Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'écoutiez vous avant ?

Aller en bas 
+6
djdef83
Little Boy
Tzuki
EuroHC
Penta
AntHraxXx
10 participants
AuteurMessage
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:15

Voila un sujet pour raconter sa vie, il s'agit de retracer vos gouts musicaux jusqu'à ceux qui nous réunissent ici Wink
En mettant genre 1 ou 2 sons qui vous ont marqués par période musicale.

Histoire de servir d'exemple voici mon évolution:

J'ai commencé à 6 ans à écouter de la dance (initié par mon frère)



Puis dans la foulée je suis passé à la techno ... (vers 8-10 ans) (je passe tous les floorfilla ^^)



... et à la bonne Makina espagnole Very Happy





Et donc la révélation est arrivée avec le passage au Hardcore du Pont Aeri et à ma première écoute de Unleash the beast et pour le Hardstyle ça a été The Prophecy les deux à peu près au même moment (2004)





(Ah lala Outblast en mode Kaira inoubliable ^^)

La suite, elle est dans le topic "qu'écoutez vous en ce moment précis" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:22

Quelques plaques bounce bounce bounce

Weapon X - Strictly the mf core


Endymion & Nosferatu - Nothing is what it seems


I love you Ophidian - The middle children I love you


the stunned guys - bim bum bam


Headhunterz - Blame it on the music


Enfin voila, l'avant c'était floorfilla, valium, darude, cosmic gate etc etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:25

Roooh les 2 premières elles m'ont toujours fait rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:27

J'oublie aussi the chosen de ophidian Smile ou butterfly vip !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:32

Je crois pas que quelqu'un aie besoin de préciser qu'il aime butterfly, elle est tellement énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:36

Oula fallait pas lancer ce sujet, j'arrive! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:40

EuroHC a écrit:
Oula fallait pas lancer ce sujet, j'arrive! xD.

Ca fait toujours plaisir de ressortir des bonnes vieilles plaques Smile !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 23:53

Je développerai plus tard, mais en gros dès 4 ans j'ai écouté de la musique, mes premiers souvenirs musicaux datent de 1995 avec les Boys Band (et oui, Boyzone, Worlds Apart etc...), puis à partir de 1997 j'ai "choisi" ce que j'écoutais ^^, en l'occurence à l'époque pas de pc, que la radio, et mes styles préférés étaient la Techno et le Rap français, donc ça donnait du 666 mélangé à du DJ Fred & Arnold T, qui cohabitaient avec NTM et Alliance Ethnik.

1999-2000: époque French Touch, à l'époque j'aimais, je savais pas que c'était nul en fait. J'aime toujours réécouter Flat Beat et Starlight de temps en temps quand même.

2001-2003: la musique commerciale (The Rasmus, le RnB US quand c'était encore bon).

2004-2006: grosse période Rap FR (Booba, Rohff, Kool Shen, Sinik, ReliC).

2006-2008: l'Electro commerciale + Tecktonik (je mettrai des liens plus tard, y'avait de bons sons quand même).

TCK qui m'a mené vers les Harder Styles, en 2009 j'étais encore un peu Dance et je commençais à pas mal entendre de HC.
2010: Presque seulement du Hardcore.

Maintenant: Hardcore, Hardstyle, Schranz et Tekstyle en majorité.

Mais j'ajouterai que j'écoute énormément de sons d'époque mais que je ne connaissais pas à l'époque, j'avais entre 1 et 5 ans lol... Liens à venir là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 23:56

Je me souviens très bien d'un soir dans le Sud-Ouest, en vacances, en train d'écouter le Hit des Clubs Skyrock, en 1998, et avoir pleuré quand j'ai entendu Universal Nation de Push qui était numéro 4 lol, derrière le remix 98' par DONS de Pump Up The Jam, un autre son dont je me rappelle plus, et Paradoxx de 666. Believe de Cher était très bien placé aussi, et y'avait un son des Fugees je crois qui était entré numéro 2 direct alors que c'était RnB, je me souviens que j'étais assez choqué lol, j'aimais pas trop ^^...

C'était l'âge d'or de la Techno presque instrumentale ça... Et je réalisais pas qu'en entendant Push sur une radio Mainstream j'écoutais un des meilleurs sons Techno / Trance qui soient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 09:53

Supa Dupa Fly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:05

+1 pour Supa Dupa Fly et aussi Paradox
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:42

Bah j'ai à peu près le même type parcours que tout le monde, j'ai débuté avec Children de Robert Miles, je devais avoir 4 ans, même pas ! Et puis après y a eu des sons comme Darude - Sandstorm que j'ai écouté et que j'écoute encore tellement ça représente pour moi. Je me suis ensuite tourné vers les compil' Teckno.com (je les ai toutes d'ailleurs) Wink qui m'ont fait connaître des sons différents ce que j'avais l'habitude d'écouter. Parallèlement j'ai découvert la Makina avec N°1 Makina, les Atomik Makina et la cultissime série des % Makina. Je suis tombé dans le Hardcore lorsqu'un ami avait piqué un CD à son frère dans lequel il y avait le remix de Bad CRC par Radium, le même pote a trouvé le premier album de Radium quelques mois après sur internet, j'étais en CM2/6e. Et après j'ai enfin eu internet, donc j'ai commencé à chercher du Hardcore sur tous les programmes de P2P, j'ai découvert Tommyknocker, Evil Activities, Neophyte etc...
Et c'est sur youtube que j'ai découvert le Hardstyle, en tombant sur la vidéo de Deepack à la Qlimax 2003 (The Prophecy I love you).
Bien sûr j'ai aussi écouté d'autres styles en parallèle, pas mal de Rap FR quand c'était la période des IAM, NTM, Lunatic etc..., de rock, de métal, j'étais fan de tous les SOD, Linkin Park, Slipknot, Korn, Offspring, Mettalica, Iron Maiden et je le suis encore d'ailleurs ! Smile
Ayant été bercé dans la musique depuis tout petit, j'ai des goûts assez larges. Actuellement j'écoute, bien évidemment, du Hardstyle, Hardcore, Electro, House, Dubstep mais aussi du Classique, les débuts de la musique electronique (Jean-Michel Jarre, Art Of Noise, Kraftwerk), du Jazz, de la Chanson Française, de la Pop, du Punk, en gros tout ce qui me plaît quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 16:58

Un topic que j'aime bien ^^

Bah moi resumé rapide: techno (n°1 techno 97,98...teckno.com) ou j'ai connu des djs comme 666, dj fred & arnol T, safri duo, floorfilla, antiloop, sash!, effeil 65, daddy dj ^^ etc

La bonne vieille époque ^^

Puis, comme je vivais dans le sud ouest, j'ai connu le style qui m'a carrément ouvert à tout les styles de techno. La makina. Je collectionnai les compils espagnoles tel le pont aeri, chasis, scorpia, xque? ...

Je rajouterai comme titre makina (en plus de ceux déja cité par anthraxxx), xtm feat annia - fly the wings of love, danny bpm - i want know what love is, dj pumu - live in us... Mais bon, je pourrais en cité une bonne trentaine, même plus ^^


Pendant plusieurs années j'étais à fond dedans. C'est d'ailleurs à cette même période que j'ai connu et aimé mes premiers titres hardcore (masters of hardcore) et happy hardcore. Qui aujourd'huis on entends que dans les salles oldschool :p

Des titres hardcore tel que: dj paul et the stunned guys - Thrillseeka, art of fighter - artworks; hard creation - i will have that power & bastard/asshol, et puis en générale toutes les plaques d'endymion et evil activities de l'époque étaient toute super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:45

Little Boy a écrit:
xtm feat annia - fly the wings of love


Fly baby flyyyyy ahyeuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:43





(remix de la BO du film "La leçon de piano" I love you )


voila en gros ce que j'ai écouté (et que j'ecoute toujours à l'occasion) ^^


Bon et puis pour le souvenir, je vous remet en tête ce titre la (avec son clip qui à l'époque m'aurai surement fait faire des cauchemars ! lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:59

super topic Very Happy

moi aussi tres tot sa démarrer la passion musical

8ans j'ai découvert le premier cd de techno dans la collection de mon pere ( je suis très serieux Razz ) ou j'ai direct adhéré

en belgique ce qui marchaient bien dans les années 90 c'etais les compiles de discotheque comme le Carré , le Palladium , La villa , le Zillion , etc
decouverte aussi de Thunderdome mais a l'epoque c'etait pas pour moi ^^
sinon vers la fin des 90's et debut 2000 j'ai decouvert le Jump avec Da boy tommy et Da rick

vers 12-13ans j'ai completement abandonné toute forme de musique electronique pour le Rock - metal & Hip hop Rnb ( Merci a MTV Razz )

de 14-17 ans sa aura surtout le rock metal qui aura dominée avec des groupes comme Limp bizkit , korn , Linkin park , Slipknot , Marylin manson , Nirvana & Metallica

17-19 ans la c'est la periode Gangsta Rap US a donf What a Face


et puis en 2005 un pote ma envoyé l'aftermovie de Qlimax 2004 et effectivement
" After This , My life was never Be The Same Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:21

Au départ (vers mes 10 ans) j'étais très rap (surtout sniper). Après j'ai beaucoup écouté Saez, Noir desir, Jean-louis aubert, Laurent voulzy, Souchon...bref de la variété FR (et j'aime toujours). Également un peu de metal.

Puis j'ai commencé à écouter du hands up, ensuite j'ai découvert le hc (le mainstream de +-2005 était encore potable), le hardstyle (nu-style) et actuellement le raw/early.

Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:40

Pour ma part je me rappelle pas trop bien des périodes tel genre ou tel genre. J'ai tellement écouté en vrac qu'il y a tout qui se mélangeait.

Quelques artistes que je me souviens :

(primaire + collège = période commerciale) : eiffel 65, daddy dj (comme un gars du topic dsl j'ai oublié ton nom ^^ ), eminem, michael youn et toutes ses conneries comme le frunkp et les connards, willy denzey, coolio, radiohead, pixies, etc.

lycée : (musique électronique) : tiesto, system f, push, crystal method et sinon un electro/house commercial...

Fin/lycée début fac jusqu'à aujourd'hui : j'ai découvert en premier le nu style avec wildstylez - a lost world (le choc Qu'écoutiez vous avant ? 671474 ) puis headhunterz - rock civilization et après tout s'est acceléré : noisecontrollers, showtek, etc. pour finalement arriver au RAW et à la dubstep/dnb

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:45

Moi j'ai commence par le premier thunderdome puis je me suis un peu calme et j'ai eu une grosse période dance (2unlimited,masterboy, acapella.....)
Ensuite beaucoup de hardtek (heretik, micropoint, narkotek and co) puis j'ai migre vers le hardstyle vers 2004
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 12:31

Eh bien. Je me sens puceau à côté de tout ça ...

Moi j'écoutais (et j'écoute toujours) presque uniquement du métal. Du gros death/black.
Je haissais même tout ce qui pouvait être créé électroniquement ...

Puis j'ai connu Dream Theater en 1999, avec l'album Scenes From a Memory. Les arrangements de Jordan Rudess (synthé) m'ont ouvert les yeux. Puis je me suis intéressé à la production électronique.

Et de fil en aiguille, voilà que j'écoute du Raw et du Hardcore à longueur de journée ... Mais je n'oublie pas d'écouter mes classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 14:24

Putain dire que j'ai entendu Artwork de AOF cette année à la domi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:49

Penta a écrit:
Putain dire que j'ai entendu Artwork de AOF cette année à la domi :bave:

Tu a entendu la version de 2001 ? ou le remix de tha playa ? ^^

la remix je le trouve moin bien que l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:19

Little Boy a écrit:
Penta a écrit:
Putain dire que j'ai entendu Artwork de AOF cette année à la domi :bave:

Tu a entendu la version de 2001 ? ou le remix de tha playa ? ^^

la remix je le trouve moin bien que l'original ^^
Bah c'est deux concepts et époques totalement différentes, pour moi ce sont deux morceaux à part entière, mais deux bombes ! De toute façon l'un comme l'autre sont devenu des classiques du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'écoutiez vous avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutiez vous avant ?   Qu'écoutiez vous avant ? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:28

Version 2001 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutiez vous avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before avant la HK v3
» avant la megarave????
» AniMe avant la Hardkoncept V3..
» Le bar à faire avant d'aller à Jaarbeurs :)
» match avant la defqon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: