Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]   [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:45

TT VOYAGE NIGHTMARE IN ROTTERDAM 2011 TT

[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Nightmare2k11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]   [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 08:56

Event fait en voiture mais je laisse quand même mon report

Première nightmare pour moi et franchement pas deçu, arrivé sur rotterdam vers 21h00 direction le centre ville pour un bon burger king et une bière, par contre truc de fou làs bas, le nombre de fois ou tu te fais aborder pour de la dope mais que fait la police Suspect puis départ pour ahoy, arrivée vers 23h30, locker token etc..... à minuit direction la salle 2 pour le set de paul elstak, premier bon petit set avec des bons petits sons oldschool ( bah oui vu mon âge ça me rapelle ma jeunesse çà lol! )

Ensuite direction la salle 1 pour la fin de the stunned guys vs art of fighters ( bof set ennuyant ) et voir noize supressor ( très bon set bien péchu ) dommage pour les quelques problèmes de sono, le son à coupé 3/4 fois je crois durant son mix affraid

Enfin le gross kiffde la soirée : les 2 heures du set " 10 years offensive special " rhhooooo, polo et ses copains ont envoyé du fat de chez fat me suis ruiné les jambes sur ce set bounce

Pas le temps de faire un petite pause on enchaine avec angerfist, heu c'est moi ou il y a eu une erreur sur la time table ?? normalement angerfist était prévu de 5h à 6h mais son set était de 4h30 à 5h30
Très bon set d'angerfist bien péchu et bien lourd sur la fin bounce la sortie de son album renouvelle bien sa tracklist durant ses set

j'ai fini la soirée en early avec darrver vs norman la aussi toujours des bons petits sons oldskool qui vous mettent un grand sourire sur la tronche

Au final que du bon cheers à refaire l'année prochaine sans hésitation

Allez place au vidéos Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
tedhardcore
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : le NORD
Profession : postier
Date d'inscription : 08/12/2011

[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]   [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:24

salut moi aussi premier nightmare j'écoute du hardcore depuis 15 ans mais c'est que la deuxiéme rave légale aprés le ground zero 2011( qui était excellent) a laquelle je participe j'allait toujour en teufs avant,enfin bref j'avait deja fait mon planning je suis resté tout le temp dans la early old school y'avait que des bons morceaux que j'adore et que j'ai la plupart en vinyls et plein que j'avait jamais entendu sur du trés gros son dés que j'arrive bbbooonnnzzaaaiii mixé par bountyhunter, et stanton ,paul elstak des putains de gallettes aussi ensuite shadowlands j'ai adoré,RTC pas mal,mental theo trés bon et ruffneck excellent ensuite je suis resté un peu pour darkraver vs norman et je suis allé voir la fin d'ophidian puis tieum qui est un de mes artistes hardcore préféré a fait un trés bon set avec beaucoup de c derniéres prod et une de 2004 sur psychic et le remix de simbiosis,et dommage que j'ai mal rechargé ma camera j'ai pas pu l'utilisé mais je me suis eclaté j'en ai eu des douleurs aux jambes;a refaire peut etre pas l'année procheine jessayerait ptet la thunderdome on verra et vivement la ground zero si c un line up comme l'année derniére dure de faire un planning ou jessayerait bien le dominator?,hardcore will never die
ps :c'est vrai qu'on se fait beaucoup aborder pour la dope en ville mais pas pendant la soirée personne ne m'a fait chier en me proposant de la dope je prefere comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tedhardcore
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : le NORD
Profession : postier
Date d'inscription : 08/12/2011

[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]   [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 16:33

(fait en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 3 Décembre 2011 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
»  [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - Re-Enter the time machine - 5 Mai 2012 - Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 4 Décembre 2010 - Ahoy Rotterdam - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 05 Décembre 2009 - Ahoy - Rotterdam - NL ]
» [ NIGHTMARE IN ROTTERDAM - 05 Décembre 2009 - Ahoy - Rotterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Nightmare-
Sauter vers: