Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+82
Fred45
coco71
fredochileno
koro38
Art-Style
Little Boy
romanus89
hardstylerz
Rhada83
tonio-montana
4l3x1s
sinok10
Adrien-D
Joris
Richu
funnydream
CalvinKayce
Azimut
NEMESIS
Shuterz
jTAG
skimiway16
Vin's
Alexis23
warior31
Radikal
HarderStyle42
phil78
BNJMO
Kazo
matrik069
H4rdm4xx
heady
BiLL
Arty
LAD
Smalls
CoyoteParis
Zakke
thedarkside
ds2
Wan
Touffu
Ch4chou
Akasha
SoSOw
Jerome the TROLLER
thomas65320
Jess45
Loreena
Pyro77
Jackie
AntHraxXx
Tony C
ZYadrena
Ansay
GaDy
erdnaxeli
Hardsylez
Daarker
Potager
Hypnoz
Shouff
Fifi A2B
fanny.r
Delparos
N0iZe
dara
Narcissae
studika
kaleindra
Walloo
Yohan
Toof
Dark Maiden
Ground Fazer
Alexx
alextoutcourt
JuJu14
astralangel
hardboystyle
bouledenerf
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 16:42

Rappel du premier message :



TT VOYAGE QLIMAX 2011 TT

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Qlimax2k11_bilan

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3264
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:16

Vin's a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Comme l'année précédente, petit cadeaux de ma part Very Happy

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=0ZANU3UV

Régalez-vous Twisted Evil

Heu il est où l'interet ?

Alors qu'elles sont toutes disponibles en HR sur le site ... en 2000 x 1300

Exemple:

http://www.q-dance.nl/documents/48/e2/48e2925dcddad8004cab76c7ddce6f09.jpg

Il suffit de cliquer en bas droite sur la photo, "Share" et les liens vont apparaitre.

Ha, je ne savais pas.... La pensée de mon geste n'était que positive Very Happy

Prenez si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:12

Ground Fazer a écrit:
Vin's a écrit:
Ground Fazer a écrit:
Comme l'année précédente, petit cadeaux de ma part Very Happy

Dossier photo Q-Dance Qlimax 2011 (j'ai fais les captures d'écran) Exclamation

http://www.megaupload.com/?d=0ZANU3UV

Régalez-vous Twisted Evil

Heu il est où l'interet ?

Alors qu'elles sont toutes disponibles en HR sur le site ... en 2000 x 1300

Exemple:

http://www.q-dance.nl/documents/48/e2/48e2925dcddad8004cab76c7ddce6f09.jpg

Il suffit de cliquer en bas droite sur la photo, "Share" et les liens vont apparaitre.

Ha, je ne savais pas.... La pensée de mon geste n'était que positive Very Happy

Prenez si vous le voulez !

Oui oui je comprends Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
skimiway16
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
skimiway16


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Angouleme(16)
Profession : maintenance audio visuel
Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter
Date d'inscription : 30/07/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:17

Alors simplement voyage bus 10 de lille énorme( comme chaque voyage^^), et ce Qlimax mais quelle clake!!!!! bon j'ai trouver qu'il ont pas trop forcer pour le décor mais sa passer quand même quand les sets les plus furieux les un que les autres se sont enchainés!

Sinan pour le bluray est ce que Qdance (pas forcément pour Qlimax) envisage la 3D un jour proche lol?

sinan big up pour le staff et toutes l'asso pour le travail et l'effort que vous donner pour nous faire évader un week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jTAG
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Chom
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:55

A mon tour de faire un petit Report !

Commençons par le BUS VIP !
- Pur Ambiance ! A POILLLLLLLLLLLLLLLLLL
- Tout fonctionnait dans le bus chauffage/clim, dvd/son, tout nickel sauf le manque de place, mais ça...

un accueil très chaleureux des lillois un par un ! Very Happy

une pause son sans son, puis au final avec du son Very Happy

une arrivé en avance au Gelredome, alors ça c'était juste royal, avoir eu le temps de : rentrer+poser les affaires au lockers+prendre les tokens+acheter les goodies au merchadising+prendre une première bière et tout ça avant le warmup !!! Juste parfait.

Dès le début on se cale devant à droite, avec les Trip & Teuf et devant le mur de son. On s'en prend plein la poire, bon petit kiff.

par contre déçu car :
- pas de déguisement des DJ, c'est limite primordiale pour une qlimax, car pour la un peu de font de teint blanc et un banale dessin au marqueur noir sur la tronche....
- l'anthem je crois même pas l'avoir calculer, j'ai du la louper deg :/
- fosse dans le sens de la longueur, j'avais préféré la scène sur le coté et la fosse en largeur (QL10)!

Je jugerai pas les DJ séparément car je me suis bien éclaté dans l'ensemble.

le retour fut très rapide pour ma part, dodo+réveil 5min avant les arrêts+clope+redodo !
quasi tout le monde dormait ! et ceux qui dormaient pas, respectaient le sommeil des autres sans en faire trop, vraiment agréable !

Je noterai une belle rencontre avec Vincent et son acolyte (nos voisins de devant dans le bus) avec qui on à bien déliré durant l'event et le voyage !

Les "privilèges" VIP ont un réel intérêts (à mon sens), malgré ce qu'on pouvait lire sur le thread qlimax avant l'event !

Je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement de Nice pour profiter du VIP ! RDV l'année prochaine !


Pour finir je vous fait partager ma petite vidéo souvenir perso de cet Event. (désolé qualité audio, etc, mon petit FX30 avoue vite ces limites, puis à 2m du mur de son ça sature vite aussi !!!!)




Rdv l'année prochaine !!!


PS :
a quand des photos sur http://photos.tripandteuf.com/v/2011/qlimax/ ???
et a quand la photo de groupe du bus VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuterz
Nouveau
Nouveau
Shuterz


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Mécanicien avion
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance.
Date d'inscription : 22/03/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:19

Voyage au départ de Paris, bus 4. L'ambiance était tout simplement énorme ! Les accompagnateurs super sympas ! Je n'ai pas vu le temps passer durant le voyage avec une telle équipe.

Sinon des l'arrivée au gelredome, entendre tout les français gueulé et chanté était incroyable ! On a foutu un joyeux bordel !
Sinon pour l'ensemble de lèvent j'ai surkiffer l'ambiance dans laquelle Q-Dance nous a plongé, vraiment dark, le décor, le show... Bravo Q-Dance !
(je fait un rapport de mes sets préféré)

Stana : je trouve qu'il a fait monté l'ambiance bien comme il faut jusqu'à la levée de rideaux, j'ai adoré, sa a permis de s'échauffer pour le reste de la soirée !

Headhunterz : YEES ! Oh my Goood ! J'avait la crainte que sa soit commercial, mais en fait la grosse claque de la soirée ! Il m'a vraiment surpris ! Ptin quelle puissances ! Doomed en final sublime !!! Puis à l'ancienne "the power of the mind", bref set extra !

Zatox : rien a dire ! J'ai vraiment était à fond du début à la fin !

Ran-D : j'ai juste écouter du haut des gradins pour faire une pause, mais j'en veux vraiment à mes jambes ^^ du lourd ce qu'il a envoyer !!

The Prophet : pour moi le Set que jattender le plus, vu que jai une preference pour le Hc.
Pour un final qui a était largement contester, je trouve qu'il a fait fort ! Il a fait une superbe performance !!

Et j'aimerai remercier Trip & Teuf pour tout ce que vous faites, pour nous permettre de vivre de telle moment, de nous permettre à faire de superbe rencontres et d'avoir des souvenir plein la tête ! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ShuterzMusic
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:51

C'est énorme comme la plupart des gens ont laissé de côté le set de Zany, The Pitcher et DV8 et celui de Ran-D. Et j'en fais parti xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:29

jTAG a écrit:
A mon tour de faire un petit Report !


Les "privilèges" VIP ont un réel intérêts (à mon sens), malgré ce qu'on pouvait lire sur le thread qlimax avant l'event !
Je regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement de Nice pour profiter du VIP ! RDV l'année prochaine !


et a quand la photo de groupe du bus VIP ?

J'aimerai vraiment savoir le réel intêret des privilèges VIP ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:31

Moins d'attente, lockers gratuit et accès illimité, après je n'en vois pas d'autre.

Parait-il qu'il y a les consos moins élevées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:39

Dark Maiden a écrit:
Moins d'attente, lockers gratuit et accès illimité, après je n'en vois pas d'autre.

Parait-il qu'il y a les consos moins élevées ?

oui je sais les avantages des tickets VIP, mais j'en vois pas l'intéret (il me semble que tu as des bars spéciaux pour les VIP aussi avec des endroits spéciaux pour te poser)
Cette année il n'y avait quasi pas de queue dehors, et les casiers c'est 6€ donc bon... entre 6€ et la différence avec le ticket VIP j'ai vite fais mon choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
jTAG
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Chom
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:40

- accès au lockers quand tu veux
- salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade
- les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson.
- toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !)
- Fumoir dans le salon
- Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu)
- et surtout sans oublié => Phil

Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2 Smile

Edit : non les conso sont au même prix

bière = 1token
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:44

jTAG a écrit:
- accès au lockers quand tu veux
- salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade
- les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson.
- toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !)
- Fumoir dans le salon
- Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu)
- et surtout sans oublié => Phil
Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2 Smile

Edit : non les conso sont au même prix

bière = 1token

le voila l'argument principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:46

jTAG a écrit:
- accès au lockers quand tu veux
- salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade
- les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson.
- toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !)
- Fumoir dans le salon
- Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu)
- et surtout sans oublié => Phil

Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2 Smile

Edit : non les conso sont au même prix

bière = 1token

Ça va Wink

J'avoue que les poufs ou les sièges rembourrés gros plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:48

Dark Maiden a écrit:
jTAG a écrit:
- accès au lockers quand tu veux
- salon vip avec gros pouf pour se poser, table haute pour descendre ta bière tranquillement avec une vu sur l'ensemble du stade
- les bars du salon ou t'es servi quasi directement, t'as pas a te frayer un chemin pour commander ta boisson.
- toilette quasi sans attente et un peu plus propre (forcément il y a moins de monde !)
- Fumoir dans le salon
- Parti des gradins pour les VIP avec des sièges en sky rembourré (trop bon de se caler pour se reposer un peu)
- et surtout sans oublié => Phil

Voila en gros, j'ai peut être oublié un détail ou 2 Smile

Edit : non les conso sont au même prix

bière = 1token

Ça va Wink

J'avoue que les poufs ou les sièges rembourrés gros plus !

Encore faut-il se poser une fois de l'event... Perso bien trop occupé a faire fumer mes semelles d'Air maxx krkrkrrrr ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 15:18

Quelle idée de s'asseoir pendant un event [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 995822
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:59

Radikal a écrit:
Quelle idée de s'asseoir pendant un event [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 995822

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
CalvinKayce
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
CalvinKayce


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Orleans
Profession : Technicien de maintenance en informatique
Zik preférée : Hardstyle - FrenchTek - Happy Hardcore
Date d'inscription : 17/09/2009

[ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:07

Yop Smile

Bon bah 4ème Qlimax à la suite pour ma part et pas la meilleure d'un avis personnel mais bon j'ai quand même pris une sacrée claque ! I love you . Reste plus que les vidéos et photos en souvenirs Sad .

Pour le voyage en Bus au départ de Paris bus 5 c'était nikel, on avait de la place pour les jambes, le chauffeur sympa et les DVD fonctionnaient Cool . A l'arrière du bus à l'étage avec ma troupe (Jess45, Benpando, ...) et les poto Dark Maiden et Apolon Smile . J'ai fait la rencontre de plusieurs personnes, c'était sympa Smile .

Pour la Qlimax j'ai trouvé le son vraiment nikel ! Pas de saturation, des basses comme il fallait et des aigues au top bounce . Par contre j'ai trouvé certains set plutot lent (genre au début du set de Headhunterz on aurai limite dit qu'il était à 145BPM Crying or Very sad ).

Sinon dans l'ensemble les sets étaient vraiment biens ! je suis pas hyper fan de Ran-D et Gunz For Hire mais comme on dit il en faut pour tout le monde Smile .

Voilà quelques vidéos que j'ai prisent pendant mes "pauses" Laughing . Le reste sur ma chaine Youtube, y en une vingtaine en tout (merci Ben pour le prêt de ton iPhone Smile ):