Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Guigui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui83
Nouveau
Nouveau
Guigui83


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulon
Profession : Etudiant, et salarié
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:41

Bonsoir a tous,


Voila je me présente, je m'appelle Guillaume, 22 ans, et j'habite à Toulon (dans le sud est), je suis à la fois étudiant et salarié (Alternance).

J'écoute du Hardstyle; Jumpstyle dépuis seulement que 2 ans Wink, et je kiff ^^, je n'est pas connus se style de musique plus tot, car en France, c'est pas trop un style de musique qui passe à la radio...

J'aimerais participer, au Defqon 1 de 2012 et au Qlimax de 2012 (le Qlimax de cette année, je pourrais pas, car déja plus de place, toutes parti en 30 minutes)................................................. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je me suis inscrit sur se site, pour étre au courant de tous les événements hardstyle, avoir des renseignements, et aussi participé au voyage que vous organisé ^^
On est une bande de pote, et on aimerais partir au Defqon 1 de 2012 en Australie ^^


Voila pour la présentation, bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation Guigui Empty
MessageSujet: Re: Présentation Guigui   Présentation Guigui Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 23:22

Bienvenue chez TT2 Guillaume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas