Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:42

Salut tout le monde je sais pas si je poste au bon endroit mais divers me semble bien ouais ouais Very Happy

Voilà pour me faire une tite idée du matos nécessaire pour partir en event camping je vous demande ce que vous prévoyez vous!

L'année dernière j'étais parti au Qontinent juste avec ma tente et un plaid, (bon j'avais quand même des vêtements sur moi et en rechange hein!)
Bon pour le Qontinent ça va vu que c'est que 2 jours mais là c'est du jeudi au dimanche donc donnez moi des idées,
Je pense bien sûr emmener la tente et le plaid mais rajouter une lampe, un siège pliable, un cadenas, un petit auvent en cas de pluie, une tite radio portable.

Est-ce conseillé d'avoir un cadenas? Il y a les casiers pour les papiers importants à ce que j'ai vu (merci Phil pour le lien) mais le reste?
La bouffe on peut la prévoir genre saladière ou sandwich préparé (genre sod... dsl pas de pub ^^)
J'ai vu qu'il existait des gourdes souples de genre 2L pour les randonneurs ou coureurs, vous croyez je pourrais la planquer dans sac tente ou sont susceptibles de fouiller?
Ma tente c'est une Quechua dépliage auto et repliage comme on peut ^^

Voili voilou! Au plaisir de vous lire mesdames et messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:16

Alors personne pour m'aider? (Désolé du double post Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 14:22

T'as jamais fait de camping avant ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:59

Euh non sauf quand j'étais plus petit en colo mais bon j'avais pas à m'occuper de la logistique, là c'est une tente que m'a prêté un pote que j'utilise mais j'ai vraiment mais vraiment aucun équipement à part ça :s J'étais parti à l'arrache pour le Qontinent geek
Donc vais voir ça en mai pour acheter 2 ou 3 trucs, mais bon je pars non plus en randonnée là mdrrr, c'est juste pour un event hein lol! Mais comme ça dure 4 jours j'ai intérêt à prévoir, surtout pour les pauses camping, après l'event y aura pas de soucis saurais me débrouiller jocolor
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:08

En lisant le lien que j'ai mis et en se servant de la traduction MDR , on voit que ce n'est pas nécessaire de " planquer " à boire ou à manger.

On a le droit d'amener ce que l'on veut tant que c'est pas dans des contenants en verre .
A boire , à manger ..... du PQ au cas ou ......une lumière......

Il y a des lockers à disposition , ce n'est pas super expliqué mais je comprend que ce sont des casiers qui ferment normalement.

Je vais m'acheter la petite tente qui se déplie toute seule , j'ai vu entre 49 et 69 € je la taguerai comme il se doit ....
J'ai déja un super duvet

Ils recommandent même de marquer nos effets .... comme à la colo lol !

Moi je n'ai pas l'intention d'amener de la bouffe pour 4 jours , on aura accès à de la vente sur place mais par contre je prévois les petits creux , biscuits , barres chocolatées et 2 bouteilles d'eau que je reremplirai aux lavabos.

Par contre je prévois assez de fringues pour chaque jour surtout si ça mouille et bien emballées .

Le vrai problème sera le cash !
Il m'est déjà arrivé que les machines à token refusent ma carte bancaire alors il va falloir éviter ce problème en prenant " beaucoup "d'espèces .

Je n'aime pas le camping en général , là c'est un trip !
J'ai vu qu'il y avait un magasin ou ils vendront un peu de tout .

Maintenant si tu veux savoir si on a le droit de faire un barbeuk envois un mp à des gens qui l'ont déjà vécu et qui ne liront pas ce post . ( payup par exemple sur ce fofo , Jm Byhardcore T-Gesic sur FB )
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:17

De toute façon on sera regroupés comme au Qontinent vu qu'on arrivera en même temps non?
Pour la vente sur place au niveau du camping c'est cher ou pas?
Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Surprised
Après pour le barbeuk je pense pas le faire lol!
J'irai faire un tour dans les magasins de sport voir ce que je trouve,
Je pense quand même prévoir 1 ou 2 litre de boisson alcoolisé histoire de boire peinard avant de partir sur l'event. Les canettes de 50cl de despé par exemple sont pas interdites au moins?
J'ai la possibilité d'aller au pas de la case en mai donc bon pourquoi se priver avec bouteilles de 2L à 15-20 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:26

Blue_Dragoon a écrit:

Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Surprised

Pourquoi est ce qu'ils seraient détaxés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Toulouse
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft
Date d'inscription : 02/09/2010

Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^   Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:40

Dario a écrit:
Blue_Dragoon a écrit:

Parce que si les alcools sont détaxés ça vaut le coup mais si c'est comme en Belgique ça fera un sacré trou budgétaire Surprised

Pourquoi est ce qu'ils seraient détaxés ?
Me suis mal exprimé je pensais moins taxé qu'en France en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping, le film? Non Defqon.1 et Qontinent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pass 3j + Camping Defqon 1
» Horaire d'entrée Camping Defqon 1 2013
» Pour ceux qui ont déjà fait le camping du defqon
» Camping près d'Amsterdam
» Camping Almere Strand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: