Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)

Aller en bas 
+19
AntHraxXx
Arty
Akasha
Vector
Hardsylez
Walloo
Dieu
Tzuki
NOno_Sympa
ZYadrena
zis
rouky
Apolon
Romano
EuroHC
Daarker
Jerome the TROLLER
Demon.G
Zakke
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:23

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)



Dernière édition par Zakke le Mar 24 Jan 2012, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:11

Quand j'entend ça, j'comprend clairement que c'est lui qui a fait le remix de Tonight pour les A² ! ^^

Sinon, vraiment bof ! Le break avec vocal, on dirait du Guetta quoi ! Zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:15

Découverte ce soir, MAGNIFIQUE ! I love you

Demon.G a écrit:
Zéro...

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) 417387
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:18

BEK62 a écrit:
Découverte ce soir, MAGNIFIQUE ! I love you

Demon.G a écrit:
Zéro...

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) 417387

xD Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:29

Justement tout en lisant ton com j'ai l'album de Guetta dans les oreilles...

C'est pas tellement le sujet, mais entre nous, s'que tu mixes, c'est quoi ? Un kick, un klaxon, et une meuf qui jouïe... Abusé s'qu'on lit parfois ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:32

J'aime pas du tout, c'est long et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:40

Rien que le début de la plaque c'est honteux pour le Hardstyle qui est plutôt un style recherché niveau accords / mélodies, merde !

Jusqu'ici les intros avec 10 fois la même note c'était réservé à Guetta et à la Swedish House Mafia... Déjà le début du break de Lose My Mind c'est 7-8 fois la même note au début... Ca commence à m'gaver ça :-@.

Déjà qu'on avait la HardDance, et maintenant on mélangerait la HardDance à la Pop ?!

A titre personnel j'suis content parce que ce son est une preuve que j'avais raison l'an passé ^^, à savoir qu'en accueillant et en favorisant votre Hard Dance à la con (évolution soi-disant logique du Hardstyle), on vire de plus en plus vers la musique commerciale et sans saveur.

Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:44

J'pense qu'ici Wildstylez s'est plus inspiré du remix d'Avicii plutôt que de l'originale :

https://www.youtube.com/watch?v=tuTUC63kjDY

Les synthés se ressemblent et ça explique les accords répétés.
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:46

EuroHC a écrit:
Rien que le début de la plaque c'est honteux pour le Hardstyle qui est plutôt un style recherché niveau accords / mélodies, merde !

Jusqu'ici les intros avec 10 fois la même note c'était réservé à Guetta et à la Swedish House Mafia... Déjà le début du break de Lose My Mind c'est 7-8 fois la même note au début... Ca commence à m'gaver ça :-@.

Déjà qu'on avait la HardDance, et maintenant on mélangerait la HardDance à la Pop ?!

A titre personnel j'suis content parce que ce son est une preuve que j'avais raison l'an passé ^^, à savoir qu'en accueillant et en favorisant votre Hard Dance à la con (évolution soi-disant logique du Hardstyle), on vire de plus en plus vers la musique commerciale et sans saveur.


Je suis d'accord mais pas avec ta dernière phrase. Le HS evolue tant mieux, y'a plein de remix avec des chansons Pop ou commerciale plus generalement, comme Muse/Gunz For Hire qui est reussit, là c'est un échec complet. Après c'est seulement une track sur des dizaines d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:47

Ouais ben c'est pas rassurant de prendre exemple sur Avicii... Dans le genre répétitif et zéro effort d'évolution musicale c'est bien le meilleur. Je nie pas que ses sons soient très pros, mais avec lui j'ai l'impression de toujours entendre la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:53

@Daarker Certes, mais là tu compares G4H et Wildstylez... Or à mon avis, vu les positions des DJs Hardstyle dans le paysage musical, je pense qu'on a davantage de chances de voir de futurs remixs Pop par Wildstylez, DBSTF etc que G4H ou Zatox, et donc de continuer dans cette vague "cheesy"...

Si ça plaît, les producteurs en herbe imiteront ce style de sons tout mignons et à moyen terme ça foutra le genre dans la merde (pour faire court ^^, même si la formulation est un peu primaire, mais j'vais pas développer une 150è fois une idée qui s'avère assez conforme à la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:00

De la merde
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:02

EuroHC a écrit:
@Daarker Certes, mais là tu compares G4H et Wildstylez... Or à mon avis, vu les positions des DJs Hardstyle dans le paysage musical, je pense qu'on a davantage de chances de voir de futurs remixs Pop par Wildstylez, DBSTF etc que G4H ou Zatox, et donc de continuer dans cette vague "cheesy"...

Si ça plaît, les producteurs en herbe imiteront ce style de sons tout mignons et à moyen terme ça foutra le genre dans la merde (pour faire court ^^, même si la formulation est un peu primaire, mais j'vais pas développer une 150è fois une idée qui s'avère assez conforme à la réalité).

Je pense que c'est kif kif. Il faut voir dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:07

Il a vraiment fait de la daube Wildstylez sur ce coup.J'aime pas du tout !! Et c'est clair que c'est chiant et emmerdant comme remix.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:12

EuroHC a écrit:
Ouais ben c'est pas rassurant de prendre exemple sur Avicii... Dans le genre répétitif et zéro effort d'évolution musicale c'est bien le meilleur. Je nie pas que ses sons soient très pros, mais avec lui j'ai l'impression de toujours entendre la même chose...
Je dirais plus le Remix de la SHM. Sinon moi je trouve que les kicks racle,que la melo du debut donne un sourire niais,puis quand ca part je kiffe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet:    Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:15

Au sens général j'aime bien ce que fait Wildstylez mais si il passe cette horreur à Hard Bass il va se prendre une bière pleine dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:19

zis a écrit:
EuroHC a écrit:
Ouais ben c'est pas rassurant de prendre exemple sur Avicii... Dans le genre répétitif et zéro effort d'évolution musicale c'est bien le meilleur. Je nie pas que ses sons soient très pros, mais avec lui j'ai l'impression de toujours entendre la même chose...
Je dirais plus le Remix de la SHM.

¨Perso le préfère le remix de la SHM.

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:41

BEK62 a écrit:
Justement tout en lisant ton com j'ai l'album de Guetta dans les oreilles...

C'est pas tellement le sujet, mais entre nous, s'que tu mixes, c'est quoi ? Un kick, un klaxon, et une meuf qui jouïe... Abusé s'qu'on lit parfois ! :O

C'est moi ou tu me prends un peu de haut là ?! Redescend un peu sur terre stp, j'ai le droit de poser mon avis COMME TOUT LE MONDE... T'aimes, c'est ton problème, moi je respecte les goûts musicaux de chacun, et pour moi, ce remix n'apporte strictement rien, ne procure rien chez moi... Donc, j'ai le droit de dire que j'aime pas !

D'ailleurs, si tu lis un peu tout les commentaires ci-dessus, je ne suis pas le seul à penser comme cela, donc soit tous ceux qui sont de mon avis écoutent de la merde, soit c'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour défendre un artiste que tu apprécies, et je te le dis de suite, tu t'agites un peu pour brasser de l'air là, honnêtement ! C'est du niveau d'un bootleg du The Oh! ce remix là, alors avant de critiquer ce que je joue, réécoute bien, et dis moi ce qu'il y a de qualitatif et de musicalement bien foutu là-dedans....

A bon entendeur... Arvouèèèère !

PS: Pour l'histoire de Guetta, j'pensais surtout aux lignes de piano jouées sur 3 ou 4 notes grand max ! Ou alors, j'ai besoin d'un bon otorhino !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:03

De toute façon BEK62... Il prend la confiance parce que ses chouchous SoftStyle Wasted Penguinz font plus de vues que les derniers sons de Zany ou des P.P mais niveau idées ^^...
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:01

on attends toujours extraordinary happiness .....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:23

Demon.G a écrit:
BEK62 a écrit:
Justement tout en lisant ton com j'ai l'album de Guetta dans les oreilles...

C'est pas tellement le sujet, mais entre nous, s'que tu mixes, c'est quoi ? Un kick, un klaxon, et une meuf qui jouïe... Abusé s'qu'on lit parfois ! :O

C'est moi ou tu me prends un peu de haut là ?! Redescend un peu sur terre stp, j'ai le droit de poser mon avis COMME TOUT LE MONDE... T'aimes, c'est ton problème, moi je respecte les goûts musicaux de chacun, et pour moi, ce remix n'apporte strictement rien, ne procure rien chez moi... Donc, j'ai le droit de dire que j'aime pas !

D'ailleurs, si tu lis un peu tout les commentaires ci-dessus, je ne suis pas le seul à penser comme cela, donc soit tous ceux qui sont de mon avis écoutent de la merde, soit c'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour défendre un artiste que tu apprécies, et je te le dis de suite, tu t'agites un peu pour brasser de l'air là, honnêtement ! C'est du niveau d'un bootleg du The Oh! ce remix là, alors avant de critiquer ce que je joue, réécoute bien, et dis moi ce qu'il y a de qualitatif et de musicalement bien foutu là-dedans....

A bon entendeur... Arvouèèèère !

PS: Pour l'histoire de Guetta, j'pensais surtout aux lignes de piano jouées sur 3 ou 4 notes grand max ! Ou alors, j'ai besoin d'un bon otorhino !

ok rendeer

EuroHC a écrit:
De toute façon BEK62... Il prend la confiance parce que ses chouchous SoftStyle Wasted Penguinz font plus de vues que les derniers sons de Zany ou des P.P mais niveau idées ^^...


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:36

Et encore un sujet qui pars en couilles ! Un ! Wink
Perso je donne pas d'avis, je vois "Coldplay" + "Wildstylez Remix" je sais déjà que ça va me gonfler alors bon. De toute façon pour moi Wildstylez n'existe plus après Single Sound c'est tout, comme NC après Samara !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:28

EuroHC a écrit:
Déjà le début du break de Lose My Mind c'est 7-8 fois la même note au début...

Ouais, au début juste.
Pas toute la track...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:03

J'avoue que dès que j'ai entendu le début de la plaque à la XQ, j'ai cette image du canard et de David Guett qui m'est venue à l'esprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:28

Je voulais écouter du Wildstylez pour me réveiller, raté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:44

Tzuki a écrit:
Et encore un sujet qui pars en couilles ! Un ! Wink
Perso je donne pas d'avis, je vois "Coldplay" + "Wildstylez Remix" je sais déjà que ça va me gonfler alors bon. De toute façon pour moi Wildstylez n'existe plus après Single Sound c'est tout, comme NC après Samara !

Non, simplement j'aime pas qu'on me prenne de haut simplement parce que je critique un track mal foutu ! Wink Mais en aucun cas je lui en tiens rigueur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:47

Sortira en Free très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:27

http://www64.zippyshare.com/v/84684380/file.html

Sorti en Free y'a 10 minutes Smile

Perso j'aime bien, du bon gros niais !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:30

Comme j'le pensais, c'est bien pris du remix d'Avicii "Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Based on Avicii remix Bootleg)" !
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:30

Yep j'ai pensé la même, ça se sentait...
Quand j'avais dit très bientot ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:38

Cheesy à souhait mais j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:32

Putain de kiff ! Et je dois dire que comme demon elle me fait grave penser au remix de Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:03

Pouah, c'est ridicule ...

C'est définitif, Wildstylez ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:24

Akasha a écrit:
Pouah, c'est ridicule ...

C'est définitif, Wildstylez ne sert à rien.

KYHU, Back 2 basics, Music Or noize, Revenge etc
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:42

Daarker a écrit:
Akasha a écrit:
Pouah, c'est ridicule ...

C'est définitif, Wildstylez ne sert à rien.

KYHU, Back 2 basics, Music Or noize, Revenge etc
Complex Situation, Tonight Wink
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:55

Daarker a écrit:
Akasha a écrit:
Pouah, c'est ridicule ...

C'est définitif, Wildstylez ne sert à rien.

Back 2 basics

La version HC de SOE était tellement meilleure qu'écouter les vocals repris me fais mal à chaque fois que je peux l'entendre.

Quand à celle là, je rejoins l'avis de Akasha qui est très pertinent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:12

Euh lol les gars ? Complex Situation ? Back To Basics ? Music Or Noize ? Sérieux c'est un sketch là, rassurez-moi !
Wildstylez c est Missin, Lifez a bitch, Clubbin', KYHU, Single Sound, Revenge et Truth ! Point barre. Nan mais sérieux quoi, Complex Situation... Et puis on parle pas de ce qu'il a sorti chez Digital Age parce que la niveau connerie y a un sacré parlmares ! Bigard c'est un rigolo à côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:41

Mais c'est clair, Wildstylez c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:00

Tzuki a écrit:
Euh lol les gars ? Complex Situation ? Back To Basics ? Music Or Noize ? Sérieux c'est un sketch là, rassurez-moi !
Wildstylez c est Missin, Lifez a bitch, Clubbin', KYHU, Single Sound, Revenge et Truth ! Point barre. Nan mais sérieux quoi, Complex Situation... Et puis on parle pas de ce qu'il a sorti chez Digital Age parce que la niveau connerie y a un sacré parlmares ! Bigard c'est un rigolo à côté ! Wink
Music or noize ? C'est une des meilleures intro que j'ai jamais ecouté.Apres le reste de la track jaime pas ahah.Mais vous oublié la plus importante ... Le remix de Venom ... C'est pas une perle ?
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:03

Wildstylez c'est dur d'avoir un avis. Il est capable de sortir les plus belles mélodies avec des intros sympa, mais aussi de te pondre des merdes super soft...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:08

Oui l intro est bien, mais ça fait pas la plaque malheureusement. Et quand t as connu Wildstylez avec ses premières tracks, c est franchement dur d'aimer une plaque comme celle-la..
Si ça avait été quelqu un d'autre ça aurait pu passer, mais la non.
Et non je ne trouve pas que ce soit une perle, l'originale est juste inégalable !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:29

zis a écrit:
Mais vous oublié la plus importante ... Le remix de Venom ... C'est pas une perle ?

LOOOL ça me fait penser à Nono qui m'a saoulé avec cette plaque, ahah. Razz

EuroHC a écrit:
Wildstylez c'est dur d'avoir un avis. Il est capable de sortir les plus belles mélodies avec des intros sympa, mais aussi de te pondre des merdes super soft...

Parce que parfois il fait des choses soft alors c'est de la merde ?
Au moins il a le mérite de varier.
Pas comme un certain Zat...

Tzuki a écrit:
Oui l intro est bien, mais ça fait pas la plaque malheureusement. Et quand t as connu Wildstylez avec ses premières tracks, c est franchement dur d'aimer une plaque comme celle-la..

Perso je l'ai connu avec ses premières et ça m'empêche pas d'aimer les + récentes. Smile
Mais bon ça c'est les goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:02

Tzuki a écrit:
Euh lol les gars ? Complex Situation ? Back To Basics ? Music Or Noize ? Sérieux c'est un sketch là, rassurez-moi !
Wildstylez c est Missin, Lifez a bitch, Clubbin', KYHU, Single Sound, Revenge et Truth ! Point barre. Nan mais sérieux quoi, Complex Situation... Et puis on parle pas de ce qu'il a sorti chez Digital Age parce que la niveau connerie y a un sacré parlmares ! Bigard c'est un rigolo à côté ! Wink

Perso j'ai souvent aimé ses musiques et même sous digital age j'aime encore. Et j'aime pas bigard.
Et niveau mix j'accroche bien aussi.

Mais bon maintenant je sais qu'il y a quand même un modèle à respecter quant à ce qu'on doit écouter et aimer comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:10

Non mais bien sur qu'il y a des tracks de Wildstylez qui valent le détour (et ça me fait du mal de le dire). KYHU en est un exemple (même si bon ... c'est pas non plus la track du siècle les gars ...).

Mais regardez ce qu'il fait depuis ... au moins depuis Project One ! C'est pathétique. (et le premier qui me sort un exemple de track qui est bien ne comprend pas là où je veux en venir. C'est pas parce qu'une track sur 20 est bien que l'artiste est à idôlatrer, faut pas déconner).

Vivement qu'il passe aux oubliettes comme DBSTF ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:24

J'hallucine oO Mais vous êtes sérieux dans votre délire là ? Vous voulez pas créer une secte pour carrément éliminer les artistes que vous aimez pas ?
Wildstylez sait composer et il sait mixer, il plaît à pas mal de monde et a un style bien à lui je trouve... Ce ne sont peut-être pas des tracks du siècle mais c'est pas ce qu'on demande non plus... Si ça fait bouger du monde c'est cool et c'est le cas. J'ai carrément surkiffé le Digital Age Showcase à Defqon l'année dernière et je ne pense quand même pas être le seul.
Et puis au pire malgré toutes ces fermetures de plateformes de téléchargements etc... vous avez toujours la possibilité de trouver d'autres artistes qui vous plairont et ainsi laisser tranquille ceux que vous n'aimez pas avec vos commentaire du style "je suis la voix du hardstyle".

La liberté d'expression c'est normal mais avec le respect c'est carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:32

Mais je respecte le fait que tu aimes cet artiste. Le showcase était bon. Je ne suis en rien la voix du Hardstyle, et je n'aurais jamais la prétention de l'être.

Je pense simplement que Wildstylez a les capacités d'être un bon DJ/producer mais la direction qu'il prend dernièrement (et particulièrement à l'écoute de cette track) font qu'il ne prend pas la bonne, selon moi. Et je pense sérieusement qu'on va entendre de moins en moins parler de lui. Après, je me trompe très surement.

Cependant, l'idée de la secte me plaît bien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:41

Ben si ça fait de la place à de jeunes talents c'est pas mal dans un sens mais avec Digital Age je pense que c'est pas encore fini pour lui (le temps que ça se lance bien).
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:43

Je trouve que ça met beaucoup de temps à se lancer quand même ... Heureusement que NoiseControllers sont derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:45

Ben déjà le site je comprends pas trop ce qu'ils attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Empty
MessageSujet: Re: Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)   Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:47

Que Wildstylez se barre !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Coldplay - Every Teardrop Is A Waterfall (Wildstylez Remix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ran-D - Feel My Fire (Wildstylez Remix)
» Wildstylez - Forever (TNT Remix)
» JDX & Kelly Q - You And Me (Wildstylez Remix)
» Wildstylez - Forever (TNT Remix)
» Tatanka - Let's Rock (Wildstylez Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: