Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]

Aller en bas 
+9
CriMiNaL
Hardsylez
matlll12
AntHraxXx
Piotr
Dieu
Zakke
EuroHC
mpdeal-m
13 participants
AuteurMessage
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:25

Label : Dirty Workz
Catalogue : DWX 091
Date de sortie : ?-05-2012
Format : Digital
Source : Bass Events Youtube

Tracklist:
Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012)

Preview :

Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:30

Grosse déception ! Hard Driver c'est comme Audiofreq pour moi (même si ce dernier était dans Bioweapon), c'est deux nouveaux noms qui sont très sur-évalués sur la scène Hardstyle, et qui n'ont rien fait de génial encore.

Concernant cet anthem, ça se veut Raw et sombre mais c'est tout plat en fait, à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:31

Bah faut l'avouer, il est pas mauvaise non plus cet Anthem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:32

Audiofreq n'a rien fait de génial pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:35

C'est mon avis oui. Il est en haut de l'affiche alors que comparé à d'autres il a montré 10x moins... De toute là on doit parler de Hard Driver, mais bon j'mets ces deux-là dans l'même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:39

EuroHC a écrit:
Grosse déception ! Hard Driver c'est comme Audiofreq pour moi (même si ce dernier était dans Bioweapon), c'est deux nouveaux noms qui sont très sur-évalués sur la scène Hardstyle, et qui n'ont rien fait de génial encore.

Concernant cet anthem, ça se veut Raw et sombre mais c'est tout plat en fait, à la poubelle !

Prepare to fight !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:45

Zakke a écrit:
Audiofreq n'a rien fait de génial pour l'instant?

audiofreq j'aime beaucoup, il y a une telle énergie dans ses titres ! Art of noize _O_


Mais cet anthem est ignoble, comme dit sur youtube, ce mec (hard driver) est surévalué. Je n'aime rien de ce qu'il a sorti, hormis state of perfection (mais on sent bien la touche b-front sur celle-ci).

Il y a des producteurs sur youtube qui font tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:48

Bassevents -> DWX -> Harddriver -> Anthem à vomir

Déja quand tu vois le pseudo et son clip t'as compris... "ouais j'suis un gros ouf qui va trop vite en voiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:52

Sirius a écrit:
Bassevents -> DWX -> Harddriver -> Anthem à vomir

Déja quand tu vois le pseudo et son clip t'as compris... "ouais j'suis un gros ouf qui va trop vite en voiture!"

Pour moi c'est salle R.A.W Non-stop ! Peut-être un petit tour sur code black à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:55

Idem pour moi, j'irai en Main juste pour Code Black & Frontliner, puis y'a Neilio quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:11

En même temps DWX ... c'est à chier

(pardonnez moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:19

En plus elle me rappelle trop une autre plaque l'anthem.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body
Date d'inscription : 27/03/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:04

Haha comparer audiofreq et harddriver... !!!

Faut réfléchir un peu, Hard Driver n'a apparement que peu d'expérience dans le hard.
Dire que Audiofreq est surévalué, ca me fait bien rire.. Va voir un de ses sets, et tu comprendras pourquoi les gens le suivent.

Ses prods t'emmenent loin, que ce soit en terme de mélo ou en terme de kick qui dépote. Ses tracks sont inspirées et mettent l'ambiance. Et bioweapon commencait à avoir un belle notoriété (defqon 1 red...) alors si tu veux comparer la surévaluation de Hard Driver avec quelqu'un d'autre, ya milles autres noms mais certainement pas celui de Audioferq...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:12

matlll12 a écrit:
Haha comparer audiofreq et harddriver... !!!

Faut réfléchir un peu, Hard Driver n'a apparement que peu d'expérience dans le hard.
Dire que Audiofreq est surévalué, ca me fait bien rire.. Va voir un de ses sets, et tu comprendras pourquoi les gens le suivent.

Ses prods t'emmenent loin, que ce soit en terme de mélo ou en terme de kick qui dépote. Ses tracks sont inspirées et mettent l'ambiance. Et bioweapon commencait à avoir un belle notoriété (defqon 1 red...) alors si tu veux comparer la surévaluation de Hard Driver avec quelqu'un d'autre, ya milles autres noms mais certainement pas celui de Audioferq...

Épouse-moi !!! I love you
Carrément, ce pourquoi Bioweapon étaient mes préférés c'est qu'il y avait une véritable ambiance dans chaque track.
Leurs tracks ne ressemblaient pas à de banales productions pour moi.

Sinon pour cet anthem, ça va çe me déplaît pas tant que ça.
En fait c'est surtout l'intro que j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:12

Pas trop mal comme anthem mais par rapport aux précédents (City Never Sleeps <3), c'est moins bien. J'accroche pas trop hard driver sinon dans l'ensemble mais bon il débute! Sinon, je suis d'accord avec matlll12: Audiofreq n'est pas comparable à Hard Driver: même si j'attends plus de lui, je trouve que ce qu'il fait est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 20:53

AntHraxXx a écrit:
En même temps DWX ... c'est à chier

(pardonnez moi l'expression)


... d'accord mdr excuse-moi de reprendre pour un label que je suis depuis sa création par Coone et dont je suis fier car c'est un label Belge ... et qui fait selon moi pas du tout de la merde derrière les grosses machine que sont Scantraxx et Fusion ... tu oublie peut-etre déjà rien que Coone lui même et un des meilleures album des ces dernières années, le sien "The Challenge" et aussi toutes les productions de Psyko Punkz ... bref je passe d'autres artistes qui sont pas mal non plus, "The Vision" , "In-Phase",... faut pas oublier aussi qu'à l'origine Coone vient du monde "Jumpstyle" et en 2-3 années je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé pour monter tout ca et arriver aujourd'hui à être booké à Las Vegas etc ... et surtout à booker pas mal d'artistes de son label dans les 3/4 des soirées/festival que ca soit en Hardstyle/Tekstyle, bref tout ca pour dire que c'est loin d'etre de la merde ce label. Fenix est à ses débuts en Hardstyle, il nous a déjà montré pas mal de bon son hardstyle même si il était bien aidé de Coone avec leur duo Ambassador Inc. , laisson-lui un peu de temps mais il est vrai qu'on à tendance à le mettre trop en avant et je pense que c'est du fait que c'est déjà un DJ connu "Fenix" ... donc qu'entre guillement on ne peut pas le traiter comme un petit nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:08

Pour moi du bon HS c'est Fusion, Tiilt, Spoontech, Theracords et quelques Scantraxx de derrière les fagots.

J'aime pas DWX, ç'aurait été un label hollandais j'aurais dit "C'est de la merde" exactement pareil, et c'est pas le fait que Coone soit allé à Vegas qui va changer mon avis sur ce label, Celine Dion est à Vegas aussi et ça l'empêche pas de faire de la merde à l'heure actuelle.

Alors je l'admet certains gars haussent le niveau comme les PP ou The vision justement mais bon ça reste 2 noms sur une bonne quinzaine (hors taxes) et c'est pas Isaac qui va changer mon avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:42

C'est pas le fait "qu'il est aller à Vegas" , ca c'était juste pour représenter le fait que c'est pas une merde quand même pour en arriver la ...

Enfin t'es borné ^^ dis-moi simplement que l'album "The Challenge" et tout le reste des tracks de Coone étaient merdique et l'ensemble du forum sera surement d'accord avec toi Rolling Eyes

et pratiquement la moitié des noms de chez Dirty Workz sont en "Tekstyle" donc ton jugement sur "la bonne quinzaine" d'artistes n'a pas vraiment lieu d’être, vu qu'on parle de HS.
Dirty Workz est un des seul si pas le seul label qui allie artistes hardstyle et artistes tekstyle (jump) , c'est peut-être ça aussi qui fait que les sonorités des sons HS ne sont pas pareil que du Tillt, Scantraxx, ... et c'est peut-être la que Dirty Workz tire tout son charme justement et je pense que pas mal de gens sont d'accord avec moi.

Dirty Workz est loin d'etre un label "de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:06

Je rejoins pas mal d'entre vous concernant l'anthem et la sur évaluation de Hard Driver donc je ne répète pas... Dîtes moi que c'est une blague?! Ca un anthem? Ce n'est pas terrible tout ça...
Vivement la version Hardcore (et pas convaincu pour autant)

Éclairez moi un peu, Hard Driver il est bien inconnu et sorti de nul part? Enfin il n'a pas la carrière (2 mois d’existence?) pour mériter faire un anthem quoi...


Dernière édition par Art-Style le Ven 13 Avr 2012, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:10

CriMiNaL a écrit:

Dirty Workz est loin d'etre un label "de merde"

Les gouts et les couleurs comme on dit ..
J'ai juste donné MON avis.

(L'album de Coone rerésente 4 plaques sur 900 dans mon Ipod + j'ai baillé pendant son set @Qlimax)
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:27

Art-Style a écrit:

Éclairez moi un peu, Hard Driver il est bien inconnu et sorti de nul part? Enfin il n'a pas la carrière (2 mois d’existence?) pour mériter faire un anthem quoi...
Hard Driver = Fenix = 1/2 Ambassador Inc. ! Donc , non il est pas sorti de nul part ça fait 2 ans qu'il produit du Hardstyle avec Coone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:23

CriMiNaL a écrit:
Dirty Workz est un des seul si pas le seul label qui allie artistes hardstyle et artistes tekstyle (jump) , c'est peut-être ça aussi qui fait que les sonorités des sons HS ne sont pas pareil que du Tillt, Scantraxx, ...

Voici la plaie de DWX
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:21

Bah chacun ses goûts Sirius, DWX c'est juste une vision différente du HS selon moi, perso j'aime le HS en général et ya des tracks qui me font autant triper sur "Minus Is More" que sur "DWX", "Scantraxx", "Tillt", "Fusion", "Theracords", chaque label possède des plaques qui sont magnifique, concernant DWX je me souvient d'une sur laquelle tout le monde à plané un été entier avant même que Coone ne sorte son fameux album, c'est "Million Miles" ... bref le HS DWX est peut-etre fort "pouet-pouet" mais il n'en ai pas moins mauvais que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:06

C'est pas que ça soit pouet pouet qui me dérange, j'adore les Wasted Penguinz etc..
Mais c'est juste... plat
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:34

DirtoX a écrit:
Art-Style a écrit:

Éclairez moi un peu, Hard Driver il est bien inconnu et sorti de nul part? Enfin il n'a pas la carrière (2 mois d’existence?) pour mériter faire un anthem quoi...
Hard Driver = Fenix = 1/2 Ambassador Inc. ! Donc , non il est pas sorti de nul part ça fait 2 ans qu'il produit du Hardstyle avec Coone !
Il paraît qu'il a levé son casque en event & que c'pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:57

zis a écrit:
DirtoX a écrit:
Art-Style a écrit:

Éclairez moi un peu, Hard Driver il est bien inconnu et sorti de nul part? Enfin il n'a pas la carrière (2 mois d’existence?) pour mériter faire un anthem quoi...
Hard Driver = Fenix = 1/2 Ambassador Inc. ! Donc , non il est pas sorti de nul part ça fait 2 ans qu'il produit du Hardstyle avec Coone !
Il paraît qu'il a levé son casque en event & que c'pas lui

En tout cas a la Reverze c'etait pas Fenix
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:16

Peut etre qu'il a tellement sué dans son casque que ça la déformé complétement Very Happy C'est juste une hypotése vous avais le droit de la rejeté =)

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] 417387
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 21:28

Et c'est fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:11

Apparement, je suis le seul à aimer assez bien cet Anthem Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 22:33

mpdeal-m a écrit:
Apparement, je suis le seul à aimer assez bien cet Anthem Embarassed
On est deux !
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Empty
MessageSujet: Re: Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]   Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 08:27

zis a écrit:
DirtoX a écrit:
Art-Style a écrit:

Éclairez moi un peu, Hard Driver il est bien inconnu et sorti de nul part? Enfin il n'a pas la carrière (2 mois d’existence?) pour mériter faire un anthem quoi...
Hard Driver = Fenix = 1/2 Ambassador Inc. ! Donc , non il est pas sorti de nul part ça fait 2 ans qu'il produit du Hardstyle avec Coone !
Il paraît qu'il a levé son casque en event & que c'pas lui
Bah en tout cas c'est lui qui produit les plaques sortie sur le nom de Hard Driver vu le nom indiqué sur les pochettes des vinyls (F. Van Kempen), donc ptet qu'il a trouvé un blaireau pour passer des set tout préparer et suer dans son casque à sa place ^^

Ou ptet qu'il avait une gastro le jour de la Reverze et qu'il a envoyer un pote à sa place pour pas annuler :p

PS: sinon j'ai juste vu un mec aussi qui avait un t-shirt avec le logo de Hard Driver et une photo de lui et Fenix dessus, donc si il c trompé, il c bien vautré pour son t-shirt homemade ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Driver - Under Attack (Anthem Bassleader 2012) [DIRTY WORKZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Driver - Under Attack (Bassleader Anthem 2012)
» Da Tweekaz - Unlock The Power (Bassleader 2014 Anthem) [DIRTY WORKZ]
» Hard Driver - Interconnected (Reverze 2017 Anthem) [DIRTY WORKZ]
» Coone & Hard Driver - It's All In The Game (Intents Anthem 2016) [DIRTY WORKZ]
» Psyko Punkz - Frozen Planet (Official Bassleader 2015 Anthem) [DIRTY WORKZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: