AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyrukaii
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Teufeur

MessageSujet: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 12:20

Bien le bonjour communauté Trip and teufienne !

Avant tout je me présente, Lucas 19 ans habite en Ardennes affraid et grand fan de Hardstyle & Hardcore depuis quelques années a présent Smile.

Bref parlons sérieusement, après quelques recherches sur le forum en vain je me permet d'ouvrir un sujet concernant la demande de mise en place de bus Trip & Teuf à REIMS.

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir des bus (Au moins pour les gros event hollandais) dans cette ville de Champagne Ardenne, cela permettrait :

-Au Rémois de ne pas faire la route jusque Paris pour prendre un bus Trip & Teuf
-Au Ardennais de pouvoir prendre les Bus Trip & Teuf à plus ou moins 1h de route.. plutôt que de prendre leurs voiture et faire 4h de route pour allez et revenir en event.

Ce qui au final regroupe pas mal de Tefeur (je pense scratch ) et donc la possibilité de remplir des Bus ? !

Je ne sais pas si vous aviez déjà étudié cette demande mais bon sa ne me coute pas grand chose de vous demandé tongue .

Voila voila et si d'autre personnes sont dans la même situation que moi (C'est à dire trop loin de paris pour prendre des bus Trip & Teuf..) MANIFESTEZ-VOUS !! What a Face

Bonne aprèm a vous !

Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 408
Profession : Facteur
Zik preférée : Euphoric Hardstyle

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 12:42

Hey salut Lucas !! cheers

On sent que tu veux un bus pour la Hardbass toi !!! lol
Mais sinon je pense que cela à déjà été étudié vu qu'Arty habite Reims, après c'est vrai que ce serait vraiment top Very Happy donc à voir ...
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 672
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 12:56

Ah oui j'y avais déjà pensé à ça, ça faciliterait aussi le déplacement de ceux habitant dans le 02 (comme moi avant) qui sont obligés d'aller à Paris ou Lille donc 2h de route!

Mais Reims est trop près de Paris (en train 45 min) donc je pense que c'est mort!

2010 : Hardbass / Reverze / MOH 15 years / Black / In Qontrol / Bassleader / Raw Lyon / Defqon 1 / Summer Festival / 10 ans de Q-dance / Dominator / The Qontinent / Decibel / The Last World / Q-Base / TP + HK / Q-Dance presents Fusion / Qlimax / Loudness / Qountdown
2011 : X-Qlusive DBSTF / Hardbass / Reverze / The third movement / Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ La péniche/ MOH / KnockOut / A night of Madness / Defqon 1 / Dominator / The Qontinent / Decibel / Thrillogy / Qlimax / XXlerator XX-Mas / Qountdown
2012 : Scantraxx 10 years / Decibel / Thrillogy / Qlimax / Loudness
2013 : KnockOut / Qapital / Decibel / History of Hardstyle / Loudness
2014 : Knock Out / Xxlerator Outdoor / Dominator / TomorrowLand / Decibel / Freaqshow
2015 : History of Hardstyle / Reverze / Defqon 1 / EDC UK / Decibel
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1668
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 13:00

Oh un ardennais Very Happy

RESERVES

FAIT
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27766
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 14:57

Dans le principe, on peut lancer un bus de n'importe quelle ville dans la mesure où on a au moins 50 personnes qui réservent avec certitude (parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final).
Un simple calcul permet de dire qu'il faut au moins 200 personnes potentiellement intéressées pour avoir une probabilité de remplir le bus.

Beaucoup de gens pensent que c'est simple de remplir un bus, mais beaucoup s'y sont cassés les dents.

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 415
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 15:01

Euh personnellement, nous on vient de Toulouse (et aussi de Pau), donc pour chaque event qu'on fait, on se tape 2h de route pour aller jusqu'à Toulouse, 5 à 6h de train pour aller à Paris, devoir trouver des gens pour dormir la plupart du temps vu les horaires de départ de Paris ALLER ET RETOUR.

Alors 4h de route pour moi, ça serait le Graal !

Bon après, c'est sur que quand y'a des bus pour le DefQon et le Qlimax on préfère quand même partir de Paris mais c'est plus pour une question de confort ...

Fait : Qlimax '09, Qlimax '10 @ Limoges, Techno Parade + HardKoncept '10, Reverze '11, KnockOut '11, DefQon 1 '11, Decibel '11, Qlimax '11, XQ NoiseControllers '12, HardBass '12, DefQon 1 - Extended '12, Q-Base '12, HardBass '13, Reverze '14, Mysteryland '14.
A venir (payé) : Dominator '15.
En projet : -
Penta
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1730
Profession : Intégrateur - Centre de contacts
Zik preférée : Hardstyle

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 15:03

BiLL a écrit:
(parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final).

On à vu ça pour la Qore.

DECIBEL 14 / QLIMAX 14 / HARDBASS 15 ...
Next : ... AND MORE !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
drunken Hardstyle is Magic  drunken
hyrukaii
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Profession : Teufeur

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Ven 18 Nov 2011, 18:59

nono a écrit:
Hey salut Lucas !! cheers

On sent que tu veux un bus pour la Hardbass toi !!! lol
Mais sinon je pense que cela à déjà été étudié vu qu'Arty habite Reims, après c'est vrai que ce serait vraiment top Very Happy donc à voir ...

Entre autre nono... Hardbass en bus sa serait térrible.. même si en voiture sa vaut le coup aussi xD.

Akasha a écrit:

Euh personnellement, nous on vient de Toulouse (et aussi de Pau), donc pour chaque event qu'on fait, on se tape 2h de route pour aller jusqu'à Toulouse, 5 à 6h de train pour aller à Paris, devoir trouver des gens pour dormir la plupart du temps vu les horaires de départ de Paris ALLER ET RETOUR.

Alors 4h de route pour moi, ça serait le Graal !

Bon après, c'est sur que quand y'a des bus pour le DefQon et le Qlimax on préfère quand même partir de Paris mais c'est plus pour une question de confort ...

C'est la que l'on reconnait les courageux ! Razz

BiLL a écrit:

Dans le principe, on peut lancer un bus de n'importe quelle ville dans la mesure où on a au moins 50 personnes qui réservent avec certitude (parce que par expérience quand 10 personnes te disent qu'elles sont intéressées, t'en aura 2-3 qui réservent au final).
Un simple calcul permet de dire qu'il faut au moins 200 personnes potentiellement intéressées pour avoir une probabilité de remplir le bus.

Beaucoup de gens pensent que c'est simple de remplir un bus, mais beaucoup s'y sont cassés les dents.

En effet BiLL je suis bien conscient qu'il n'est pas facile de remplir un bus de 50 fan, comme tu le dit si bien beaucoup de personne ce casse les dents mais certains y arrive par chez nous dans le 08 (mais aussi des bus qui s'annule parfois..) même si cela reste des ''petits'' Event belge, après si l'on arrive à faire un petit coup de pub et surtout du bouche à oreille dans le 51,08,02 obtenir les 200 potentiellement intéressé c'est peut être dans la mesure du possible non ?

Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?    Sam 19 Nov 2011, 11:05

Bah le coup de pub, rien de plus simple, un p'tit sondage, du bouche à oreille autour de toi et tu dis aux gens de s'inscrire et de participer au sondage, on verra bien combien on peut avoir de monde de la champagne-ardenne Wink

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Et sinon Trip & Teuf @ Reims ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1