Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]

Aller en bas 
+61
matt
buzzu
Chrisis
fab
oforiadarkstyle
Q-Stéph
fowien
energie444
BW
Alexis49
natachA
nico50
koxx
BartMG
hardstyleur-du-69
Dj Hasty Boy
Neuken
Micmik76
nange
lode123
malo
Voltage
caleun
Loic51
JJ
R3m
JumPTeaM02
Q-dance69
kakik
Joris
Phazm
Athieu
lemulot
O-Relz
marjo51
BnJ
lordkorback
Biloute
PussyMF
Potager
MikMeuH
Skyward
NuNuX
xx-fanny-xx
adrien
cececity
Eki
jumpeuse36
Little Boy
gino
HCGirl
romhardstyle
lovteka
daMM
**Gabba**
scylla
FaRFaDeTTe
BiLL
NiXioN
Arty
Lliane
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 05:52

Rappel du premier message :

Yop, de retour de cette soirée d'anthologie, la première mais malheureusement la derniere de ce genre Razz

Voila mes impressions

Quentin from Star'Ac

Je suis content de m'être tapé deux heures de queue et d'avoir raté çà

Dess
Dess

Deepack/Zany
Que du bon

Angerfist
Enormissime, au moins 30 personnes en pogo, intervention des vigiles/videurs complètement dépassés, ce qui me fait penser que c'est la dernière fois qu'on verra du hardcore au métro, a moins que l'affluence record de ce soir les incite a continuer


Deux vidéos mais le son est à chier

Zany


Dernière édition par NiXioN le Lun 17 Mar 2008, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:16

Citation :

Nange >> le pogo se faisait avec les personnes qui voulaient le faire, apres a toi de faire tout simplement attention
Je crois il y a eu aucun blesser!
Tu as plus de chance de te blesser avec un gars qui dance tck en te donnant un coup dans le figure qu'avec sa
Les gens sont averti tout simplement

C'est pas faux, si vous vouliez aller au bar le + près des vestiaires c'etait pas évident de pas se prendre une baffe au passage, et même pas ils se poussent, t'es obligé de les arrêter dans leur danse du moulin ou de leur mettre un coup de latte pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:26

BiLL a écrit:
Citation :

Nange >> le pogo se faisait avec les personnes qui voulaient le faire, apres a toi de faire tout simplement attention
Je crois il y a eu aucun blesser!
Tu as plus de chance de te blesser avec un gars qui dance tck en te donnant un coup dans le figure qu'avec sa
Les gens sont averti tout simplement

C'est pas faux, si vous vouliez aller au bar le + près des vestiaires c'etait pas évident de pas se prendre une baffe au passage, et même pas ils se poussent, t'es obligé de les arrêter dans leur danse du moulin ou de leur mettre un coup de latte pour passer.

A oue en haut c'était l'horreur aussi étant donné que le passage est étroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
lordkorback
Nouveau
Nouveau
lordkorback


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore mainstream
Date d'inscription : 01/11/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:40

En meme temps vu al chaleur qu'il fesait les ventilo c'etait pas si mal ^^...blague a part nixion elle tue ta video sur Take U back cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lordkorback.skyblog.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:54

arthemyce a écrit:
éhéh Chronic Disorder elle est cultissime Very Happy

merci bcp à tous les 3, mais vas y traite moi de boulet aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:15

ah non trop pas lol Razz c'est "cultissime" dans le sens ou tu passes pas une soirée ou y'a du hardcore sans l'entendre... la preuve, sur 30min de Hardcore on l'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:38

ah ok, en meme temps, j'fréquente pas trop trop les soirées hardcore ... koi ke vu ce ke devient le hardstyle en ce moment, j'ai tendance à my metre de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:43

NuNuX a écrit:
ah ok, en meme temps, j'fréquente pas trop trop les soirées hardcore ... koi ke vu ce ke devient le hardstyle en ce moment, j'ai tendance à my metre de plus en plus ...

T'as pas à te poser des questions t'inquiètes! C'est l'évolution naturelle des espèces ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nange
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nange


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/09/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:55

BiLL a écrit:
Citation :

Nange >> le pogo se faisait avec les personnes qui voulaient le faire, apres a toi de faire tout simplement attention
Je crois il y a eu aucun blesser!
Tu as plus de chance de te blesser avec un gars qui dance tck en te donnant un coup dans le figure qu'avec sa
Les gens sont averti tout simplement

C'est pas faux, si vous vouliez aller au bar le + près des vestiaires c'etait pas évident de pas se prendre une baffe au passage, et même pas ils se poussent, t'es obligé de les arrêter dans leur danse du moulin ou de leur mettre un coup de latte pour passer.

Je dis pas le contraire sur les personnes qui ont fait un pogo mais je n'ai jamais vu de mémoire de pogo en soirée hardcore. Puis ca fini souvent mal car il y a toujours une personne qui va prendre un coup mal placé. Après ce genre peut brusquer les organisateurs pour ramener de plus gros hardcore au metropolis.
Pour les tck, j'ai fait l'expèrience au titan pour prophet & a-lusion et avec du hakke bien placé, ils font pas trop le poid.
Razz
Le plus important reste de s'amuser et de ne pas véhiculer une image fausse de nous.
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 17:59

Voltage a écrit:
NuNuX a écrit:
ah ok, en meme temps, j'fréquente pas trop trop les soirées hardcore ... koi ke vu ce ke devient le hardstyle en ce moment, j'ai tendance à my metre de plus en plus ...

T'as pas à te poser des questions t'inquiètes! C'est l'évolution naturelle des espèces ! lol!

Ouai mais bon prend des titres comme:
headhunterz & wildstylez - Project 1

c nimporte quoi !!! on dirai de la trance fun radio, avec des grosses bass, le pire c'est qu'il est en tete des ventes en ce moment ... et tu regardes quasi toutes les prod de headhunterz c'est sa !!! des gros break fasson trance pokémon de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:28

il est en tete des ventes parce que y'a Blame It On The Music dessus, c'est juste pr ça...
Revenir en haut Aller en bas
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:30

Louisss a écrit:
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...

https://www.youtube.com/watch?v=uLXAWK9qG3I&NR=1

cmt on met la video direct ?

j'ai trouvé son blog !!! sa serai sympa de lui metre tout plien de commentaires il sera tout content !!! Laughing

ah oui .....je sai pas si ya des gens ki l'on vu ? il etait avec SWEAT a capuche sans manche tecktonik rose avec un mask d'angerfist !!! j'avais trop envie de le defoncé ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:32

Le plus beau pogo que j'ai vu c'etait au concert de The Exploited à l'elysée montmartre en 2004, toute une salle qui pogote...ca c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
BartMG
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BartMG


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/08/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:38

hardstyleur-du-69 a écrit:
Louisss a écrit:
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...

https://www.youtube.com/watch?v=uLXAWK9qG3I&NR=1

cmt on met la video direct ?

j'ai trouvé son blog !!! sa serai sympa de lui metre tout plien de commentaires il sera tout content !!! Laughing

ah oui .....je sai pas si ya des gens ki l'on vu ? il etait avec SWEAT a capuche sans manche tecktonik rose avec un mask d'angerfist !!! j'avais trop envie de le defoncé ....!



Suspect Shocked pffff sérieu ca craint la Shocked !! ( ps : je l'est entre apercu aussi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:41

lol, ca crain!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:48

arthemyce a écrit:
il est en tete des ventes parce que y'a Blame It On The Music dessus, c'est juste pr ça...

J'sui le seul à pensé sa ??? sérieu je remarque que de plus en plus, le hardstyle, est moin "hard" ou alors uniquement que par ses bass ... pour ceux qui on le dvd de la qlimax 2007, ya un mix de headhunterz avec ... sérieu on dirai qu'il est pote avec tiesto le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:51

Dj_Kob a écrit:
HCGirl a écrit:
Louisss a écrit:
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...

https://www.youtube.com/watch?v=uLXAWK9qG3I&NR=1

cmt on met la video direct ?


Il faut le tué ce mec !

+1 voila pourquoi je ne suis pas venu !
j'ai surement loupé quelques choses de bien avec angerfist mais sincèrement je préfère les admirer dans notre milieu et pas dans un milieu de fashions fachi fachés.
vivement la INQONTROL

Fashions MotheF******

Et beh... ca fait plaisir a lire!!! je me sens moin seul d'un coup....


Mais de toute façon c'était courru d'avance... en passant du hardcore au metro, maintenant on va avoir pleins de jolie video de tck avec du hardcore en fond... et puis a la prochaine soirée tck il y aura je sais pas combien de mec avec un masque comme angerfist....

En tout cas je regrette pas de pas y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:05

j'ai grave hésiter à descendre sur paris, car écouter du hardcore dans une boite tck, même si c'était angerfist qui je ne jamais vu mixer, je prefere attendre et le voir en teuf...
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:42

cececity> je les veux!! lol
megaupload je crois que c'est 250mo le maximum un truc du style, il existe pas d'autres site pour le stockage de fichier?

Nunux> il est en top de vente parce qu'il y a marqué tout simplement headhunterz sur le vynil.. mais le hardstyle en ce moment je trouve qu'il est plutot bon, apres faut pas ecouter les sorties qu'avec les gros nom biensur..


Dernière édition par daMM le Lun 17 Mar 2008, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:44

bonne soirée, bon son mais vla les videurs mal élevés et les gens dans la file d'attente !

la fréquentation de cette boite devient de plus en plus mauvaise

que des gens irrespectueux

dommage !

HARDCOREEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:48

BartMG a écrit:
hardstyleur-du-69 a écrit:
Louisss a écrit:
en cherchant des videos d'angerfist d'hier soir je suis tombé sur sa je vous en fait profité ...

https://www.youtube.com/watch?v=uLXAWK9qG3I&NR=1

cmt on met la video direct ?

j'ai trouvé son blog !!! sa serai sympa de lui metre tout plien de commentaires il sera tout content !!! Laughing

ah oui .....je sai pas si ya des gens ki l'on vu ? il etait avec SWEAT a capuche sans manche tecktonik rose avec un mask d'angerfist !!! j'avais trop envie de le defoncé ....!



Suspect Shocked pffff sérieu ca craint la Shocked !! ( ps : je l'est entre apercu aussi Shocked )


omg mais quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:49

lovteka a écrit:
Le plus beau pogo que j'ai vu c'etait au concert de The Exploited à l'elysée montmartre en 2004, toute une salle qui pogote...ca c'etait bon

moi le plus beau pogo c'etait au concert de manson a bercy il a bientot 4 ans de cela rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:56

C vrai, j y suis aller! mais bon vive le HS et HC!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 19:57

C'est nul manson, vive le real punk ! Il fait du neo metal tout ce qu'il y a de plus classique avec une image goth et toutes les gothopoufs de 14 ans crois c'est ca etre gothique, un peu comme les tck en fait ...surtout que son spectacle sado maso ca a rien de nouveau ( => voir le black metal norvégien avec mayhem (le chanteur Dead ), burzum, impaled nazarene et autre ....)
Punk's not dead ! I believe in arnachy ,#### mot banni #### and violence ! ! Jesus was a punk XD


Dernière édition par lovteka le Lun 17 Mar 2008, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:02

lovteka a écrit:
C'est nul manson, vive le real punk !
Punk's not dead ! I believe in arnachy ,#### mot banni #### and violence ! ! Jesus was a punk XD

le punk ouai j'acrochais pas trop
j"etais plus metal What a Face What a Face
mais maintenan c'est fini ce tps la place au hs et je commence le hardcore mais bn connait quasiment pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:05

faut rester éclectique XD
Unexist il a mixé avec le Dj de Slipknot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:06

Nunux>> ecoute le HS italien, c'est bien plus hard que celui hollandais et bien meilleur selon moi
Revenir en haut Aller en bas
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:08

le mot s e x e est banni jy crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:17

bah attend se xe c'est violent ...
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:32

Manson c'est une merde il a rien inventé il a tout copié sur Alice Cooper !!

Nunux > même avis que Neuken, vive le HS ITALIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:51

ah non serieux c moche je cherche sur tillate si ya pas par hasard quelques belles photos des dj de ce week end , je tombe sur ca :::

attention aux yeux , cette image a bannir , et vont certainement choqué , si vous le reconnaissait merci de le renvoyait chez sa mere il s'est perdu à boulogne

http://static.tilllate.com/fotos//2008/03/15/080315______LEMETROPOLIS_____MICKA___ASHLEY___LIORA___ETC/00000002/DSC00993.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:55

J ai parlé deux sec avec lui, juste le temps de lui dire enleve tout les truc fluo autour de tes yeux et ta bouche serieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 20:59

Eki a écrit:
J ai parlé deux sec avec lui, juste le temps de lui dire enleve tout les truc fluo autour de tes yeux et ta bouche serieu! Very Happy

et tu lui a mis un coup de tête après ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]   [ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 21:02

non Eki c'est un gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Angerfist / Zany / Deepack @ Metropolis - Tecktonik - 15/03/2007]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deepack vs Isaak @ Métropolis 24/11/2007
» Dj Freddy (Trip & Teuf) @ Metropolis - 28 Sept 2007
» Angerfist @ FearFM Halloween 20-10-2007
» XQlusive ZANY 29 Septembre 2007
» TIME WARP 2007 - SAMEDI 31 MARS 2007 - MANNHEIM - ALLEMAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: