Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)

Aller en bas 
+11
rouky
Apolon
Amné
EuroHC
matlll12
Romano
Nongiv
Jerome the TROLLER
vpr6602
Dieu
Zakke
15 participants
AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:18

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:02

J'suis sûr que y'avait déjà un thread pour cette plaque là aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:04

Ouai mais l'autre topic date de novembre j'avais pas vu. En plus le lien youtube est mort dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:09

Elle envoie , j’espère qu'elle passeras à la Reverze , quelqu'un as le lien du set dans lequel elle passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:10

C'est dans la nouvelle compil de Technoboy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:17

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:38

Putain cette track, moi qui à un coup de mou en ce moment niveau Hardstyle, celle la m'envoie loin! Quand elle va passer à Reverze Hakke
Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:22

Purée, où sont les basses ? C'est quoi ce kick de merde ? C'est fin lent !

BEK62 a écrit:
Putain cette track, moi qui à un coup de mou en ce moment niveau Hardstyle, celle la m'envoie loin! Quand elle va passer à Reverze Hakke
Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise Razz

T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok, pourquoi pas, mais pas touche à G4H bro !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:11

Non c'est énorme c'tout.

La partie dubstep déboîte.
Ce mec là il touche à tout !!!
C'est un Bas Oskam 2.0.

Vous allez pleurer sur son album !!!!

Vivement la Reverze, pon va être gâté niveau exclus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 22:56

BEK62 a écrit:
Quand j'vois ceux les gens qui critiquent des plaques comme celle-ci et qui bandent sur d'la merde comme "Kings of the Underground", ça me tromatise Razz

Quelle ouverture d'esprit ...

Ps : la partie dubstep de cette plaque est bien, le reste "c'est de la merde", il a oublié de mettre des kicks.

Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 08:54

De toutes façons les gars (et filles), les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je rage quand je vois des "et dire qu'ils trouvent telle plaque classe alors que celle-ci est dix fois mieux" comme je rage quand je vois des "FUUCK LEURS SONS DE TAPETTE VIVE LE HARDCORE AMERINDIEN", m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body
Date d'inscription : 27/03/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 16:04

Tout depend des gouts en effets, mais purée Sam a vraiment un talent de malade... Ses compos Hardtrance sous brk3 sont énormes aussi, en hardstyle bah c'est du très haut niveau (vivement la preview de break me down..) et la partie dubstep ici est tout bonnement énorme !
Un des artistes les plus talentueux que je connaisse, et vu que tous ces sons me parlent, bah jsens que jvais me pisser dessus à la Reverze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:36

matlll12 a écrit:
Tout depend des gouts en effets, mais purée Sam a vraiment un talent de malade... Ses compos Hardtrance sous brk3 sont énormes aussi, en hardstyle bah c'est du très haut niveau (vivement la preview de break me down..) et la partie dubstep ici est tout bonnement énorme !
Un des artistes les plus talentueux que je connaisse, et vu que tous ces sons me parlent, bah jsens que jvais me pisser dessus à la Reverze Very Happy

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:51

J'suis très très ouvert Romano Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 23:43

Putain perso j'aime vraiment pas, dans la partie Dubstep il n'y a pas cette impression de baffe qu'il y a dans les meilleures compos du genre, et pendant le Hardstyle bah ça tape pas assez je trouve.

Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 08:53

C'est interdit de critique B-front !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 11:03

EuroHC a écrit:
Putain perso j'aime vraiment pas, dans la partie Dubstep il n'y a pas cette impression de baffe qu'il y a dans les meilleures compos du genre, et pendant le Hardstyle bah ça tape pas assez je trouve.

Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !

Mais trop !
Ouvrez vos oreilles quoi, elles sont où les basses ? Ca tape que dalle, d'ailleurs c'est bête parce que y'a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:14

Franchement Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) 262693
C'est de la merde ces kicks tous mou.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:28

EuroHC a écrit:


Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !

+1 J'avoue que G4H c'est vraiment pas mal !

Un peu répétitif par contre.

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:06

B-Front n'est pas, à mon sens, raw... C'est plus dark que raw B-Front !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 15:10

Apolon a écrit:
Franchement Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) 262693
C'est de la merde ces kicks tous mou.

+1 !! Venant d'Audiofreq je m'attendais a un truc super entrainant qui arrache et je me retrouve avec un truc tout mou du genou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:08

EuroHC a écrit:
Putain perso j'aime vraiment pas, dans la partie Dubstep il n'y a pas cette impression de baffe qu'il y a dans les meilleures compos du genre, et pendant le Hardstyle bah ça tape pas assez je trouve.

Critiquer Kings Of The Underground faut vraiment le vouloir quand même... Dans le genre RAW, qu'on critique B-Front je peux comprendre mais G4H c'est vraiment pas mal du tout !

J'aime beaucoup B-Front ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:58

d'la merde comme "Kings of the Underground"
T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok
qu'on critique B-Front je peux comprendre

Alors quand les gens critique vos Headhunterz et compagnie, vous vous enflammez, mais dès que vous aimez pas, vous vous gênez pas. Vous me donnez envie de vomir avec vos critique ridicule, vous allez pas arrêter d’étaler votre merde partout sérieux ? J'hallucine quoi ! On peut pas ecouter une musique, et lire les commentaire sans que sa parte en "le raw c'est de la merde" ou "le pouet pouet c'est de la merde" mais putain mais OSEF sérieux on a compris que vous n'aimiez pas, vous pouvez pas garder votre mauvaise fois pour vous et nous laissez tranquille sérieux ? Putain mais c'est d'un casse couille de lire vos ramassis de connerie sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:32

Haterz un jour, haterz toujours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:00

Vector a écrit:
d'la merde comme "Kings of the Underground"
T'aurais donné comme exemple Radical Redemption, ok
qu'on critique B-Front je peux comprendre

Alors quand les gens critique vos Headhunterz et compagnie, vous vous enflammez, mais dès que vous aimez pas, vous vous gênez pas. Vous me donnez envie de vomir avec vos critique ridicule, vous allez pas arrêter d’étaler votre merde partout sérieux ? J'hallucine quoi ! On peut pas ecouter une musique, et lire les commentaire sans que sa parte en "le raw c'est de la merde" ou "le pouet pouet c'est de la merde" mais putain mais OSEF sérieux on a compris que vous n'aimiez pas, vous pouvez pas garder votre mauvaise fois pour vous et nous laissez tranquille sérieux ? Putain mais c'est d'un casse couille de lire vos ramassis de connerie sans arrêt !

Sleep

ps : Je déteste Headhunterz..
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:03

Techno année 2000 pour les kicks...
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Empty
MessageSujet: Re: Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)   Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:22

Vraiment dommage pour le kick ... La partie dubstep est vraiment mortel !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
 
Technoboy meets Ruffian - The Undersound (Audiofreq Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: