assoc', ne baissez pas les bras !
Pulserz
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 83
Zik preférée : HardStyle, HardCore, Frontliner - The First Cut

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 13:33

Je pense qu'il serait bon d'organiser un système de dons afin de relancer au mieux l'association, où chacun pourrait donner ce qu'il veut.
https://www.youtube.com/pulserz
Dieu
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 6248
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:11

D'ailleurs en plus des cotis' ils auraient du instaurer ce système de don depuis le début de l'assoc... Y'a toujours des personnes qui souhaitent aider les assoc' en leur donnant un petit peu de fric...

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
http://youtube.fr/NathouneMistral76
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:17

Vous avez prévenu vos dj???????

Les sickest squad sont pas du tout au courant ils viennent de l'apprendre

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:41

fredochileno a écrit:
Vous avez prévenu vos dj??????
Non non, on attend qu'ils soient à Paris pour leur dire Wink

... Désolé c'était plus fort que moi Smile évidemment les agences ont été prévenues, et les DJs aussi, après certains mettent plus de temps à lire leur mail que d'autres.

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Dernière édition par Arty le Dim 13 Mai 2012, 16:43, édité 1 fois
rouky
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:43

Putain, y'a quand même de sacrés mongoliens sur fb....

Comme ça me dégoute ceux qui ne pensent qu'à se faire rembourser bordel de merde !!!

Dernière édition par rouky le Dim 13 Mai 2012, 18:00, édité 1 fois
Potager
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:48

rouky a écrit:

Comme ça dégoute ceux qui ne pensent qu'à se faire rembourser bordel de merde !!!

Quand t'as pas de revenus et que t'es étudiant c'est pas forcément une petite somme 25 €... c'est sur quand tu as un salaire tu n'es pas a 25€ pres mais quand tu as 18 piges pas de taff 25 € c'est pas rien, la vrai vie c'est pas le monde des bisounours
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 16:59

Potager a écrit:
rouky a écrit:

Comme ça dégoute ceux qui ne pensent qu'à se faire rembourser bordel de merde !!!

Quand t'as pas de revenus et que t'es étudiant c'est pas forcément une petite somme 25 €... c'est sur quand tu as un salaire tu n'es pas a 25€ pres mais quand tu as 18 piges pas de taff 25 € c'est pas rien, la vrai vie c'est pas le monde des bisounours
T'es en mode avocat en ce moment toi... Je pense que le message de Rouky allait contre ce fait, mais surtout la façon dont les gens réclament. On est dimanche, la nouvelle est tombée hier. Il faut nous laisser un peu de temps.
Nous avons été très claire en prévenant qu'on allait rembourser tout le monde, il est donc inutile de spamer pour que ça aille plus vite...

HMH Lover !

Potager
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 17:21

Arty a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:

T'es en mode avocat en ce moment toi... Je pense que le message de Rouky allait contre ce fait, mais surtout la façon dont les gens réclament. On est dimanche, la nouvelle est tombée hier. Il faut nous laisser un peu de temps.
Nous avons été très claire en prévenant qu'on allait rembourser tout le monde, il est donc inutile de spamer pour que ça aille plus vite...

A mais je suis complétement d'accord avec toi ^^

ps : les banques c'est fermé le lundi, ta boite a mp va être bien pleine
jerem3127
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Profession : salarié

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 17:22

par curiosité combien de personnes étaient attendu pour la soirée?

qui ne pêche pas va au paradis
moralité: buvons Wink
NicDat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 278
Profession : compliquer...
Zik preférée : Frontliner, Da Tweekaz, G4H, Ran-D

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 17:39

Comme tout le monde, on est une quinzaine a être pire que dégouter. C'est juste inadmissible, mais que faire ? Un grand bravo tout d' même a Trip ans Teuf et bon courage pour cette histore de merde, lâcher rien, et ya un paquet de monde avec vous ! Et petite question, quelqu'un est au courant d'une soirée en France ou la haut le 16 pour "se rattraper" ???

Next : HB 15', Rebirth 15'
BiLL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 17:49

jerem3127 a écrit:

2000 personnes, et on était en bonne voie pour les faire à en juger par nos préventes et les ratios habituels préventes/sur place.

Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32
Profession : salarié

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:14

BiLL a écrit:
jerem3127 a écrit:

2000 personnes, et on était en bonne voie pour les faire à en juger par nos préventes et les ratios habituels préventes/sur place.

et vous avez penser a prendre une salle plus "en campagne" car je suis déjà aller au 106 de rouen et il y a deux salle une de 11OO personnes et une deuxieme de 300personnes et le son y est plutot bon

qui ne pêche pas va au paradis
moralité: buvons Wink
rouky
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...   Dim 13 Mai 2012, 18:27

Arty a écrit:
Potager a écrit:
rouky a écrit:

Oui Arty , mon message était plus dans le fait dont certains réclament leur argents. Et aussi ceux qui parlent pour rien dire, surtout sans savoir les raisons du report de la HK.

Pour les étudiants et ceux qui ont pas trop d'argents, je comprends tout à fait que vous voulez vous faire rembourser.

Dernière édition par rouky le Dim 13 Mai 2012, 19:45, édité 2 fois

Annonce importante : Report de la soirée HardKoncept 2012 à une date ultérieure...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant