Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hardstyle for ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory bourgui
Nouveau
Nouveau
gregory bourgui


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Mouscron
Profession : En formation
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 06/01/2012

Hardstyle for ever Empty
MessageSujet: Hardstyle for ever   Hardstyle for ever Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:48

Ecouter et mixer du Hardstyle avec Dj mix station est ma nouvelle passion depuis quelque mois. Bien qu'avant g tjrs aimé les sorties en boite et ce depuis la techno des années 90'. C en sortant au The oh! il y a 5 ans avec une bande de pottes ke g entendu du Hardstyle pour la première fois. Sa été pour moi une révolution musicale dans le monde de la techno. Mais depuis la sorti de Lose my mind de Wildstylez & Brennan Heart ou encore de Wake up! du mm Dj, je trouve ke l'on est passé encore un cran au dessus dans le perfectionnement d sons ki fond se k est le Hardstyle aujourd'hui. Depuis, 85% de se ke j'écoute est Hardstyle. Je n'hésite plus donc à me rendre aux events & festivals tels ke The Quontinent, Q-Base, Qlimax ect...
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Hardstyle for ever Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle for ever   Hardstyle for ever Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:42

Ca vient faire quoi dans la section Anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardstyle for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!! :: Anniversaires-
Sauter vers: