Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Personalisation Bracelet éponge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:14

Bonjour,

Savez-vous ou est-ce que l'on pourrai personaliser des bracelets éponge sur paris et ses environs ou par correspondance ?

Merci ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:56

Alors là ca m'interesse aussi pour T&T car c'est hyper compliqué pour en faire faire.

Je suis actuellement en contact avec la société qui a fait ceux de Q-Dance, qui m'a donné leurs coordonnées, mais ils sont pas très rapide, et il faut obligatoirement faire un patch, on peut pas broder directement sur le sponger.

Sinon tu peux contacter cette société qui en fait, avec qui j'ai pas donné suite pour l'instant :

SERICHROM
31 AVENUE GEN DE GAULLE
13870 ROGNONAS
04 90 94 82 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 16:04

Pour commander une ou deux éponges ... Difficile lol...
Si certains vendrai des éponges type zany, showtek, q-dance etc. je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 17:10

Non faut au moins 100 pieces, sinon t'achete un uni et tu va chez une couturiere equipée d'une machine à coudre numérique qui va transcrire ton dessin en points de broderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 19:56

Hey un sponger T&T ca m'interresse moi! en distribution gratuite à la place des landyard ca serait cool, jme tape déja 6 landyard t&t chez moi jsai plu koi en faire lol
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:03

Lol, bah on a encore 1000 lanyard en stock donc on va encore en donner cette année, puis on passera en fin d'année à un nouveau lanyard Noir et Vert.

Pour les spongers, ils sont actuellement commandés chez le fournisseur de Q-Dance (100 pieces), mais niveau prix c'est carrément + cher qu'un lanyard, on les vendra 7€.
J'espère qu'ils seront de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:08

ah cool des spongers! la je serais carrement acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:10

En tt cas c'est la lutte pour en faire faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 20:16

a lalala en tout cas , j'avais déjà lu quelque part que tu allais te renseigner pour en faire faire ! ca va dechirer ! obligatoirement ! y'a pas de raison j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
nange
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nange


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 19/09/2007

Personalisation Bracelet éponge Empty
MessageSujet: Re: Personalisation Bracelet éponge   Personalisation Bracelet éponge Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 22:07

BiLL a écrit:
En tt cas c'est la lutte pour en faire faire !!!!
Tiens j'ai vu ce site si jamais: ici. Sinon je vais check du coté swiss les tarifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation Bracelet éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit défoul sur Bob l'éponge!
» Bracelet - décapsuleur Decibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: