Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]

Aller en bas 
+5
po3sy
ChurchOfAcid
nico50
scylla
R3m
9 participants
AuteurMessage
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 17:48

Vos report ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 19:05

Première soirée Epileptik pour ma part et pas du tout déçue, bien au contraire !!!!!
j'ai bien aimé la salle, spacieuse, avec une terrasse pour les fumeurs mais par contre vestiaires et toilettes laissent à désirer.
du bon son du debut a la fin, la preuve à 5h30 du mat, la salle était toujours aussi blindée. bonne ambiance, pas de prise de tête, pas de tecktonik Very Happy
contente d'avoir croisée quelques trip and teuffeur (r3m, Hardstazy)même si dur de vous trouver au milieu de tout ce monde.
enfin, contente d'avoir passé la soirée avec toi Oforia

bref à refaire !

je te passe les quelques photos que j'ai BiLL
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 19:35

Enorme soirée Epileptik, du bon son du début à la fin, un peu dècu qu'ils n'ont pas poussé jusqu'à 6h... Sinon, salle, ambiance, décor et rencontres excellentes, j'ai vu quelques trip and teufeurs et merci pour le barron les gars. Soirée à refaire je ne regrette pas du tout d'avoir fais le déplacement. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:44

Très bonne soirée, du bon son, un super décor, une bonne ambiance, bref à refaire d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:14

Bon allez je m'y met!!!
17 h Arrivé sur paris>>> retrouvaille avec Vinz et hop direction un ptit bar juste a coté de Magic Circus pour se boire "quelque" pinte... drunken

Lilith nous retrouve ensuite pour acheter le carburant pour attendre gentiment le reste de la troupe devant le cabaret (petit apero dans le metro)

23h nous etion tranquillemet entrain de faire le "plein" quand les premier coup de basse resonnèrent (on rigole pas chez epileptik... l'heure c l'heure!!! enfin juste pour l'ouverture car ça a quand mm fini a 5h30 o lieu de 6h)

apres je sai plus trop au niveau des horaires drunken

Croiser une paire de trip and teufffeur don Miss scylla , Churhofacid , Hardstazy , GiGi , Carotte (hey oui lui aussi été la!!!!)...

Vraiment pas mal de monde a cette tite soirée le son claquer bien comme il fallait!!! ça fesai vraiment plaisir !!! bon par contre un peu tro de monde o bar j'ai trouver.......

Fin de soirée a 5h30 (Lea pa tres contente l'a bien fai savoir ^^ ) au lieu de 6h

Et hop toute la pitite troupe retourne gentiment o metro ... Vinz qui retrouva sa caserne et le reste du groupe chez Lea...

Je passe le passage boulangerie ainsi que mon scotchage sur la plaque d'egout pale Embarassed (ceu qui ete la comprendron)

Petit dej bien sympa une fois un peu pret reveiller

Merci a tout ceu qui ete present : Vinz , Lea , Lilith , Charly et ... sorry le reste je sai plus (memoire de poisson rouge faut pa l'oublier)

Bref des soirée comme ça a faire et a refaire bienentendu!!! Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:01

à mon tour !!!!
aprés m'être baladé toute la journée sur Paris, je retrouve R3m rue de Rivoli...
"il fait trés soif non??" ...
action, reaction
allons boire des pintes... aprés avoir fait deux bar , allons retrouver Lilith...
"il fait trés soif non??" ...
action, reaction
allons boire des pintes... direction l'australian bar.
quelques pintes plutard, allons acheter le carburant ainsi que le diluant dans une épicerie...

23H é aprés le 3eme apero (dans le metro), nous arrivons au cabaret ...
rencontre avec beaucoup de teufeur é atttente de Lea !!
fin d'un apero bien mytique... SNIFFF lol

entrées au cabaret... rencontre d'autre trip and teufeur, Gigi, charly, jux,
é CaRoTtTtTtTtE !!!!! (les lapin ne l'on toujours pas mangé)

le son était vraiment énorme! les locaux pas trops mal, et la terrasse parfaite.


aprés m'etre posé sur le bar à payer mes coups,

BUUUUGGGGG (endormit comme un pouilleux sans sont marcel)



voila les souvenir d'une trés bonne soirée ... je vous raconte pas quand j'ai pris la ligne 14 et que je me suis endormis dans le metro (saint lazar ... olympiade au moins 3 fois BrEfFf)

(j'ai aussi cassé mon appareil photo RIP)

merci a tous, R3m, lilith et sont interim, Lea et sont copin, Jux, Charlie, tt les trip and teufeur, tt les teufeurs, epileptik, pour cette soirée parfaite!!! rien a redire; je ne regrette pas d'avoir manké la MOH ( sisi )




Viv epileptik é les crises d'epilepsie !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:15

tres bonne soirée
merci a mademoiselle scylla
Wink
malgres un debut de soirée un peu galere
^^
grosse bousculade a l entrée
un gros boulet qui gerait le vestiaire

mais a part ca
tout etait bien

le son enorme

voilou
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:23

Smile Un coucou à tous ceux qui étaient présents, d'ailleurs moins que je pensais, certains sûrement trop discrets, je m'attendait à voir plus de t-shirt de l'assoc, à part moi je n'ai vu que R3M qui l'avait!
Merci à ceux qui sont venus à ma rencontre!

Scylla ça m'a fait plaisir de te revoir ça faisait un sacré bout de temps dis donc, par contre au milieu de la soirée tu as complètement disparue, même R3M savait pas où tu était!

Pour le reste le son était à la perfection, la déco, les animations ect il y avait juste ce qu'il fallait!

Point négatif je dirais l'organisation des vestiaires qui laissait à désirer, le pauvre gars était tout seul, pas de rangée pour l'entrée et sortie donc gros bordel et vas y que j'te pousse, une pauvre petite était écrasée contre ma hanche!

Bref, avis général: vivement la prochaine! Wink



(pour info je crois qu'il y a un truc à l'olympia (eh vui!) ce week avec heretik)
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:24

ce week c TE et reverze mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:26

J'ai passé l'info au cas où certains n'auraient pu y aller et voudraient occuper leur week! Wink
Ent out cas c'est vrai qu'à choisir....
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 19:29

hardstazy a écrit:
Smile

Scylla ça m'a fait plaisir de te revoir ça faisait un sacré bout de temps dis donc, par contre au milieu de la soirée tu as complètement disparue, même R3M savait pas où tu était!

ça ma fais plaisir aussi de te voir Very Happy
j'ai disparu car trop de monde à cette soirée, dur de retrouver les gens et de se déplacer au milieu de la foule Sad alors jai fini par rester dans mon coin à kiffer le son

j'espère te revoir bientot dans un event
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:40

bon bah me voila enfin , lol

enfin du epileptik en live
une soirée dechirante et oui, a refaire

enfin fait la connaissance de R3m , hardstazy que j'avais deja vu et de churchofacid

ainsi que beaucoup d'autres que j'ai oubliés drunken

une salle remplie, du son enorme du debut a la fin, de beaux decors et, une ambiance de dingue heinhein

dommage que certains dj etaient pas la, mais j'aurais bien voulu avoir yoni khan; bryan fury et Dr Macabre, mais bon Armagued nad m'as bien demonté Shocked


ps : si quelqu'un a des photos des dj ou des videos !!!!!!!
car moi elle sont pas terribles


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:48

gino80340 a écrit:

enfin fait la connaissance de R3m , hardstazy que j'avais deja vu et de churchofacid

Je pensais pas que tu te souviendrais de moi puisque tu avais l'air d'avoir bien profité des boissons locales drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 22:52

oui j'y suis allez un peu fort lol
cyclops

mais bon je me souviens de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 06:48

Ca devais etre beau tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:59

Savez vous s'ils vont faire un dvd de la soirée vu qu'ils ont pas mal filmés?
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 21:38

dvd epileptik ouahhhhhhhhhhhhh

ca serais le premier alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:32

Ya pas mal de video sur daylimotion, chui encore bien sur certaine xd!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 09:54

voici les photos de la soirée en ligne faut pas être pressé chez epk!

http://www.epileptik.com/Galeries/16.02.08.FLASHOVER.Cabaret%20Sauvage.Paris/album/index.html
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:53

carrement merci a toi


tain daisy, elle est vraiment craquante

et les autres c'est malheureux mais je n'arrive pas a les reconnaitres !!!!!!!


Dernière édition par gino le Ven 23 Mai 2008, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:10

lol, tu devais etre "bien", ah daisy que oui qu'elle est craquante, et assure grave aux platines. vevement la defqon pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 15:37

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]   [ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:42

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Epileptik Party - Flashover - 10 years of Hardcore - Cabaret sauvage - 16.02.08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]
» [ HardKoncept V3 - Cabaret Sauvage - Paris - FR - 17 Janvier 2009 ]
» [ HARDKONCEPT V3 - 17 Janvier 2009 - Cabaret Sauvage, Paris ]
» [HARDCORE] THE DJ PRODUCER POUR LE GRAND MECHANT BEAT 10 AU CABARET SAUVAGE LE 07/12/2013
» 07.02.09 - EPILEPTIK PARTY - OCTOPUSSY (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: