Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encodage vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Encodage vidéo Empty
MessageSujet: Encodage vidéo   Encodage vidéo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:44

Salut à tous , j'ai fait un montage vidéo sous sony végas pro 9 sauf que je l'ais mis en 1080p en .mp4 grosse erreur il ressort en 360p voir pire ... J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire pour avoir une vidéo en 1080p que l'ont peut mettre sur youtube et qui soit pas trop grosse . Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
XGeoGeoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
XGeoGeoX


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : Serveur ( Restauration )
Date d'inscription : 02/12/2011

Encodage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Encodage vidéo   Encodage vidéo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:20

Google est ton ami mon ami.... !! Smile

http://www.movavi.com/

Mais serieux un peu de rechercher... Ton probleme est vite resolu, tu avait juste a tapé " Convertisseur video " sur google et tu avait plein de convertisseur !!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Encodage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Encodage vidéo   Encodage vidéo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:30

si tu l'a upload sur youtube faut attendre que youtube traite entièrement ta vidéo, sa me l'a fait l'autre fois avec une video de mon 4S (qui fait du 1080).
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Encodage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Encodage vidéo   Encodage vidéo Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:36

XGeoGeoX a écrit:
Google est ton ami mon ami.... !! Smile

http://www.movavi.com/

Mais serieux un peu de rechercher... Ton probleme est vite resolu, tu avait juste a tapé " Convertisseur video " sur google et tu avait plein de convertisseur !!

je cherche pas un convertisseur mais savoir en qu'elle format la mettre pour l'avoir en 1080p sans qu'elle fasse des gigas et quelle soit up sur youtube

Yohan60 a écrit:
si tu l'a upload sur youtube faut attendre que youtube traite entièrement ta vidéo, sa me l'a fait l'autre fois avec une video de mon 4S (qui fait du 1080).

c'est pas un soucis sa ^^ quoi que avec les 40 minutes de vidéo ^^


EDIt : je l'ai mis en m2ts sauf que au final elle fait 4.42 GO et que je pense que dois y avoir un moyen de la faire moins lourdes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Encodage vidéo Empty
MessageSujet: Re: Encodage vidéo   Encodage vidéo Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:06

vpr6602 a écrit:
XGeoGeoX a écrit:
Google est ton ami mon ami.... !! Smile

http://www.movavi.com/

Mais serieux un peu de rechercher... Ton probleme est vite resolu, tu avait juste a tapé " Convertisseur video " sur google et tu avait plein de convertisseur !!

je cherche pas un convertisseur mais savoir en qu'elle format la mettre pour l'avoir en 1080p sans qu'elle fasse des gigas et quelle soit up sur youtube

Yohan60 a écrit:
si tu l'a upload sur youtube faut attendre que youtube traite entièrement ta vidéo, sa me l'a fait l'autre fois avec une video de mon 4S (qui fait du 1080).

c'est pas un soucis sa ^^ quoi que avec les 40 minutes de vidéo ^^


EDIt : je l'ai mis en m2ts sauf que au final elle fait 4.42 GO et que je pense que dois y avoir un moyen de la faire moins lourdes ^^

Le 1080p c'est lourd... Imagine un .avi d'une heure et demie avec la qualité que c'est ça pèse 700mo, alors 40 min en Full HD ça peut être que lourd. Comme l'a dit Yohann, il faut attendre avec Youtube, ils mettent une version 360p pour que la vidéo soit accessible rapidement et après ils encodent les autres formats, mais c'est beaucoup plus long !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encodage vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
» Video Fun
» jeux vidéo
» [Topic] Video fun
» ma video de hakken!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: